AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Virtus Insania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mar 17 Avr - 21:56

Virtus Insania est la plus grande école des trois. Sa réputation, ternie par tous les Misayas ayant mal tournés sortant de cette école, ne se révèle pas tout à fait exacte : Il est dit que les élèves y apprennent à se servir de leur don comme une arme, or, bien que les moyens d'apprentissage soient draconiens et sévères, ils ne font rien de plus que dans les autres écoles : apprendre à le maîtriser. Cette école a formé les plus grands et c'est sans conteste la meilleure éducation qu'un être humain puisse recevoir.


Liste des prédéfinis de Virtus Insania:


Dernière édition par Prophetia le Mar 17 Avr - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mar 17 Avr - 22:02

• a u r e l i a n . l u d w i g . k i e s e r •

P R I S
h i j i k a t a . t o u s h i r o u
PV de Nikolaï L. Valdick - MP









Virtus Insania
19 ans - Troisième année
Classe - Vis
Parle couramment l'Allemand – le Français – et l'Anglais.
Savoir infini : Capacité de tout retenir très rapidement, et de se souvenir avec exactitude de quasiment tout et n'importe quoi. Il souffre en contrepartie de migraines, et perd parfois le contrôle de sa mémoire qui s'emballe, et le surbmerge.
Fils d'une grande femme d'affaire
Fume régulièrement.
Populaire, rebelle, hypocrite, taciturne, confiant, provocateur, rêveur, réfléchi, utopiste, intelligent, protecteur, charismatique.
Aime : lire des livres, discuter de tout et de rien, être entouré, sortir et s'amuser, faire de nouvelles rencontres, la peinture et le dessin, se sentir utile, aider ceux qui en ont besoin, être au calme, regarder le coucher de soleil le soir et les étoiles la nuit, fumer sa cigarette, rêvasser.
N'aime pas : recevoir des ordres, être dérangé quand il a une migraine, être pris de haut, la méchanceté gratuite, la stupidité, les injustices, être ignoré, être pris pour un imbécile, devoir se justifier, être critiqué.

Aurelian a connu une enfance plutôt heureuse. Sa mère était une mère adolescente, tombant enceinte à 16 ans. D'ailleurs, Aurelian ne connaitra jamais son peur, qui a abandonné la jeune fille à l'époque. Elle continua cependant ses études, tout en essayant difficilement d'élever seule son fils, puis elle réussit à devenir une grande femme d'affaires fortunée. Elle se fit alors de plus en plus absente, et Aurelian apprit alors à se débrouiller tout seul. Très tôt, Aurelian faisait déjà preuve d'une grande intelligence et d'une mémoire exceptionnelle, ce qui lui permis d'exceller dans la plupart des activités qu'il a exercé. Cependant, il était pris de migraines de plus en plus fréquentes, de plus en plus violente. Et sa mémoire le submergeait. Au début, il arrivait à le supporter, mais très vite, la douleur était trop intense. Il commença donc à se droguer, à traîner dans des endroits mal famés, et à sortir la nuit. L'alcool et la drogue lui faisaient oublier ses migraines, et contrôler sa mémoire. Il prenait soin de cacher cette vie décousue à sa mère qui, trop absente, ne réalisait pas ce qui se passait dans la vie de son fils. Il fit ainsi la rencontre d'un garçon, dont il tomba amoureux, et avec qui il eu une relation intense et passionné. Cependant, le jeune homme, âgé alors de 17 ans, reçu une lettre de l'école Virtus Insania, lui affirmant qu'il avait un don, et qu'il pouvait intégrer cette école. Trouvant dans cette opportunité une issue à ses problèmes, il disparut du jour au lendemain du monde de la nuit, afin d'intégrer l'école de Virtus Insania. Là bas, malgré son retard de deux ans, le jeune homme fit preuve d'une grande dextérité dans la maîtrise de son don, et apprit à calmer par lui même ses migraines.




r e l a t i o n s h i p s



• n i k o l a ï . l u k a . v a l d i c k

Infect me your love, il est fou amoureux de lui depuis le début. Mais leur relation devenait toxique, et l'alcool, la drogue et les soirées rythmaient les battements de leur cœur. Ce mode de vie leur a convenu un moment, et Aurelian voulut passer à autre chose. Sans rien dire à Nikolaï, il disparut à Virtus Insania, pensant ne jamais revoir Nikolaï, se disant que c'était mieux ainsi. Mais maintenant qu'il est réapparu à Virtus Insania, il se pose des questions, et ses vieux sentiments remontent à la surface. Cet amour, qu'il pensait mort, empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Lun 6 Aoû - 16:13

• K r i s t a n . E R L E N D •

L I B R E
K i d a . M a s a o m i (Durarara)
PV d'Alessa L. Morreti - MP









Virtus Insania
17 ans
3ème année/Vis
Danois
Sleepless: n'a pas besoin de dormir mais ne peut dormir qu'une minute par 24h.

Sportif, il aime surtout l'athlétisme.
Fêtard, il bois de l'alcool et a l'alcool plutôt joyeux.
Suceptible, il prendra la mouche facilement quand on le provoque.
Emotif, il ne sait pas toujours comment gerer les trop grandes émotions et il lui arrive de réagir sans réfléchir ou violement.
Fidèle, il ne laisse jamais tombé ses amis et ne s'engage jamais à la légère -quand il s'engage-.



• Bref résumé de l'histoire
- Benjamin d'une famille de 4 enfants, il a trois grandes soeurs. Ses parents sont mariés et aimant.
- Il a 5 ans d'ecart avec la plus jeune de ses grandes soeurs.
- Famille de Misayas, ils ont longtemps cru qu'il n'avait pas de don.
- Il a suivis des cours particulier en attendant sa lettre pour Virtus Insania.
- Petit caïd de son quartier la nuit, vu qu'il ne dors pas, il se bat beaucoup.
- N'a jamais eu à maitriser son don, juste apprendre à vivre avec.



r e l a t i o n s h i p s



• a l e s s a . m o r r e t i

Please, be mine Ca te rend dingue qu'elle refuse de te considéré comme une option, toi qui ne voit qu'elle. Ca ne peut pas être une autre fille qu'elle, tu ne veux pas quelqu'un d'autre. Tu en perds tes moyens et ta tchach légendaire. Tu finis souvent pas t'énerver, crier, la blesser et regretter. Pourtant, tout ce que tu veux, c'est l'avoir à tes cotés, même si tu te montre maladroit et colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Jeu 21 Nov - 20:20

• p e t e r . a l an . m i r o n •    

LIBRE
kotobuki reiji (Uta no☆prince-sama♪)
PV de Cassandre S Lipovsky - MP









Virtus Insania
20 ans (4eme année, il a commencé avec deux ans de retard)
Vis
Luxembourgeoise
PERMUTATION Permet d'échanger deux objets de tailles semblables.
A la base, il est plutôt surdoué, mais il manque de motivation.
Il suit des ateliers d'Arts depuis ses douze ans.
Il n'aime pas les chats, mais fait semblant d'aimer parce que c'est à la mode.
Il est équipé Apple, parce que vous comprenez, c'est so hype
Peter est pas forcément un gars populaire, mais il est un peu vedette des ateliers, parce qu'on considère qu'il a beaucoup de talent. Il pratique essentiellement le dessin, la peinture et la sculpture. Il vit dans son monde mais est très social. Narcissique aussi. Il a du mal a accepté la critique. Souvent, il n'en branle pas une mais s'en sort toujours bien. Ou de justesse. Il ne se considère pas comme supérieur. Il adore parler de sa passion.



Une vie normale, dans une famille normale, plutôt aisée même, sans être richissime. Depuis qu'il a quatorze ans, il essaye de se faire des sous de lui même. baby-sitting, cours à domiciles. Puis serveur, ouvreur et figurant. Il a toujours eu la vie facile, sauf avec une fille, avec qui ça n'a pas marché au bout de six mois, il l'a plaqué. Et elle l'a harcelé. Pendant plusieurs années. Elle l’appelait tout le temps, il a du changer de numéros six fois. Elle venait la nuit et sonner chez ses parents pour pouvoir le voir, toujours avec des excuses bidons. Elle s'est retrouvée dans le même hôtel que lui alors qu'il prenait des vacances avec sa nouvelle copine en Belgique. Coup de grâce, elle s'est faite embauchée dans le même restau que lui, et bien sûr, Peter a démissionné.
Il a découvert son don assez tard, en réalité, à seize ans, et a décliné l'offre de Virtus Insania deux fois, avant de se lancer, pour éviter de subir encore son ex. Il a préféré commencer à la première année, quitte à avoir deux ans de plus que ses camarades. Et le voici.




r e l a t i o n s h i p s



• c a s s a n d r e . s o f i a . l i p o v s k y

Let's art together ! Ces deux là se sont réserver un atelier à deux. La troisième porte à gauche. Ils ne se parlent jamais, sauf dans ces murs, et ce qui est bizarre avec ces deux narcissiques, c'est qu'ils ne parlent jamais d'eux, mais préfèrent raconter des choses diverses. Les infos, la météo. Et l'art. N'oublions pas l'art. En réalité, ils cohabitent avec bonheur et se changent les idées ensembles. Qu'il y ait du monde ou pas autour d'eux. Mais juste dans cette salle. Ils aimeraient bien monter un Club d'Art Plastique, aussi.





• a l e s s a . m o r r e t i

I see you flirting with me Oh. Elle a aimé ce qu'il faisait. Et elle s'est proposé comme modèle vivant un jour. Bien sûr, il ne s'est plus senti. Il a dit oui, et est persuadé que la jeune fille est dingue de lui. Mais à côté de ça, il l'adore. C'est sûrement sa favori. Parce qu'elle le fait rire. Elle le met de bonne humeur. Elle le taquine. Mais l'inverse aussi est vrai. Ne soyons pas fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Virtus Insania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Postes Vacants-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !