AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Yugi - Ever Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Jeu 1 Nov - 18:42


Yugito Frazen

Vous avez des questions à poser à Yugito ? Mais faites donc, il vous y répondra du mieux qu'il peut !




Les questions & les réponses.

    Quelle serait la chose que tu prendrais avec toi si un accident venait à détruire Virtus ?

La première chose que je prendrais serait sûrement la première chose qui me passerait sous la main ! Mais si je dois réfléchir... en fait, non, je prendrais juste le premier truc qui passe. Même si c'est pas à moi !

    Tu serais pas un tout petit peu in love de Heath, touah ?

Je.. quoi ?! Nooooon ! C'est, enfin, c'est Heath, quoi ! C'est mon meilleur ami ! Enfin... Pas ça, enfin. Voilà. Nooon ! Je suis pas amoureux de lui. C'était ça, la question, non ?

    Frazen, est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète que tu n'aimes pas ? Genre pas du tout, que t'es même pas capable de voir en photo ?

Et bien.. je ne me souviens pas avoir vraiment détesté quelqu'un. En fait, j'ai détesté ma première ex, mais maintenant, on peut dire que je m'en fou un peu, j'ai grandis, quand même ! Bon, d'accord, ça se voit pas, mais j'ai grandis hein.. Sinon, y'a Lyria. C'est pas que je l'aime pas mais, disons que, moins je la vois, mieux je me porte, en fait.

    Quelle est la musique que tu écoutes quand tu déprimes ?

Euuuh, j'écoute toutes les chansons déprimantes de mon ipod, mais celle qui revient, c'est Boulevard of the broken dream de Green Day ou Shattered de Trading Yesterday.. Mais sinon, la première un peu triste qui passe, et c'est bon !

    Pourquoi tes pantalons se retrouvent TOUT LE TEMPS sous mon lit ?

C'est pas ma faute ! Demande leur à eux, d'abord. Puis, je les envoie balader dans la pièce, puis je les pousse, je marche dessus.. C'est pas vraiment ma faute ! Ils font un peu ce qu'ils veulent aussi. J'suis sûr qu'ils sont magiques !

    Quel est le pêcher capital qui te correspond le plus ?

La gourmandise wesh ! Ou la paresse. Parce j'aime mon lit. Et j'aime la bouffe. Je suis obligé de choisir un des deux ?

    Au petit dej, tu manges quoi ?

Croissant et chocolat chaud ! Ou des chips et du coca. Ca dépend de l'humeur et si j'ai le temps d'aller à la cantine. Parce que j'ai toujours à manger sous mon lit !

    Quel est ton personnage imaginaire favori ?

Mononoké ! Dans Princesse Mononoké ! Ou Shaolan, dans Card Captor Sakura...

    Si tu devais choisir entre ne plus pouvoir parler et ne plus pouvoir faire de câlin, qu'est ce que tu déviderais ?

Ne plus parler ?! Je pourrais pas ne plus faire de câlin. Ce serait horrible ! C'est un choix horrible que tu m'imposes ! Mais je dirais.. ne plus parler. Parce que même sans parler, on peut communiquer !

    Est-ce que tu écris des lettres parfois ? A qui ? Est-ce qu'elles sont longues ? Quelle est la marque d'affection que tu mets le plus souvent à la fin ?

J'écris des lettres, des fois. A ma soeur et à mes parents, parce que voilà ! Elles ne sont pas vraiment longues, et y'a pas vraiment grand chose dedans. Puis, je préfère écrire des mails, c'est plus rapide, moins personnel, mais plus rapide ! Et à la fin.. ça dépend. Souvent "Bisous ♥". Parce que si je mets pas de coeur à Elizabeth, elle crie.






Dernière édition par Yugito Frazen le Ven 21 Juin - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Jeu 1 Nov - 19:41

Ah mais une nouvelle boi-boîte que voilà =D

Bon. Yugi, dis-moi. Quelle serait la chose que tu prendrais avec toi si un accident venait à détruire Virtus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Jeu 1 Nov - 23:29


    Quelle serait la chose que tu prendrais avec toi si un accident venait à détruire Virtus ?

La première chose que je prendrais serait sûrement la première chose qui me passerait sous la main ! Mais si je dois réfléchir... en fait, non, je prendrais juste le premier truc qui passe. Même si c'est pas à moi !




Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Yugi - Ever Dream Empty
Ven 2 Nov - 21:11

Yugiiiiii :3

Dis moi dis moi. Avec toute cette agitation, toussa, toussa, ces câlins, etc. Tu serais pas un tout petit peu in love de Heath, touah ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Ven 2 Nov - 22:36


    Tu serais pas un tout petit peu in love de Heath, touah ?

Je.. quoi ?! Nooooon ! C'est, enfin, c'est Heath, quoi ! C'est mon meilleur ami ! Enfin... Pas ça, enfin. Voilà. Nooon ! Je suis pas amoureux de lui. C'était ça, la question, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Mer 19 Déc - 16:31

Frazen,

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète que tu n'aimes pas? Genre pas du tout, que t'es même pas capable de voir en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Mer 19 Déc - 19:31


    Frazen, est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète que tu n'aimes pas ? Genre pas du tout, que t'es même pas capable de voir en photo ?

Et bien.. je ne me souviens pas avoir vraiment détesté quelqu'un. En fait, j'ai détesté ma première ex, mais maintenant, on peut dire que je m'en fou un peu, j'ai grandis, quand même ! Bon, d'accord, ça se voit pas, mais j'ai grandis hein.. Sinon, y'a Lyria. C'est pas que je l'aime pas mais, disons que, moins je la vois, mieux je me porte, en fait.




Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Mar 12 Fév - 13:39


QUESTION DE HEATH J. ANDERSEN
POUR : YUGITO FRAZEN
SURNOM : Yugi (machine à câlin beaucoup trop collante)
-----------------------------------------------
ALORS. Plusieurs questions.

Quelle est la musique que tu écoutes quand tu déprimes ?
Pourquoi tes pantalons se retrouvent TOUT LE TEMPS sous mon lit ?
Quel es le pêcher capital qui te correspond le plus ?
Au petit dej, tu manges quoi ?
Quel est ton personnage imaginaire favori ?
Si tu devais choisir entre ne plus pouvoir parler et ne plus pouvoir faire de câlin, qu'est ce que tu déviderais ?

Voilà, dans le genre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Mar 12 Fév - 13:50


    Quelle est la musique que tu écoutes quand tu déprimes ?

Euuuh, j'écoute toutes les chansons déprimantes de mon ipod, mais celle qui revient, c'est Boulevard of the broken dream de Green Day ou Shattered de Trading Yesterday.. Mais sinon, la première un peu triste qui passe, et c'est bon !

    Pourquoi tes pantalons se retrouvent TOUT LE TEMPS sous mon lit ?

C'est pas ma faute ! Demande leur à eux, d'abord. Puis, je les envoie balader dans la pièce, puis je les pousse, je marche dessus.. C'est pas vraiment ma faute ! Ils font un peu ce qu'ils veulent aussi. J'suis sûr qu'ils sont magiques !

    Quel est le pêcher capital qui te correspond le plus ?

La gourmandise wesh ! Ou la paresse. Parce j'aime mon lit. Et j'aime la bouffe. Je suis obligé de choisir un des deux ?

    Au petit dej, tu manges quoi ?

Croissant et chocolat chaud ! Ou des chips et du coca. Ca dépend de l'humeur et si j'ai le temps d'aller à la cantine. Parce que j'ai toujours à manger sous mon lit !

    Quel est ton personnage imaginaire favori ?

Mononoké ! Dans Princesse Mononoké ! Ou Shaolan, dans Card Captor Sakura...

    Si tu devais choisir entre ne plus pouvoir parler et ne plus pouvoir faire de câlin, qu'est ce que tu déviderais ?

Ne plus parler ?! Je pourrais pas ne plus faire de câlin. Ce serait horrible ! C'est un choix horrible que tu m'imposes ! Mais je dirais.. ne plus parler. Parce que même sans parler, on peut communiquer !




Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Yugi - Ever Dream Empty
Ven 21 Juin - 12:43

Yugiiiiiiiiiiii <3

Est-ce que tu écris des lettres parfois ? A qui ? Est-ce qu'elles sont longues ? Quelle est la marque d'affection que tu mets le plus souvent à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Yugi - Ever Dream Empty
Ven 21 Juin - 13:09


    Est-ce que tu écris des lettres parfois ? A qui ? Est-ce qu'elles sont longues ? Quelle est la marque d'affection que tu mets le plus souvent à la fin ?

J'écris des lettres, des fois. A ma soeur et à mes parents, parce que voilà ! Elles ne sont pas vraiment longues, et y'a pas vraiment grand chose dedans. Puis, je préfère écrire des mails, c'est plus rapide, moins personnel, mais plus rapide ! Et à la fin.. ça dépend. Souvent "Bisous ♥". Parce que si je mets pas de coeur à Elizabeth, elle crie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yugi - Ever Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yugi - Ever Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morning Glory [Yugi]
» Through the silence of fireflies (Yugi)
» You're coming back down and you really don't mind. [Yugi]
» Les passe-temps d'Heath & Yugi
» CAMILLE • I woke and the dream was gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Boite de Pandore-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !