Invité
| Jeu 16 Mai - 16:33 | |
|
Le sable enfin chaud qui s'infiltre entre les doigts de pied. Dimitri fermait les yeux et tentait de se vider la tête suite à cette expérience traumatisante du placard à balais... Il se frotta à nouveau la tête, traumatisé par l'apparition de ces oreilles sur le crane... Quelle horreur... et quel fou rire Keelan avait eu en voyant ces petites choses apparaître. Oui, il devait l'avouer. En restant coincer dans ce petit lieu clos, il aurait imaginé des choses un peu plus... disons poussées...
Il secoua la tête. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait encore ? Il s'allongea sur la serviette qu'il avait posé sur le sable. En maillot de bain, torse nu, il tentait de faire un brin de bronzette. Bronzer... une chose qu'on ne pouvait pas faire en Allemagne. Il ferme les yeux et tenta de dormir. Une... deux... trois... quatre... cinq... au bout de cinq minutes, le sommeil ne venait pas. Il devait l'accepter, il avait été traumatisé. Coincer dans ce placard avec des individus à l'extérieur qui... beurk... Il se releva et se pencha vers son sac et y prit un sac de chips. Saveur barbecue, ses préférés. Il l'ouvrit et en mangea quelques unes, cherchant toujours à se vider la tête. Observant la mer qui allait et venait selon le bon gré du vent. Il ferma les yeux. Tentant de sentir le gout du sel de la mer, la caresse du vent sur son visage... Mais il n'y avait que le gout du sel des chips qui lui venait à la bouche.
« Bordel... je suis là, tranquille et ces images de ces personnes me viennent encore en tête »
Sur ces mots, il s'allongea et referma les yeux. Des bruits sourds se firent peu à peu entendre. Quelqu'un venait. Encore un prof qui venait le cherchait parce qu'il séchait encore un cours ? Un ou une sadique qui voulait se défouler sur lui ? Il n'en avait presque rien à faire. Il garda les yeux fermés et l'individu s'approcha, créant une ombre au dessus de lui.
« Tu pourrais au moins te décaler pour que je puisse profiter du soleil »
|
|