Lyria Sandman
Carte d'Identité Âge: 16 Don:
| Dim 4 Nov - 21:45 | |
| |
Try to catch a butterfly If you ask me, be prepared for the answer.
Si vous avez un truc à demander, vous pouvez toujours le faire. Laissez moi donc voir à quel point la curiosité peut vous rendre encore plus bête que vous ne l'êtes déjà. Je suis persuadée que vous ne me décevrez pas. Et si jamais les réponses ne vous plaisent pas, c'est bien dommage parce que c'est la même chose.
She was free in her prison of passion. Her prince, Prince Charming, was with her. She had called on Memory to remake him. She had sent her soul to search for him, and it had brought him back.
nda. Toutes les réponses seront, à mon grand désarroi, données InChara soit par Lyria... Alors soyez pret!
|
|
|
|
Aniela N. Glinczanki
Carte d'Identité Âge: 17ans Don:
| Lun 5 Nov - 9:26 | |
| Un cadeau Moi moi ! J'ai pas peur ! Dis moi Lyria, est-ce que, malgré ma bétise, tu as utilisé ce que je t'avais donné quand tu étais malade ? |
|
|
Lyria Sandman
| Lun 5 Nov - 10:24 | |
| Dis moi Lyria, est-ce que, malgré ma bétise, tu as utilisé ce que je t'avais donné quand tu étais malade ?
— Aniela
| Pfff... Une chose est sure, le mot clé de ta question est "bêtise". Mais je vais quand même te répondre parce que je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui. Je déteste le gâchis encore plus que ta bêtise. Voilà, tu as ta réponse. |
|
|
|
Nikolai L. Valdick
Carte d'Identité Âge: 19 ans Don:
| Mer 7 Nov - 17:08 | |
| Est-ce que tu as encore une dent contre moi ? « Sérieusement Lyria, c'est de l'histoire ancienne, non ? J'suis vraiment désolé hein. En plus je l'ai dis à personne, j'te jure ! J'veux dire. C'est pas comme si j'voulais qu'on devienne amis ou quoi. C'est juste que je comprends pas pourquoi tu ne m'apprécies pas et que tu m'en veux comme ça. Enfin bref. Laisse tomber, c'est qu'une question comme ça après tout ... » Nikolaï L. Valdick
|
|
Lyria Sandman
| Jeu 8 Nov - 14:55 | |
| Est-ce que tu as encore une dent contre moi ?
— Nikolai
| Si tu te demandes si tu risques plus qu'un autre si on se croise dans un couloir, c'est nan. Mais ne t'avise pas d'évoquer "cet incident" ou ça risque de changer. Ceci dit, il semblerait que tu puisses être utile sous certaine condition... |
|
|
|