AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Heath~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Heath~   Empty
Dim 29 Jan - 11:13

Bon, comme vous avez du le remarquer, en ce moment je passe, légèrement en fantôme. Mais je prépare un déménagement et ne suis donc pas totalement disponible. Enfin, c'est juste pour prévenir, je lis quand même les fiches tout ça, et reste disponible par MP sans le moindre soucis.

Enfin voilà. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Heath~   Empty
Lun 7 Mai - 16:50

Double poste, c'est mal !
Bref, tout ça pour dire que là, ces prochains jours je serais pas trop présente, surtout de mercredi à vendredi où j'ai un concours en plus du boulot. Et quelques problèmes personnels qui devraient se régler d'ici dimanche. Donc voilà. Je reste joignable par MP, puisque je reçois les notifications par mail directement sur mon téléphone.
Voilà, je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Heath~   Empty
Sam 30 Juin - 12:11

(Y a personne qui s'intéresse à mes absences, alors on dirait que je monologue. Génial)
DONC. Vous le savez déjà, pour la plupart ou presque, mais lundi matin, je pars chez Niko pour une semaine. On est des geeks, donc forcément, on va pas vous abandonner. Mais. Voilà. Je vais préféré profiter de ses câlins plutôt que de RP. (Oui, parce que Niko, 'est le pus génial du monde. <3)

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Heath~   Empty
Sam 30 Juin - 15:06

No prob' /o/ Amusez vous bien les enfants et soyez sage~<3

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke
Charlie Clarke
Autonomia


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Heath~   Empty
Mar 10 Juil - 10:20

LALALA.
Même si la majeure partie d'entre vous sont au courant, on va faire ça de manière officielle. Je serais donc absente du 17 Juillet au 16 Août, période pendant laquelle je serais de l'autre côté de l'Océan. Je pense pas pouvoir me connecter. Ou sinon furtivement, donc le forum sera entre les mains de Sasha, Gab et Cam. Comme d'habitude.
Voilà. Cette semaine je serais également qu'à moitié présente, puisque je profite un peu du trop grand soleil, mais surtout des copains et des barbecues.


Voilà, à bientôt~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Nortan
Sasha Nortan
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Heath~   Empty
Mar 10 Juil - 11:17

Youhouuuuuu!!! Fais toi une bonne cure de soleil et de chaleur par chez toi pour te préparer au four que sera ta vie là où tu vas 8DDDDDDDDDDDD

T'inquiète, je prendrais soin du fo' pendant ce temps là (même si au final, tout le monde pars en vacance aha)!!
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Heath~   Empty
Ven 31 Aoû - 8:34

Bon, ce n'est pas une absence mais une baisse d’activité.
En effet, je rentre dans le monde des 35 heures à partir de lundi. Levé à 4h45 tout ça. La belle vie, certains diraient. Moi, j'ai juste envie de me suicider.

Bref, du coup, j'aurais sûrement plus les yeux en face des trous, et du coup, je risque de tarder. Si jamais il y a des choses urgentes, passez par Sasha (si sa baisse d'activité s'arrange) ou par Yugito que je vois régulièrement et sais comment me joindre. (Pareil, Niko peut-être exploité, vous pouvez lui soutirer des réponses. ENJOY, n'est-ce pas ?)


Allez. Voilà. DE L'AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Heath~   Empty
Sam 15 Sep - 14:07

BONJOUR, je ne récupère internet que dans une quinzaine de jours, alors je m'excuses platement. J'essayerais de faire quelques sauts avec l'Iphone de papa, mais sinon, c'est un peu mort.

Du coup, pour les non-validés, les partenaires, tout ça, je m'excuses. Et pour l'event qui va être un peu dur à gérer. Voilà. De l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky
Cassandre S. Lipovsky
Winterhood


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Heath~   Empty
Jeu 29 Nov - 9:48

JE SUIS EN RETARD PARTOUT. Et je vous demande pardon. J'essayerais de me rattraper, aussi bien au niveau administration que RP. Mais on va dire que ces derniers temps je suis vraiment débordée. Donc vous pouvez me harceler de MP, et mieux, pour ceux qui ont mon numéro (ou skype.), ça sera plus efficace.

Bref, tout ça pour dire que jusqu'au 19 je vais être EXTRÊMEMENT prise dans mes devoirs. Et que, si tout va bien, le 22-23 décembre, je monte chez May, et du 26 au 30, je pars en montagne (mais ça aussi, c'est à confirmer.)

Dans tous les cas, j'ai mes bilans qui peuvent être éliminatoires mi-janvier, et du coup, vous allez me voir stressée comme jamais.

Love you. Spammez moi, ça me force à être présente et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Heath~   Empty
Dim 24 Fév - 13:48

Heath/Cassandre/Charlie est pas là parce qu'elle a plus d'ordi (à cause de moi ._____.) donc voilà ! Et ça pour une durée indéterminée.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky
Cassandre S. Lipovsky
Winterhood


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Heath~   Empty
Mar 8 Oct - 18:44

Bon les copinous. Je vous annonce une baisse de régime -bien que je pense que tout le monde s'en foute royalement- pour une durée de temps indéterminée. MAIS. Ne vous inquiétez pas. Je continue d'être joignable (et si jamais, je crois que la moitié du forum a mon numéro/skype/facebook) si vous avez besoin. Je me consacrerai donc en majeure partie à l'event. Sachez également que dès que celui-ci est fini (c'est pas du tout une manière détournée de vous dire qu'il faut y participer) il y a un gros changement qui va subvenir.

Bref. C'était le message pour dire que voilà. En tant que RPlayeuse, je garantis absolument pas ma présence -pour des causes variées- mais en tant qu'admin, je serais vraiment à fond jusqu'à la fin de l'event (après, j'aurais des cours important, voyez-vous ?)


Dernière édition par Cassandre S. Lipovsky le Dim 13 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ninvenci
Raven Ninvenci
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Heath~   Empty
Mer 9 Oct - 13:04

moi je m'en fous pas même si je suis pas ultra actif ici Q________Q guud luck <3


Cas : Oh. T'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heath~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heath - Here we go again
» Heath - Please, don't love me
» Heath - Let's fuck it all.
» EVENT 02 - Heath & Lyria
» Heath J. Andersen || Yugito Frazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: La boutique de l'Apothicaire :: Les Absences-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !