AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexter W. Chessmann
Dexter W. Chessmann
Winterhood


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012

Carte d'Identité
Âge: 19
Don:

Questions ? ~ Empty
Dim 4 Nov - 23:03


Bref. Dexter répond à vos question, puisque c'est le principe. Bien entendu, il se réserve le droit de ne pas répondre. Mais normalement il n'y a aucun problème, il n'a pas grand chose à cacher. Enfin c'est ce qu'il pense pour le moment. A vous de trouver les points faibles et les questions gênantes !
Approchez venez voir
Les phénomènes de foire
L'enfant tronc la femme calamar
Et l'homme honnête le plus bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Questions ? ~ Empty
Jeu 8 Nov - 7:24


QUESTION DE HEATH J. ANDERSEN
POUR : Dexter W. Chessmann
SURNOM : Dexter
-----------------------------------------------
Pour une première question, je voudrais savoir quel est le plan de Dexter si jamais quelqu'un fait du mal à sa soeur. Du genre, le ligoter et le torturer dans les cachots en lui faisant manger des escargots vivants ? Ou quelque chose de moins glauque peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann
Dexter W. Chessmann
Winterhood


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012

Carte d'Identité
Âge: 19
Don:

Questions ? ~ Empty
Jeu 8 Nov - 9:46






Question # 1


···········STAY CONNECTED


TO: Heath J. ANDERSEN
FROM: Dexter W. CHESSMANN
SUBJECT: "Quel est le plan de Dexter si jamais quelqu'un fait du mal à sa soeur."





Tout dépend de ce que tu entends par lui faire du mal. Car pour Dexter, à peu près tout le monde est susceptible de faire du mal à Dragomira. Et presque toute personne qui s'approche d'elle est déjà en train de lui faire du mal, à son avis. Mais il garde quand même un minimum de discernement, il n'est pas non plus un fou furieux qui scalpe quiconque ose respirer le même air que sa soeur chérie. Disons qu'il y a plusieurs ... degrés. Et plusieurs phases. Qui dépendent de beaucoup de paramètres. Déjà, si quelqu'un commence à tourner autours de Drago, il va se renseigner dessus. Et ça, le plus vite possible. Après il aura tendance à l'en éloigner. S'il juge que la personne a de mauvaises intentions il fera juste en sorte qu'elle ne s'approche plus d'elle. En l'intimidant, de n'importe quelle manière, celle qu'il jugera la plus efficace.
Après, si c'est lui faire mal gratuitement, comme ça, hop tu la croise dans le couloir et tu la violente, il sera beaucoup, beaucoup moins gentil. Déjà que tu risques de te faire bien amocher, de par le don de Drago, tu vas avoir droit à la petite vengeance du frère. Mais il sait rester plus ou moins dans la légalité. Du genre une bonne discussion que l'on clos par un bon coup pour que tu n'oublies pas qu'on agresse pas Dragomira sans en subir les conséquences. Mais oui, si un simple poing dans la gueule ne suffit pas, le ligoter à une chaise sera l'étape suivante. Puis une autre sorte d'intimidation. Comme lui présenter ses outils de dissection par exemple. Et si ça ne suffit pas, il va disséquer un petit animal pour montrer ce qu'il compte faire si l'incident se reproduit. Mais ça, ça reste les cas extrêmes, lorsqu'il est de mauvaise humeur ou que la personne est très récalcitrante.




MADE BY LAYOUTTESST
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Questions ? ~ Empty
Ven 21 Juin - 12:45

Dexter <3

Dis moi, quel est ton jeu de Gameboy préféré ? Est-ce que tu avais des jeux-vidéos, gamin ? Et si oui, est-ce que ta soeur te mettait une raclée à un jeu particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann
Dexter W. Chessmann
Winterhood


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012

Carte d'Identité
Âge: 19
Don:

Questions ? ~ Empty
Ven 21 Juin - 15:33






Question # 2


···········STAY CONNECTED


TO: May Bastide
FROM: Dexter W. CHESSMANN
SUBJECT: "Dis moi, quel est ton jeu de Gameboy préféré ? Est-ce que tu avais des jeux-vidéos, gamin ? Et si oui, est-ce que ta soeur te mettait une raclée à un jeu particulier ?"





Ma petite May chérie.
Mon jeu de Gameboy préféré c'est Zelda. Tout bêtement par ce que c'est un des seul que j'ai pu acheter moi même et que j'en étais plutôt fier. Donc oui, j'avais une Gameboy, celle là :

Je te laisse deviner le pourquoi de la couleur ainsi que la couleur de celle de Drago. Et oui on jouait l'un contre l'autre. Je ne saurais te dire qui gagnait le plus souvent mais ... Il arrivait que Drago me mette la patée, OUI.



MADE BY LAYOUTTESST
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Boite de Pandore-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !