|
|
| |
Heath J. Andersen
Carte d'Identité Âge: 18 ans Don:
| Lun 27 Aoû - 21:50 | |
| Heure actuelle : 23h41 Heure au saut du lit : 10h46 Humeur générale : BONNE Fond sonore : Pioneers - Bloc Party ÉvènementS spécialaux de la journée du week-end : ROCK EN SEINE. Etsurtout J'AI VU ED SHEERAN. giuezozihgoirzçhfazpojfeiozgruiza. Puis cétait mon anniversaire jeudi. Programme du moment : Aucun. Problème actuel : JE SUIS FATIGUEEEEE. Et Yugi connait le reste. Solution possible : Me suicider dans mon lit. Coup de gueule de la journée du week-end : Les copains avec qui je suis partis, ils avaient la flemme de tout, donc j'ai raté Of Monster and Men. Je les déteste. Coup de coeur de la journée du week-end : ED. <3 Message à passer : Je suis redevenue une kikoo en écoutant du Green Day. Je le vis très mal. C'est mes hormones d'emo refoulée qui font ça. Phrase ou mot de la journée du week-end : "Elle aime ça en plus !" Objectif à realiser demain : Finir mon inscription Beaux-Arts. État sentimental : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Plus grosse envie du moment : Que Yugi vienne me tirer les cartes, là, c'est plus possible. Delire du jour : "Mais qu'est ce qu'elle a à râler la grosse ?!" Élu meilleur pote du jour week-end : Alex, Dim, Totoch, Lulu, Ju, Fab, YUGI. (Qui a subit mes coups de nerfs malgré la distance.) Honte de la journée : Mes amis me détestent. Je le sais. |
| | | Sasha Nortan
Carte d'Identité Âge: 15 Don:
| Mar 28 Aoû - 0:19 | |
| Heure actuelle : 2:12am Heure au saut du lit : 10:00am Humeur générale : Abubububu Fond sonore : "You always find me here" de je-sais-plus-qui-et-j'ai-la-flemme-de-regarder-Blacky Évènement spécial de la journée : Coliiiiis de mangaaaaaas <3 Programme du moment : Aller dormir. Problème actuel : Je commence ma réinsertion dans mon milieu naturel (aka ma chambre) ce "soir"... pas enviiiiiie QAQ Solution possible : Dormir dans le fauteuil du salon une nuit de plus...? Coup de gueule de la journée : AMATSUKI TOME4 ABUBUBUBUBUBUBU!!! Q^Q Coup de coeur de la journée : J'ai bricolé mon alim' de netbook avec du stock et un élastique. JE SUIS MC GUYVER! Message à passer : LE SOLEIL EST BLEU ET LES OISEAUS CHANTENT TRALALALA! Phrase ou mot de la journée : Pas envie... Objectif à realiser demain : Rdv pole emploi, prévoir un minimum l'event du bal quand même l'air de rien hein, me réveiller tôt aussi et poster ma candidature à ma formation en alternance qui me fait peur. État sentimental : ABUBUBUBUBUBUBUBUBU Plus grosse envie du moment : Dormir, un vrai ordi, du temps, de l'argent, de la joie, un train/bus privé pour aller où je veux... Ah! Et un travail aussi. Delire du jour : "J'ai 'chancre du comédon' dans la tête... mais je sais plus qui le dit. C'est bête, va falloir tous les réécouter pour savoir. :l" Élu meilleur pote du jour : Frangin, Rapide Pizza, le scotch et l'elastique, mon facteuuuur et Blacky. Honte de la journée : Me réveiller en vrac dans le fauteuil du salon avec des douleurs de partout et un chien qui me léchait la main. |
| | | Yugito Frazen
Carte d'Identité Âge: 17 Don:
| Mar 28 Aoû - 20:19 | |
| Heure actuelle : 22h16 Heure au saut du lit : 9h30 (l'inscription à la fac, caca T.T) Humeur générale : Bien bonne ! Fond sonore : Euh, aucun là. Évènement spécial de la journée : Inscrite à la faaaaac o/ Programme du moment : Essayer de répondre à mes rp en retard Problème actuel : Pas d'inspiration >< Solution possible : Trouver l'inspiration ! Coup de gueule de la journée : Pour m'inscrire, fallait un chèque.. je l'ai oublié.. j'ai failli retourner chez moi, mais la maman d'une amie m'en a gentiment fait un o/ Coup de coeur de la journée : J'suis allé manger chinoiiiis o/ Message à passer : Les nems, c'est bon ! (pas de connotation sexuelles, on s'entend) Phrase ou mot de la journée : Nan mais elle, c'est une nunuche... j'espère qu'elle va s'arranger parce que faut qu'elle comprenne que la vie baaah, c'est pas un compte de fées ! Objectif à realiser demain : Aller à Aix avec des potes, mais c'est dur >< État sentimental : Gn ? Plus grosse envie du moment : Arriver à RP... Et parler à Heath aussi, parce que voilà. Delire du jour : Je... n'en ai point. Élu meilleur pote du jour : EMMANUELLE <3 Honte de la journée : Euh... bah, non, y'en a pas tiens, pour une fois o/ |
| | | Sasha Nortan
| Jeu 30 Aoû - 16:46 | |
| Heure actuelle : 18h39 Heure au saut du lit : 13h Humeur générale : Plutôt bonne Fond sonore : Addicted de Kelly Clarkson Évènement spécial de la journée : C'est l'anniversaire de Zack. :< Programme du moment : attendre, manger, prendre une douche, sortir le chien... Problème actuel : fleeeeeeeeeeeeeemme Solution possible : ... none? Coup de gueule de la journée : Visite surprise de ma tante qui m'a tenu la jambe 20min "orz Coup de coeur de la journée : 7 réponse rp en une demi-journée. Ca m'avait manqué un tel rythme /o/ Message à passer : J'espère que mes réponses vont aller... QAQ Balancer moi des oreilles si ca va pas et que je dois changer! Phrase ou mot de la journée : " J'ai encore X rp à faire avant de te filer l'ordi frangin, pardon e___e " (remplacez "x" par le nombre correspondant à chaque instant aha) Objectif à realiser demain : dodo, rp, dodo, rp, dodo. État sentimental : aeuooibfgrizgvbfezhdbfqelizuzgebfilybvghdikgvjhdbf Plus grosse envie du moment : douche, dodo... réponse? Delire du jour : " Tiens, j'ai pas assez de topic à mettre à jour ET SI JE FAISAIS MOI MEME UN GIF ANIME POUR LA REPONSE DE LYLY HISTOIRE DE PRENDRE ENCORE PLUS DE TEMPS!? 8DDDD " (c'pas trop un délire drôle mais bon...) Élu meilleur pote du jour : Partenaire rp (event et autre), mon Blacky, toutou, frangin, une amie et Zack <3 Honte de la journée : ... m'être réveiller à 13h "orz |
| | | Jean-Camille Douze
Carte d'Identité Âge: 17 ans Don:
| Jeu 30 Aoû - 18:35 | |
| Heure actuelle : 20;26 Heure au saut du lit : 8;05 Humeur générale : Globalement bonne Fond sonore : My favourite things Évènement spécial de la journée : J'AI EUT MON ORDIIIIIIIIII DHGFHDSJGFHJDGSFHJGDSQ Programme du moment : Installer divers logiciels, faire la réponse de Gabgab. Problème actuel : Allez Mountain Lion, tu peux le faire. Oh, et la wifi merde carrément, normal. Solution possible : Bon, je suis connectée à Internet, mais l'ordi de ma soeur veut pas. Coup de gueule de la journée : Livebox, va crever. Coup de coeur de la journée : J'ai enfin mon ordi, enfin c'est pas trop tôt hein... Message à passer : Le vendeur, il était gentil. Phrase ou mot de la journée : «... Vas-y réssayes de te connecter ?» Objectif à realiser demain : Paraître pleine de joie alors qu'on me traîne chez ma grand mère ? État sentimental : Bwarf. Plus grosse envie du moment : Avoir eut ce petit au début des vacances. Delire du jour : gaygaygaygayMARINIÈREgaygaygay Élu meilleur pote du jour : Je l'ai appelé Scrip. Honte de la journée : Neveeer. |
| | | Gabriel de St-Andrez
| Ven 31 Aoû - 9:09 | |
| Heure actuelle : 11h02 Heure au saut du lit : techniquement ça aurait dû être 8h30 mais en fait bah 8h50 hein. Humeur générale : Bonne. Voire très bonne, je suis surexcitée de la laïfe en ce moment. Fond sonore : Le grésillement des écouteurs quand ya pas de musique. Évènement spécial de la journée : On mange barbeuk ce midi 8D Programme du moment : Faire des réponses diverses et variées dans le mode rush où je suis depuis lundi. Problème actuel : Comment ça j'ai une chronologie à faire pour mercredi ? Solution possible : Bosser au lieu de RP et glander. Coup de gueule de la journée : 8h30, ça commence à faire tôt. Et demain c'est huit heures... On va arrêter de se coucher à 1h du matin hein. Coup de coeur de la journée : C'est pas de la journée mais je euh. Cassie, tu sais que je t'aime. Voilà c'est dit. Message à passer : Ne donnez jamais, jamais un gage à quelqu'un qui dit que tous les posts de son prochain RP doivent faire CINQ LIGNES MAXIMUM. C'est. La mort. Phrase ou mot de la journée : "Veux retourner au lit..." Objectif à realiser demain : Avancer cette chronologie, continuer à me maintenir au maximum à jour dans mes RPs. État sentimental : Cass, épouse moi. Plus grosse envie du moment : [MESSAGE SUBLIMINAL] Un RP des retrouvailles de Gab et Cass parce que voilà.[/MESSAGE SUBLIMINAL] Delire du jour : C'était assez fonky d'entendre les amis qui sont à la maison en ce moment causer. Je suis pas la seule à dire des grosses conneries avec ma mère faut croire. Élu meilleur pote du jour : Hum. Jessépa. Honte de la journée : Moi je spamme la messagerie différée de Heath alors qu'elle est en CB \o/ |
| | | Yugito Frazen
Carte d'Identité Âge: 17 Don:
| Sam 1 Sep - 12:17 | |
| Heure actuelle : 14h12 Heure au saut du lit : 10h50.. a peu prêt >< Humeur générale : Bien bonne jeunes gens (comme dirait mon ancien prof d'anglais !) Fond sonore : Right Now de Ryan Star, parce que voilà, Ryan Star, je l'aime. Évènement spécial de la journée : Je vois Heeeeaaaath o/ Programme du moment : Attendre que mon gâteau est fini de cuire ! Problème actuel : Attendre quoi >< Solution possible : Une machine à voyager dans le temps, parce que voilà Coup de gueule de la journée : Aucun o/ Youlalalala. C'est rare, pourtant. Mais hier, je me suis cassé la gueule à la patinoire. J'ai un bleu, petit, mais j'en ai un quand même T.T Coup de coeur de la journée : Je vois Heath ce soiiiiiiiir <3 Message à passer : Euh... Dodo ? Phrase ou mot de la journée : RYAN STAR C'EST LA VIE o/ Objectif à realiser demain : Aller à la patinoire après être parti de chez Heath (objectif dur à réaliser, on s'entend) État sentimental : BIEN BON POUR UNE FOIS o/ Plus grosse envie du moment : Faire le glaçage du gâteau o/ Delire du jour : Baaah, non, rien >< Élu meilleur pote du jour : Ma moman <3 Honte de la journée : J'ai vu des grumeaux dans le gâteau ! Mais en fait, c'était juste un reflet de lumière, y'avait pas de grumeaux... |
| | | Jean-Camille Douze
| Dim 2 Sep - 18:00 | |
| Heure actuelle : 19;54 Heure au saut du lit : Allons, vers neuf heures. Humeur générale : INTERNET TE REVOILÀÀÀÀ Fond sonore : Needle in the Hay - cover Melissa Laveaux Évènement spécial de la journée : Je suis rentrée de chez ma grand mère. ._. Programme du moment : Tenter d'installer Photoshop sur ce petit là Problème actuel : Se lever et aller chercher le CD ? Solution possible : Se lever et aller chercher le CD. Coup de gueule de la journée : Non le chien, t'es mignonne, mais tu pue. Coup de coeur de la journée : WIFIIIIIII Message à passer : Faut que je trouve une lampe de bureau, srsly. Phrase ou mot de la journée : "Ils avaient une tête de Biche." Objectif à realiser demain : Se préparer pour mardi. État sentimental : Plutot bon. Plus grosse envie du moment : Extension de vacances ? Delire du jour : Ma soeur à les idées mal placées. Ok, moi aussi, mais je le montre pas en famille. Élu meilleur pote du jour : Gerwazy. Honte de la journée : Heu. |
| | | Aurelian L. Kieser
Carte d'Identité Âge: 19 ans Don:
| Jeu 6 Sep - 5:16 | |
| Heure actuelle : 1h17, genre. Heure au saut du lit : 7h15, comme un grand garçon Humeur générale : C'est ambigu. Ça va très bien, en gros, mais y'a un manque qui vient ternir le tableau un peu Fond sonore : L'air clim' qui est en marche, et le ronron de mon PC Évènement spécial de la journée : J'ai eu le poste comme superviseur adjoint à mon travail *^* Programme du moment : Me brosser les dents et m'endormir sur pokémon, parce que c'est le bien. Problème actuel : Niko me manque à mourir, c'est trop pas drôle. Solution possible : Attendre sagement son retour, en l'harcelant de MP. Coup de gueule de la journée : Beuuuh, aucun, j'pense. Avoir du mal à accrocher des transferts de tableaux sur les murs, p'tet? (Oui, je parle toujours de mon travail, mais c'est parce que j'y passe ma vie entière, et plus encore.) Coup de coeur de la journée : Me faire dire que je fais un travail d'exception, et me retrouver avec le double de mon salaire avec mon changement de poste. Message à passer : J'aime Nikolai L. Valdick et vous êtes tous invités à notre mariage *-* (Sauf Timmy, il kick tout le monde.) Phrase ou mot de la journée : "Merci!" Objectif à réaliser demain : Répondre à Niko, faire la larve durant ma journée de congé, envoyer quelques documents pour finaliser ma promotion au travail, faire la larve part 2. État sentimental : oiuytrdfcgvhbjjaimenikoetilmemanquekjhugyfcgvhbjn Plus grosse envie du moment : Lui faire des bisous et autres indécences. Délire du jour : Quelques petits éclats de délire au taf, the usual. Élu meilleur pote du jour : Mon patron *-*, Niko, mon papa, Pixel et PC Honte de la journée : Trébucher dans le magasin et passer à deux doigts de m'affaler de tout mon long au beau milieu de la pièce. |
| | | Raven Ninvenci
| Jeu 6 Sep - 19:09 | |
| Heure actuelle : 21h Heure au saut du lit : 8h Humeur générale : fatiguefatiguebluesfatiguefatigue Fond sonore : "Touch you right now" un remix spécial private / "Ame no Jaku" de Kanzentaiicell Évènement spécial de la journée : J'ai réussis le paquet cadeau d'un Hello Kitty monstrueusement grand. ;A; <3 Programme du moment : Mourir après avoir répondu à Yugito. Problème actuel : Mes pieds hurlent de douleur. Solution possible : ... les couper? (ou rester coucher) Coup de gueule de la journée : Le gros type lourd qui me drague... dans un magasin de jouet merde quoi. == Coup de coeur de la journée : Mon beau papier cadeauuu~ Message à passer : JE SUIS VIVANT! (enfin, pour le moment en tout cas) Prochain repos, Lundi. Phrase ou mot de la journée : "Vous voulez un paquet cadeau?" / "Votre code postal s'il vous plait." Objectif à realiser demain : SURVIVRE UN JOUR DE PLUS A MA TROISIEME JOURNEE DE 10h à 19h30. État sentimental : Un bon gros coup de déprime. Plus grosse envie du moment : Que le sommeil ne soit plus une chose necessaire et/ou vital. Delire du jour : "Eh, eh, eh! Regarde, une poupée qui s'appelle comme toi! // Merde, faut que je l'achète et que je m'encadre du coup" (discussion avec ma collègue) Élu meilleur pote du jour : Dixie, ma DS et Rowen, mon téléphone portable. Honte de la journée : Deux rouleaux de papier cadeau que j'ai tellement mal coupé qu'ils étaient inutilisable. BORDEL! Ma vie se résume à mon boulot tellement il me tue... "orz Les journées de 10h, j'en ai plus l'habitude (mais c'est moins crevant que le mcdo). *va mourir* |
| | | Nikolai L. Valdick
Carte d'Identité Âge: 19 ans Don:
| Dim 16 Sep - 16:52 | |
| Heure actuelle : 18h46 Heure au saut du lit : 10h45 Humeur générale : Blues Fond sonore : Moonlight Shadow de Mike Oldfield Évènement spécial de la journée : Parler à Aurelian ~ Programme du moment : Mourir pour abréger mes souffrances Problème actuel : Une semaine pourrie qui arrive Solution possible : Me pendre Coup de gueule de la journée : Les profs de prépa qui te donnent du boulot comme si t'avais pas de vie en dehors des cours. Coup de coeur de la journée : Être à la maison et parler à Aurelian Message à passer : Kill me, please Phrase ou mot de la journée : FUCK ! Objectif à realiser demain : Survivre à un nouveau début de semaine, et prier pour réussir à terminer mes devoirs à temps État sentimental : In love, mais déprimé Plus grosse envie du moment : Tout plaquer et partir vivre au Canada Delire du jour : Aucun. La Chimie et la Physique, c'est pas délirant. Élu meilleur pote du jour : Aurelian, mes parents et ma soeur Honte de la journée : Ne pas réussir les trois quarts des exercices qu'on me demande. So priceless |
| | | Sasha Nortan
| Lun 17 Sep - 11:11 | |
| Heure actuelle : 13h10 Heure au saut du lit : 11h Humeur générale : Joker Fond sonore : Criminal Minds (6x11): Corazon Évènement spécial de la journée : Le retour du chomage Programme du moment : Rattraper mon retard dans le boulot d'admin, essayer de choper Heath... Jouer un peu à Aion. Problème actuel : desmotivación Solution possible : ...remotivación? Coup de gueule de la journée : je me fais vraiment chier Coup de coeur de la journée : doudou lapin Message à passer : Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tours. Afin de protéger le forum de la dévastation, afin de rallier tout les joueurs à notre forum. Afin de dénoncer gros bill et les mary sue. Afin d'entendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée. Sasha & Co, l'admin ultime. Préparez-vous ou vous serez kicker. /o/ Yaha, oui kicker! /o/ Phrase ou mot de la journée : "s'lut" (c'est la seule chose que j'ai dite aujourd'hui) Objectif à realiser demain : Me lever plus tôt. État sentimental : au chomage Plus grosse envie du moment : trouver un travail, avoir de l'argent, faire un calin à mon doudou lapin... Delire du jour : cf "message à passer". Élu meilleur pote du jour : doudou lapin Honte de la journée : llena de desmotivación |
| | | Jean-Camille Douze
| Lun 24 Sep - 16:00 | |
| Heure actuelle : 17;52 Heure au saut du lit : 6;40, reprenons les bonnes habitudes. Humeur générale : Ça devrait eller pour le moment. Fond sonore : Florence + the machine • Landscape Évènement spécial de la journée : Gigi il est pas là. Il est en Autriche et bouffe de l'apple strudel. Programme du moment : Commencer à bosser pour ma Khôlle d'Histoire. Problème actuel : Quelqu'un aurait des des sources pour bosser sur les soldats citoyens de la 1GM ? Solution possible : Internet, médiathèque, CDI. Youhouu. Coup de gueule de la journée : La madame, elle me stresse. Et heu, Quatre heures de Litté jeudi, ça va faire mal. Coup de coeur de la journée : Gigi, je t'aime, mais j'aime aussi avoir des cours qui sautent. Message à passer : ME IS DOKI DOKI IN LOVE WITH YOU ALL. Phrase ou mot de la journée : -Il a été EMPOISONNÉ. -EMPOISONNÉ ! -EMPOISONNÉ ! ... -Voulez vous du CAFÉ ? -S'IL VOUS PLAÎT -Alors allez chercher une tasse. Objectif à realiser demain : Survivre ? Avancer cette khôlle, et dans mes lectures. État sentimental : Oh, pas le temps. Plus grosse envie du moment : Gn, vacances. Delire du jour : -C'est votre frère. -Non, c'est un téléphone. Élu meilleur pote du jour : Gigi. Pas Pedro, non pas Pedro. Honte de la journée : C'étais y a une semaine, mais je vous ai raconté qu'on a croisé le prof d'anglais alors que je criais délicatement à Gab d'arrêter de déterrer des cadavres ? |
| | | Léonard d'Armancie
Carte d'Identité Âge: 16 ans Don:
| Mar 25 Sep - 16:17 | |
| Heure actuelle : 18:06 Heure au saut du lit : 7h19 (mon dieuuuu T-T) Humeur générale : blasé Fond sonore : Born This Way (version Country Road) Évènement spécial de la journée : Il pleut, mes cours était chiant, j'me suis levé trop tôt MAIS j'ai eu une place assise dans le tram =D Programme du moment : Faire mes cours d'Histoire de l'art Antique, répondre à mes Rps, et m'occuper de la déco de l'appart Problème actuel : Je suis trop tout seul T-T Solution possible : Aller au putes ? Attendre que May vienne chez moi ? Regardez des épisodes de Malcolm en boucle ? Coup de gueule de la journée : "il est rare que j'n'enlève pas au moins 3 points pour l'orthographe lors des partiels" Ma prof de Méthodologie (cette matière existe !) Coup de coeur de la journée : La tête de Barbie décapittée accroché au manteau de la fille à côté de moi dans l'amphi, ou le mec magnifiquement beau que j'ai matté pendant une heure (toujours dans l'amphi) avant de voir son alliance... Message à passer : BABY I WAS BWWWWWWWWWAAAAAAORN THIS WAYYYYY (c'est un Lapin Crétin Gaga) Phrase ou mot de la journée : "Oh tu t'es fais percer le nez ?" "non, je me suis percé le nez" Objectif à realiser demain : Trouver le bâtiment d'archéologie État sentimental : BREF Plus grosse envie du moment : Un macbook PROOOOOOOO ! Delire du jour : Macgyver est dans ma fac ! Élu meilleur pote du jour : All Bitches Honte de la journée : j'ai mis 15 minutes à trouver ma salle... |
| | | Gabriel de St-Andrez
| Mer 26 Sep - 19:24 | |
| Heure actuelle : 21h15 Heure au saut du lit : 6h45, youhou. Humeur générale : Fatiguée, flemme de bosser. Fond sonore : Des bruits d'internat, pas trop pour une fois, heureusement. Ah, et Cam qui apprend la récitation. Évènement spécial de la journée : C'était mercrediiiiiii, donc pas cours l'aprem, et ça c'est kewl. Programme du moment : Essayer de bosser quand même un minimum mon contrôle sur Balzac de demain. Problème actuel : Ma... je sais plus combientième tasse de thé de la journée pèse un peu sur ma vessie. Solution possible : Aller aux toilettes ? Coup de gueule de la journée : Ce midi, c'était choucroute. Coup de coeur de la journée : Cette librairie. Oh my god. My feelings. IL Y AVAIT DES LIVRES JUSQU'A PLUS HAUT QUE CE QUE JE PEUX ATTRAPER. Message à passer : Attention les enfants, la prépa donne des envies de sieste au milieu de la journée. Phrase ou mot de la journée : "Vous avez délocaliser la conversation quoi" SANDRA. Mon dieu je t'aime. T'ES ENCORE PLUS TORDUE QUE NOUS. (mais cette expression est géniale, devinerez-vous son sens, sachant qu'on parlait du rendez-vous d'un mec avec une fille ?) Objectif à realiser demain : Ne pas trop foirer mon contrôle sur Balzac. Survivre à deux heures de géo. État sentimental : Je veux épouser mon oreiller, mon témoin, ce sera ma tasse de thé. Plus grosse envie du moment : Rentrer à ma maison, voir les gens que je kiffe grave et qui me manquent ça race. Delire du jour : CLEMENT. MON DIEU CLEMENT. TU VENDAIS DU RÊVE. Parce que quand un type de votre classe débarque au self le soir avec mini-jupe, talons haut et maquillage, juste comme ça, ça vend du rêve, sérieusement. (surtout quand on parlait justement de conversation délocalisée) Élu meilleur pote du jour : La bouilloire, parce qu'elle aura bien chauffé aujourd'hui quand même. Honte de la journée : Boh, rien que de très habituel, j'ai parlé un peu trop fort en disant "Maintenant on sait tout sur sa #censuré#" au self. Mais bon. |
| | | May Bastide
| Ven 28 Sep - 17:44 | |
| Heure actuelle : 19h34 Heure au saut du lit : 9h35 (pour arriver à mon premier cours...à9h45, mais tout le monde sait que je cours super vite) Humeur générale : JE SUIS JOIIIE Fond sonore : Giiiiiiiirl ! You'll be a womaaaan ! SOOOOOOOON ! Évènement spécial de la journée : J'ai fait mes premières couuuurses o/ Programme du moment : Passer à la douche, prendre mon courage à deux mains et sortir de mon appart la nuit urgh. Problème actuel : Un garçon m'a traité de pute parce que j'avais un short. Youpi. Solution possible : TUER TOUT LES GARCONS Coup de gueule de la journée : POURQUOI MA VAISSELLE SE LAVE PAS TOUTE SEULE ? Coup de coeur de la journée : J'ai acheté des pâtes tricolores *-* Message à passer : Je vous aime ! Phrase ou mot de la journée : "Barre toi de mon lit" Objectif à realiser demain : Trouver des fringues portables pour le blond o/ État sentimental : Hiiii. Niiih. JSDKJFK Plus grosse envie du moment : Faire avancer le temps Delire du jour : La prof de maths libanaise qui prononce "Fonction ouzouielle" au lieu "d'usuelle" Élu meilleur pote du jour : Jessica, sans qui le transports de mes courses n'aurait jamais été possible ♥ Honte de la journée : Les trois quarts des dites courses sont des trucs mauvais pour la santé. Haha. |
| | | Heath J. Andersen
| Ven 28 Sep - 18:35 | |
| Heure actuelle : 20h32 Heure au saut du lit : 09h56 (C'est bon, les vacances.) Humeur générale : Euh. Zap. Fond sonore : KIDS - MGMT Évènement spécial de la journée : J'ai fais des pâtes au champignons pour deux VYGUYGIH (ce-ci est de l'autocensure) Programme du moment : M'habiller. Manger. (En fait, je suis habillée, mais en robe. Et la robe transparente pour les bars, c'est moyen. Du coup je vais mettre la robe préférée de Niko.) Problème actuel : Mes amis m'abandonnent. Solution possible : Gueuler. Mais je sais pas faire. Coup de gueule de la journée : D. qui devait passer l'aprem' avec moi et. Ah, non, flemme. Coup de coeur de la journée : Ma soeur est extraordinaire. Message à passer : Ma soeur est extraordinaire. Et. ET JE VAIS BIENTÔT CHEZ MAY. Phrase ou mot de la journée : Je reviens, je vais me suicider. Objectif à realiser demain : Sortir prendre des photos. État sentimental : *kof kof* Plus grosse envie du moment : // Delire du jour : "Va te suicider." "Tu me donnes des cours ?" "Saute dans la piscine, respire, enfin, noies toi. Et même si tu survis à la noyade, ou des moustiques vont naître dans ton corps, ou la radioactivité aura raison de toi." Élu meilleur pote du jour : MA SOEUR. Honte de la journée : Le voisinage entier doit savoir que j'ai beaucoup trop de soutiens-gorges. |
| | | Sasha Nortan
| Sam 29 Sep - 11:54 | |
| Heure actuelle : 13h48 Heure au saut du lit : 8h Humeur générale : Tired Fond sonore : Siren song - Bat for Lashes Évènement spécial de la journée : ma nuit de 2h Programme du moment : essayer d'aider Heath pour le forum au maximum Problème actuel : je n'arrive plus à dormir, ni à manger Solution possible : ...euh, attendre que ça passe? Coup de gueule de la journée : insomnia Coup de coeur de la journée : j'ai eu le droit de prendre des jus de fruits aux courses Message à passer : je viens de transcender le statut d'être humain avec plus d'une semaine sans nuit correcte. Phrase ou mot de la journée : " hmm... " Objectif à realiser demain : avancer pour un projet en collab' État sentimental : six feet under Plus grosse envie du moment : retourner dans l'appart' vide où j'étais seul et pénard. Delire du jour : / Élu meilleur pote du jour : l'appart vide de mes tantes, mon chien, skype, mon carnet de gribouille Honte de la journée : l'audi de ma grand mère me rend toujours aussi malade. |
| | | Jean-Camille Douze
| Lun 1 Oct - 15:20 | |
| Heure actuelle : 17;17 WISH ME GOOD LUCK Heure au saut du lit : 6;40 Humeur générale : Heu, heu, heu. Genre, heu, peut-être bien, je crois ? Fond sonore : Des gens qui font de la musique en dessous de la chambre Évènement spécial de la journée : ma première khôlle, histoire, champagne ! Programme du moment : Revoir mon plan, y aller Problème actuel : Gniiii. ;u; Solution possible : Y aller et puis screw it, je n'en mourrais pas ? Coup de gueule de la journée : DODO. Coup de coeur de la journée : HIII GIGIIII? CAUCAAAUUU Message à passer : Je vous aime. pas les soldats citoyens Phrase ou mot de la journée : Union sacrée. Objectif à realiser demain : SURVIIIVE État sentimental : Shhht. Plus grosse envie du moment : Vacaaaances Delire du jour : J'AIME SA GROSSE ROULETTE Élu meilleur pote du jour : Caucau, Gigi, coucou Honte de la journée : tout à l'heure en khôle ? uuugn ;u; |
| | | May Bastide
| Lun 1 Oct - 21:20 | |
| Heure actuelle : 23h16 o/ Heure au saut du lit : Heu. 6h et demi, parce que mon appart est un dépotoir, mais que je voulais quand même que Heath puisse marcher dedans ! Humeur générale : HAHAHA o/ JOIE Fond sonore : "TU MENS ! C'est le silence" ...voilà Évènement spécial de la journée : HEATH HEATH HEATH Programme du moment : Rien. Ecouter Heath et Petebox. Et faire des bébés à Heath. Problème actuel : 'Elle ne dit pas non Solution possible : Donc lui sauter dessus. Coup de gueule de la journée : Rien, je suis joie. Toujours o/ Coup de coeur de la journée : HEATH HEATH HEATH Message à passer : HEATH JE L'AIME Phrase ou mot de la journée : "Ils veulent pas que tu aies le kiki tout dur !" .... MERCI HEATH Objectif à realiser demain : Rien. o/ État sentimental : Je préfére Heath na. Plus grosse envie du moment : Heath ? Delire du jour : Alors comment dire. C'est du domaine de la sphère privée 8D Élu meilleur pote du jour : Heath o/ Honte de la journée : Sûrement quelque chose à la fac, mais mes souvenirs ont été écrasé par l'amour que je porte à Heath. |
| | | Léonard d'Armancie
| Lun 1 Oct - 23:21 | |
| Heure actuelle : 1h13 du matin naturellement Heure au saut du lit : 6h du matin également Humeur générale : Apeuré Fond sonore : La chanson que le cuistot chante quand il étripe les poissons dans La petite sirène. Évènement spécial de la journée : j'ai coincé mon piercing dans les rajouts d'une fille dans le tram, j'ai reçu ma fiche de Loyer et j'ai vu une souris courir dans mon appart. Programme du moment : Magouiller à mort avec May Problème actuel : Y a une souris dans mon appart T-T Solution possible : la mort au rat ? Coup de gueule de la journée : Mais bordel, y a une souris dans mon appart Coup de coeur de la journée : Parler d'architecture chrétienne médiévale en cours, c'est assez cool. Message à passer : "non mais selon mon rang vous avez pas l'droit d'm'adresser la parole non plus, MAIS disons que vous avez une dérogation..." Phrase ou mot de la journée : Bamboleo Objectif à realiser demain : Ranger cette putain de chambre, finir le Rp avec mon amour de Clyde et trouver que faire à cet enflure de Gab... État sentimental : J'aime Mayrlin. et j'aime mon affiche de Marylin ! Plus grosse envie du moment : être ce week-end pour picol.. PICORER avec May ! Delire du jour : la pizza surgelée à 16h Élu meilleur pote du jour : Paro, pour qui les perroquets sont une source d'inspiration ? Honte de la journée : J'ai pas avancé dans mon boulot T-T |
| | | Alessa L. Morreti
| Mar 2 Oct - 12:13 | |
| Heure actuelle : 14h06 Heure au saut du lit : 13h Humeur générale : "All you need is love and understanding~♫" Fond sonore : "All this and heaven too" - Florence + The machine Évènement spécial de la journée : Je dois sortir... dehors... à la lumière du jours... p't'être que je vais m'efflammer comme une torche e____e;; Programme du moment : M'habiller. Problème actuel : Fleeeeeeeeeeeemme. Solution possible : Se motiver. Coup de gueule de la journée : Je n'ai toujours pas été payé pour mes 2semaines de boulot du mois dernier. Coup de coeur de la journée : J'ai dormis. Presque 8h. Ca faisait presque une semaine, ou plus, je sais pas. Message à passer : azoufefvbgqlosufâpvqojikqwhvg Phrase ou mot de la journée : "la fleeeeemme e____e" Objectif à realiser demain : ... bonne question. État sentimental : And I would give aaaaaaaaaaaaaaaall this and heaven too~♪ Plus grosse envie du moment : Devenir un chat. Ou une sorcière. Ou riche. Non, surtout riche en fait. Delire du jour : " J'ai Odin dans mon pieu alors tu sais. // carrement toi tu te tapes un dieu :I // Bah ouais. >: " Élu meilleur pote du jour : Sweety darlin', Odin et mon oreiller. Honte de la journée : BEDHAIR OF THE DOOM |
| | | Léonard d'Armancie
| Lun 8 Oct - 16:03 | |
| Heure actuelle : 17h54 Heure au saut du lit : 11h30 Humeur générale : motivé Fond sonore : Left Outside Alone - Anastacia + mon chat au téléphone Évènement spécial de la journée : je commence mon Grogime =D Programme du moment : Faire du sport, again and again. Problème actuel : Toujours une souris dans mon appart, j'ai mal au dox T-T Solution possible : un chat et une piscine ? Coup de gueule de la journée : J'ai cru qu'on avait enlevé mon chat ! Coup de coeur de la journée : J'ai acheté des protéines =D Message à passer : j'ai arrêter de fumer =D Phrase ou mot de la journée : "et tu peux pas fumer une clope de temps en temps ?" Objectif à realiser demain : attendre midi pour manger mon sandwich État sentimental : George est frais, George est doux... mais Georges n'est vraiment pas pratique Plus grosse envie du moment : manger des cochoneries T-T Delire du jour : Dit moi Fabriciaou, ça fait un moment qu'on te voit plus au bois de bouligniou Élu meilleur pote du jour : Maeva, pour avoir retrouvé mon chat Honte de la journée : j'ai acheté des Kinder Surprise... |
| | | Sasha Nortan
| Lun 8 Oct - 16:19 | |
| Heure actuelle : 18h06 Heure au saut du lit : 10h (mais techniquement j'ai pas quitté mon lit) Humeur générale : lkenfzjegbe Fond sonore : Buffy Saison 7 Évènement spécial de la journée : j'ai changé de sens pour dormir Programme du moment : trouver quoi manger ce soir Problème actuel : sortir de mon lit Solution possible : en tomber Coup de gueule de la journée : saison final QAQ Coup de coeur de la journée : mon paquet de top crunch Message à passer : "Hello sunshine the earth says hello" Phrase ou mot de la journée : "botte lui le cul" Objectif à realiser demain : ... me lever? État sentimental : jberdinzlakncj Plus grosse envie du moment : manger e____e Delire du jour : / Élu meilleur pote du jour : Odin, Skype, mon DVD. Honte de la journée : / |
| | | Heath J. Andersen
| Lun 8 Oct - 17:30 | |
| Heure actuelle : 19h24 Heure au saut du lit : 05h55 Humeur générale : BONNE Fond sonore : Vibrator - Indochine (Version Alice & June Tour, Lille) Évènement spécial de la journée : MA RENTRÉE. Avec six heures de design. Et une et demie-d'histoire du design. Et devinez quoi. Mon prof de Design était absent. Programme du moment : DORMIR. Ranger ma chambre, aussi. Problème actuel : Flemme ? Solution possible : Se motiver. Coup de gueule de la journée : J'ai trop sucré mon thermos de thé. Coup de coeur de la journée : Je me suis fais des koupines ! Message à passer : Les Beaux-Arts, c'est le seul endroit que quand tu herches n gobelet pour de la peinture, ton prof va te dire de fouiller dans les poubelles. Phrase ou mot de la journée : "Ah mais je suis tellement contente !" Objectif à realiser demain : Aller aux BA. État sentimental : BON BON BON. ou Chaud chaud chaud CACAO. Plus grosse envie du moment : Avoir une vie sociale. Delire du jour : On ira dessiner sur les toits, parce que voilà, on a trop la classe. Élu meilleur pote du jour : EMMA et ALEX Honte de la journée : Je perds rapidement les gens à qui je suis en train de parler. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|