AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vitali wants you, now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vitali Sergey
Vitali Sergey
Winterhood


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 20
Don:

Vitali wants you, now ! Empty
Lun 11 Juin - 18:24




I am.


Têtu, ouais. Chiant, ouais. Enervant, ouais. Toujours raison, ouais. Con ? Ouais... ouais, aussi, un peu. Bon, j'suis comme je suis quoi. Avec mes défauts, mes qualités. Mh... Qualités ? Ouais, je sais jouer au poker, c'est mon meilleur atout. Sans jeu de mot. J'aime jouer, j'aime dépenser. J'aime jouer avec les gens. C'est mal, je sais, c'est pas bien, blablabla. Ouais ouais, faudrait arrêter de dire toujours les mêmes choses, tout le monde fait pareil de toute façon.

Quoi ? Ouais, j'râle pour rien, q'est ce que ça peut vous foutre, hein ? Puis merde. J'aime séduire pour passer le temps, j'aime pas les cours, le bordel ambiant dans le dortoir que nous a donné l’administration de Virtus Insania, ça m'horripile. Enfin bref. Quoi ? Faut encore parler... pfiu. Non, j'arrête, ça me fait chier.



I want.




  • Des potes pour jouer au poker.

  • Des potes pour partir en soirée et picoler.

  • Une meilleure amie.

  • Une amante.

  • Un meilleur pote.

  • Quelqu'un avec qui se battre gentiment... ou pas.

  • Des gens qui l'entourent.











Girls




Une partie de poker. Une fille que tu aimes bien mais sans plus. Une fille que tu ne baiseras pas, une fille comme les gamines dans son genre. Juste une fille à qui tu apprends le poker. Juste une fille sans repaire. Une fille pour qui tu te battrais, peut être, sûrement. Une fille, quoi.





Presque un an avant l'explosion de Synchronicity, vous sortiez ensemble. Vous étiez un couple regardé, tu aimais ça, elle aimait ça. Tu l'aimais. Tu as appris à l'aimer, elle et ses décolletés, elle et ses talons hauts, elle et son sourire, elle et son regard. Tout simplement elle. Puis ça s'est terminé. Vous êtes redevenu des inconnus et toi, tu as toujours cet amour pour elle. Cet amour bizarre, cet amour moqueur, nostalgique. Elle. Tu ferais tout pour satisfaire ses moindres besoins. Elle. Cassandre. Lipovsky maintenant.






Boys




Hé ! Ca te tente, un poker ?! J'te parie que tu perdras, et que je gagnerais ! Quoi ? Je mens ? Si tu savais à quel point ! Alors, on la joue, cette partie ?








Avatars

Spoiler:


Icônes

Spoiler:




Code Heath


Dernière édition par Vitali Sergey le Jeu 20 Juin - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa L. Morreti
Alessa L. Morreti
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Vitali wants you, now ! Empty
Sam 16 Juin - 21:48

Bonjour,

J'aimerais, si possible, un lien avec Vitali. Alors, voici Alessa. Alessa aime beaucoup de chose, elle est curieuse, elle est sociable, elle est aventureuse. Elle se laisse facilement entrainer quand elle apprécie les gens. Il en faut pas mal pour qu'elle déteste quelqu'un. Elle est un peu coeur d'artichaud. Un brin versatile aussi.

Enfin voilà. Pardon, je n'ai pas réellement d'idée en fait... pardon. ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sergey
Vitali Sergey
Winterhood


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 20
Don:

Vitali wants you, now ! Empty
Sam 16 Juin - 22:35

Oh yeah ! Moi, ça me va 8D
Alessa me plaît bien (j'ai pas encore lu la totalité de ton histoire, mais faut que je le fasse !) et ça serait cool qu'ils aient un lien tous les deux Smile
On en parle par mp plutôt Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vitali wants you, now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitali wants you, now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Quinte Flush ~ [Vitali]
» I knew you were trouble | Vitali
» Le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui - Vitali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !