AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Yugito - I will live my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yugito Frazen
avatar
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Lun 21 Mai - 22:11


Raven Ninvenci. Terminé.

Tu voulais faire un petit tour dans le parc, puis tu l'as rencontré, il se faisait emmerder. A cause de quoi, tu sais pas... mais t'es parti le voir, parce que c'est comme ça, c'est tout.
« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. »
Félix Arvers.

You're coming back down and you really don't mind.






Heath Andersen. Terminé.

Les sujets de conversation futiles, les jeux vidéos et la malbouffe pas loin. C'est ce qui vous uni, c'est ce qui vous réuni. Ca, et votre chambre, aussi.
« Ne t'attends qu'à toi seul. »
Jean de La Fontaine.

Morning Glory.






Lyria Sandman. Terminé.

Oublier tes clés ? Evidemment, ça t'arrivait tous les jours. Tu voulais juste pioncer, juste... pioncer ! Et voilà qu'elle arrive, sur ses grands chevaux. Tu l'aurais tué, si tu avais pu !
« Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. »
Honoré de Balzac.

Si tu n'avais pas ta tête vissée sur les épaules, tu l'oublierais.






Lyria Sandman & Heath J. Andersen. Terminé.

Et après ce qui s'était passé à la bibliothèque, tu pouvais pas la laisser comme ça... Alors tu l'avais accompagnée à l'infirmerie, et tu vous vous étiez croisé. Depuis quand se connaissaient-ils ? La question tourne encore dans ta tête.
« Les apparences plus que les réalités gouvernent le monde ; il est donc aussi important de connaître les choses en apparence que de les connaître réellement. »
Daniel Webster.

Si seulement tu n'avais pas oublié tes clés...






Heath Andersen. Terminé.

Une partie de jeu vidéo, un câlin, et tout dérape, tout ce que vous avez construit, tout ce que avez mit tant de temps à construire... un simple effleurement, et tout s'envole.
« C'est étrange, mais vrai ; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction. »
George Gordon, Lord Byron.

Tu écoutais les Stones, ou n'importe quoi d'autre.






Aniela N. Glinczanki. Terminé.

Tu te sentais pas bien, tu avais envie de sortir, quitter l'endroit qui t'oppressait... et heureusement que tu l'as rencontrée...
« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
Oscar Wilde.

How to be brave.






Lyria Sandman. Terminé

Tu ne voulais pas la croiser, au contraire, tu voulais l'éviter le plus possible depuis la dernière fois... mais tu n'avais pas de chance, c'était quelque chose chez toi, qui te collait à la peau. Tu n'avais tout simplement pas de chance.
« Ceux qui ont une propension pour la haine sont malheureux dans la vie. Ils rendent même malheureux ceux qui les entourent. »
Vasco Varoujean.

Behind blue eyes.






Raven Ninvenci. Terminé.

Combien avais-tu de pour cent de "chance" pour te retrouver paumé ici, hein, Yugito ? Moins d'une, c'était sûr... alors pourquoi ça t'arrivait, à toi ?!
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. »
Proverbe tibétain.

Vraiment, Yugito, t'abusais vraiment...






Lyria Sadnman. Terminé.

Et tu t'étais perdu, encore une fois, comme toujours, toi et le sens de l'orientation après tout. Puis, elle était la, assise, à regarder droit devant elle, sans faille, comme toujours. Et tu t'es assis prêt d'elle. Peut être que tu n'aurais pas du. Peut être que tu aurais du repartir aussi silencieusement que tu étais venu. Mais de toute façon, avec des "tu aurais du", tu pourrais refaire toute ta personnalité.
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. »
Grotius.

Through the silence of fireflies.






Sasha Nortan. Abandonné.

Et boum. Tombé dans un cul de sac, tombé sur le cul, avec une armure aussi vieille que l'était le coffre que transportait ta mère dans ses voyages. Tu ne savais pas qui il était. En fait, tu ne savais pas que tu le connaissais. Tu ne savais même pas que vous vous entendiez bien. Décidément, la technologie vous fait connaître des gens que vous pensiez ne jamais pouvoir rencontrer.
« Mais comment des imbéciles comme vous on fait pour trouver la Terre ? »
Brother In Arms.

La chance n'est pas avec toi.




Dernière édition par Yugito Frazen le Sam 11 Mai - 18:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugito Frazen
avatar
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Lun 21 Mai - 22:13


Heath Andersen. Terminé.

Une boîte de nuit, des toilettes dégueulasses... combien aviez-vous de pour cent de chance pour vous croiser ce soir là ? Presque aucune. Mais c'est le presque qui fait toute la différence, n'est-ce pas ? Vous êtes pitoyables, n'est-ce pas ?
« Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. »
George Bernanos.

Je me barre de l'autre côté de la terre.






Raven Ninvenci. Terminé.

Les bals. L'idée même te paraissait sympa. Mais tu ne pensais pas y danser. Peut être allait jeter un léger coup d'oeil, rire avec deux trois personnes autour du buffet, mais tu ne pensais pas y participer, mais c'était obligatoire, comme cette semaine en France. Tu ne savais pas avec qui passer la soirée. Puis tu l'as vu, Raven. Après ce qui s'était passé, tu n'avais pas osé l'aborder... mais tu l'as fais.
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
Vauvenargues.

EVENT 02.






Cassandre S. Lipovsky. Terminé.

Elle venait dans ta chambre souvent. Et vous restiez là, l'un avec l'autre, sans parler, sans bouger. Le silence était roi, c'était la règle. C'était la règle... sauf pour ce soir là.
« Le silence oblitère tout. »
Paul Auster.

Give me your hand.






Raven Ninvenci. En cours.

Bon. Bousculer quelqu'un dans le couloir, ça t'arrivait tous les jours, et sans mentir, en plus. Mais combien y avait-il de probabilité que ce soit lui que tu bouscules ? Tu n'en savais rien. Mais vraiment, le hasard et toi, vous étiez pas copain.
« La vie est soeur du hasard. »
Stepen King.

Bad Bye.






Clyde Jaggerjack. Terminé.

Tu ne pensais pas que quelqu'un allait aller à la laverie en même temps que toi, pendant les cours que tu séchais. Tu ne pensais pas que tu y croiserais Clyde, tu n'y pensais pas du tout, même. Puis, en fait, c'est bien, c'est mieux. Tu t'es calé contre lui, et tes lèvres ont dérapées... A moins que tu l'ai voulu... En fait, tu n'en sais rien.
« La vie, c’est aussi des histoires de cul et de loyer, c’est faire les courses et aller à la laverie. »
Winshluss.

Sexy Nerd.






Adam Flower. En cours.

Les journées avec Adam étaient mémorables. Chacune était gravée dans ton esprit au fer rouge, pour ne pas les oublier, pour qu'elles te fassent sourire à chaque fois que tu allais mal. Chaque journée, chacun de ses sourires, chacun de ses rires. Et aujourd'hui, c'était une journée comme celle que tu partageais avec lui d'habitude. Ce genre de journée que tu ne veux pas oublier, et ce, pour rien au monde.
« Le sourire, c'est l'amorce du baiser. »
Robert Sabatier.

Shining Collection.






Aurelian L. Kieser. Terminé.

Tu l'as croisé au détour d'un couloir et tu t'es presque jeté sur lui. Pour lui parler, pour le voir, parce que ça faisait longtemps. Votre conversation a tourné, et tu te rends compte à quel point il est compte pour toi. Peut être est-ce une mauvaise idée. Peut être pas.
« Parce que je crois à mes mots, parce qu’ils sont véritables, parfois trop. Ils sont forts, plus encore que mes bras, mes épaules. Ils sont poignants, durs, habiles. C’est une arme dangereuse, impardonnable. »
Aurélian L. Kieser.

Spicy Marmelade.






Lyria Sandman. En cours.

Une soirée dans les ateliers. Une vingtaine de personnes et une bouteille à la main. Tu étais là, et tu te disais que t'aurais aimé être ailleurs. Ailleurs devant ta console, ailleurs avec des chips, ailleurs avec du coca. Mais t'étais là, seul, entouré de gens que tu connaissais à peine, avec ta bouteille de Manzana vide, et l'autre à moitié pleine que tu étais en train de descendre. Et t'attendais, comme toujours.
« L'alcool est l'aspirine de l'âme. »
Louis Gauthier.

Don't let me down.






Dexter W. Chessmann. En cours.

....
« .... »
....

Blizzard.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yugito - I will live my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» + i'm gonna live my life. no matter what, we party tonight. (ft. louiséa.)
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
» Wanna to live my life ✖ Níniel de Dol Amroth
» Ekaterina • Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Journal de RPs-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !