To : Drago
Date : 05/01/2013
At : 16h12
Hey ! J'ai un nouveau portable ! Il est magnifique ! Faut que je te le montre !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To: Golem BivoRR
Date: 05/01/2013
At: 16h15
Vert, j'espère. Et avec des autocollants à fleurs, j'imagine bien. Tu l'as acheté quand? Attend, on peut se retrouver là, si tu veux. Que tu me montre la merveille. T'es où?
At : 16h20
Vert pomme ! Mais j'ai pas d'autocollant >.< Sinon j'aurai mis des fleurs oui ! C'est un cadeau de mon père. Je suis à l'extérieur, dans les galeries. Tu veux me rejoindre ?
At: 16h22
Je peux venir, oui. Attend moi un peu. On peut essayer d'en trouver, des autocollants. Ou alors on peut même en faire. Ils seront moins beaux, évidemment...
C'est un cadeau, genre, juste pour te faire plaisir ou il y a une occasion à ça?
At : 16h25
Je t'attends. Fait attention c'est compliqué de s'y retrouver. Je trouve. Tu en ferais avec moi des autocollants ? C'est pas grave s'ils sont moins beaux ! Ce serait très drôle ! J'aimerai beaucoup :3
Le miens s'était cassé l'année dernière à Synchro. Depuis j'en avais un vieux qui fait frigo tu sais. Mais il a rendu l'âme aux vacances de Noël. Du coup j'ai eu celui-ci à Noël.
At: 16h26
Si je me perd je pleurnicherais pour que tu me trouve. Ou alors j'enverrais une fusée de détresse. Le mien il fait micro onde, c'est dingue! Mais du coup je peux faire que de tout petits toast. Bah c'est cool pour toi quand même. Je te ferais des fleurs noires! Au moins une, pour qu'on sache que je suis passée par là. Et des fleurs bizarres, à la Tim Burton, ça te va? Des plantes carnivores, qui mordront les potentiels voleurs de portables qui passeraient par là, c'est très utile aussi.
At : 16h31
D'accord ça marche ! Je volerai à ton secours si jamais tu en as besoin ! :3
Je t'y autorise oui ! J'en veux même. Je veux une trace de ton passage. Et puis je veux pas le perdre cette fois ce portable >w< alors je suis pour les plantes carnivores !
Date: 05/01/
At: 16h34
Je suis bientôt arrivée. Je devrais pouvoir te trouver facilement: c'est bien utile ces cheveux vert. T'inquiète, on fera plein de plantes super cool qui éloigneront les prédateurs. Je me sens vachement en sécurité avec Super Ani à mes cotés, d'ailleurs. En y pensant, t'es un peu la nouvelle Poison Ivy. Plus ou moins.