AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gabriel - Come my demons~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Gabriel - Come my demons~ Empty
Sam 21 Avr - 17:06

Gabriel - Come my demons~ 299478imgGaby01
Gabriel de St Andrez

♦ Gabriel, il a dix-sept ans, il était à Synchronicity avant que ça n’explose, il est riche, il est orgueilleux, il est colérique, et méprisant.
♦ Sauf que Gabriel, depuis l’attentat, il est en fauteuil roulant. Mais à la place de revoir son ego à la baisse et de s’ouvrir au monde, ça n’a fait que l’aigrir encore plus, et il s’énerve pour encore moins qu’avant.
♦ Et surtout, évitez la pitié, même si elle est sincère, surtout si elle est hypocrite. Il vous la renverrait à la figure avec tout le mépris dont il est capable, et c’est dire s’il en a en stock.
♦ Il se pourrait même qu’il s’énerve sur vous pour ce qui vous paraîtra un rien, mais qui aura suffit à l’irriter. Attention, il pourra alors devenir grossier, très grossier, démontrer à la perfection que la langue française possède un répertoire de jurons très variés.
♦ Parce que oui, monsieur est français, et pas n’importe comment ! Monsieur est noble, Monsieur héritera plus tard d’un titre de baron, monsieur est donc autorisé à rabaisser chaque petit prolétaire croisant sa route.
♦ D’ailleurs, rares sont les personnes à n’avoir pas droit à ce traitement, il faut avoir prouvé qu’on lui était au moins égal, et encore, là, son mépris ne se transformera qu’en une franchise acerbe qui n’hésitera pas à vous signaler le moindre de vos défauts.
♦ En fait, Gabriel, il n’a pas vraiment d’amis. A la limite, quelques personnes avec qui il pourra se montrer presque sympathique, rigoler, discuter sans les rabaisser à tout bout de champ. Mais des amis ? Non.
♦ Pourtant, il sait se tenir en société, quand il veut. C’est ça d’être l’héritier d’une famille riche, avec multinationale à la clef. Quand il en a envie, il sait très bien jouer le fils modèle. Pas que ça lui plaise vraiment, en fait il s’en fiche un peu, mais il faut le faire, alors il le fait.
♦ Par contre, il a un ennemi, un qu’il vaut mieux ne pas évoquer devant lui, sinon, vous êtes foutus. Ah, Camille, quelle douce haine entre vous. Et attention, c’est une haine possessive. Personne ne doit s’approcher de lui, que ce soit en bien ou en mal. Parce qu’il n’a pas le droit à la sympathie, et que seul Gabriel est autorisé à lui faire du mal.
♦ Sinon, Gabriel, son péché mignon, c’est le chocolat. Il en a toujours sur lui, du noir, de préférence. Retenez ça, ça peut être utile.
♦ Ah, et, aussi. Gabriel, son pouvoir, c’est la création de flammes. Ça pourrait être super cool, s’il ne craignait pas les températures trop élevées depuis qu’il s’est pris une théière en pleine poire. Du coup, son don, il maîtrise que dalle.
♠ Des gens qui ne supportent pas son arrogance et font donc tout pour le provoquer.
♠ Des gens qui ne supportent pas son arrogance et font donc tout pour le provoquer.
♠ Des gens qui approchent Camille d'un peu trop près, que ce soit par amitié ou par méchanceté, et qui subissent les foudres de Gabriel.
♠ Des exs, le plus souvent résidus d'histoire peu sérieuses, qui peuvent en être sorties en le détestant ou sans trop de dommage, et pour qui il éprouverait, au choix, soit une vague amitié, soit l'indifférence la plus profonde, soit… Autre chose ?
♠ De temps en temps, une petite amie "actuelle", relation ni sérieuse ni durable.
♠ Des Synchronicitiens survivants de qui il se serait rapproché après l’attentat et avec qui il s'entendrait plus ou moins bien, c'est selon.
♠ Des élèves des Virtus, rencontrés après son arrivée, avec qui il s’entendrait plus ou moins bien, c’est selon.
♠ Des gens qui auraient pitié du pauvre petit dans son fauteuil, ou qui feraient semblant, et qui l’agaceraient au plus haut point.
♠ Des gens qui profiteraient de son nouveau statut d’handicapé pour se venger de ce qu’il leur aurait fait subir avant.
♠ N'importe quelle idée qui vous passerait par la tête, surtout si elle est bizarre, et même si elle ne l'est pas.
Gabriel - Come my demons~ 463348ImgGaby02
Gabriel - Come my demons~ Mello3 Gabriel - Come my demons~ Mihael1 Gabriel - Come my demons~ Mello35436 Gabriel - Come my demons~ 12sb3 Gabriel - Come my demons~ 18lt5 Gabriel - Come my demons~ Dnt10 Gabriel - Come my demons~ 14akbp5 Gabriel - Come my demons~ 34hgett Gabriel - Come my demons~ Aw2tc4

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Gabriel - Come my demons~ Empty
Sam 21 Avr - 17:06

Gabriel - Come my demons~ Avatar928
Jean-Camille Douze • Synchronicity

Lui. L'Autre, l'Ennemi, l'Antagoniste suprême. La haine qui consume Gabriel dès que son nom est évoqué. La simple évocation, qui suffit à elle seule à attiser sa colère. Que dire alors quand il le voit ? Et elle ne s'éteint pas, cette haine, elle ne s'estompe même pas, au contraire, elle se renforce, chacun ajoutant à tour de rôle sa buche au brasier. Tel mot acerbe, tel objet précieux dérobé, telle compagnie choisie exprès, pour blesser l'autre ou l'énerver. C'est beau, une haine comme celle-là, elle dure depuis des années, combien en durera-t-elle encore ? Nul ne le sait. On sait juste que Gabriel ne souhaite pas la mort de l'Autre, ce serait trop doux, il vaut mieux qu'il reste à sa merci. La preuve, lors de l'attentat, il lui a sauvé la vie. On sait juste que malgré cette haine, il le protège, toujours, il est le seul à pouvoir le faire du mal, et il est si bon de sentir que l'Autre déteste ces dettes qu'il lui crée à chaque occasion. En fait, il est le seul à pouvoir l'approcher, dans cette haine maladive et possessive, Gabriel voudrait que l'Autre soit toujours seul, toujours disponible pour être blessé. Parce qu'il faut au moins ça pour satisfaire sa haine, sa haine si grande qu'elle ne laisse la place pour aucune autre.



Gabriel - Come my demons~ 100x100rav
Raven Ninvenci • Virtus Insania

Lui. Il pourrait n'être qu'un type de Virtus Insania, Gabriel ne connaît même pas son nom. Il aurait pu ne même pas s'apercevoir de son existence, s'il n'y avait eu ce soir-là, lorsque les synchronicitiens sont arrivés, lorsque le géant s'est infiltré dans les locaux de l'école. C'est Raven qui a guidé Gabriel et Camille vers la sortie, lui qui a été témoin de leur haine si suintante, lui qui s'est montré, par sa simple indifférence, si irrespectueux de l'héritier St-Andrez. Depuis, il ne l'a qu'à peine recroisé, au détour d'un couloir, a soigneusement évité de ne serait-ce que l'honorer d'un regard. Mais gare au brun s'il lui prenait l'envie de tenter quoi que ce soit, Gabriel n'oublie jamais de faire payer un affront.



Gabriel - Come my demons~ Icon4
Clyde Jaggerjack • Synchronicity

Lui. A Synchronicity, il était un Faithbee parmi les autres, l'un de ceux que Gabriel se plaisait à rabaisser lorsque l'Autre n'était pas dans le coin pour jouer ce rôle. Il n'était rien, Gabriel ne s'est même pas soucié de le savoir encore en vie après l'attentat. Il l'est pourtant, l'héritier s'en est bien aperçu ce matin où il l'a trouvé dans la grande salle encore vide des élèves venant y prendre leur déjeuner. Ce matin-là, Clyde a obtenu une promotion dans les relations de l'héritier St-Andrez, parce que ce matin-là, il lui a permis de se sentir à nouveau comme avant, comme avant l'attentat, comme quand il n'était pas encore diminué. Il lui a permis de sentir qu'il pouvait encore avoir de l'ascendance sur quelqu'un, les faire se ratatiner simplement grâce à ses mots, à ces attitudes. Alors peut-être qu'il recherchera à nouveau sa compagnie, ne serait-ce que pour ressentir de nouveau cette sensation.



Gabriel - Come my demons~ Gumi1111
Aniela Glinczanki • Synchronicity

Elle. Une simple fille, il n'y aurait même pas fait attention, sans cette peur qu'elle dégage. Peur de son don, de ce don qu'il exècre. Peur, à cause de la seule chose en lui dont il est inutile d'avoir peur. Alors forcément, la colère monte. Parce qu'elle n'a pas compris qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur à cause de ça. Parce que comme ça, elle a de bonnes raisons d'avoir peur. Et ça marche, la peur, redouble, la fille-plante l'évite toujours, mais pour de bonnes raisons cette fois, tout va pour le mieux. A ceci près qu'elle tourne autour de Camille, tente de s'en faire un ami. Alors Gabriel s'approche, la fille fuit, il sait qu'il vient de soulager le brun d'un poids, est heureux de sentir l'agacement de l'Autre face à cette énième dette. Finalement, cette fille n'est pas si inutile.



Gabriel - Come my demons~ 008
Lirya Sandman • Synchronicity

Elle. Une gamine, de Synchronicity. Un jour, ils s'étaient croisés dans les couloirs, oh, pas longtemps, la rencontre n'avait duré que dix minutes, peut-être même moins. Mais elle avait suffi à Gabriel pour inscrire la naine sur sa liste rouge, celles des gens qu'il préférait éviter au risque de s'énerver, qui ne méritaient même pas de servir de défouloir. Il sait qu'elle a survécu à l'accident, il a déjà pu l'apercevoir, au détour d'un couloir. Ils ne se sont pourtant jamais réellement recroisés, jamais réellement confrontés l'un à l'autre, depuis. Peut-être qu'inconsciemment, Gabriel préfère éviter cette rencontre. Les mots de cette fille avaient déjà été assez durs la première fois, il n'est pas sûr de vouloir entendre ce qu'elle dirait maintenant qu'il ne peut plus marcher.



Gabriel - Come my demons~ 368794ico4
June A. Winters • Virtus Insania

Elle. Une professeure de Virtus Insania, une dont il est obligé de suivre les cours, tant qu'ils sont hébergés là-bas. Bien sûr, elle pourrait n'être qu'une prof parmi tant d'autres, mais non, il faut qu'elle assure la classe de maîtrise des dons, il faut qu'elle soit perfectionniste, qu'elle veuille la réussite de ses élèves. Et donc, qu'elle pousse Gabriel à utiliser son don, à l'exercer, lui qui ne demande qu'une chose, oublié ce pouvoir si déteste. Alors oui, il l'a prise en grippe, s'énerve lorsqu'elle lui propose des exercices, ce qui déclenche son don, et là commence la spirale infernale. C'est bien simple, il ne supporte pas ce cours. Alors quand en plus elle s'avise de leur mettre, à l'Autre et à lui, une heure de colle sans raison, mais qu'il devront bien sûr passer ensemble, on se doute que c'est le pompon...



Gabriel - Come my demons~ Ca7
Cassandre S. Lipovsky • Synchronicity

Elle. Cassandre. Une relation toute spéciale, une relation qui n’appartenait qu’à eux. Elle était un peu tout, sa collègue déléguée de Winterhoods, une ex, mais surtout, surtout, il peut le dire maintenant, n’a pas vraiment peur de se l’avouer, une amie, une vraie. Parce que c’était ça qui se cachait sous ce petit jeu auquel ils jouaient depuis la fin de leur histoire, leur aventure plutôt, sous ce jeu de séduction, quand elle lui volait sa veste, juste pour l’énerver, pour le faire chercher, puis se faire pardonner avec toutes ces petites minauderies, quand il faisait semblant d’être en colère, juste parce que ça les amusait autant l’un que l’autre. Elle était l’exception, là seule avec qui il était Gabriel, et pas St-Andrez, l’ado de 17 ans, et pas l’héritier arrogant. Mais il peut bien s’avouer tout ce qu’il veut, maintenant, c’est trop tard de toute façon, elle n’en saura jamais rien. Puisqu’elle est morte. La seule qui ait réussi à le faire pleurer, la seule qu’il voulait voir continuer à vivre, il a fallu que ça tombe sur elle. Et il a encore du mal à s’en remettre. Parce qu’il tenait à elle. Bien plus qu’il ne veut se l’avouer.



Gabriel - Come my demons~ SB-t8bv
William Lawford • Clever Cross

Lui. Quasiment un inconnu, c'est dans sa chambre que Gabriel a dormi, pendant cette semaine à Clever Cross. Quasiment un inconnu, mais un inconnu dont il n'a pas eu à se plaindre, qui n'a pas montré de pitié excessive pour le pauvre handicapé, qui ne s'est pas forcé à faire la conversation, en un mot, qui lui a foutu la paix. C'était l'essentiel, et ils s'en sont arrêtés là, aussi bien l'un que l'autre.



Gabriel - Come my demons~ Ourantamakidesire02
Léonard d'Armancie • Clever Cross

Lui. Rien qu'une vague connaissance, un de ces types qu'il avait rencontré dans les réceptions où on les emmenait, en tant qu'héritiers de fortunes familiales. Une connaissance qu'il préférait éviter, un caractère qu'il n'aimait pas, Léonard ne savait pas tenir son rang, c'était évident, trop expansif, pas assez mondain. Alors il préfère l'éviter dans ces réceptions, tout simplement. De tout façon, il ne l'a pas vu depuis un certain temps, sait juste que Monsieur d'Armancie, son père, est décédé quelques mois plus tôt. Et cela lui suffit amplement.
[EN ATTENTE DE FIN DU RP]



Gabriel - Come my demons~ Deathnote05
Nom Prénom • Ecole

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a,



Dernière édition par Gabriel de St-Andrez le Sam 1 Sep - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June A. Winters
June A. Winters
Virtus Insania


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 25
Don:

Gabriel - Come my demons~ Empty
Ven 15 Juin - 14:14

Serais tu partant pour un lien ?

Je te propose en effet June. Tout d'abord, faut savoir que c'est une prof un peu trop proche des ses élèves. Ca l'empêche pas de donner des bons cours. En tant qu'ancienne Vis, la réussite est rès importante. En plus, elle est quand même plein d'orgueil et lunatique, malgré qu'elle soit une personne très douce.

Je voulais te proposer une relation un peu spéciale. Etant donné que Gabriel serait l'un de ces nouveaux élèves, elle pourrait le forcer à utiliser son don de manière poussée. Quitte à s'en faire cramer quelques mèches. Elle pense en effet que Gabriel a un bon pouvoir, même un pouvoir plus "puissant" que les autres. Et à cause ça, elle désire le voir au top' niveau. En dehors de ça, elle ne cesserait pas de l'encourager, quitte à devenir chiante.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Gabriel - Come my demons~ Empty
Ven 15 Juin - 21:12

Oh. Je. Je. Une demande de lien. Je me suis retrouvée comme une abrutie devant mon ordi de surprise. Mais bref, passons.

Au début, j'ai lu ta proposition, et j'ai fait "Han, trop bien, j'aime, je kiffe". Puis je me suis dit "allez, pour approfondir ça, on va aller lire sa fiche". Et là, j'ai failli hurler. Parce que je. Ih. Iiiiiih. Iiiiiiih. Ton don. Je. Le kiffe. Il m'a donné des idées. Qu'on peut coupler avec la tienne, s'tu veux.

Parce que voilà. Là ça se voit pas parce que comme une enfant pas sérieuse j'ai toujours pas mis à jour les liens, mais dans la vie de Gab, il y a jor UN lien incontournable. A savoir Jean-Camille, qu'il hait et qui le hait. Chose qu'ils tentent d'atténuer aux yeux du monde extérieur, histoire qu'on les laisse se haïr en paix. Et d'ailleurs, ils ne le savent pas, mais après moult péripéties, ils finiront leurs vie ensemble. ET DONC. Je sais pas exactement comment fonctionne le don de June, ce qu'elle a pu voir/lire de tout ça. Mais il doit y avoir quelque chose à creuser.

Et sinon, pour ta proposition, je l'ai déjà mis plus haut mais. Je kiffe. Grave. (Gab kiffe moins mais voilà, lui on s'en fiche, t'façon, il me déteste depuis qu'il s'est retrouvé en fauteuil roulant, l pauvre enfant) Parce que voilà, son don, c'est un peu sujet tabou. C'est un peu le truc qui pourrait être super trop bourrin/puissant/classe et tout, si môssieur ne le haïssait pas cordialement et avait donc décidé que non, il ne l'utiliserait pas. Donc si on veut l'y forcer. Ça pourrait être intéressant, parce que du coup, il s'énerverait, refuserait, et comme il maîtrise que dalle, le don se déclencherait quand même, et bonjour spirale infernale de l'énervement. Ce qui ferait qu'il aurait beauuuucoup de mal à supporter June. Et serait donc assez exécrable, mais ça, c'est presque une seconde nature. Bref, qu'est-ce que tu en dis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
June A. Winters
June A. Winters
Virtus Insania


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 25
Don:

Gabriel - Come my demons~ Empty
Sam 16 Juin - 0:53

Ah ! Génial ! <3

Bah, du coup. Ce que je eux te proposer, tu me dis si ça te va. June aurait d'abord pris Gabriel comme cible d'élève à faire réussir. D'une manière ou d'une autre. Elle le forcerait pendant ces cours, quitte à recevoir des lettres de menaces dans son casier *kofkof*. Et un jour, ça lui aurait pris de se dire "Tiens, à qui est lié cette tête blonde ?" Et elle aurait vu la haine profonde des deux garçons, mais aussi avec leur avenirs. Elle en dirait pas grand chose, mais de temps en temps, elle pourrait s'amuser à les mettre en colle ensembles. Ou sinon creuser le côté d'amitié avec Jean-Camille, ce qui ferait une relation opposée pour les deux là, si ce-dernier est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Gabriel - Come my demons~ Empty
Sam 16 Juin - 7:32

Bon, pour le côté "elle le force pendant les cours", c'est officiel, je kiffe, et c'est officiel, il va la détester. Encore plus si elle le met en colle avec Cam, encore que, maintenant, ils font pire que s'emmerder mutuellement, ils sont FORCES d'être souvent ensemble vu que comme c'est vaguement de la faute de Cam si Gab est en fauteuil (et aussi de ceux qui ont fait exploser Synchronicity, mais ça, c'est moins drôle), le premier est devenu vaguement l'esclave de l'autre. Je t'ai sauvé la vie, laisse-moi la pourrir, maintenant.

Après, je. Ca doit être parce que je suis pas levée depuis très longtemps, mais j'ai pas bien compris la suite, shame on me. Ce que tu proposes, ce serait qu'elle "crée" des liens d'amitié entre les deux, ou que elle se rapproche de Cam ? Parce que les deux sont graves kiffants. (et que je pense qu'a priori il ne devrait pas y avoir de soucis avec la joueuse de Cam, quand je suis allée hurler sur son msn que tu avais un don trop cool, elle s'est mise à hurler avec moi) (ou presque) (après, faut voir que leur avenir. Ils finissent mariés avec un gosse quoi. (Merci le don de Cam qui lui permet de se transformer en fille))

Enfin bref voilà, tu me dit ce que tu penses de tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
June A. Winters
June A. Winters
Virtus Insania


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 25
Don:

Gabriel - Come my demons~ Empty
Dim 17 Juin - 18:48

Comme je t'en ai parlé en privé, si ça te va, je t'ajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gabriel - Come my demons~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Come my demons~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The Unforgettable Fire" - [Gabriel]
» RAVEN - J-CAMILLE - GABRIEL [EVENT]
» EVENT 02 - Gabriel & Jean-Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !