AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 June - « Quel beau mois d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June A. Winters
June A. Winters
Virtus Insania


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 25
Don:

June - « Quel beau mois d'hiver Empty
Jeu 7 Juin - 19:57

PARMI LES NUAGES ET LES SIRÈNES
AGE: 25 BIRTHDAY: 1st June 1988 TEAM: vis JOB: teacher SUPERPOWER: link NATIONALITY: british LIKES : tea . smoke . boxing . flirting DISLIKE: calling her "madame" . sleep . fishes . diet soda FEAR: autophobia LIFE'S GOAL: happines COLOR: #346b9d


Prof-amie, parfois prof-amante, prof-absente. June, c'est celle que l'on aime bien. Parce qu'elle est adulte, pas encore old school, qui se croit dans le move. Hipster, parfois même. Elle a des gros seins, et elle sait bien que le premier rang n'est là que pour cette raison. Parfois insolente. Elle part au quart de tour. Elle aime les cartes. Mais les cartes ne l'aime pas. Liam Neeson est une incarnation de la perfection à ses yeux. Elle porte parfois des lunettes. Mais préfère les lentilles de contact. Les Dandy Warhols sont une symphonie sans nom. Elle touche pas à la drogue, dit elle. Parfois, elle court avec ses élèves le matins. Parfois pas. Ses bains peuvent durer trois heures. Sinon, c'est une fille plutôt heureuse.

ET ON SÉDUIT DANS L'UNIVERS
D'OSER LES DRAGONS ET RESTER FIERS
A l'extérieur à griller sa clope ▬ A donner cours dans sa salle ▬ Assise dans le couloir à droite ▬ Allongée sur son lit ▬ Arrogante dans la salle des professeurs ▬ Apaisée dans sa baignoire ▬ A fleur de peau dans la salle à manger ▬ A courir dehors ▬ Ailleurs.

▬ June a été fiancée, mais n'a jamais fixée de date. Maintenant c'est trop tard. ▬ June détestait son don, puis elle a réussit à trouver des bons côtés, parfois, pour s'amuser, elle décide que deux de ses élèves devraient se chamailler. ▬ June adore son corps et est, malheureusement, très à l'aise en sous-vêtements. ▬ June se parfume avec du Lolita Lempika et aime porter des marques. ▬ June aime l'hiver, l'automne, le printemps et l'été. ▬ June aimerait savoir chanter. ▬ June se fait engueuler parce qu'elle se prend souvent pour étudiante. ▬ June s'achètes régulièrement des casques mais les pètes tous au bout de six mois.


J’AIME BIEN REGARDER TON VISAGE
LES YEUX TOURNÉS VERS LES NUAGES
Mademoiselle Winters, c'est la prof qu'on aime bien. Parce qu'elle donne des bons cours, parfois originaux, parfois barbants. Mais on l'aime bien surtout parce qu'une fois la porte passée, elle devient June, qui vous souris de toutes ses dents, vous apporte le café quand vous êtes déprimer. June, elle aime bien taquiner ses élèves. Et y en a d'autre qu'elle aime bien embrasser. Mais c'est un peu secret, même si ça se sait. June, elle propose à certaines filles d'aller faire du shopping, à certains garçons de jouer aux tarot. Dans tous les cas, elle grillera sa clope et ramènera son thermos de thé.
June, elle est bonne pour tout type de relation, de la haine à l'amour. Elle est prof et l'oublie parfois.


June - « Quel beau mois d'hiver 677183ico2 June - « Quel beau mois d'hiver 544272ico3 June - « Quel beau mois d'hiver 368794ico4
June - « Quel beau mois d'hiver 944300ico5 June - « Quel beau mois d'hiver 793207ico6 June - « Quel beau mois d'hiver 272224ico7

TROIS NUITS PAR SEMAINE


Dernière édition par June A. Winters le Jeu 7 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June A. Winters
June A. Winters
Virtus Insania


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 25
Don:

June - « Quel beau mois d'hiver Empty
Jeu 7 Juin - 19:58

HOMMES

pseudoCITATION
Texte description. Loréal parce que je le vaut bien. Là j'cris n'importe quoi. C'est génial comme case exemple. Je vais même la copier coller. Hallelujah. Bref. J'écris n'importe quoi. J'irais bien manger là. Oui oui, à cette heure là. Bref, ça sera la rédaction du lien. Un endroit rien que pour toi. Ou quelqu'un d'autre, qui sait. Je dirais même mieux, ne sait-on jamais. Puis là, je suis pas inspirée. Don je dis fuk. FUCK. Voilà. Phoque en boite, sinon. J'ai envie de lasagne. Pas vous ?
pseudoCITATION
Texte description. Loréal parce que je le vaut bien. Là j'cris n'importe quoi. C'est génial comme case exemple. Je vais même la copier coller. Hallelujah. Bref. J'écris n'importe quoi. J'irais bien manger là. Oui oui, à cette heure là. Bref, ça sera la rédaction du lien. Un endroit rien que pour toi. Ou quelqu'un d'autre, qui sait. Je dirais même mieux, ne sait-on jamais. Puis là, je suis pas inspirée. Don je dis fuk. FUCK. Voilà. Phoque en boite, sinon. J'ai envie de lasagne. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
June A. Winters
June A. Winters
Virtus Insania


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 25
Don:

June - « Quel beau mois d'hiver Empty
Jeu 7 Juin - 19:58

FEMMES

alessa morreti
CITATION
Je l'aime bien, cette gosse. Pleine de vie, plein d'amour. A lier des liens tellement rapidement que j'en ai les yeux pleins. Alors je les ferme et je l'écoutes. Je lui apporte un chocolat chaud dès qu'elle change d'homme de sa vie. Je la prend dans ses bras. J'aimerais bien l'invité en Angleterre, un jour.
pseudoCITATION
Texte description. Loréal parce que je le vaut bien. Là j'cris n'importe quoi. C'est génial comme case exemple. Je vais même la copier coller. Hallelujah. Bref. J'écris n'importe quoi. J'irais bien manger là. Oui oui, à cette heure là. Bref, ça sera la rédaction du lien. Un endroit rien que pour toi. Ou quelqu'un d'autre, qui sait. Je dirais même mieux, ne sait-on jamais. Puis là, je suis pas inspirée. Don je dis fuk. FUCK. Voilà. Phoque en boite, sinon. J'ai envie de lasagne. Pas vous ?


Et ouvert à toutes propositions, du banal à l'insolite !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa L. Morreti
Alessa L. Morreti
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

June - « Quel beau mois d'hiver Empty
Sam 16 Juin - 21:57

Coucou,

Une petite relation entre Alessa et June, ca te dit? Je ne suis pas encore bien fixé. Bonne ou mauvaise ou peut-être plus mitigée.

Alessa n'est pas une mauvaise élèves mais elle est plutôt irrégulière dans le travail qu'elle fournit. Elle dort parfois en cours mais a toujours de bon résultat (sauf en anglais).
Après, elle souffre beaucoup d'être loin de sa famille et elle cherchera un substitut, peut-être une sorte de grande soeur en June, ce qui pourrait amener à quelque chose de plus trop prof/élèves.
Alessa est un coeur d’artichaut, des liens qui se font, se défont, ca doit y aller avec elle. Ca peut peut-être amusé/intéressé June.

Ce sont des pistes que j'ai trouvé, de ci de là. Mais si tu as d'autre idées... Je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Winters
June A. Winters
Virtus Insania


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 25
Don:

June - « Quel beau mois d'hiver Empty
Dim 17 Juin - 18:47

Oh ! Je. Je suis carrément pour !
Comme tu l'as proposé, June pourrait devenir, pas un modèle, mais un référant adulte pour Alessa. Bien qu'elle mettrait ça de côté en cours, je pense que June serait du genre à taper à la porte de la chambre d'Alessa pour lui apporter un chocolat chaud, s'installer sur le lit et l'écouter parler.
Après, c'est vrai que le don de June peut-être problématique dans ce cas. Parce qu'elle va vouloir lui dire, si elle le voit "non, mais, Alessa, je te vois, tu vas en avoir marre de lui dans tris jours, ne lui écrit pas cette chanson." Mais sinon elle pourrait carrément "fermé" son don sur Alessa, pour ne pas en être influencée.

Si ça te va, je sais pas si j'ai été claire. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa L. Morreti
Alessa L. Morreti
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

June - « Quel beau mois d'hiver Empty
Dim 17 Juin - 20:22

C'est parfait pour moi. Libre à June de fermer son don ou pas. Alessa étant quelqu'un de plutôt têtue, même si June l'avertit, elle ira au devant de nombreuse déception.

Je vais prendre le temps de rédiger la relation, je te l'envoie par mp dès que c'est fait pour avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ninvenci
Raven Ninvenci
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

June - « Quel beau mois d'hiver Empty
Lun 18 Juin - 19:55

June. Et Raven. Maintenant. (dans un lit /PAN)

Soyons sérieux. J'aimerais bien un petit lien entre eux deux. Surtout parce que le don de June pourrait rendre Raven très intriguant/intéressant aux yeux de June, vu qu'il a un lien très fort et très particulier avec son cousin mort, Kylian.

Je ne peux pas te dire d'emblée quelle sorte de relation ils pourront avoir parce que Raven est dans une sorte de... phase de transition. Traduction, il est chiant et ne fait jamais ce à quoi je m'attends. Donc, voilà.

J'te balance un feignant qui écoute en cours quand il a le temps et qu'il ne fait pas de sieste pour recharger ses batteries. Un élève peu attentif mais plutôt discret. Un garçon un rien complexe et perturbé qui se braque quand on essaye de lui faire entendre que ce à quoi il s'accroche n'est plus.

CADEAU!
Revenir en haut Aller en bas
June A. Winters
June A. Winters
Virtus Insania


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 25
Don:

June - « Quel beau mois d'hiver Empty
Mar 19 Juin - 15:37

Et je le rattrape !
Alors, pour le lien, moi, ça me va. Raven a l'air de bien maîtrisé son don, mais, comme pour June, c'est un don quasi-useless (elle s'en fout un peu de parler avec la chèvre du voisin. Elle a une préférence pour les élèves qui ont des pouvoirs e manipulations ou élémentaire. Ouais, les bourrins grosbill, tout à fait !). Du coup, elle aurait pas pu s'intéresser à lui, comme ça. Donc je te propose où de jouer la rencontre, ou sinon on y re-réfléchit ?

Pour le lien qui l'uni à son défunt cousin, June ne le verra pas dans un premier temps, puisque son don va avoir, comme plusieurs protées (je suis pas claire). En gros, c'est comme quand tu vas chez l'ophtalmo et qu'on te met des verres sur des verres... Elle va d'abord avoir sa vue "normale", où elle verra comme n'importe qui. A un autre degré elle va voir seulement les liens de personnes dans une même pièce, sur un autre verre, elle verra les liens clefs, qu'ils soient déjà créés ou non, mais que s'ils sont très forts. Mais pour l'instant, ça ne s'est appliqués qu'aux vivants. (Sauf lors des enterrements, parce que toutes les pensées sont tournées vers le défunt). Et dans un dernier temps, très concentrée, elle peut voir les autres liens. Sauf que d'après ce que j'ai compris, le lien entre Raven et Kylian est très puissant. Du coup, il pourrait comme dépassé sur un verre inférieur. Elle le verrait comme étranglé, enlacé par des chaines qui se serrent et se desserrent. Forcément, ça l'intriguerais, mais elle n'est pas trop du genre à faire sa fouine sans avoir un minimum d’intérêt pour la personne.

DU COUP, c'est absolument comme tu veux pour leur premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



June - « Quel beau mois d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June - « Quel beau mois d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !