|
Prophetia
| Ven 28 Juin - 17:52 | |
| Bonjour bonsoir ! Je vous ouvre ce sujet de recensement, parce qu'au final, les membres fantômes, ça apporte pas grand-chose. Le principe est simple, c'est un petit formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message. Pour les DC/TC etc... Vous pouvez faire ça en un seul message, enr ecopiant le formulaire plusieurs fois - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Je reste/Je reste pas :[/b] [b]Raison du départ :[/b] (si départ) Merci bien. Ce recensement prendra fin le 21 juillet. Autant dire que vous avez le temps, mais de dire que vous partez fait toujours gagner du temps, et dire dès maintenant que vous restez évite d'oublier. (Les nouveaux validés doivent EGALEMENT participer au recensement, je risquerais de les oublier sinon. Et ça serait une vilaine façon de dire bienvenue.) Reste Adam Flower Alessa L. Morreti Aniela N. Glinczanki Aurelian L. Kieser Cassandre S. Lipovsky Charlie Clarke Clyde Jaggerjack Dexer W. Chessman Dragomira K. Ivanova Eina Schwarzwälder Erika Linoa Gabubu de Saint-Andrez Heath J. Andersen Jean-Camille Douze June A Winter Keelan Neil Léonard D'Arimancie Lyria Sandman May Bastide Mickey Legrand Nikolaï L. Valdick Noa Lefebvre Opale Joly Raven Ninvenci Sasha Nortan Valerija L. Weise Vitali Sergey Wandrille E. Rousseau William Lawford Yugigi Frazen Zwei Schwarzwälder
| | Départ
Al Lishi Alexis L. Wilbrecht Dimitri J. Revmir Edward Vanhaken de recour Eha Leena Elisha Ness Filomena K. Khabarova Jack Denzel Liana Trinity Lionel Lyonnet Lisbeth Cavendish maruku yazimoto Maxyne D.-S Carlton Marilyn R. Aldrins N. Eisenheim Lesskov Neige Saint-Aven Never J. Trial Scott Bourger Veragän T. Odor
|
Dernière édition par Prophetia le Lun 9 Sep - 19:28, édité 2 fois |
|
| |
Nikolai L. Valdick
Carte d'Identité Âge: 19 ans Don:
| Ven 28 Juin - 18:57 | |
| Pseudo : Nikolaï L. Valdick Je reste/Je reste pas : Je reste, bien sûr ♥ Raison du départ : /
Pseudo : Erika Linoa Je reste/Je reste pas : Elle reste aussi ! Raison du départ : / |
|
| |
Wandrille E. Rousseau
| Ven 28 Juin - 19:54 | |
| Pseudo : Wandrille E. Rousseau Je reste/Je reste pas : Ben je reste. Après une journée de validation, heureusement que je reste!
Raison du départ : (si départ) |
|
| |
Lyria Sandman
Carte d'Identité Âge: 16 Don:
| Ven 28 Juin - 20:54 | |
| Laissons la parole aux intéressés de chez moi! /o/ <3 (je risque de pas être super active la semaine qui arrive mais je me rattrape après normalement, si j'ai toujours pas de boulot <3) - Citation :
- Pseudo : Raven Ninvenci
Je reste/Je reste pas : Je reste... Yugito serait triste sinon. Raison du départ : /
Pseudo : Lyria Sandman Je reste/Je reste pas : Faut pas croire que vous allez vous débarrasser de moi comme ça. Raison du départ : /
Pseudo : Sasha Nortan Je reste/Je reste pas : Je continue. Raison du départ : /
Pseudo : Alessa L. Morreti Je reste/Je reste pas : Je reste, je reste, je reste! J'ai pas trouvé le prince charmant encore~ Raison du départ : / |
|
| |
Jean-Camille Douze
Carte d'Identité Âge: 17 ans Don:
| Ven 28 Juin - 21:54 | |
| Pseudo : Jean-Camille Douze Je reste/Je reste pas : à votre avis ? ÉVIDEMMENT EH. Raison du départ : GENRE, MAIS GENRE, OUAIS NON TU VOIS. JE RESTE MOI.
Pseudo :Zwei Schwarzwälder Je reste/Je reste pas : Cf. plus haut Raison du départ : POUET POUET.
et puisqu'on y est, Gabgab est à côté sans son ordi, donc voilà.
Pseudo :Gabubu de Saint-Andrez Je reste/Je reste pas : Pas de Camumu sans Gabubu. Raison du départ : Gabubu et Camumu vont faire des bébés. (Non, un seul en fait.)
Pseudo : Eina Schwarzwälder Je reste/Je reste pas : Pas de Zwei sans- ouais, ok, t'as pigé quoi. Raison du départ : Je ne sais pas quelle connerie mettre ici cette fois, donc, juste, heu. Voilà. |
|
| |
Aurelian L. Kieser
| Sam 29 Juin - 1:08 | |
| Pseudo : Aurelian L. Kieser Je reste/Je reste pas : BAH EUH! C'est quoi cette question? Je reste, évidemment! Raison du départ : (si départ)
Et j'ai également l'intention d'éditer la fiche de Valerija et commencer à la jouer au courant de l'été, donc elle reste aussi <3 |
|
| |
Heath J. Andersen
Carte d'Identité Âge: 18 ans Don:
| Sam 29 Juin - 7:48 | |
| MàJEt oui, j'ai écrit GABUBU, parce que y a écrit GABUBU, flemme de réécrire. Auré : Pour Valerija, je l'ai pas encore notée, j'attendrais ta fiche retouchée du coup |
|
| |
Aniela N. Glinczanki
Carte d'Identité Âge: 17ans Don:
| Sam 29 Juin - 8:00 | |
| Pseudo : Aniela N. Glinczanki Je reste/Je reste pas : Parce qu'on peut répondre non à cette question ? Je reste. C'est évident. Raison du départ : / |
|
| |
Yugito Frazen
Carte d'Identité Âge: 17 Don:
| Sam 29 Juin - 13:44 | |
| Pseudo : Yugigi Frazen Je reste/Je reste pas : La question se pose vraiment ? Evidemment que je reste ! Virtus sans son bisounours attitré, pas bien ! Raison du départ :
Pseudo : Vitali A. K. Sergey Je reste/Je reste pas : J'l'aime trop ce môsieur pour l'abandonner ! Raison du départ :
Pseudo : Keelan Neil Je reste/Je reste pas : Ah mais nan, elle aussi, elle reste ! Raison du départ :
(VOUS NEM) |
|
| |
May Bastide
| Mar 2 Juil - 13:36 | |
| Pseudo : May Bastide. Je reste/Je reste pas : Je pars, j'en ai marre de vous. Raison du départ : BLAGUE. BLAAAAGUE. BLAGUEBLAGUEBLAGUEBLAGUE.
Pseudo : Clyde Jaggerjack Je reste/Je reste pas : Fait partie des murs. Raison du départ : /
Pseudo : Adam Flower Je reste/Je reste pas : Reste o/ Raison du départ : /
Pseudo : Noa Lefebvre Je reste/Je reste pas : Je garde aussi. (au cas où un élan d'inspiration m'apparaisse) Raison du départ : /
ET DONC SINON. YUGI. TES GATEAUX SONT TROP BONS. |
|
| |
Dexter W. Chessmann
Carte d'Identité Âge: 19 Don:
| Mer 3 Juil - 14:45 | |
| Je fais aussi pour Drago qui m'a demandé de le faire.
Pseudo :Dexer W. Chessman Je reste/Je reste pas : EVIDEMMENT QUE OUI ♥
Pseudo :Dragomira K. Ivanova Je reste/Je reste pas : Ben oui, elle reste. heh.
ET JE VIENS DE RENTRER J'AI VU CAM ET GAB urghsdjkofx ♥ Et donc coeur sur vous. |
|
| |
Mickey Legrand
| Ven 12 Juil - 14:13 | |
| Je reste: Mickey Legrand.
J'ai pas pu parler à Opale récemment, mais par défaut je le fais aussi pour elle: Opale Joly, reste aussi. J'espère que ça ira. De ce que j'ai compris elle est occupée en ce moment. De toute façon on a aucune raison de partir. |
|
| |
Heath J. Andersen
Carte d'Identité Âge: 18 ans Don:
| Jeu 5 Sep - 19:26 | |
| Voilà, le nettoyage est fait. Si jamais quelqu'un ayant été supprimé (j'ai mis la liste à jour) veut revenir, c'est avec grand plaisir.
Avec vos bêtisses de pas mettre le vrai pseudo, ou pas utiliser le formulaire, j'ai faillit supprimé "Gabubu" "Valerija" et "Yugigi". Z'êtes bêtes.
JE LANCE UN DERNIER APPEL A :
MATHIAS LAMBINET SIDONIE S. SCHNOOR WOLFGANG S. WEISZ
Si quelqu'un a moyen de les contacter, vous êtes amour.
Dernière édition par Heath J. Andersen le Ven 6 Sep - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Léonard d'Armancie
Carte d'Identité Âge: 16 ans Don:
| Ven 6 Sep - 11:17 | |
| C'EST BOOOON !! Léonard d'Armancie reste. Marylin est sacrifié devant l'autel !
Désolé j'ai pas internet en ce moment ^^' |
|
| |
Cassandre S. Lipovsky
| Ven 6 Sep - 12:21 | |
| Aucun soucis ! Merci de t'être manifesté ! |
|
| |
William Lawford
Carte d'Identité Âge: 17 ans Don:
| Lun 9 Sep - 12:04 | |
| PARDON PARDON JE REEEEESTE, HAAAAAA
Me supprimez pas, faut juste que je retrouve la motivation de rp ;_; Mais je vous aime fort hein ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|