AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Virtus Insania - Les Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Dim 11 Déc - 20:30

Contrairement à Synchronicity où les élèves étaient répartis en fonction de leur caractère, ici, les élèves sont soumis dès leur entrée à l'académie, à 15 ans, à une Cérémonie de Répartition où ils doivent faire face à plusieurs épreuves. Ils sont ensuites répartis en fonction de leur Aptitudes en trois groupes :



Vis

Vis, traduction latine du mot "Force", correspond aux élèves qui ont le plus impressionnés le jury lors de leur cérémonie de répartition. Ils sont les plus forts, les plus puissants et le revendiquent au monde entier. Les personnages de cette classe ont une tendance certaine à l'arrogance et à l'égoïsme et ceux qui ont gouté à la gloire des Vis tiennent à y rester. Peu enclin à travailler ou à se soucier d'autrui, ils aiment leur petite personne et ce qu'ils sont. Attention cependant, si les professeurs décèlent un déclin de puissance, ils peuvent descendre en grade.

Leur symbole est le Roi sur l’échiquier, en raison de leurs avantages dans l'école et de leur facilité à tout dominer ou diriger. Ils se moquent très souvent des Asinos et sont donc très souvent en conflit avec ces derniers.


Placidus

Placidus, traduction latine du mot "Pacifique", contient les élèves qui se sont montrés ni bons, ni mauvais. Ceux qui restent dans une moyenne certaine. La maîtrise du don peut être améliorée et beaucoup de dons psychiques y sont envoyés, puisqu'ils sont de loin les plus difficiles à manier et à renforcer. Les élèves de cette classe sont généralement pacifiques, heureux de leur position, n'ayant ni la peur d'être dégradé ni la volonté de monter d'un niveau. Ils sont souvent courageux et aident les Asinos face aux Vis quand ils le peuvent. Cependant, ils préfèrent quand même rester loin de toutes ces histoires.

La Tour les représente. Ils sont dans la normale, avec quelques avantages comme inconvénients. Comme ils sont généralement neutres dans les conflits de l'écoles, ce symbole leur correspond tout à fait pour le côté encré dans la position.


Asinos

Asinos, racine latine du mot "âne", a en son groupe les élèves qui se sont révélés être les plus faibles lors de la cérémonie de répartition. Ils estiment qu'une épreuve de 10 minutes ne peut pas les juger à leur juste valeur et détestent leur rang, avides de vouloir remonter dans l'échelle des élèves. Bien intégrés et généralement sympathiques, ils ont cependant une haine irréversible envers les Vis, qui peut s'apparenter à de la jalousie. Tout au long de leurs études, ils peuvent faire leurs preuves et si les professeurs les juges aptes à suivre un niveau de cours supérieur, ils sont envoyés chez les Placidus qui les accueille toujours les bras ouverts. En revanche, il est possible de se faire facileent détester des Asinos de cette façon...

Le pion est leur symbole, de part leur grand nombre, mais aussi parce qu'ils sont en bas de l'échelle sociale à Virtus Insania, où la réussite est le critère le plus important pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

Virtus Insania - Les Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pension = prise de niveaux ?
» Les Niveaux d'Alerte
» Nouveaux niveaux de weaponsmith et Armorsmith
» Forum Rpg Naheulbeuk
» ASPIC, niveaux 6 à 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: A Savoir :: A Savoir-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !