Raven Ninvenci
Messages : 288 Date d'inscription : 02/01/2012
Carte d'Identité Âge: 17 ans Don:
| Mer 6 Juin - 11:54 | |
| Tu les observas. Avec une pointe d’agacement. Il fallait avouer que ta patience était complètement en miette alors il ne fallait pas grand-chose pour que tes nerfs soient piqué au vif. Les voilà repartis dans leur danse dangereuse et malsaine. A se faire des courbettes hypocrites, sans le moindre sens ni fond. Ca aurait pu être pertinent, plus ou moins, si ils n’étaient pas tous les trois coincés dans un sous sol dont le plafond ne semblait tenir que par l’opération du saint esprit, pas loin d’un géant qui n’était pas tout à fait assommé au vu de ses ronflements. Ta main se serra la blessure à ton bras alors qu’ils continuaient leur manège. Leur foutu jeux qui avait faillis non seulement leur couter la vie mais aussi écourter la tienne. Et toi, tu ne pouvais pas te permettre de mourir. Pas tant que n’aurais pas de réponse. Pas tant que tu ne l’auras pas retrouvé.
Tu te tournas vers eux, essuyant le sang qui avait à nouveau coulé dans ton œil, prêt à leur dire d’arrêter leur cirque et de se bouger un peu l’arrière train. La poussière continuait dangereusement de tomber du plafond et l’autre blond prenait son temps à ramper sur le sol. Tu n’avais qu’une envie, leur hurler qu’ils n’étaient que deux abrutis égocentriques. Tu avais envie de frapper Gabriel pour son orgueil. Tu avais envie d’ordonner à Camille d’arrêter de gâcher sa vie, de risquer d’anéantir des souvenirs qui comptait pour toi.
Mais avant que le moindre mot ne puisse franchir tes lèvres, des bruits de pas martelaient le sol dans votre direction. Finalement, l’éboulement avait finit par indiquer aux adultes de l’école où se trouvait le géant. La tension qui te tenait debout, ce besoin de survivre se relâcha. Tu t’écroulas, te laissant glisser sur le sol. Finalement, cette soirée était enfin finit. Tes pieds te lançaient, ton bras brulait et ta tête te donnait l’impression d’exploser. Finalement, tu allais pouvoir dormir. A cette simple pensée, tu glissas jusqu’au sol, les yeux fermés.
Enfin du repos.
|
- Spoiler:
P-pardon... c'est riquiqui mais pour la cloture, j'ai pas réussis à faire mieux "orz
|
|
Prophetia
Messages : 128 Date d'inscription : 06/12/2011
| Mer 6 Juin - 11:55 | |
| L’arrivée des secours. Finalement, le tremblement avait secoué suffisamment le château de Virtus Insania pour alerter les professeurs et le concierge. Ils s’étaient tous diriger vers les sous-sols et y avait trouvé les trois élèves dans le couloir qui menaçait de s’écrouler.
Camille était celui qui s’en tirait le mieux malgré son hypoglycémie. Elle fut confié à l’un des professeurs de Synchronicity qui s’occupa de l’accompagner dans un endroit plus calme pour les quelques soins mineurs dont elle avait besoin.
Gabriel, après avoir été remis sur son fauteuil, fut conduit à l’infirmerie pour sa jambe, entre autre chose. Il ne faisait pas beaucoup de doute qu’il y resterait un long moment. Après tout, l’incident n’était pas bénin et il aurait été plutôt délicat de risquer l’incident « diplomatique ».
Raven quant à lui, fut soigner à l’infirmerie aussi mais renvoyer rapidement dans son dortoir pour y prendre le repos nécessaire à son rétablissement. Après tout, ce n’était qu’un élève de l’école qui avait désobéis aux directives qui avait été donné. Quelque soit son excuse.
Et puis maintenant, le géant était maitrisé.
|
|