AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurelian L. Kieser - Just try to resist... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Aurelian L. Kieser - Just try to resist... [U.C] Empty
Mer 18 Juil - 4:29


Aurelian L. Kieser

FICHEACTIVITÉCREDIT


Charismatique - Luxurieux – Vif d’esprit
Manipulateur - Hypocrite - Junkie

    Celui que l’on adore détester, et que l’on déteste aimer. Celui qui captive, qui intéresse, qui attire. Celui à qui on a autant envie de foutre une baffe que d’embrasser.

    Celui qui sort à tous les soirs, qui boit trop, qui consomme trop, qui couche trop. L’excessif, l’épicurien. Celui qui cherche à assouvir ses désirs sans attendre. Celui qui sait toujours quoi faire ou quoi dire pour obtenir ce pour quoi il a faim.

    Celui qui, le temps d’une solitude, rêve et espère. Celui qui peut être aussi doux et tendre qu’il peut être agressif et violent. Celui qui aime autant embrasser le creux du cou que mordre l’aine. Celui contre qui on se sent bien, la tête au creux de son bras.

    Celui qui aime et qui s’en veut toujours.
    The one who can’t forget.
code par sasha

I'll trade you a pill for a kiss

    Aurelian recherche...
    x L'homme qui fait battre son coeur : Nikolai L. Valdick
    x Des amant(e)s, au passé : Yugito Frazen , ...
    x Des ennemis
    x Des partenaires de débauche
    x Une personne qu'il affectionne un peu plus que les autres, qu'il couve : Alessa L. Morreti
    x N'importe qui, tant que ça aille un peu de sens



Dernière édition par Aurelian L. Kieser le Jeu 22 Nov - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Aurelian L. Kieser - Just try to resist... [U.C] Empty
Mer 18 Juil - 19:38

I think you could save my life - Nikolai L. Valdick (FICHE)
The reason my heart beats. Je l'aime, d'une façon qu'il m'est totalement impossible d'expliquer. Ma tête et mon coeur s'illuminent à chaque fois que je le vois, à chaque fois que je pose mes lèvres sur lui. Quand nous ne sommes pas ensemble, il me manque et lorsqu'il est là, je n'en ai jamais assez. Je ne pars plus jamais. Il faut juste que je lui montre, que je fasse mes preuves. Que je lui prouve que je suis digne d'être sa moitié. Il le sait, nous en avons parlé. Finalement après tant de temps, nous nous sommes tout dit. À présent, il nous faut rebâtir. Nous serons plus forts que jamais.


I'll take care of you. Well... I'll try - Alessa L. Morreti (FICHE)
La petite soeur que je n'ai jamais eue. Elle est mignonne, elle est gentille, elle est attachante. Son sourire fait naître le mien. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Je n'ai jamais tenté mon coup avec elle et ça ne sera jamais le cas. C'est juste pas comme ça, entre nous. Je la respecte autant qu'elle m'admire, et ce n'est pas peu dire. Think twice before hurting her. I won't forgive you.


Who the fuck are you anyways? - Clyde Jaggerjack (FICHE)
Je ne l’aime pas beaucoup, ce type. Forcément. Parce que je trouve qu’il aime un peu trop Niko et ça, ça me plait pas. Nous nous sommes parlés une seule fois, et ce fût suffisant. J’ai pitié de lui, à vrai dire. Je le trouve faible. Insignifiant. Mais Niko tient à lui, il veut que je sois… gentil. Alors je le serai, pour lui.


Petite fille, toujours fragile - May Bastide (FICHE)
J'ai toujours été convaincu que les amis, ça n'était pas pour moi. Dans le monde chaotique d'où je viens, ça n'existe pas. Mais durant les quelques jours que j'ai passé à Clever Cross. Il semblerait que j'en ai trouvé une. Elle est amusante, jolie, entraînante, vive. Mais elle me connait, et elle sait qu'il ne faut pas insister. Nous nous sommes vus seulement qu'une poignée de fois, mais très franchement, ça m'a fait un bien énorme, qu'elle mette son numéro dans mon portable. J'ai déjà hâte de la revoir.


Exchanging body heat in the passenger seat - Yugito Frazen (FICHE)
Yugi? Il est sympa. On a passé du bon temps ensemble. Rien d'exceptionnel, une baise comme une autre, une pipe au détour d'un couloir. Il est mignon, il a quelque chose d'attachant. Mais il avait cette façon d'être toujours un peu trop affectueux en public, et franchement ça le fait pas avec moi. Enfin, ça, il le sait. Je ne sais pas trop ce qu'il pense de Niko et moi, mais je crois qu'il voudra qu'on continue de se parler. Pis j'ai rien contre, juste. Faudra qu'il fasse gaffe. Je n'aime pas les malentendus.



Dernière édition par Aurelian L. Kieser le Mar 30 Oct - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurelian L. Kieser - Just try to resist... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RENEGADE - Aurelian L. Kieser - *
» Aurelian - Coming and going
» BREATHLESS - Clyde J. & Aurelian K. -
» Bufalo Marinus - Aurelian
» Aurelian - Love hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !