AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Garden of Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Jeu 1 Nov - 17:45



She's a smile

The Garden of Secrets Sdfsdf11 The Garden of Secrets Sfdf_b10
Hihi, un interrogatoire, les choses deviennent excitante. Quoique... Tu sais je te promets pas de dire toute la vérité. J'te connais toi et tes questions à la noix. Tu vas encore te moquer de moi parce que je suis... Bizarre. Mais bon. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Jeu 1 Nov - 18:01

Ani. Pourquoi. Pourquoi... POURQUOI DES CHEVEUX VERTS ? -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Jeu 1 Nov - 22:33



La petite histoire des cheveux...

The Garden of Secrets Dfgdfg10 The Garden of Secrets Dgfg_b10
Très bonne question. Il faut savoir qu'en réalité je n'ai pas choisi. Non je ne suis pas une folle qui pense que se teinter les cheveux en vert c'est drôle. Mes cheveux verts, ils sont bio. C'est du 100% naturel. J'assume fièrement mes cheveux, mais à l'origine je suis rousse. Oui oui toute rousse. Comme ma maman. J'crois que c'est lié à mon don. Quand il a commencé à se manifester mes cheveux ont perdu de leur couleur ardente. Je l'ai même très mal vécu au début. Et mes parents pensaient que je le faisais exprès pour me rendre intéressante... Depuis c'est un atout à mon originalité. Mais j'aimerai bien redevenir rousse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Ven 2 Nov - 21:05

    Quelle est ta fleur et/ou ta plante favorite(s) ?


    « Aniela chérie ~ Je sais que tu adores les plantes, les fleurs, la nature et tout le tralala. Mais si tu devais choisir celle que tu préfères d'entre toutes ? »

    Nikolaï L. Valdick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



The Garden of Secrets Empty
Sam 3 Nov - 10:14

Ani mon coeur, si tu te retrouves en pleine jungle, tu apprivoiser des plantes carnivores aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Sam 3 Nov - 10:41

Ô amour de ma vie, sucre d'orge de mes nuits <3

Est-ce que les fleurs ont des histoires de coeur ? Elles t'en parlent parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Dim 4 Nov - 20:02



Quelle est ta fleur et/ou ta plante favorite(s) ?

The Garden of Secrets Dsfsdf10
Ce n'est pas que je ne veux pas répondre à ta question Niko. Mais je ne peux pas. Tout simplement parce que choisir une variété parmi d'autres me semble impossible. Bien que les plantes puissent avoir leurs caractères respectif et pas forcément en fonction des espèces. Souvent les roses sont imbue d'elle même, mais pas toutes. Il y a bien une plante que j'aime parmi toute les autres ainsi. C'est un chêne, je l'ai planté il y a longtemps dans mon jardin avec ma famille, depuis il y est toujours et c'est bien la seule plante qui ne m'a jamais dérangée et a toujours été d'un grand réconfort. Je l'aime beaucoup, surement plus que les autres. Mais attention, je n'aime pas les chênes en général pour autant. Seulement celui-ci, parce qu'il est spécial pour moi... Un peu comme les fleurs de cristal d'Heath
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Dim 4 Nov - 20:08



tu apprivoises des plantes carnivores aussi ?

The Garden of Secrets Dfsdfs10
Amusante comme question. J'ai jamais vraiment voyagé alors les plantes carnivores... A part quelques unes qu'on avait à Synchro... J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en côtoyer dans un milieu vraiment sauvage. Ceci dit... je pense pas qu'elle puisse me vouloir du mal. Les plantes m'aiment autant que je les aime en général. Et je suis un peu la seule chose extérieure avec qui elles peuvent communiquer et je crois... qu'elles aiment ça... un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Dim 4 Nov - 20:15




Est-ce que les fleurs ont des histoires de coeur ? Elles t'en parlent parfois ?


The Garden of Secrets Omkjj_10
Navrée de te décevoir... Mais les fleurs sont des organismes assez simple. Alors des histoires de cœurs y en a pas. D'autant plus que, personnellement, je perçois la nature un peu comme un tout parfois. En revanche elles ont leur petit conflit respectif. Le rosier prend plus de place qu'il n'en a besoin et cache le soleil au lys... Enfin des histoires de voisinages quoi... Dont je dois souvent en être l'arbitre et c'est loin d'être agréable. Parce que ça... elles m'en parlent dès qu'elles peuvent. Bonjour les migraines après. Elles m'épuisent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Dim 9 Déc - 10:02


QUESTION DE HEATH J. ANDERSEN
POUR : Aniela N. Glinczanki
SURNOM : Ani
--------------------------------------------
Aniela, est-ce que tu fais totalement confiance en Heath ? Parce qu'il n'est pas vraiment du genre ouvert sur lui, et il comprends tout à fait que pour ça tu puisses être retenue en sa compagnie. Mais à vrai dire, il aime bien ton sourire quand il est spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

The Garden of Secrets Empty
Ven 21 Juin - 20:14




Aniela, est-ce que tu fais totalement confiance en Heath ?


The Garden of Secrets Re_bmp10
Je crois énormément en Heath. J'ai confiance en lui, sinon je ne lui raconterai pas tous les petits détails de ma vie. J'ai pas besoin qu'il me dise tout. S'il ne veut pas tout me dire il a le droit. Je sais qu'il ne me veut aucun mal. Et j'espère qu'un jour il aura cette même confiance en moi et qu'il pourra me parler de certaines choses qu'il n'ose pas aujourd'hui.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Garden of Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Garden of Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'd love to know my secrets - Aurelian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Boite de Pandore-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !