AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heath J. Andersen || Yugito Frazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Heath J. Andersen || Yugito Frazen Empty
Dim 10 Juin - 21:36

Petite lettre manuscrite, sur un papier blanc des plus simples. C'est une lettre que Heath a rédigé quand il a trouvé le courage de partir de l'infirmerie. Il l'a posée sur le lit de Yugito, sans enveloppe ni quoique ce soit, crue. Du papier blanc de l'encre noire.


Yugi,

___Je sais que c'est un peu lâche de te parler comme ça, mais à vrai dire, je t'ai pas trouvé dans les couloirs. Je voulais mettre ça au clair. Parce que je veux pas vraiment te blesser. C'est super délicat, à dire en fait. En gros, c'est une lettre d'excuses que je te fais. Je sais pas vraiment comment on s'y prend, mais je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. C'est juste que cette fille là, elle est bizarre. Tous ceux qui viennent de Russie dissent qu'elle est pas fréquentable. Et c'est vrai que de temps en temps, je préférerais la fuir. T'sais, quand elle est arrivée en février, je l'ai draguée. Elle m'a rembarré direct. Je te raconterais, c'est drôle. En plus, après quand on se voyait, je continuais de lui faire la cours, gentiment, sachant que j'avais aucune chance, elle m'envoyait quelques piques, c'était drôle, je m'amusait bien, elle me détestait pas. Puis un jour ça a dérapé, je sais pas trop comment. Et puis même, c'est un peu privé. Du coup, maintenant quand on se croise, j'ai l'impression que c'est la guerre froide. Comme t'as pu le voir.
___Je m'expliquerais mieux quand on se verra, promis. Enfin, si tu veux en parler. D'ailleurs, je viens de trouver tes clefs. Je te les met avec le mot, juste en dessous. Bref, quand tu lira ce message, tu seras aller voir ou le concierge ou bien tu m'auras trouvé, je serais peut-être même assis en face de toi sur ma PSP, mais on s'en fout. Hésites pas à venir me parler. C'est pas parce que je te dis rien que je peux pas te comprendre où t'aider.

Heath.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heath J. Andersen || Yugito Frazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heath J. Andersen || Sidonie S. Schnoor
» Yugito - Come here with me.
» Yugito - I will live my life.
» EVENT 02 - Yugito & Raven
» Heath~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Pigeons Voyageurs-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !