AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 02 - William & May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

EVENT 02 - William & May - Page 2 Empty
Ven 21 Sep - 23:03

Mon nom résonne plusieurs fois avant que je ne l’entende percer ma bulle de solitude. « Monsieur Lawford ! ». C’est la voix d’un professeur. Il ne manquait plus que ça. Je me retourne docilement mais mon oreille reste distraite aux réprimandes qu’il me fait. Mon esprit est ailleurs, accroché au couloir, plus loin, où j’ai laissé une sirène aux cheveux bleus. Une sirène que j’ai fait pleurer et qui me hait, maintenant. Dois-je y retourner ? Impensable. Pourtant, mes jambes en meurent d’envie.

Mais le professeur a décidé d’une toute autre direction. Je ne cherche même pas à contester sa décision. Je le suis, bêtement, la tête vide. C’est lorsqu’il pousse les portes de la salle de bal que je réalise. Regagner la fête ? Maintenant ? Sans May ?

« Attendez, je… »

Mais le prof ne m’écoute même pas, il me saisit au bras et m’attire vers l’intérieur, en me rappelant à l’ordre aimablement mais avec une fermeté sans conteste :

« La soirée doit se dérouler sans accroc, monsieur Lawford, montrez-vous compréhensif, je vous prie. »

Compréhensif. Compréhensif de quoi ? C’est lui qui ne comprend pas. Je ne veux pas y retourner. Je ne peux pas. Je tourne les yeux vers la fête qui bat son plein, avec l’expression d’un gamin qui se serait perdu en pleine foire. Autant dire, totalement paniquée.

Quand je me retourne pour argumenter, il est trop tard. Le professeur s’est déjà éloigné, et me lance quelques coups d’œil clairement dissuasifs. Je soutiens son regard quelques secondes, avant de tourner la tête, en laissant échapper un juron. Je sais pas pourquoi ils tiennent tant à ce qu’on reste sagement dans l’espace de ce foutu bal mais ça fait chier. Vraiment.

Pas le choix. Je m’enfonce dans la foule à grands pas, en baissant la tête, dans l’espoir que personne ne me reconnaisse. Le pire de tout serait que Léo se pointe comme une fleur en me demandant où est passée May. Je lui avais promis de la ramener, je me vois mal lui sortir des excuses vaseuses… Et puis, je suis pas sûr d’avoir passé mon envie de le cogner. Dans tous les cas, les choses empireraient, donc j’évite. Je fuis. Comme d’habitude. Il n’y a que ça que je sais bien faire, après tout.

Je bouscule les gens en passant mais je me fiche pas mal de froisser leur petite apparence parfaite toute étudiée pour la soirée. La mienne est complètement broyée dans le maelstrom qui me fout un bazar intérieur pas possible. Alors la petite tâche sur leur nouvelle tenue, non, j’en ai rien à foutre. Je cours, c’est tout. Je marche aussi vite que je peux, mais c’est inutile. Mes craintes ne s’envolent pas pour autant, au contraire. J’ai l’impression très étrange d’un poids qui bloque ma gorge et tombe comme une enclume jusqu’au fond de mon estomac. Je ne respire plus, plus du tout... De l’air, vite.

Passer la porte d’un des balcons m’apporte de l’air, oui… Mais ça ne me satisfait pas. Je n’ai gagné que le confort de la solitude. La porte-fenêtre est grande ouverte, quelques personnes passent, mais elles se font discrètes, loin du brouahaha de l’intérieur. Je ne vais pas mieux, je suis simplement délesté du poids du regard des gens et de l’inquiétude d’être repéré par quelqu’un que je connais. Le balcon est en hauteur, je ne peux pas m’échapper plus loin mais ça fera l’affaire. Je vais juste me terrer dans un coin, jusqu’à la fin de la soirée.

Je m’accroupis donc, dos à la porte vitrée, sans pour autant gêner le passage. Je tourne clairement le dos à la fête. Hors de question que j’assiste à un déballage de bons sentiments joyeux alors que je ne suis que ravage. Et surtout… Hors de question de voir May maintenant. Elle me déteste, c’est déjà bien suffisant. Je ne suis pas sûr d’assumer son regard plein de haine, toute la force de son jugement destructeur alors que c’est moi qui l’ait engendré, de mes propres mains, ou plutôt yeux. Alors que je me trouve déjà tellement misérable.

Complètement contradictoire, voire masochiste, oui.

Je replie les genoux vers mon torse, avec un long soupir. Je fixe la paume de mes mains, comme si je ne les reconnaissais plus. Une seule et même question me martèle l’esprit, jusqu’à devenir obsédante. Mais qu’est-ce-que j’ai fait ?

Une énorme connerie, de toute évidence.


Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

EVENT 02 - William & May - Page 2 Empty
Sam 22 Sep - 23:09



    « …chiante. »

    Un mot. Qui claque dans le silence glacial du couloir, qui fissure le restant de cœur que j’avais, qui fait vibrer chaque os de mon squelette et s’échoue mille fois en échos dans ma tête. Mon ventre se serre, ma gorge se noue, et je suis presque sûre que le truc dans ma poitrine rate un battement, peut-être même deux. Pourtant on me l’a souvent dit ! Combien de fois mes frères m’ont-ils envoyé balader d’une claque sur le front en me le criant ? Combien de fois mes supposées copines m’ont-elles fait taire en tournant les talons et en le murmurant ? Même Léo a du me l’envoyer à la figure, quand je lui piquais trop de couverture, ou quand je chantais un peu trop fort. Et je l’ai toujours pris à la rigolade, une banane collée sur le visage, une petite vanne du style : « Oh ça va, les connards ! » et puis on n’y pense plus. Mais pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi mes larmes affluent quand ça sort de sa bouche ? Pourquoi je me préoccupe de ce qu’il pense, lui, et pas les autres ? Pourquoi me blesse-t-il, alors que seul son avis m’importe ? Pourquoi ? Pourquoi j’ai mal au cœur, et pourquoi toi tu fais genre que tu t’en fous ?

    Sans m’en rendre compte, abasourdie et décontenancée par le choc, je le laisse délier mes doigts de sa veste, et abandonne mes bras ballants, effleurant les volants de ma robe. Ça sert plus à rien tout ça, hein ? J’ai bien été trop conne de passer deux heures devant ce miroir avec Erika, à m’encombrer d’une tresse, de jolis vêtements, juste pour toi. Parce que maintenant tu t’en vas, hein ? Et tu t’en fiches bien de comment je m’habille spécialement pour toi. Qui s’en préoccuperait, de toutes façons… Je n’ai pas le temps, pas la force de répliquer, de me mettre en colère et de le frapper encore qu’il se retourne déjà.
    Non, pas tout de suite, Will, s’il te plait. Laisse moi le temps de digérer ce que tu m’envoies à la gueule avant de me planter ton regard dans le mien. Laisse moi le temps de ravaler mes larmes. Laisse moi le temps d’avoir l’air calme, énervé, furieux, indifférent, froid, agacé, blasé. Tout ce que tu veux. Mais je veux pas que tu vois le genre d’expression que je porte maintenant : celle de la fille qui s’est faite marchée dessus. En beauté. Yeux rouges, lèvres serrées et tout le tralala.
    Et je m’auto proclame grande perdante de notre jeu.

    « Tu voulais voir mon pouvoir, n’est-ce-pas ? Ne l’oublie pas. Ca sera la première et dernière fois. Hais-moi. »

    Pas le temps de réfléchir, de toutes manières ça m’arrive peu, pas le temps de protester, pourtant ça, je sais le faire, que je me sens engloutie dans quelque chose qui ne me ressemble absolument pas. Balayée la tristesse, la honte que j’avais d’apercevoir mon reflet dégoûtant dans tes iris, ma fierté piétinée sous ton talon du rejet que tu m’infligeais, non, tout ça n’existait plus, parce que là, je te déteste. Je te regarde et tu me dégoûtes, toi qui oses me juger, toi qui oses poser des droits sur un passé qui ne te concernait pas, je te hais. Je t’observe t’éloigner, et ça ne me fait ni chaud ni froid, en fait je me contente de murmurer un « Casse toi, Turner, casse toi. » pour arracher le dernier mot, mais c’est tout l’effet que ça me fait. Je te méprise, Will, je te méprise tellement que ça me démange les poings de te frapper, ça me titille les lèvres de te cracher dessus, je te hais, je te hais tellement. La raison ? Je ne sais pas. Peut-être. Sûrement. Parce que tu ne m’aimes pas.
    Tu t’éloignes. Je m’en fous. Hors de ma vue, je ne m’en porterai que mieux, de toutes façons qu’est ce que tu m’as apporté de plus ? Hein ? Tu peux me citer une bonne chose depuis que je t’ai rencontré ? Non, tu pourrais pas. Parce qu’il n’y en a pas. Tu disparais de mon champ de vision. Je suis contente. Je souris, un ricanement m’échappe, même ! Ah enfin, la pollution visuelle vient de décamper, c’est pas trop tôt !
    C’est pas trop tôt…

    Je ramasse mes chaussures, et les chausses lentement : pas pressée, faudrait pas que je recroise cet enfoiré dans les couloirs ! Je prends une direction différente de la sienne, la salle du bal, autant m’amuser, maintenant ! Maintenant que je me suis enfin débarrassée de toi. Toi que je déteste. Toi que je méprise. Toi que je hais au-dessus de tout.
    Je trottine dans les couloirs, presque guillerette de t’avoir quitter : ça rebooste, la haine, ça revigore d’un coup, c’est dingue ! J’essayerai de te détester encore, quand j’aurais le moral dans les chaussettes. Mais ça sera facile. Tu es tellement peu aimable, Will. Toi, ta tête de déprimé, tes fringues toujours noirs et ton humour miteux. Ha. Tu me donnes envie de vomir, quand je vois ta gueule.

    Je rentre dans la salle, jette un coup d’œil à droite, à gauche, toujours la même populace. Toujours les mêmes pétasses qui se tortillent sur le dance floor. Toujours les mêmes beaufs qui essayent de les ramener dans leurs lits, verre de faux jus d’orange à la main, et bouteille de vodka dans le sac à dos. Moi j’ai besoin d’air. L’excitation de la haine, ça vous chauffe les joues, ça vous brûle la peau.
    Je traverse la salle d’un pas sûr et déterminé, pousse les quelques poules qui prenaient trop de place sur le trajet, ne lance qu’un vague murmure d’excuse hypocrite et débarque sur le balcon : bingo. Mon feeling, mon instinct, ils ne me trompent jamais. Léo est là, tout seul, enfin non. Il a la meilleure compagnie souhaitable : un bon verre d’alcool au hasard qui vous grille le foie, vous met l’estomac et la tête à l’envers et vous fait oublier tout et n’importe quoi. Je m’approche, et je l’apostrophe avec ce que je crois être de l’humour :

    « Hey, Léo ! Toujours pas de pouffe à ton bras ? »

    Je lui arrache le verre de la main et m’affale sur ses genoux. Je le regarde et je le trouve beau. Je lui caresse le menton du bout de mon pouce, boit une gorgée de l’étrange truc qui sent à dix kilomètres de là, me brûle la gorge et lui pose un discret baiser sur la commissure de ses lèvres : lui, je l’aime. Je l’aimerai toujours. Toi, Will, je te méprise. Aujourd’hui. Vraiment. Je te déteste. Et pourtant je ne sais même pas pourquoi.

    « Mais si tu veux… »

    Je glisse mon visage dans son cou, y imprime la marque de mes lèvres et remonte à ses oreilles pour lui chuchoter tendrement, vilainement aussi, d’une manière :

    « …Je peux l’être pour ce soir, comme d’habitude. »

    Parce que de toutes façons, rien ne me retient. Et surtout pas un certain Turner. Non surtout pas toi.






Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

EVENT 02 - William & May - Page 2 Empty
Mar 25 Sep - 23:44

Hey salut, mais vous êtes là vous ? J’croyais que vous suiviez May et le pirate des caraïbes. Peut importe, puisque vous êtes là, autant rester.
Quand machin est parti pour récupérer sa dulcinée qui est je vous le rappelle la mienne aussi, je suis venu ici pour faire le vide, pouvoir méditer, me recentrer sur moi-même et surtout, SURTOUT… picoler en cachette. Hop, une mignonette d’Absinthe dans la poche intérieur et personne ne remarque. Saviez-vous qu’en buvant ce breuvage, je viole plusieurs loi. Tout d’abord celle qui dit que l’alcool est interdit dans l’établissement, et celle qui dit que l’absinthe est interdit en France. On en trouve chez certains vendeurs je sais, mais ce n’est qu’une absinthe modifié. Cette petite fée verte a été importée de Suisse où le breuvage est semblable à celui du XVIIIe.
En plus, de l’effet de l’alcool, l’absinthe non modifié contient un taux élevés de THC que l’on trouve aussi dans le cannabis.

C’est pourquoi après avoir sifflé les trois quarts de la bouteille, je dois vous avouer que les idées dans ma tête sont ultra résumé. Par exemple : « Will est peut être un type sympa mais je ne supporte pas l’idée qu’il soit prêt de May et qu’il pose ses lèvres contre les siennes. » devient « Will = Connard ».
Aussi « May est sublime, fine, gentille, drôle, tendre, sexy, folle, brillante, scintillante, extravagante et quasi parfaite » devient « May = Bonne ! ». Et je suppose que « j’ai étais arrêté pour conduite en état d’ivresse » deviendrait « glouglou vroumvroum tududutududu ».


«Hey Léo, still no bitch on your arm » (l'alcool me rend british...)

Tiens, une voix familière… Attendez, laissez mon cerveau faire le chemin... Voix cool… cheveux bleu… branchie… c’est May !

« But if you want ».

Elle glisse ses lèvres dans mon cou… merde je fais quoi d’habitude là… Allez concentre toi Léo… May… bisous… cou… chocolat (oh du chocolat, c’est bon le chocolat) NON ! May… bisous…cou… sexe… OUI ! Ça y est je sais, je dois bander normalement !

« I suck... »

Ça c’est du sexe ! C’est sur c’est pour baiser… enfin il me semble mais OH… la mémoire me revient d’un coup… embrasser Will, le cupcake sur la robe, May qui se casse, moi qui m’excuse, Will qui l’a rejoint, le criquet dans Mulan (tiens, qu’est ce que ça fait là ça ?).

« Hé ! Qu’est ce que tu fous là »

Je m’écarte un peu en disant ça parce que ces lèvres sont toujours pendues à mon cou et qu’il y a un moment où mon cerveau de Satyriasis va prendre le dessus.

« T’es pas censé t’envoyer en l’air avec ton mignon ? J’me suis excuser auprès de lui et j’pensais qu’il allait s’excuser au près de toi. D’ailleurs je m’excuse aussi auprès de toi. Mais tu m’excuseras de la question, qu’à tu fais du prince charmant ? T’as couché avec et tu t’es fais un pendentif avec son pénis ? »

Pourquoi cette idée ne me semble même pas idiote ?

« Oh et puis on s’en fou ! Tiens glouglou. Moi je glouglou depuis une bonne demi-heure et j’ai plus les troues en face des yeux tu vois ? »

Je lui tends la mignonette et allume une cigarette. Avec un regard comme ça, je suis bien obligé de lui donner une cigarette aussi. En plus, je suis pas en état d’argumenté un refus.

« Bon allez, j’vais te dire tout ce que j’ai sur le cœur et dans la tête… Je t’aime, t’es magnifique ce soir et comme tout les soirs, j’suis désolé pour le cupcake et pour avoir embrasser Will, dans d’autre circonstance j’aurais bandé, désolé pour ça aussi, j’trouve que les hérissons c’est cool parce que même si ça pique, et ben c’est mignon, par contre j’aime pas trop les blaireaux parce que ça pue grave et que ça casse les voitures, pourtant j’aurais kiffé être à Poufsouffle, et les lapins crétins aussi sont cool, je connais pas ma sœur, je flippe de la rencontrer mais en même temps j’en ai envie, l’absinthe c’est pas légal mais on s’en fou, porter un pull orange non plus c’est pas légal pourtant j’suis sur que Will en a un, et j’arrête pas de me demander si t’es amoureuse de lui, parce que j’crois que j’suis amoureux de toi, à notre façon mais tout de même amoureux de toi comme personne ne le serra jamais, oh regarde y a un caleçon par terre, ah non c’est un mouchoir, tu te rappelle quand on a dit qu’on se marierait j’t’ai donné la chevalière, j’pense que j’devrais pas te la redonner. Par contre, maintenant j’suis émancipé et comme t’as plus de 15 ans, si ton papa est d’accord on pourrait se marier pour de vrai. Je comprends pas que t’aimes les cupcakes, c’est jolies, mais c’est pas bon, par contre j’veux pas d’enfant tout de suite, j’ai peur de pas y arriver, t’es splendide ce soir, et comme tout les jours d’ailleurs, j’suis sur que le pouvoir de Will c’est le même que celui de Cyclope alors May, mais si dans les X-Men, est ce que tu veux bien, celui qui lance des rayons lasers, m’épouser ? »

… Mais depuis quand j’ai cette bague moi… bague en or… ça coute cher… fortune Armancie… Famille Armancie… le Compte et la Comtesse… Mariage… Maman… ah oui j’me rappelle maintenant, je garde toujours l’alliance de ma mère près de moi depuis qu’elle est morte. C’est une bague très intéressante parce qu’elle a appartenu à ma grand-mère, en fait elle a était gravé des… MAIS JE SUIS EN TRAIN DE LA TENDRE A MAY LA !

Le plus affreux dans tout ça, c’est que je sens que l’alcool n’a fait que propulser le geste. Le moins affreux, c’est que je désire vraiment l’épouser… C’est peut être l’inverse… je ne sais plus…
Revenir en haut Aller en bas
Prophetia
Prophetia


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

EVENT 02 - William & May - Page 2 Empty
Lun 1 Oct - 9:15

May, Erika t'appelle à travers la porte, te demandant de revenir, quelques secondes. Et tu ne peux rien lui refuser, vraiment. Alors tu rentre, entraînant Léonard avec toi, le lâchant une fois le palier passé pour aller discuter avec ta copine. Quoi de plus génial, qu'une vraie copine ? Alors vous voilà, entre hommes, face à face, à ne pas faire de faux semblant pour la belle, cette sirène, cet envoûtement. Pourtant, alors que vous alliez commencer un merveilleux combat verbal, et peut-être physique, les lumière s'éteignent. La panique vous prend, ou simplement l'énervement. Vous n'êtes plus en état de faire du zèle. Seulement, la voix du directeur allemand, que vous reconnaissez à ce ton péremptoire et ce petit accent, vous somme de rejoindre l'extérieur pour admirer les feux d'artifice. Etant devant la porte, vous n'avez pas vraiment le choix et vous dépêchez de rejoindre la pelouse.

Seulement, il y a un problème. Un problème de taille. May ne revient pas. La jolie, alors que tout le monde était surpris du changement de luminosité, état surprise de la pression sur ses hanches. Elle a en premier cru à une mauvaise blague avant de sentir une main sur sa bouche, et puis plus rien.

William, tu reprends la suite du sujet, inquiet de ne pas voir May revenir. Tu peux aussi bien accusé Léonard que partir à sa recherche, mais les professeur ne te laisseront pas entrer. Vous pouvez vous séparer très rapidement pour terminer le sujet si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.org
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

EVENT 02 - William & May - Page 2 Empty
Dim 7 Oct - 21:40


Je comptais rester sur mon coin de terrasse, affalé sur le sol, à ruminer des pensées sombres comme je sais si bien le faire, oui, je comptais reprendre mon masque de Will le dépressif qui me colle à la peau depuis toujours, parce que c’est le seul qui me convient et qui m’épargne le contact d’autrui. Ca aurait été tellement plus simple de continuer à bouder dans mon coin, seul. Je préfère m’auto-flageller plutôt que risquer des confrontations avec les autres où j’ai tout à perdre. Sauf que, ce soir, le destin se fout clairement de ma gueule. Dès que ça se calme un peu, il en rajoute, en empirant les choses, bien évidemment. J’ai cru à une mauvaise blague de sa part au moment où May et Léo se sont rejoints sur le balcon, à quelques mètres à peine de moi, pas assez pour les entendre, mais suffisamment pour les voir.

Putain mais c’est de l’acharnement.

Je reste quelques secondes à les fixer, oh, pas très longtemps. Je n’entends pas ce qu’ils se disent, mais c’est pire : il me suffit de voir May se pencher vers l’oreille de Léo et mon imagination s’en donne à cœur joie. Quoique, y a même pas besoin d’imagination, là. Cette lascivité dans ses gestes est flagrante quant à ce qu’elle peut lui dire… Je détourne aussitôt la tête, de l’autre côté. Insupportable.

Ils ne m’ont pas vu. Si ça ne m’arrangeait pas à ce moment-là, ça aurait presque pu me vexer. D’ailleurs, une partie de moi se sent piquée dans sa fierté, comme si je n’étais qu’un vulgaire figurant qui ne faisait pas le poids face à une telle relation et qu’on a remis à sa place, mais je la bâillonne bien fermement, cette vicieuse. Ce n’est pas le moment d’aller faire le coq devant les deux tourtereaux. Ce n’est pas mon genre, surtout. Mon genre, c’est me lever de ce coin poussiéreux et aller m’enfoncer dans un autre coin plus sombre et dépeuplé. Et je le fais, avec un long soupir, à peine retenu, qui n’est qu’un léger aperçu de la lassitude qui m’emplit. Je n’ai plus envie de me battre. J’ai peur de me battre. Je vais juste revenir dans ma vie habituelle de fantôme, dans mon tableau gris sans tâche bleue en plein milieu pour le réveiller.

Ca, c’est ce que je me dis. Je me convaincs d’être lâche, alors que je brûle encore de colère, je le sais. De haine, de jalousie, et j’en passe, surtout quand mon regard capte malencontreusement une seconde de scène qui s’en irait sans doute pas de si tôt de mon esprit. Juste le temps de retourner vers l’entrée, mes yeux se sont posés presque par hasard sur une bague en or tendue vers May. Par Léo. Léo qui tend une bague hors de prix à May. Là, tout de suite, sous mes yeux. Là encore, je ne les entends pas. Là encore, je n’en ai pas besoin pour deviner ce qu’ils se disent.

Je fuis à l’intérieur, aussitôt, presque effrayé. Comme si je venais d’assister à une scène que je n’aurais jamais dû surprendre. Je referme la porte derrière moi, et m’y adosse, le souffle irrégulier. Je me sens mal tout à coup. Très mal.

« Oh non… Non, non... »

J’ai rêvé, ça ne peut être que ça. Ou alors, je me fais des films, c’était un geste sans réelle importance, ou plutôt, pas celle que j’imagine. C’est stupide, après tout. A notre âge, c’est impossible, irréel. Il a quoi, ce Léo, dix-sept, dix-huit ans ? En plus, il était ivre, il a simplement pété un câble, voilà.

Je n’ai pas plus le temps de me rassurer. Une jeune fille s’approche de moi, avec la visible intention de passer la porte que je suis en train de bloquer. Machinalement, je m’écarte, toujours plongé dans mes pensées.

« May ! »

May ? Quoi May ? Pourquoi ? Qui ?

C’est la fille que je viens de laisser passer, une de ses amies, sans doute. Et je suis à trois pas d’elle. Et May approche à grands pas, derrière.

« Merde. »

J’aurais pu courir comme un dératé, mais d’une, c’est pas très classe, et de deux, ça me grillerait plus qu’autre chose. Du coup, je me décale simplement sur le côté, vers un coin à demi-caché par l’obscurité, en espérant qu’elle ne me voie pas. Des précautions peu utiles, car les deux filles s’en vont très vite joyeusement vers la foule, plus loin. Je lâche un soupir, de soulagement, cette fois-ci. Ouais, c’est un peu la honte de se cacher comme ça d’une fille, mais j’ai pas le choix. Je suis pas prêt à assumer le regard de May, encore moins s’il est plein de la haine que je lui ai refilé.

Je m’extirpe de mon coin, dans l’intention de m’éloigner, mais c’est ce moment-là que je choisis pour remarquer Léo, à deux pas de moi, lâchement abandonné. La surprise ne dure pas deux secondes avant de laisser place à un mépris teinté d’une pointe de satisfaction. Au moins, maintenant, on est à égalité. Abandonnés par la même fille un peu trop frivole et fofolle pour nous.
Je reste là, planté comme un con. C’est bien gentil de le fixer de mon regard noir sans agir... Mais je me suis pas encore décidé. Je pourrais suivre ma sage raison qui me recommande de m’en aller, tout comme je pourrais écouter mes instincts les plus bas qui me soufflent de laisser mes poings parler. Au final, je ne fais rien. Ou presque. J’ai juste envie de le provoquer, un peu.

L’extinction des feux me fait ravaler la pique que j’allais lui lancer bien méchamment. Je lève la tête, surpris. Les élèves autour chuchotent aussi, pas plus avertis que moi. La voix du directeur des tarés de l’Est retentit et nous explique calmement la marche à suivre. Contrarié, je fronce les sourcils. C’est pour ça qu’ils tenaient absolument à ce qu’on reste dans la salle ? Pour un feu d’artifice à la con ? J’ai même pas le temps de râler. Tout le monde se bouscule, même les profs poussent pour accélérer le mouvement. A croire qu’ils vont s’envoler sans prévenir, ces foutus feux d’artifice.

Je traîne à la fin, pas pressé de rejoindre la pelouse, ce qui fait que j’ai une belle vue sur la masse d’élèves qui descend les escaliers, face à moi. Un détail m’interpelle, très vite. J’ai beau chercher, rien. Pas la moindre tête bleue. Je me tourne vers Léo, à ma droite :

« Hé, où est passée May ? »

Il est bourré comme un trou, ce con, je suis même pas sûr qu’il ait compris ma question.

« Pourquoi tu l’as pas suivie ? »

Je ne cache pas les reproches, dans ma voix. Il se pointe comme une fleur pour reprendre May, et il est même pas fichu de la garder correctement. Du foutage de gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

EVENT 02 - William & May - Page 2 Empty
Jeu 11 Oct - 14:20

-MAY !

Erika, tiens il me semblait pourtant qu’elle ne venait pas. Elle me sourit un peu et rejoins son amie sans rien dire en me laissant là comme un con, une bague à la main. Je ne la retiens pas et positive en me disant que ça ferra plus d’absinthe pour moi héhé. C’est toujours quand on dit ça qu’il arrive un truc du genre, la lumière s’éteint et on ne trouve plus sa bouteille. Mais putain, pourquoi est ce qu’ils ont éteint cette putain de lumière ?
Au loin j’entends un accent allemand qui gueule un « JA JA JA TOUS DEHORT POURT LE FEUT DARTIFICT JA JA JA ! »… l’alcool déforme un peu les choses peut être, m’enfin l’idée générale est la même.

J’ai à peine le temps d’allumer une cigarette que tout le monde sort en se poussant. Oh fait chier, tu es tranquille et tout et là VLAN, les paparazzis… Que voulait vous, grand pouvoir (même incontrôlé) grande responsabilité… Vous croyez qu’on peut devenir des supers héros après l’école ?
Oh et merde, voilà le capitaine…

- Hé, où est passée May ?

- Avec Erika. J’étais calme et je répondais brièvement par flemme.

- Pourquoi tu l’as pas suivie ?

- Parce que je sais qu’elle reviendra. Elle revient toujours vers moi. J’ai pas besoin de la chercher, on est sur la même route en permanence.

J’avais dit tout ça avec une voix posée et j’avais une telle impression de puissance face à son reproche mal placé. Si elle était revenu vers moi ce soir, était-ce ma faute ? Non. Ne lui ais-je pas laisser une chance ? Si. Je l’ai laissé seul avec May et une demi-heure plus tard, elle revenait auprès de moi en crachant sur son bandeau.

- Ceci dit, elle a du sortir maintenant, cherchons là, une tête bleu, ça devrait se trouver facilement non ?

Allons-y cherchons la sirène pour mieux se la disputer. Cherchons là en prenant soin de ne pas trop tituber, les profs sont trop proches. C’est dommage quand même, c’était une soirée pour clore une semaine d’échange et j’n’ai fréquenté que des gens de Clever… AH ben non, je crois que la pseudo-Julie était russe. Putain, j’ai demandé May en mariage… quel con, j’me dis que d’un côté j’en ai peut être un peu envie c’est vrai, mais May ne se mariera pas maintenant, c’est totalement ridicule.

-Bordel mais elle est ou ? Je ne vois pas Erika non plus.

Bizarrement j’étais un peu inquiet, même si je savais que May aurait facilement pu se perdre, je savais aussi que c’n’était pas l’genre d’Erika. Putain May, t’es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

EVENT 02 - William & May - Page 2 Empty
Dim 21 Oct - 22:21

- Parce que je sais qu’elle reviendra. Elle revient toujours vers moi. J’ai pas besoin de la chercher, on est sur la même route en permanence


Mais… Quelle réponse de péteux.

Je ne dis rien mais mes poings meurent d’envie de s’exprimer. J’ai l’impression d’être face à un gosse qui me nargue en sautillant partout et qui chantonne joyeusement « Nananèreuh, moi je suis meilleur que toi, moi May m’aime plus que toi, et ragnagna »… Mais du coup, c’est pas plus mature de ma part de voir les choses comme ça, je crois.

Ah… Cette histoire commence sérieusement à me faire chier.

- Ceci dit, elle a du sortir maintenant, cherchons là, une tête bleue, ça devrait se trouver facilement non ?


Cette fois-ci, je réponds, bras croisés et de bien mauvaise foi :

« Gnm. J’ai déjà cherché, elles sont pas sorties. »


Mais il va quand même vérifier et je le suis d’un pas traînant, en fourrant mes mains dans mes poches. Je regarde Léo d’un œil mauvais et réprobateur mais je dois me rendre à l’évidence : il est tout autant inquiet que moi, si ce n’est plus. Il faudrait peut-être enterrer la hache de guerre, juste le temps de les retrouver… Juste ce temps-là, pas une seconde de plus.

« Elles ont dû rester à l’intérieur, je lance, d’un ton plus calme. On va voir ? »

Je remonte les escaliers, prêt à pousser les portes de la salle mais des profs sont postés aux entrées avec des airs de vigiles. Je fronce les sourcils. Ca sent les embrouilles, ça, encore. En effet, dès que j’amorce un pas vers l’entrée, l’un d’eux s’avance et me dissuade aussitôt d’un ordre pas très aimable. Je proteste :

« Attendez, je dois vraiment retourner à l’intérieur. Quelqu’un est resté là-bas !

-Personne n’est resté à l’intérieur, vous feriez mieux de rejoindre vos camarades immédiatement. »

Ok, il veut rien entendre. J’évalue d’un coup d’œil la carrure du type. Il est pas très solide, je pourrais le maîtriser, mais les autres profs autour me tomberaient aussitôt dessus. Impossible de passer en force, il va falloir trouver un plan. Je me tourne vers Léo, de très mauvais poil, de plus en plus agacé par la tournure des évènements :

« Bon bah je compte sur ton radar à têtes bleues pour retrouver May. A ton avis, où elle est passée, toi qui la connais si bien ? »

Bah oui, puisqu’ils sont sur « la même route en permanence », il pourrait deviner où elle est. Ironique ? Oh, si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EVENT 02 - William & May - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 02 - William & May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Clever Cross :: Etages :: La Salle de Bal-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !