AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marylin.R - Genre, les archiduchesses, elles portent des chaussettes... pfff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar



Marylin.R - Genre, les archiduchesses, elles portent des chaussettes... pfff Empty
Dim 14 Oct - 13:36

A L D R I N SMarylin Rosalie
HEY Salut !
Marylin explose la joie de vivre. Elle n'est que rarement triste. Elle adore son école et ses amis. On lui reproche pourtant d'être un peu inconsciente de temps en temps (d'où sa passion pour les armes à feu). elle aime les beaux garçons comme toute les filles mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chanter, elle chante vraiment bien et voudrait vivre de sa passion. Pourtant elle est vexée si quelqu’un est plus talentueux qu'elle. Marylin a tendance à être sans gène. Ne vous avisez pas d'avoir un bouton d'acné ou elle vous dira "Oh, tu as un bouton d'acné, c'est très moche et on le voit beaucoup" mais ne lui en voulez pas, elle ne cherche pas à être méchante ou à vous cassez, elle est juste un peu insouciante et peut être un peu bizarre de temps en temps. Un autre problème avec Marylin, c'est que toute histoire relationnel prend une envergure immense. Elle s'emballe tellement vite... M'enfin Bref, elle reste super gentille et attachante..
Tellement adorable - parle fort - rigolote - fouineuse au possible - chante bien - adore les armes à feu - un peu bizzare - sans gène


MOST WANTED - Je recherche...
♣ DES COPINES - Ben c'est simple, Marylin a besoin d'amie ici. Des filles avec qui partager ses secrets enfin tout ces trucs de filles quoi. [libre]

♣ Un garçon fort qui la défendrait - Marylin aurait besoin d'un garçon qui pourrait être protecteur avec elle, c'est une gamine fouineuse, elle va forcement s'attirer des ennuies. Des gros bras volontaires ? [libre]

♣ un petit ami ? - Oui ben, Marylin aussi aspire à l'amour ! Merde [libre]

♣ Random - Des idées ? proposés ! Je veux avoir tout pleins de liens avec tout le monde =D [libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Marylin.R - Genre, les archiduchesses, elles portent des chaussettes... pfff Empty
Dim 14 Oct - 14:52

ALORS.

D'abord, je te propose Charlie. Charlie avec qui tu peux partager ta chambre, qui peut être ta meilleure copine, et, qui comme elle sait que tu es vexée quand elle chante mieux que toi, module sa voix pour faire un instrument et t'accompagner plutôt que de te voler la vedette.A près, Charlie accorde pas ses vêtements, alors tu peux aussi te moquer d'elle parce que définitivement, l'écharpe bleu, ça va pas avec une robe couleur soleil modèle Marilyn Monroe.

Ensuite, Heath, que tu aurais pu rencontrer pendant la semaine qu'il a passé à Clever. Il aurait pu être aussi bien charmeur avec toi que super chiant, en mode "Oh non, encore une blondasse avec une grande gueule". Mais dans le fond, s'il t'avais taquiné, ça serait sans animosité. Comme c'est quelqu'un de banal, tu peux même ne pas l'avoir remarqué. Ou n'importe quoi d'autre, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Marylin.R - Genre, les archiduchesses, elles portent des chaussettes... pfff Empty
Dim 14 Oct - 15:33

Oh oui Mary et Charlie peuvent partager leur chambre =D ! Trop cool ! et faut trop qu'elle soit copine ! J'adore tes idées ! Je prends Charlie alors !

Pour Heath j'suis pas sur de tout comprendre XD mais si on en discute un peu, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marylin.R - Genre, les archiduchesses, elles portent des chaussettes... pfff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marylin.R - Genre, les archiduchesses, elles portent des chaussettes... pfff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genre je vais tout vous dire. - Mais si mon chou tu leur diras tout. (Gabgab)
» Marylin - les petits petonts sur le carrelagt c'est tout froit ! vite vite sous les couverturt !
» Marylin R. - I'm not a Slut ! I just love Love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !