AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You'd love to know my secrets - Aurelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Jeu 1 Nov - 15:38

Petits curieux ~

Je n'ai pas de pudeur, c'est bien connu. Mais y aura-t-il quelque chose que je ne voudrai pas révéler? Moi, avoir des tabous? C'est peu probable. Possible, mais peu probable. J'attends vos questions avec impatience.

Yours truly,

Everyone's favorite badboy.
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Jeu 1 Nov - 15:47


FUFUFU pirat

Je me fais l'honneur d'inaugurer ta boîte avec cette question : qu'est-ce qu'Aurelian déteste chez Niko ? (dis pas "rien", je te croirais pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Ven 2 Nov - 1:25


Qu'est-ce qu'Aurelian déteste chez Nikolai?
"Détester, c'est fort un peu. Je ne peux pas dire que je déteste foncièrement quelque chose de Niko. Si c'était le cas, ça serait difficile de faire fonctionner les choses entre nous, non? Mais malgré tout, il y a bien un petit truc qui me fait grincer des dents ou serrer les poings. S'il arrive qu'on se confronte et que ça ne l'avantage pas, il va aussitôt faire la gueule, comme un gamin, et m'ignorer. Et je ne supporte pas qu'on m'ignore. Ça m'irrite à un point... Ça m'enrage, même."



Dernière édition par Aurelian L. Kieser le Ven 2 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Ven 2 Nov - 12:33

Aurelian, mon amour de ma vie que je laisse à Niko pour la beauté du ship, j'ai une question pour toi. Y a-t-il un mot, qui, quelque soit la situation dans laquelle tu l'entends, a le pouvoir de te crisper ? Et si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Ven 2 Nov - 15:53


Mots interdits
"Mais pour qui vous me prenez, un fou enragé? Je suis suceptible, pas complètement timbré. C'est à croire que vous le cherchez... Enfin, même s'il n'y a pas de mot spécifique qui me fasse perdre la tête, je ne supporte pas qu'on me sorte "Tu te calmes, oui?" ou n'importe quelle autre connerie du même type quand je suis énervé. C'est la façon parfaite de se retrouver avec un poing sur la gueule."

Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Ven 2 Nov - 20:58

Aureliaaaaan....

C'EST VRAI QUE T'AS UN PETIT ZIZI ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Sam 3 Nov - 10:05

Dit moi mon p'tit poussin, Quel est le lieu le plus insolite où tu ais fais l'amour à Niko ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Sam 3 Nov - 23:09


Guys with big feet…
Aurelian roule les yeux, un petit sourire perché au coin des lèvres : « Non mais… Enfin, je n’ai pas l’intention d’entrer en détails, de frimer ou quoique ce soit du genre, mais non, je n’ai pas un petit zizi, comme tu le dis. En fait, disons que je suis plutôt bien proportionné. Je suis grand, et j’ai des grands pieds. Et, vous savez ce qu’on dit à propos des hommes qui ont des grands pieds… »



Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Sam 3 Nov - 23:24


Basic Instinct
« C’est difficile à dire un peu… Niko et moi, nous avons tendance à répondre à nos pulsions de façon plutôt instantanée. Disons qu’il y a peu d’endroits qui n’ont pas subi nos ébats. Que ce soit un parc la nuit, les toilettes d’un Nightclub ou encore dans un petit cubicule de section VIP de boîte, on ne se gêne pas. C’est fait en toute subtilité, ou presque, et nous sommes un minimum pudique. Mais nous consommons notre désir de l’un l’autre plutôt rapidement, dès que l’envie se fait sentir. Peu importe le lieu, peu importe l’heure.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Dim 4 Nov - 21:35

Auréééééééééééééé, un plan à trois avec Léo ça n'te dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Dim 4 Nov - 22:16


Just two.
« Contrairement à ce que les gens pourraient croire, étant donné notre rythme de vie hors du commun et nos habitudes quelque peu débridées, Niko et moi ne sommes pas partageurs, pas du tout. Certes, il est arrivé quelques fois que l'on joue de nos charmes sur d'autres personnes juste pour le jeu, mais jamais nous n'avons pris part à un plan à trois étant ensemble. Notre intimité n'appartient qu'à nous et personne n'y est invité. Et comme j'ai l'intention d'être avec lui encore bien longtemps... c'est un non. Ni avec Léo, ni avec qui que ce soit d'autre.»

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Mer 7 Nov - 17:10

    Qu'est ce qui flatte le plus ton ego ?


    « J'me demande juste qu'est-ce qui te flatte véritablement. Est-ce que tu aimes quand je complimente une de tes qualités ? Quelque chose de ton physique ? Un élément de ton passé ? J'sais pas trop. Au fond, qu'est ce qui te fait réellement plaisir ? »

    Nikolaï L. Valdick
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Jeu 8 Nov - 1:43


Such a huge ego
« Au premier abord, je me suis dit que je n'avais pas vraiment de soucis avec mon ego, ou par rapport au fait qu'il soit flatté ou non. Mais en y réfléchissant, j'ai réalisé que la seule personne qui peut vraiment influer sur son état, c'est toi. Les autres, je me fiche bien de ce qu'ils pensent ou ce qu'ils font. Et pour répondre à ta question, je pense que les moments où mon égo est le plus flatté, c'est juste quand tu me regardes d'en bas, avec des étoiles dans les yeux. Ou quand tu me fais un massage. Là, je me sens comme un roi. »

Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

You'd love to know my secrets - Aurelian Empty
Lun 24 Juin - 13:28

Auré ♥

Si tu devais te nourrir que d'une seule chose pendant touuuuute ta vie, ça serait quoi ? (et interdiction de dire "Niko")
Et quel dessin-animé te fait mourir de rire, en n'importe quelles circonstances ?

Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You'd love to know my secrets - Aurelian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'd love to know my secrets - Aurelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurelian - Love hurts
» Marylin R. - I'm not a Slut ! I just love Love !
» The Garden of Secrets
» I will love him. I may love her | May (terminé)
» Aurelian - Coming and going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Boite de Pandore-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !