AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clyde - We're running out of allibies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clyde Jaggerjack
avatar
Faithbee


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Sam 8 Sep - 18:47





    La curiosité et la poisse, ça ne va forcément pas ensemble - Nikolaï
    Attiré par tout ce qui brille, il t’a même aveuglé l’espace d’un instant. Tu aurais mieux fait de ne pas le suivre, de ne pas venir à cette soirée, de ne pas venir dans cette école, de ne jamais exister, au final. Parce que maintenant, tu essayes toujours de recouvrer la vue.

    Remember the time - Vitali
    Une partie de poker qui aurait pu mal tourner, te vider les poches ou t’assurer les sélections du Mortuus Game. Mais finalement, tu n’y gagnes rien, tu n’y perds rien non plus. Sauf du temps. Et la sympathie d’un géant rouge.

    Get outta my way - Heath
    Tu étais juste venu encourager un ami, perché sur les gradins où personne ne viendrait te déranger. Et pourtant tu as cru le reconnaître, alors qu’il passait inaperçu, et ça c’est fini avec une bouteille brisée sur ta nuque, et même pas son véritable nom pour cracher dessus.

    Away from the sun - Lyria
    La fin du règne du tyran, avec ton foutu mutisme et ton courage à deux balles. Tu en sortirais presque gagnant, si elle ne t’avait pas mis au tapis et déchiqueté tes gants. Mais tu t’en fous : de toutes façons, tu ne les aimais pas, ces gants.

    SPECTRUM - Nikolaï
    Après des semaines à lui courir après, à scruter les foules de ton regard paniqué, en craignant de ne jamais le revoir, tu étais loin de te douter que ce qui viendrait percuter tes lèvres serait son poing et tout son mépris. Tu voulais le revoir ? Bien. C’était la dernière fois.

    It's been a long time, Baby - Jean-Camille
    Pas assez vaillant pour fouiller dans les décombres, pas assez courageux pour regarder les noms des disparus, pour le ou la retrouver, tu as attendu qu’il te tombe dans les bras. Des formes plus rondes, des lèvres plus douces, mais peu t’importe, c’est toujours Jean-Camille.

    Breathless - Nikolaï&Aurelian
    Parce que tu te serais contenté d’une excuse hypocrite, et d’un texto une fois tout les six mois, mais il a préféré te faire de fragiles promesses et des présentations déplaisantes. On remue un peu le couteau dans la plaie : mais oui c’est vrai, tu n’as pas encore assez mal.

    The Unforgettable fire - Gabriel
    Soulagé qu’ils soient en vie, peut-être, pas l’avis de ton pied en tout cas. S’il n’a pas ménagé tes orteils, il t’a au moins refiler un morceau de chocolat. Tellement intimidé, tu n’as même pas fait attention au trône un peu spécial dans lequel il s’asseyait.

    Avant l'ombre et l'indifférence - Léonard
    Partir s'écrouler dans une chambre française au hasard, le coin des lèvres fendu et les yeux humides, tu t'es laissé ramasser à la petite cuillère. Un peu plus faible, plus au fond du trou, plus misérable que jamais. Il resterait presque un bon souvenir, si tu n'avais pas été si détruit.


    En cours :


    ▲ Event 02 - Aniela
    ▲ Et si jamais tu réussis ta vie - Cassandre
    ▲ C.rystalise.D - Alessa




- - - - - - -
Shower me with lullabies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clyde - We're running out of allibies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Who is running Haiti for whom?
» 07. Girls running wild
» Our time is running out [ Silk ].
» Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Journal de RPs-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !