Yugito Frazen
Carte d'Identité Âge: 17 Don:
| Sam 16 Juin - 14:04 | |
| Voui ! Donc ici seront présentes les absentes de Vitali et de Yugito (ou plutôt les miennes donc les leurs... bonjour, je tourne Schizophrène.) Bref ! Comme une bonne partie, je serais pas là... toute la semaine du bac (Super, youpi, hourra T.T) Je passerais vite fait, peut être lancerais-je de trois mots dans le flood, mais pas plus je pense Sinon ! Du 9 au 13 juillet ! Je risque de ne pas être présente du tout du tout du tout. Donc voilà ! Juste pour prévenir puisque j'ai mes dates |
|
Heath J. Andersen
Carte d'Identité Âge: 18 ans Don:
| Sam 16 Juin - 14:51 | |
| BIEN DE VOLER MA CHANSON ET LA METTRE PARTOUT ? Sinon. Oui, vas y, pars loin 8D
(Et je touche quand même du bois.) |
|
Sasha Nortan
Carte d'Identité Âge: 15 Don:
| Mar 10 Juil - 11:22 | |
| Profite bien de tes vacances /o/ |
|
Yugito Frazen
Carte d'Identité Âge: 17 Don:
| Sam 9 Mar - 17:30 | |
| Coucou les gens !
J'ai décidé de me mettre à bosser un peu plus sérieusement (ouais, après un semestre et demi) et je vais donc être moins présente sur le fofo et je serais sûrement un peu plus longue à répondre à mes RP.
Ce n'est pas une absence ou quoi, juste que je serais moins présente mais je passerais quand même tous les jours pour vous inonder d'amour et je ferais toujours vos réponses pendant mes CM qui ne m'intéressent pas, ça changera pas quoi. C'est juste que je vais réviser mes cours, un peu.. il faut bien quoi !
BREF. JE VOUS BISOUILLE ET JE VOUS ENVOIE DE L'AMOUR EN TONNE VIA DES BROUETTES ROSES A POIDS VERTS.
Je vous aime ♥ |
|