AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wegniale
avatar



Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies Empty
Sam 15 Juin - 15:07




Finnabair
académie d'été pour détenteurs de dons


Bonjour ! :3

Je m'appelle Wegniale (aussi connu sous le nom d'Artemis ou de Seren), et si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous proposer un partenariat assez... Particulier. D'une part, parce que le forum n'a pas encore ouvert; d'autre part, parce qu'il ne durera que trois mois et favorisera le rp actif (càd fiches de présentation courtes, et max 15 lignes par rp); et enfin, et j'ose espérer pouvoir prétendre qu'il s'agit ici d'un concept unique, parce ce sera un forum LIEN !

Laissez-moi vous présenter : Finnabair est une académie d'été visant à accueillir tout étudiant possédant un don, aussi bien collégien que lycéen, pendant les trois mois de vacances. L'école se situe sur une île perdue au fin fond de l'Océanie et, outre l'institut et ses dortoirs, elle comporte de nombreuses installations, qui permettront à ses habitants saisonniers de s'y prélasser au mieux.
Finnabair accueille des élèves des 4 coins du globe (bien que celui-ci soit rond et non pas carré), et donc de diverses écoles, et c'est là que VOUS intervenez !


En effet, pour rendre son background cohérent (et mériter son titre de forum Lien, qui serait à la croisée de plusieurs autres forums), Finnabair aurait besoin de quelques écoles de "référence" (qui seraient également ses partenaires), d'où les élèves viendraient. Je vous sens sceptiques, alors voilà ce que vous pourriez en tirer :

Avantages pour Finnabair
- Un background cohérent
- Des partenaires de base pour permettre de lancer le forum

Avantages pour VOUS
- Finnabair va attirer des gens, gens qui, si jamais ils ne sont pas intéressés, finiront chez vous...
- De plus, au bout des trois mois d'été, si nos membres veulent continuer à Rp, c'est chez VOUS qu'ils iront ! :3
- Si certains de vos membres souhaitent s'incruster chez nous, ils auront droit à l'avantage inestimable de pouvoir reprendre d'OFFICE leur avatar et leur don, et même si ceux-ci sont déjà full !
- On vous fait de la pub gratos, et vous avez une place réservée d'office en première page :3
- Et puis on vous offre des cookies, quand même, vous pouvez pas refuser.

Pour résumer : en échange de l'utilisation du nom de vos écoles dans notre règlement et dans le background de nos futurs élèves, on vous fait de la pub gratos, des cookies, et on vous offre nos membres dans 3 mois :3

Il était prévu que le forum ouvre le 15 juin, néanmoins j'ai pris du retard, ce qui fait qu'il devrait ouvrir, au mieux ce soir, au pire dans 3 jours. En attendant, vous êtes déjà en page d'accueil, j'ai fait une réserve de cookies en croisant les doigts pour que vous disiez oui, et pour finir de vous convaincre je vous invite à suivre l'avancement sur notre forum test ! :3


> Lien sous balises hide :
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles bientôt, paix et amour sur votre peuple, merci de m'avoir lu et bonne soirée ! :3
codage par Artemis - Finnabair été 2013
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies Empty
Sam 15 Juin - 22:52

Bonsoir bonsoir !

D'abord, merci de votre proposition, ceci est à titre parfaitement personnel mais je. Iiiiih. C'est assez flatteur d'avoir été choisis pour ce genre d'initiative. Donc euh. Vraiment. Merci.

Mais bref. Ceci est un message à caractère provisoire, on en discutera avec les admins demain (je ne suis que la "responsable partenariat et publicité", donc comme là c'est un peu spécial, je préfère attendre leur feu vert quand même), mais a priori, il ne devrait pas y avoir de souci, vous pourrez sans doute nous compter dans l'aventure !

Donc voilà, bonne soirée, je vous donne une réponse définitive sans doute demain, lundi peut-être. Et encore merci !

(je peux avoir des cookies même si le oui est pas définitif ?) (nan parce que des cookies quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies Empty
Dim 16 Juin - 9:12

Comme vous l'a dit notre Gabi-chou, le principe a l'air génial, alors on accepte, sans la moindre hésitation (je devais en parler avec tout à l'heure, mais en fait, c'est trop cool, on est d'accords, pourquoi discuter plus ?)

Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum, pour discuter plus facilement. On met le lien dans la PA très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Wegniale
avatar



Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies Empty
Dim 16 Juin - 12:30

Gniiih, merci pour votre réponse rapide ! C'est génial de voir que ya des gens que ça intéresse ! <3 Avec une réponse pareille évidemment que vous pouvez avoir des cookies :3 *sort une boîte et distribue*

Alors voilà, pour vous tenir au courant, le forum avance bien, et devrait normalement ouvrir ce soir à 20h ! Voici l'adresse officielle > http://finnabair.forumactif.com/

Pour éviter les désagréments des "héé mais ya rieeen" *sigh*, j'ai mis le forum en maintenance, mais ne vous inquiétez pas, tout devrait ouvrir bientôt :3 Encore merci pour votre super réponse, si jamais vous avez le moindre souci ou quoi n'hésitez pas à le signaler *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous connais ? Vous me devez un service ? SCOTT BOURGER
» Finnabair
» Vous m'voyez, vous m'voyez plus, vous m'voyez... Et hop disparu !
» Vous et moi, n'est-ce pas ? { Libre
» Battez-vous - Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: La boutique de l'Apothicaire :: Le coin des Invités-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !