AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha - You&Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Nortan
Sasha Nortan
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Sasha - You&Me  Empty
Lun 16 Jan - 21:22




Never tell me I'm from nowhere...
    Sasha est plus solide qu'il n'y parait. Il est aussi plus fort. Il a une peur phobique du sang. Il parle souvent tout seul. Il sourit beaucoup. Il est très bon comédien. Il ne parle jamais de lui. Il n'aime pas parler de son don. Il dort très peu. Il a toujours sa valise de prête. Il aime écouter de la musique. Il compose beaucoup. Il se coupe souvent avec les cordes du violon. Il ne chante jamais. Il a tendance à être distrait. Il fait des crises de colère destructrice. Il est un peu bizarre parfois. Il aime bien jouer de ses charmes pour plaisanter. Il est franc, parfois trop. Il aime les chats et les oiseaux. Il porte tout le temps des écharpes. Il a l'air chétif mais mange normalement. Ses yeux deviennent rouge quand il utilise son don. Il dort avec une peluche.




Prédéfinis
    ♣ Quelqu'un qui n'est pas peur de lui, un(e) ami(e) proche qui le prenne comme il est sans le juger.
    ♣ Quelqu'un qui l'a prit pour une cible facile et qui s'en mord les doigts mais refuse de déposer les armes.
    ♣ Quelqu'un avec qui correspondre dans les autres écoles.
    ♣ Un compagnon de mauvais coup, avec qui il fait les quatre-cents coup et des farce en tout genre.
    ♣ ... ce qui vous passera par la tête~


Avatar:


Dernière édition par Sasha Nortan le Mer 18 Juil - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Nortan
Sasha Nortan
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Sasha - You&Me  Empty
Lun 16 Jan - 21:25




Clarke Charlie
Autonomia/Clever Cross


« I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. »

Charlie, c’est ton soleil. Le sourire qui éclaire tes journées. Tu l’adores. C’est ton héro. Beaucoup de gens pensent qu’il y a une sorte de romance entre vous mais pour toi, elle dégage cette chaleur qui te donne l’impression d’être chez toi. Rien de plus. Tu pourrais passer des heures à jouer du synthé sur sa voix, courir dehors sous la pluie, t’endormir sur ses genoux. Et elle est un peu ton point de repère, ta famille entre ces murs. Elle ne le sait surement pas mais elle te protège par sa présence.




Noa Lefebvre
Prospere/Clever Cross


« Tu n’es ni son ami, ni son copain... »

Tu n'as rien contre Noa à la base. Il a l'air plutôt gentil quoiqu'un peu bizarre mais pour ça, tu es assez mal placé pour parler. En plus, c'est un ami de Charlie. Alors, sur le papier, tu devrais l'adorer ou au moins ne pas l'éviter. Mais voilà, il y a eu cet incident, cette perte de conscience et la crise de panique à l'odeur aseptisée de l'infirmerie. Et ton don aussi. Depuis, tu l'évite parce qu'à chaque fois que tu vois ses cheveux blanc, l'odeur aseptisé t'envahis et tu entends encore les bips sonore d'appareil qui n'existent que dans ton esprit.





Erika Linoa
Prospere/Clever Cross


« Tu aimes l'ananas? »

Croisé au hasard d'un labyrinthe, tu as découverts une jeune fille énergique, bien plus que tu ne saurais l'être. Son caractère un peu trop trempé pour sa silhouette gracile te fait sourire. Ce n'est pas nécessairement ta meilleure amie mais tu a apprécié le temps que vous avez passé ensemble et sa compagnie ta rassurer alors que tu t'étais perdu.
Et puis, elle t'a promis un gâteau à l'ananas et ça, ton estomac ne l'oubliera pas.





Léonard d'Armancie
Fidei/Clever Cross


« All I Want for Christmas is You... »

Léo, tu ne l'as croisé qu'une fois. Il ne t'a pas réellement fait grande impression, rien de plus que ce que tu savais déjà sur lui. Mais tu as l'impression qu'il t'évite d'une certaine façon depuis, enfin, peut-être qu'un climat froid s'est installé entre vous. Tu n'accroches pas souvent avec les personnes trop nombriliste. Et puis, tu te dis que tu ne dois pas être assez intéressant ou bon pour son image pour qu'il daigne t'accorder une importance quelconque.




Yugito Frazen
Placidus/Virtus Insania


« Game over. Same player, try again. »

En fait, tu ne connais pas de Yugito. Tu ne connais de lui que son pseudo en ligne. Tu as joué pendant un temps, encouragé par Théo, a des jeux en ligne sur ton ordinateur ou ta console portable. C'est comme ça que vous vous êtes croisé. Toi complètement paumé et lui plutôt habitué. Il est un peu ton mentor et toi son padawan. Tu as pris l'habitude de jouer avec lui et même sans l'avoir vu, tu apprécie sa compagnie surtout qu'il t'apprécie pour ton caractère et pas seulement à cause de ton jolie minoi. Tu restes assez anxieux de le rencontrer un jour, de peur qu'il soit déçu par ce que tu es derrière ton écran.




Dernière édition par Sasha Nortan le Mar 9 Oct - 13:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Nortan
Sasha Nortan
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Sasha - You&Me  Empty
Lun 16 Jan - 21:51

+1

Spoiler:


Dernière édition par Sasha Nortan le Dim 19 Aoû - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Sasha - You&Me  Empty
Ven 4 Mai - 16:19

Je.. Je... Ben moi, j'voudrais un lien Surprised

Je sais pas quoi vraiment. Enfin, voilà quoi. Mais j'aime bien Sasha ! Donc j'te propose Yugito. Il est un peu chiant, un peu collant, câlin à mort, un peu trop franc sur les bords et super tête en l'air Very Happy

Donc voilà Very Happy Après, t'en fais un peu ce que tu veux Smile

EDIT : Enfin, j'ai encore un peu du mal avec les écoles là ! DONC. Je te propose une correspondance !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Nortan
Sasha Nortan
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Sasha - You&Me  Empty
Ven 4 Mai - 17:23

Une correspondance, ca pourrait être chouette! Mail ou lettre, Sasha aime bien les deux.

Ils auraient pu se connaitre sur un mmorpg. Sasha est curieux et tout à fait capable d'essayer ce genre de jeux. Yugito aurait pu le prendre sous son aile pour l'aider à mieux connaitre le jeu, toussa. Et ils auraient finit par s'échanger leur mail/adresse.

Ou un truc du genre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Sasha - You&Me  Empty
Ven 4 Mai - 20:23

Ben moi, ça me va Very Happy
L'idée du mail me plaît plus que celle de la lettre si ça te gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Nortan
Sasha Nortan
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Sasha - You&Me  Empty
Dim 6 Mai - 1:51

Bien sûr, y a aucun problème!

Je te rajoute dès que j'ai écris la RS!
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Frazen
Yugito Frazen
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Sasha - You&Me  Empty
Dim 6 Mai - 8:31

D'accord, no souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sasha - You&Me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha - You&Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT 02 - Sasha & Charlie
» Sasha - Lets play and laugh together
» Rumeur, légende ou réalité? 〔Pv Sasha〕
» Sasha - Fancy story I make my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !