AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Peut être que si on mange des licornes, on deviendra des arc en ciels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar



Peut être que si on mange des licornes, on deviendra des arc en ciels ! Empty
Mer 7 Nov - 21:41

Avoir un pouvoir unique et être une personne rare juste pour avoir un don, ça peut être effrayant. Pourtant, pour moi, la vie est merveilleuse, d’autant plus depuis que j’ai ce don.
Je me lève le matin, et même tout est noir dehors, ou s’il pleut des trombes, que le ciel est gris et que j’ai une tête de déterré, dans ma chemise de nuit bien trop courte pour moi, et ben j’suis heureuse parce que je sais que je peux mettre de la couleur dans ma vie.
Aujourd’hui on est Samedi et le samedi j’me lève vers 10h en général. Je saute de mon lit, et cours vers une des fenêtres de notre chambre, je manque de me vautrer une ou deux fois sur les fringues de la veille qui gisent au pied d’mon lit. Je colle mon nez contre la vitre et perds un peu de mon enthousiasme… il n’a pas neigé. Moi j’voulais qu’il neige ! Moi j’aime la neige ! Mais bon, c’est pas grave, j’n’aurais qu’à frotter toute l’herbe du parc de Clever !
J’enlève ma chemise de nuit, et me rend compte que je suis totalement nu dessous… Charlie est vraiment sympa d’me supporter. Bon, parfois elle devrait peut être plus gueulé… Moi si j’étais quelqu’un d’aussi ordonner qu’elle, ça m’gonflerais de voir ma coloc se trimballer à poil la moitié du temps.
Charlie c’est ma coloc ouais. On partage la chambre. La chambre, je l’aime trop, elle est trop cool. Y a des fenêtres partout, et surtout, on a une super vue. Charlie me laisse tout faire, tant que je n’l’empêche pas de dormir et de travailler, mais j’crois que si j’lui sautais dessus en criant pendant qu’elle fait une disert, elle ne m’enverrait même pas chier.
Moi de mon côté, J’n’ai rien à craindre d’elle. Je lui demande juste de garder un secret pour moi. J’adore les fringues, et j’pourrais m’en acheter des centaines, mais j’ai jamais eu beaucoup de fric, et j’ai jamais eu beaucoup d’affaires avec moi. Du coup, j’n’ai quasiment rien comme fringue. Ma grand-mère me paye des trucs parfois, mais je ne veux pas qu’elle dépense ses sous la dedans. Et c’est là qu’intervient mon don ! Comme je n’ai pas beaucoup de fringue, je prends une robe unie et HOP je change la couleur, et les gens n’y voient que du feu ! Hiiii ! Du coup, je fais confiance à Charlie pour ne pas crier sur les toits que je n’ai que 3 pulls dans ma penderie.
Je ne sais pas ou elle est partie, certainement partie se balader, ou travailler… ou peut être déjeuné.
Déjeuner, j’irais plus tard, pour l’instant je m’habille et j’me lave. Encore quelque chose de fabuleux, dès que je sors de la douche, je dois automatiquement me refrotter les cheveux pour retrouver mon magnifique blonds. Quand j’y pense, je crois que personne n’est au courant de ma vraie couleur de cheveux dans toute l’école…
Sortant de la douche, je prends toujours un bonbon à la violette. C’est le genre de petit truc qui ordonne ma vie. L’énorme bocal de bonbons est placé à la juste limite entre mon côté de la chambre et celui de Charlie. Je m’assois sur mon lit, prends un magazine féminin acheté la veille et regarde dehors. Le soleil me caresse le visage. Voila, ce genre de matin, ça m’rappelle à quel point je veux profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être que si on mange des licornes, on deviendra des arc en ciels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Clever Cross :: Les Pavillons :: L'Etage :: Les dortoirs :: Chambre de Marilyn & Charlie-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !