AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un pirate à vot'merci - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Jeu 1 Nov - 15:53

Fu fu. Pour William qui n'est pas bavard du tout... cette boîte est un vrai supplice, alors torturez-le, allez,-y, vous avez ma permission Cool

Aucun tabou sur les questions, lâchez-vous, il répondra à tout ! (enfin, normalement -fuit-)

RECAPITULATIF (pas fini) :

(c)
Will & Love.
-Que ferais-tu si tout d'un coup, en plein rendez-vous avec May qui allait t'embrasser avant un départ soudain vers quelque part et que c'était la dernière fois que tu la verrais pendant un très long moment, un certain laxatif faisait effet ?
Tout d'abord... Tu es un connard. En plus, je suis sûr que c'est toi qui serais à l'origine de ce laxatif... Hum, bref. Je la retiendrais. Comme ça, je sais qu'elle restera, j'ai l'esprit tranquille pour aller aux chiottes. Et je répète que t'es un connard.
-On sait tous que tu es amoureux de l'amour de la vie de Léo. Mais qu'est ce qui te charme chez elle ? UNE seule réponse hein ?!
Bon bah puisqu'il faut absolument une seule réponse... C'est son rire de tarée. Me demande pas pourquoi, par contre
Will & Sex
- Si May te proposait un plan à trois avec Erika juste pour un soir, est-ce que tu accepterais son offre ?
Un plan à trois ? ... Mais ça va pas ? Je crois que j'en ai déjà assez avec elle et sa libido de tarée qui... Hum, bref. Et puis, je... Je partage pas May.
(c)
(c)
Will & Eye
- Est-ce que tu te prends parfois pour un vrai pirate ?
... Jamais. Ce cache-oeil, c'est juste plus pratique qu'un bandeau pour cacher mon oeil. Je pensais que je recevrais pas trop de remarques là-dessus mais en fait, les gens sont plus cons que ce que je croyais. Mais c'était soit ça, soit fermer un oeil 24h sur 24, je pense que le choix est vite fait.
Will & Buzz
- William, il se masturbe en moyenne combien de fois semaine? Il est quand même dans la fleur de l'âge quoi; les gamins ça a des besoins. De ce que j'ai compris, May c'est sa petite amie, ou un truc comme ça; alors est-ce qu'il pense toujours à elle quand il se tripote? Et avant de la rencontrer, à qui il pensait?
(c)




Dernière édition par William Lawford le Sam 3 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Un pirate à vot'merci - William Empty
Jeu 1 Nov - 18:11

Mon chaton, mon tout beau, mon amûûûûr ! Tu sais bien que tu réponds à tout quand ça vient de moi :'D. Alors dis moi, dis moi...

Quelle est la partie du corps de Will qui lui fait le plus honte et qu'il ne montrerait pour rien au monde ? o/

LOVE ON YA
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Jeu 1 Nov - 18:23

May. Ma douce. Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser, même quand tu me demandes des trucs pareils. Sadique, va ~

La partie que Will ne montrerait pour rien au monde : son zizi, mais bon, il en a pas honte

HEM. D'accord, je redeviens sérieuse. Je pense que c'est ses fesses. c'est très humiliant de montrer ses fesses, et Will aime pas les fesses, sauf celles de May, donc voilà. C'est moche les fesses, non ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Lambinet
Mathias Lambinet
Prospere


Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 n'années
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Jeu 1 Nov - 19:17

Boîte de Pandore & Petits secrets
Will chou, que ferais-tu si tout d'un coup, en plein rendez-vous avec May qui allait t'embrasser avant un départ soudain vers quelque part et que c'était la dernière fois que tu la verrais pendant un très long moment, un certain laxatif faisait effet ?


Et non les fesses c'est beau si elles sont fermes, et bien formées B3 /comme les miennes quoi /PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Jeu 1 Nov - 19:20

Willounet, on sait tous que tu es amoureux de l'amour de la vie de Léo. Mais qu'est ce qui te charme chez elle ? UNE seule réponse hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Jeu 1 Nov - 19:38


(Bon dorénavant, je prendrai la voix de Will parce que c'est plus rigolo)

Mathias : Tout d'abord... Tu es un connard. En plus, je suis sûr que c'est toi qui serais à l'origine de ce laxatif... Hum, bref. Je la retiendrais. Comme ça, je sais qu'elle restera, j'ai l'esprit tranquille pour aller aux chiottes. Et je répète que t'es un connard.

Léo : Bon bah puisqu'il faut absolument une seule réponse... C'est son rire de tarée. Me demande pas pourquoi, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Jeu 1 Nov - 19:52

Will, cette question est posée alors que je n'ai pas lu tes derniers RPs ni rien, mais si Gab te proposait une alliance pour défoncer Léo, tu dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Jeu 1 Nov - 19:59


Y a quelques jours je t'aurais dit oui.
Mais... Maintenant, je veux juste plus y penser. L'histoire est réglée, j'ai pas envie de revenir dessus. Et puis, maintenant que May m'a choisi je me sens un peu... Hum, coupable ? Enfin, Léo est un con, aussi, ce qui est sûr, c'est que je te retiendrai pas si tu vas le défoncer tout seul.

(Et j'ajoute en tant que joueuse que Will va un peu changer d'avis dans quelques rp et essayer de faire la paix avec Léo, ne serait-ce que pour May :3 )

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Ven 2 Nov - 21:02

    Est-ce que tu te prends parfois pour un vrai pirate ?

    Nikolaï L. Valdick
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Ven 2 Nov - 21:18

... Jamais. Ce cache-oeil, c'est juste plus pratique qu'un bandeau pour cacher mon oeil. Je pensais que je recevrais pas trop de remarques là-dessus mais en fait, les gens sont plus cons que ce que je croyais. Mais c'était soit ça, soit fermer un oeil 24h sur 24, je pense que le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Un pirate à vot'merci - William Empty
Ven 2 Nov - 21:20

Wiiiiiiill, est-ce qu'un jour on aura des bébés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Ven 2 Nov - 21:20

    Si May te proposait un plan à trois avec Erika juste pour un soir, est-ce que tu accepterais son offre ?


    « J'aime poser des questions inutiles. »

    Nikolaï L. Valdick
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Ven 2 Nov - 21:32

May > ... *se planque dans le col de son pull pour pas qu'on le voit rougir* Euh. Je. Je sais pas mais... Mais pourquoi tu me demandes ça, aussi ?? Stupide sirène.

(je réponds en tant que joueuse, vu que Will est un timide incurable : OUI. Il le faut. Will veut être papa, au moins une fois. Mais pas trop, sinon, il va vite péter un câble xD )

Niko > Un plan à trois ? ... Mais ça va pas ? Je crois que j'en ai déjà assez avec elle et sa libido de tarée qui... Hum, bref. Et puis, je... Je partage pas May.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Ven 2 Nov - 22:10

IL FAUT QU'ILS AIENT UN BÉBÉ ET IL S'APPELLERA WOULD.

Mais, oui, tant qu'on y est, des idées de noms pour quelques marmots ? Quelles sont les qualités de May que tu voudrais retrouver chez eux ? Et les défauts qui ne doivent pas avoir leur place dans leur génome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Ven 2 Nov - 22:30

(OH OUI, WOULD /PORTE)

Mais... Mais qu'est-ce que vous avez à parler de gosses si vite, comme ça ? *rougit encore plus* Bon puisqu'il faut absolument y répondre... J'avoue que j'ai jamais réfléchi à des prénoms, je pense que si ça arrivait, je laisserais cette partie-là à May, et je me contenterai de donner mon avis. Juste, pas des prénoms trop farfelus. Les classiques me vont très bien.
Hum, des qualités de May que j'aimerais retrouver... Sa joie de vivre. Et puis son humour de merde, aussi. Non mais... Reconnaissez que ça serait drôle *sourire discret*
Et pour les défauts, je dirais son insouciance. Sa paresse. Sa gourmandise. Ca, ça serait l'enfer à élever, d'ailleurs, je sais pas comment les parents Bastide ont fait, faudra que je leur demande un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Un pirate à vot'merci - William Empty
Sam 3 Nov - 5:26

Ne penses pas que tu peux me poser des question NSFW sans que je ne réplique, moussaillon!

    William, il se masturbe en moyenne combien de fois semaine? Il est quand même dans la fleur de l'âge quoi; les gamins ça a des besoins. De ce que j'ai compris, May c'est sa petite amie, ou un truc comme ça; alors est-ce qu'il pense toujours à elle quand il se tripote? Et avant de la rencontrer, à qui il pensait?


La balle est dans ton camp \o>
N. E. Lesskov ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Sam 3 Nov - 8:35



Hissez haut

Un pirate à vot'merci - William Gdfg_b10
A moi Will ! Est-ce que tu as plusieurs cache-oeil. Si oui combien ? T'en as des exotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Sam 3 Nov - 10:47

Nheim > .... JE REFUSE DE REPONDRE A CA.

(Bon, Will est catégorique de chez catégorique, c'est beaucoup trop privé comme question. Et je trouve aussi, d'autant plus que je ne saurais pas y répondre... JE SUIS PAS UN MEC, JE SAIS PAS CA SE MASTURBE COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE D:
Donc, désolée Nheimy chou. Je buzz u.u)

Ani > Oui, j'ai plusieurs cache-oeil, vu que j'en porte tous les jours, il faut bien que je les lave de temps en temps. J'en ai à peu près une dizaine, comme ça, j'en ai quelques uns en rab au cas où je perds un cache-oeil. Hum, sinon ils sont tous noirs...

(Fu fu, je corrige : Mathias a offert un cache-oeil rose avec des petites fleurs sur le côté à Will pour son seizième anniversaire. Sauf que vous vous en doutez, il ne le porte jamais =D )
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Dim 9 Déc - 9:58


QUESTION DE HEATH J. ANDERSEN
POUR : William Lawford
SURNOM : William (coloc' Clever)
-----------------------------------------------
William, lors de son voyage à Clever, Heath était dans ta chambre, et, franchement, qu'est ce que tu as pensé de lui ? (Oui oui, tu as le droit de dire que c'était un gros con.)
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Un pirate à vot'merci - William Empty
Ven 14 Déc - 19:25

Heath ? L'allemand là ? Ouais je me souviens. Bah, non, c'était pas un gros con mais... En fait, je sais pas trop, j'ai du mal à me faire une opinion sur lui. Il avait l'air sympa et tout mais il m'a paru un peu... bizarre ? Je saurais pas expliquer. Il avait tellement peur de me déranger, et du coup, il se montrait vachement arrangeant. Peut-être trop même... Le seul moment où je l'ai senti se livrer un peu, c'est quand on a parlé de Freud. Ca doit être un sujet qui lui tient à coeur. Ou qui le tracasse, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un pirate à vot'merci - William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pirate à vot'merci - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Boite de Pandore-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !