AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Wilbrecht, au souffle du vent cherche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar



La Wilbrecht, au souffle du vent cherche partenaire Empty
Mer 25 Juil - 3:34

Bonjour à vous!!

Simplement pour vous aviser que j'ai ouvert un RP libre pour une personne ICI

Pour le moment, certes, il ne se passe rien, pas besoin de vous dire que c'est mon permier post et que bon, sans ligne conductrice ça fait du blablabla... mais j'espère bien qu'il s'y donne quelque chose d'intéressant, de peut-être stupide, tragique, machiavélique, BREF! Au choix je suis ouverte et une fois que je suis lancé tout va bien! Very Happy

Enfin, une personne homme, ou femme, est la bienvenuuuuuue!

Si vous êtes interessés, simplement m'écrire ici, nous pourrions en discuter un peu avant de se lancer plus loins dans l'histoire !

(Pardon les fautes, il se fait tard, je corrigerai demain)

I love you


-Ar anaithnid talún ~ Ce qu'il y a à découvrir-
Complice: Sasha

Type: Libre

État: En cours

Lien vers le sujet: Ar anaithnid talún ~ ici-même

À faire


Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
 

La Wilbrecht, au souffle du vent cherche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Journal de RPs-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !