AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Jeu 1 Nov - 19:22

- Non mais cherche pas, c'est carrément hors de question. Je répondrais pas à leurs questions. J'm'en fous de ces gens moi.
- Mais si Gab, mon chou, tu répondras. Et si tu veux pas répondre, c'est moi qui le fait. Je suis même pas sûre que ce soit ce que tu préfères.
- Tu fais ça, je te repeins l'intérieur du cerveau en noir. Noir charbon, oui oui. Tu sais bien que pour toi je fais toujours des exceptions sur mon don.
- Oui Gab, bien sûr Gab. Moi aussi je t'aime, tu sais. Mais regarde, les gens nous écoutent, alors tu vas être sage et gentil, tu sais, le parfait héritier, il est temps de montrer que tu peux être aimable.


Après ce charmant intermède, mes amours, je n'ai qu'une chose à vous dire. LÂCHEZ VOUS ♥


Dernière édition par Gabriel de St-Andrez le Ven 2 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Jeu 1 Nov - 19:26

Gab, Gab, oh Gab. Dis-moi pourquoi tu veux pas admettre que t'es amoureux de Cam 8D (et je fuis avant qu'un débat mortel entre Gab et Gaby ait lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Jeu 1 Nov - 19:29

Si on te redonnait tes jambes en parfait état, quel serait la première chose que tu ferrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Jeu 1 Nov - 19:42

Will

- OH PUTAIN LE CON. JE VAIS LE DEFONCER.
- Mais non Gab, tu vas te calmer et répondre. Ou j'envoie ton toi de dans 20 ans le faire, sinon.
- NON MAIS CHERCHE PAS. IL A OSE ÉVOQUER L'AUTRE. JE VAIS LE DEFONCER. JE L'AIME PAS, JE LE HAIS, C'EST PAS ASSEZ CLAIR ?
- Mais oui on le sait, que tu le hais. Arrête avec le capslock, tu vas faire mal aux yeux aux gens. Oui, je sais, tu es énervé. Donc tu vas aller là-bas hein, le temps de te calmer, et moi je vais chercher ton toi de dans 20 ans pour expliquer. Ah, le voilà.
*voyage dans le temps*

- Excusez-moi un peu en retard. Je ne voulais pas l'admettre, tout simplement, parce que j'étais un petit con.
- Moui, c'pas bien clair non plus hein... Merci Gab quand même. Mais va falloir que je m'y colle hein, puisque ni l'un ni l'autre ne veulent répondre simplement. Il veut pas l'admettre, tout bêtement, parce que c'est pas encore le cas. 'Fin pas vraiment. Ça commence à migrer, tout doucement. Je m'y attelle à coup de subtiles -HEUHEUM- allusions dans mes RPs. Puis une fois que ce sera fait, il lui faudra le temps de s'en rendre compte hein, niveau assumer ce genre de choses, on peut lui concéder que c'est chaud.

Léo

- Putain pas lui. Non lui je peux pas. Tu peux pas me demander ça. Je le supporte paaaaas, ce type.
- Gab. Tu es sage et tu réponds, c'est ça le deal. Allez hop hop hop.
- Bien, bien. Mon cheeeeer Léonard, la première chose que je ferais serait sans doute de venir te voir pour t'en coller une bien grosse. Juste parce que je te supporte pas.
- Bon... C'est pas tout ça... Mais en fait c'est pas ça. Mais merci Gab de ton effort. On le remercie hein. Plus sérieusement, ce qu'il ferait sans doute en premier... C'est d'aller voir Cam. (VOUS LES VOYEZ MES ALLUSIONS SUBTILES ? HEIN ?) Pas pour partager la bonne nouvelle, non. Juste pour voir sa tronche en le voyant débarquer, sur ses pieds. Salut Cam, il pourrait à nouveau faire de ta vie un enfer. Et ensuite, il appellerait sans doute sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 2 Nov - 11:38

Fu fu, j'ai échappé à la mort de justesse 8D

Gabgaby, dis-moi. Quel est le trait de caractère chez toi qui t'insupporte le plus/dont tu voudrais te débarrasser ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 2 Nov - 12:31

- Encore lui ? Non mais il se fout de moi avec ses questions lui. 'Tain, dire qu'à la base, je le supportais à peu près, ça risque de pas durer longtemps. Puis c'est quoi ces questions en plus ?
- Des questions intéressantes. Attends, il a réussi à en trouver une à laquelle j'avais pas encore réfléchi. Admets qu'il est fort, et répond. Je verrais ensuite s'il y a besoin de compléter.
- En même temps, c'est pas bien compliquée, je suis parfaitement satisfait de mon caractère, je vois rien à y changer. Tu vois, t'avais pas besoin d'y réfléchir, la réponse est toute trouvée.
- Mouais... Moi j'suis pas satisfaite hein. C'est fou ce que tu peux être de mauvaise foi, Gab. Parce que bon, je veux pas dire, mais tu t'es quand même un peu remis en question, depuis l'attentat, hein ? Et ça t'a fait chier, hein ? Donc en fait, ce qui t'agace le plus, c'est cette hésitation que tu sens depuis presque un an. Et le fait que tu sois aussi vulnérable face aux attaques de Cam, reconnaît-le, tu aimerais pouvoir les encaisser stoïquement pour que quand tu les lui renvoies à la tronche, ça lui fasse encore plus mal. Et la preuve que j'ai raison, c'est que tu veux même pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 2 Nov - 21:02

Gabgaby, c'est encore moi, ne me frappe paaaas /o/

Encore à propos de Cam maisc'estpaspourt'embêter : qu'est-ce que tu envies chez lui? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 2 Nov - 21:03

    Est-ce que tu es capable de te faire cuire un oeuf avec ton don ?

    Nikolaï L. Valdick
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 2 Nov - 22:02

Will

- Il va vraiment finir par m’énerver celui-là hein. Je peux le brûler ? Juste un peu ? Oh et puis merde, il lui faudra quoi pour comprendre que j’exècre tellement l’autre cancrelat, et que rien chez lui n’est enviable ? En fait, il doit être complètement stupide, ça doit être pour ça qu’il pose des questions aussi connes.
- … Bon, l’avantage, au moins, c’est que pour cette fois, j’aurais pas eu à t’engueuler pour que tu répondes, hein. Même si ça s’apparente plus à de l’absence de réponse, mais on va pas s’appesantir là-dessus. Même si là, je te rejoindrais presque sur ce point. C’est-à-dire qu’il n’y a pas vraiment de choses qu’il envie à Cam. À la limite, sa capacité à rester stoïque bien plus longtemps que lui pendant leurs joutes, mais voilà, c’est pas non plus excessif. Non, vraiment, tout ce qui vient de Cam est –pour l’instant- considéré comme bon à jeter.

Niko

- Il se fout de ma gueule là ? ‘Tain, c’est bien une question de Springtie là. J’ai même pas envie de répondre. Sérieusement.
- … Okay, celle-là je te l’accord, elle est cheloue, je te fais grâce de la réponse et je m’en occupe. Parce que pour moi elle est drôle. Et donc, Niko, mon amour, la réponse est… Techniquement, oui. Mais après, il faudrait qu’il ait la patience de tenir la poêle au-dessus de sa main le temps que l’œuf cuise. Or, c’est de Gab qu’on parle, je te rappelle. Donc bon. Il ne le fera pas. Ça reste bien plus pratique d’utiliser une vraie cuisinière. Puis d’ailleurs, en général, il fait pas la cuisine tout seul, il y a des cuisiniers et des traiteurs, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 2 Nov - 22:35

Gabgaby. Tu n'es pas encore passé dans mon scanner à questions cochonnes. Viens par là pig

Je vais être simple : on te voit souvent ronchonner et pester après tout le monde mais... EST-CE QUE TU PENSES AU SEXE PARFOIS ? Ca t'est déjà arrivé de te dire "Oh celui-là/celle-là, j'ai envie de me le/la faire" ? RACONTE NOUS DES FANTASMES.

(et maintenant je fuis loin. Très loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 2 Nov - 22:47

- Ouais, tu fais bien de fuir. Loin. Encore que là, c'est presque, je dis bien presque, sensé, comme question. Complètement stupide aussi, mais nettement moins suicidaire.
- Donc tu vas répondre ? C'est bien ça, je suis fière de toi.
- Pas une raison pour me couper la parole. Mais donc. Oui, ça m'arrive. Je suis humain, quand même. Et tu es sans doute resté puceau plus longtemps que moi. Quant aux fantasmes, tu peux te gratter pour en savoir plus. Et encore, tu as vu, je fais un effort, je reste poli.
- C'est bien Gab. Maman est fière de toi, vraiment. Iiiiih, non, éteins ta main. Surtout que pour une fois, j'aurais juste à compléter. En disant que bon, certes, il lui est arrivé d'avoir des copines, même si bon, yavait pas tellement de sentiment. Mais plus depuis l'attentat. Avec le fauteuil, c'est plus compliqué. Même si la tuyauterie fonctionne toujours. Et puis euh. Pour les fantasmes, je sais pas trop pour maintenant, mais dans une quinzaine d'année, quand il aura retrouvé Cam et tout, ce sera sans doute un truc du style "grand luxe". Genre semaine dans une suite de luxe en haut d'un hôtel cinq étoiles, avec room service, jacuzzi et tout le tsin-tsoin. On est riche ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Sam 3 Nov - 10:12

GABOUNET, ta vie sexuelle est elle inexistante depuis que tu as perdue 2 jambes ? A ce que j'ai compris la troisième fonctionne. Raconte nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Sam 3 Nov - 10:47

- Sérieux, qu'est-ce que t'es allé leur raconter encore ? Franchement, tu veux vraiment que j'en bousille un, hein ?
- Shhhh, Gab, j'ai dit la vérité, tout simplement. Mais je suppose que tu ne veux pas répondre, encore une fois ?
- Tu supposes bien. Et je t'interdis de répondre. C'est personnel.
- D'accord Gab, comme tu veux Gab. ... C'est bon, il est parti ? Et donc, Marylin chérie, la réponse à ta question est... Oui. La vie sexuelle de Gab, depuis l'attentat, c'est sa main droite. Déjà parce que bon, il faut être très attachée à quelqu'un pour vouloir coucher avec un handicapé, et avec Gab c'est compliqué, et ensuite, parce que même s'il ne veut pas l'admettre, sa fierté en a quand même pris un coup, donc là, il a pas trop la tête à draguer, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, pour la troisième jambe qui fonctionne toujours, si mes souvenirs sont bons, j'ai pas vérifié, mais en gros, c'est que la lésion de sa colonne vertébrale est située en dessous de ce qui dessers cette zone. Donc ça ne touche que les deux jambes principales.
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 21 Juin - 12:39

Gabounet <3

Si jamais on t'enlevait Jean-Camille, quel esclave attitré te choisirais-tu ? Et pourquoi ?

De l'amûûûûûr.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 21 Juin - 12:51

hé Machin, si t'avais le BAFA, tu brûlerais tout les gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty
Ven 21 Juin - 20:24

May

- De une, je ne te permets pas d'être aussi familière avec moi. De deux... On ne touche pas à Jean-Camille, vois-tu, il m'appartient. Donc, par conséquent, ta question n'a aucun sens.
- Ouh, moi qui avais presque cru que tu avais fait un effort cette fois, Gab, c'est raté. Tant pis. On ne change pas les bonnes habitudes, pas vrai ? Mais donc. La réponse est tout simplement personne. Parce que "l'esclavage" de Cam n'est qu'une excuse pour pouvoir le forcer à rester avec lui, ce qui, il le  sait bien, est un des moyens les plus simples qu'il ait pour le faire chier. En vrai, il en a un peu rien à faire d'avoir quelqu'un à son service personnel à ce point-là, d'ailleurs, avec le fauteuil, question d'orgueil, il aspire plutôt à l'indépendance.

Léo

- Va crever.
- .... Bien, ceci était rapide. Décidément, mec, je crois qu'il ne t'aime pas. Mais sinon, euh. Déjà, il aurait sans doute pas passé le BAFA, étant donné que ouais, les mômes, c'est pas trop son trip (à part Chloé) (et son fils quand il sera né) (et ses petits-enfants, parce que les jumeaux sont géniaux) (bref, à part sa famille quoi), il leur fait un peu peur, ché pas, une espèce d'aura. Et puis en plus, il est pas franchement du genre à avoir besoin d'un job d'été, tu vois. Genre. A la limite, un stage de deux mois dans l'entreprise familiale histoire de se familiariser. (ouh, c'était beau ça) Donc déjà, hein. Et ensuite, non, il ne les aurait sans doute pas cramer. L'aura en question, ça les calme, il a pas besoin de gueuler, donc ils sont pas chiants, donc ça va. Il ne crame pas les mômes, seulement Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous connais ? Vous me devez un service ? SCOTT BOURGER
» J'vais essayer de pas me suicider, promis
» Marylin.R - Genre, les archiduchesses, elles portent des chaussettes... pfff
» Vous m'voyez, vous m'voyez plus, vous m'voyez... Et hop disparu !
» C'est doux et chaud mais ce n'est pas un livre. [Pv Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Boite de Pandore-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !