AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dont be racist ☺ Hate everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragomira K. Ivanova
Dragomira K. Ivanova
Faithbee


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 28
Localisation : Cherche même pas, stalker.

Carte d'Identité
Âge: 16, presque 17.
Don:

Dont be racist ☺ Hate everyone Empty
Jeu 8 Nov - 23:22

Dont be racist ☺ Hate everyone 765548tumblrm6lijvl29g1rnbh24o1500
║Messagerie║



#Dotty ♂
Dexter - ▲▲985
Spoiler:


#Gisellyne Gay ♀
Jen - Numéro injoignable
Spoiler:


#Golem BivoRR ♀
Aniela - ▲▲722
Spoiler:

#Bouya-ba ♀
June - ▲▲429
Spoiler:

#Vanillice ♀
Cassandre - ▲▲131
Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Dragomira K. Ivanova le Dim 6 Jan - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragomira K. Ivanova
Dragomira K. Ivanova
Faithbee


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 28
Localisation : Cherche même pas, stalker.

Carte d'Identité
Âge: 16, presque 17.
Don:

Dont be racist ☺ Hate everyone Empty
Jeu 8 Nov - 23:24

Dont be racist ☺ Hate everyone 935082tumblrm8vg2ejVwX1rclbbgo1500
║Ose pour voir║

Oui, ceci est une RS. En forme de messagerie, oui. Et non, pas de présentation. Et pas d'explication, non. J'suis bavarde que dans mes textos. Je donne des surnoms louches à mes contacts. Je prend des photos sans consentement et mal cadrées pour en faire les icônes qui vont avec les numéros. Je garde les numéros de ceux qui ne veulent plus me parler, à qui je n'ai jamais parlé, et de ceux qui ne sont plus là. Un problème avec ça?



Dont be racist ☺ Hate everyone 675644ico1 Dont be racist ☺ Hate everyone 338757ico3 Dont be racist ☺ Hate everyone 202157ico4
Dont be racist ☺ Hate everyone 881531ico7 Dont be racist ☺ Hate everyone 210229ico2 Dont be racist ☺ Hate everyone 893096ico8
Regarde ma face comme elle est trop belle. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

Dont be racist ☺ Hate everyone Empty
Ven 9 Nov - 8:13

TOI TOI TOI !

J'adore Drago alors je te balance Ani et t'en fait ce que tu veux !

Parce que euh... Ani c'est un truc que Drago pourrait s'amuser à effrayer. Mais en même temps je pense qu'Ani pourrait être très fascinée par elle si bien qu'elle l'apprécierait beaucoup je pense. Euh après voilà quoi, je sais pas. Mais Drago est tellement son opposée je trouve. Sa relation avec son frère est totalement différente de la sienne, elle s'habille en noir et elle si y a pas du bleu, du jaune, du orange, du rose ou du vert ça ne va plus. Elle adore parler, Drago beaucoup moins. Elle est fascinée par la vie, Drago semble plus par la mort (d'après ce que j'ai compris... parce que la dissection voilà quoi o/ ). Y a moyen de trouver un truc amusant nan ? Enfin en gros, Ani peut être un truc à faire peur ou autre, mais de son côté je pense qu'elle aura une certaine admiration pour Drago.

Edit : on peut peut-être être coloc... Je sais pas, je balance tout ce que je pense avant que je le cours recommence. Fait ce que tu veux d'Ani voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dragomira K. Ivanova
Dragomira K. Ivanova
Faithbee


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 28
Localisation : Cherche même pas, stalker.

Carte d'Identité
Âge: 16, presque 17.
Don:

Dont be racist ☺ Hate everyone Empty
Ven 9 Nov - 11:08

Colocs de chambre. Ouais, ça me rappelle qu'il faudrait que j'aille lui en trouver une chambre, tiens. Mais ouais je veux bien, ça peut être marrant qu'elles soient dans la même chambre. Vu qu'elles sont complètement opposées comme ça... Deux coins de chambre qui ont rien à voir l'un avec l'autre qu'on se demande comment c'est possible d'avoir deux univers aussi éloignés dans la même pièce.

(hin au fait j'adore ton perso tiens, elle est choute et adorable et coloré elle gère)

Ani genre elle irait vers Drago même si celle-ci lui faisait un peu peur? Ou alors elle lui fait peur pour la forme mais c'est rien comparé au fait qu'elle a envie de la connaître, presque. J'imaginais Ani lui causer et Drago qui répond pas mais qui écoute quand même parce qu'au bout d'un moment elle aurait prit l'habitude d'Ani et la repousserait pas. Parce qu'au moins au début elle l'aurait repoussé c'est clair. Rien que pour les couleurs. Parce que. Imagine les cote à cote. Dans les couloirs. Comment Drago est supposée faire peur avec une acolyte (disons, c'est exagéré mais) aussi choute?

Hum. Après Drago lui parlerait pas. Genre absolument pas. Mais si elle chope le numéro d'Ani elle lui enverrai pleins de messages je pense. Même genre quand Ani est à coté d'elle à faire la conversation (pour répondre par exemple, ou dire ce qu'il lui passe par la tête).

Tu peux accepter, refuser, reprendre, détourner, transformer, proposer, tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

Dont be racist ☺ Hate everyone Empty
Ven 9 Nov - 16:04

J'aime beaucoup ! Ca me plait ! Et puis, je pense pas qu'Ani puisse avoir peur de Drago sur la forme. Si Drago la repousse, lui fait peur, elle aura en plus tendance à vouloir connaitre la personne. Et puis. Je comprends que Drago repousse Ani. C'est normal. Elles sont tellement. Différentes. De plus le silence de Drago n'est pas quelque chose qui peut la gêner, je pense plutôt qu'elle adorerait car c'est original, qu'elle l'écoute quand même.

Donc ça me va tout à fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dont be racist ☺ Hate everyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dont be racist ☺ Hate everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !