|
|
| Invité
| Sam 3 Nov - 16:27 | |
| A l'image du MPS présenté par Jean-Camille, j'ouvre la Bande original of life (et j'suis même pas sur que ce soit grammaticalement correct). Que nous appellerons BOL. Le jeu est simple, il s'agit d'écouter des musiques en mode aléatoire et de compléter selon les moments de votre vie qui suivant: Opening Credits : Naissance : Premier jour à l'école : Jeu/Enfance : Premier amour : Dispute : Rupture : Bal de promo : Tout va bien : Dépression : Conduite : Flashback : Retrouvailles : Mariage : Naissance du premier enfant : Dernière dispute : Mort : Funérailles : Générique de fin : - Code:
-
[list][b]Opening Credits :[/b] [b]Naissance :[/b] [b]Premier jour à l'école :[/b] [b]Jeu/Enfance :[/b] [b]Premier amour :[/b] [b]Dispute :[/b] [b]Rupture :[/b] [b]Bal de promo :[/b] [b]Tout va bien :[/b] [b]Dépression :[/b] [b]Conduite :[/b] [b]Flashback :[/b] [b]Retrouvailles :[/b] [b]Mariage :[/b] [b]Naissance du premier enfant :[/b] [b]Dernière dispute :[/b] [b]Mort :[/b] [b]Funérailles :[/b] [b]Générique de fin :[/b][/list] |
| | | Invité
| Sam 3 Nov - 16:45 | |
| Et du coup j'ouvres le balOpening Credits : Thriller - Fall Out Boy Naissance : Lime House - Sidney Becket Premier jour à l'école : Jérôme - Les ogres de barback Jeu/Enfance : New New York - The Cramberies Premier amour : L'homme songe - Aldebert Dispute : We Found Love - Rihanna Rupture : Maceo Parker with the rebirth brass band - Southern Exposure Bal de promo : You don't know me - Ray Charles Tout va bien : Your love is a lie - simple plan Dépression : Come Together - The Beatles Conduite : Americas Suitehearts - Fall Out Boy Flashback : My life would suck without you - Kelly Clarkson Retrouvailles : The Pros and Cons of breathing - Fall Out Boy Mariage : Jump - Simple Plan Naissance du premier enfant : On ne peut rien faire quand on est petit - Aldebert Dernière dispute : Carmina Burana: N°11 Estuan Itinerus - Orff Mort : Bruidsnacht- Laïs Funérailles : Une lettre oubliée - Juiette Générique de fin : Nobody's Fool - Avri Lavigne |
| | | Jean-Camille Douze
Carte d'Identité Âge: 17 ans Don:
| Sam 3 Nov - 17:58 | |
| Opening Credits : To see is to believe - Piers Faccini Naissance : Une divinité calamiteuse - Joe Hisaishi (Chihiro OST) Premier jour à l'école : Moves like Jagger/Jumpin' jack flash mashup - Glee cast Jeu/Enfance : Wonder2 - Perfume Premier amour : Sanctuary - UTADA Dispute : Take me, take me - Perfume Rupture : Into the open air - Brave OST Bal de promo : Black rock shooter - Supercell Tout va bien : Major Minus - Coldplay Dépression : It's been raining - Kimya Dawson Conduite : Les petites filles de bonne famille - Nino Ferrer Flashback : Blackbird - The Beatles Retrouvailles : Windows of the world - Piers Faccini Mariage : Why must you always dress in black - Ben Harper and Relentless Seven Naissance du premier enfant : Black dog - Led Zeppelin Dernière dispute : B.A.D - Beat crusaders Mort : Immigrant Song - Led Zeppelin Funérailles : Holding us back - Katie Herzing Générique de fin : Openning - Totoro OST
J'aime mon générique de fin, c'est dit. OK. Ma naissance aussi. |
| | | Gabriel de St-Andrez
| Sam 3 Nov - 19:41 | |
| Opening Credits : Imagine - John Lennon Naissance : What doesn't kill you (Stronger) - Glee Premier jour à l'école : Infréquentable - Bénabar Jeu/Enfance : Matryoshka - Nico Nico Douga Premier amour : Live to rise - Je sais plus de qui c'est de base mais c'est dans l'OST de Avengers. Dispute : Le générique de fin d'Anastasia Rupture : Always - Erasure (JE SAIS QUE TU RIS CAM JE TE VOIS) Bal de promo : Reborn - Era Tout va bien : Kaze no Requiem - N°6 OST Dépression : Cry - La version de Glee (Ça me paraît... Assez correspondant) Conduite : Violet Hill - Coldplay Flashback : L'apprentissage - Anastasia Retrouvailles : The Beggar and the Thief - Piers Faccini Mariage : Dancing with myself - Glee Naissance du premier enfant : California - Phantom Planet Dernière dispute : Last Friday Night - Katy Perry - Version orchestrale Mort : Les numéros - Bénabar Funérailles : Illuminated - Hurts (Owih. Je l'aime cette chanson. Elle est belle.) Générique de fin : L'Alizée - Alizée (ON NE SE MOQUE PAS. J'ai des vieilleries sur mon MP3, okay ?) |
| | | Yugito Frazen
Carte d'Identité Âge: 17 Don:
| Sam 3 Nov - 20:13 | |
| Opening Credits : Pressure, Paramore Naissance : Break apart her heart, Muse Premier jour à l'école : Viva la gloria, Green Day Jeu/Enfance : Ready set go (live), Tokio Hotel [j'assume totalement ><] Premier amour : Drums kit from hell, Brand x Music Dispute : You'll Never go over me, A-ha (j'adore tellement cette chanson *ç*) Rupture : Rien qu'un jour, Le bossus de notre Dame o/ Bal de promo : Chaque seconde, Kyo Tout va bien : Diamonds, Ben Howard Dépression : Radio, Lana del Rey Conduite : The hanging tree, Adriana Figueroa Flashback : Burn this disco out, Michaël Jackson Retrouvailles : Come together, Michaël Jackson Mariage : We build and we break, The Fray Naissance du premier enfant : Ochihabune, Naruto Shippuden OST Dernière dispute : Skin, Breaking Benjamin Mort : Christian's Inferno, Green Day Funérailles : 11:11 PM, The All-American Reject Générique de fin : Innocence, Avril Lavigne |
| | | Heath J. Andersen
Carte d'Identité Âge: 18 ans Don:
| Dim 4 Nov - 19:19 | |
| Opening Credits : Jimmy's Crazy Conspiracy - The Wiew Bon, je veux bien. C'est ma parano qui preds le dessus là.
Naissance : Delilah - Queen Naître sur du Queen, c'est forcément une bonne chose.
Premier jour à l'école : The bed's to big without you - The Police ... WHAT ?!
Jeu/Enfance : Why don't you love me - Red Hot Chili Peppers Mais c'est joyeux !
Premier amour : Comatose - Skillet C'est un peu extrême tout de même.
Dispute : Lover's Rock - The Clash J'allais vous en parler.
Rupture : Infinity - The xx Je pense que c'est juste le plus parfait.
Bal de promo : Make it the first time - Are we brothers ? Héhéhé !
Tout va bien : Do you read me (Wanted) - Ghinzu Bon, je suis sur la version accoustique là. C'est juste. Naze. mais la vraie version, oui, elle me met HAPPY.
Dépression : Say what you will - Eric Clapton ...
Conduite : Control - Alexisonfire WHATS ?
Flashback : Cemeteries of London - Coldplay Oui, bon, là, d'accord.
Retrouvailles : Miss Paramount - Indochine Euh. Ouais. Non.
Mariage : Buckle Down - Red hot chili peppers Encore une fois, je trouve pas ça so accurate.
Naissance du premier enfant : Dick (demo version) - The Dandy Wharols Sérieusement. JE RIS.
Dernière dispute : Give me this steps - Lynyrd Skynyrd Encore, là, ça passe.
Mort : Prodigial - One Republic Ne serait-ce que pour l'intro, oké !
Funérailles : Evasting Love - U2 Moi, je voudrais qu'on danse pour mon enterrement.
Générique de fin : VCR - The xx J'approuve.
|
| | | Dexter W. Chessmann
Carte d'Identité Âge: 19 Don:
| Lun 5 Nov - 0:33 | |
| Je n'ai pas ma musique sur ce pc. Alors je le fais avec ma playlist Youtube. Opening Credits : C'est comme ça - Les Rita Mitsouko Naissance : Doll Dagga Buzz-Buzz Ziggety zag - Marilyn Manson Premier jour à l'école : J'envoie Valser chanté par Olivia Ruiz Jeu/Enfance : Niño Soldado - Ska-p Premier amour : Video killed the radio star - The Buggles Dispute : Le temps des cathédrales - Bruno Pelletier (... wtf ??!) Rupture : So lonely - The police (Ah ouais. Pas faux.) Bal de promo : Slavation - The Cranberries Tout va bien : Sundaybloody Sunday - U2 (ouaiiiiiis, ok ...) Dépression : Total Eclipse of the heart - Bonnie Tyler Conduite : Une femme avec une femme - Mecano (hum.) Flashback : Dark Wood Circus - Vocaloid Retrouvailles : Teenagers - My Chemical Romance Mariage : Benzin - Rammstein (Huhu. C'est beau ça !) Naissance du premier enfant : La berceuse - Bénabar Dernière dispute : Teenage Dream - Katy Perry Mort : Dis-moi - BB Brunes Funérailles : Savoir aimer - Florent Pagny Générique de fin : And Plague Flowers The Kaleidoscope - Ne Obliviscaris (ça fait classe. Indéniablement.) Je vous la referais avec mon i-pod, tenez. |
| | | Raven Ninvenci
| Lun 5 Nov - 9:28 | |
| Opening Credits : - "This Love" by Big Bang [ youtube ] ( je... sais pas comment le prendre e_e; )
Naissance : - "Bad Bye" by ココル [ youtube ] ( sympa tiens ==' ... )
Premier jour à l'école : - " みえないきみと。" by Hatsune Miku (PutinP) [ youtube ] ( wow o____o carrement... )
Jeu/Enfance : - "如月アテンション" by IA (じん) [ youtube ] ( là, je suis plutôt d'accord )
Premier amour : - "Kiss A Girl" by Skye Sweetnam [ youtube ] ( p e r f e c t )
Dispute : - "Ready For The Floor" by Lissy Trullie [ youtube ] ( mouais... tout dépend de comment on prend la chanson mais... mouais )
Rupture : - "Twitter" by グリリ [ youtube ] ( :I accurate )
Bal de promo : - "Truth" by SR-71 [ youtube ] ( euh... okay D: )
Tout va bien : - "yashiro-sama ~another ver.~" by Kawai kenji [ youtube ] ( ou comment être gloomy même quand tout va bien °-°;; )
Dépression : - "Transatlanticism" by Wenzel Templeton & Robert Pegg [ youtube ] ( I'm okay with that! )
Conduite : - "Selfish" by Britney Spears [ youtube ] ( et il a fallut que ce soit le thème de Casey xD )
Flashback : - "Solitude -Rigyo mix-" by Rigiyo [ grooveshark (audio) ]
Retrouvailles : - "Like a Spinning Record (ArtAttack Remix)" by The Living Tombstone [ youtube ]
Mariage : - "Solitude" by Suebashi [ youtube ] ( AH aha ahahahahahaha ahahahahahahahahahah )
Naissance du premier enfant : - "恋は戦争 future retro remix" by Hatsune Miku (kz) [ youtube ] ( Love is war... seriously xD )
Dernière dispute : - "デッドアンドシーク (Dead and seek)" by IA (じん) [ youtube ]
Mort : - "The Hanging Tree" by Adriana Figueroa [ youtube ]
Funérailles : - "Get Around This" by SafetySuit [ youtube ]
Générique de fin : - "トリノコシティ" by ろん [ youtube ]
|
| | | Jean-Camille Douze
| Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Et je le refais avec la playlist de mon téléphone, sur mon ordi, j'ai des trucs je sais pas d'où ça sort. (Enfin si) (Du tag "fanmix" sur tumblr) Opening Credits : Once Upon a december (Russian Male Ver) - Anastasia (Mishamishamishamishamisha)
Naissance : Santa Baby - Glee Cast (... Ok. Je suis née en aout mais à part ça hein...)
Premier jour à l'école : La truite: Scherzo presto - Schubert. (Classe. Deal with it.)
Jeu/Enfance : Mirza - Nino Ferrer (OÙ EST PASSÉ CE CHIEEEEN ?)
Premier amour : Falling down - Oasis (................ ok.)
Dispute : Listen to the Stereo - Going Underground
Rupture : Prisoner of Love - Utada Hikaru (.... emo corner is right here)
Bal de promo : Pursuit - Sherlock OST (courir dans les rues de Londres....?)
Tout va bien : If You ever Come Back - The script (Mon téléphone est en mode dépriméééééé)
Dépression : Moanin' - Art Blakey & the Jazz Messengers (Sakamichi no apollon cover) (sauf quand il doit être déprimé, évidemment.)
Conduite : Dead man Walking - The script (............ Accurate ?)
Flashback : Ike Ike - Hinoi Team (..... mais what.)
Retrouvailles : Silly love song - Glee Cast (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ;u; luv everybody)
Mariage : Dandelion - BUMP OF CHICKEN (aaaaaaaaaaaaaaaaw <3)
Naissance du premier enfant : Les quatre saisons, l'été, la tempête, "presto" - Vivaldi (Sale gosse)
Dernière dispute : Rue de Ménilmontant - Camille (Je rêve à toi, à mes heures perdues, si j'en croie la poste ce matin, tu ne reviendra plus...... *sob*)
Mort : Move like Jagger/Jumpin Jack Flash mashup - Glee Cast (La mort c'est pour les faiiibles)
Funérailles : Le Banquet - Camille (....................)
Générique de fin : The man who would be king - The libertines (yuhouuu)
|
| | | Yugito Frazen
| Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| Opening Credits : Speculum, Adema (je découvre des chansons sur mon itunes tous les jours..) Naissance : Look after you, The Fray (elle, je savais que je l'avais dans mon itunes XD) Premier jour à l'école : Cycle down, Skillet (aya, j'ai toute leur discographie oO) Jeu/Enfance : Invisible man, Theory of a deadman (j'ai pensé à cache-cache..) Premier amour : Kokuten, Naruto Shippuden OST (vouiiiiiii) Dispute : Nycteris, Hans Zimmer (ou le compositeur de ma vie) Rupture : Seasons to cycles, 10 years Bal de promo : What Do You Want Me to Do, Big Bang Tout va bien : Shiny Happy People, REM (je crois que ça veut tout dire) Dépression : Black Butler, Ending 1, Lacrimosa (mon itunes est voyant...) Conduite : Free, Natalia Kills Flashback : Pursuit of happiness, Kid Cudi Retrouvailles : Where will you go, Evanescence (j'aime tellement mon itunes..) Mariage :Subtitue for love, Madonna (ou une des femme de ma vie) Naissance du premier enfant : Sometines, Skillet Dernière dispute : Smells Like Teen Spirit, Nirvana Mort : Hidan Theme, Naruto Shippuden OST Funérailles : National Anthem, Lana del Rey Générique de fin :300 Soundtrack, The Hot Gates |
| | | Aurelian L. Kieser
Carte d'Identité Âge: 19 ans Don:
| Mar 13 Nov - 3:51 | |
| Opening Credits : Never too late – Three days grace [Tout à fait approprié] Naissance :Sexy Back – Justin Timberlake [OMG <3 En fait je suis trop proud ] Premier jour à l'école : Mutter – Rammstein [Euh. Je. Okay 8D ] Jeu/Enfance : Everything is everything – Phoenix [Étrangement, ça peut fonctionner.] Premier amour : Oops!... I did it again – Britney Spears [Oh dear god. Même pas faux, en plus. Fuck you Britney. Dispute : Indestructible – Disturbed [Again, strangely appropriate] Rupture :Last Resort – Papa Roach [Holy shit. Ouais, mais non.] Bal de promo : Still Dre – Dr. Dre feat. Snoop Dogg [Aucun rapport, mais j'adore le vieux rap des années 90, c'est dit.] Tout va bien :Love Today – Mika [MAIS TELLEMENT <3 C'est tellement moi.] Dépression : 4 am – Our Lady Peace Conduite : Bad Romance – Lady Gaga [Aucun rapport, mais j'adore mettre du Lady Gaga quand je conduis, huhuhu.] Flashback : House of Balloons/Glass table girls – The Weeknd [Indeed, iPod, indeed. Pas le plus joyeux des flashbacks, mais ouais. Hu.] Retrouvailles : Off to the races – Lana Del Rey [Aucun rapport, mais cette chanson, c'est du pur génie.] Mariage : Comme des enfants – Coeur de Pirate [Aaaawww ~ <3 Mais c'est tellement parfait. Niko, tu veux bien? *^*] Naissance du premier enfant : Single Ladies – Beyonce [Donc, si j'ai bien compris, je vais avoir une fille, elle va être trop fabulous et danser comme une déesse] Dernière dispute : I Hate Everything about you – Three days grace [Avec moi, c'est tout ou rien 8D Non mais je suis pas agressif comme ça, j'vous jure.] Mort : Coming Undone – Korn [Comme un zombie, hehehehe.] Funérailles : Fighter – Christina Aguilera [HA! Encore une fois, ça peut être interprété d'une façon assez correcte. Nice one.] Générique de fin : You found me – The Fray [Just perfect. Fucking perfect.] |
| | | Mathias Lambinet
Carte d'Identité Âge: 17 n'années Don:
| Mar 13 Nov - 18:24 | |
| Je me fais une 'tite incruste genre 8DNan sérieux, mon petit Poulpie est en presque symbiose avec moi U.U Même s'il me destine à une vie...hum... Voilà quoi 8D |
| | | Invité
| Mar 13 Nov - 21:22 | |
| Opening Credits : Easy Go — Kazuki Kato Naissance : Face — Nu'est Premier jour à l'école : Just Be Friend Shonen-T feat koma'n ver. Jeu/Enfance : Perfect Day — Supercell Premier amour : Star Story — Hatsune Miku Dispute : Iza Shizu Night Fever — Kamiya Hiroshi Rupture : Samurai Heart — SPYAIR Bal de promo : No Scared — ONE OK ROCK Tout va bien : Abstract Nonsense — Kagamine Rin Dépression : Hikari — Hikaru Utada Conduite : Two Breaths Walking Soraru ver. Flashback : King — Angela Retrouvailles : VIP — SID Mariage : Tumblr Fandom Style Naissance du premier enfant : Roxas Theme — Kingdom Hearts OST Dernière dispute : Tokyo Teddy Bear — Kagamine Rin Mort : Rolling Girl — Hatsune Miku Funérailles : Oath Sign — LiSA Générique de fin :Hikari Ochestra Version — Hikari Utada Encore ... xD |
| | | Wolfgang S. Weisz
| | | | Yugito Frazen
| Mer 27 Mar - 18:07 | |
| Opening Credits : Lego House, Ed Sheeran GOD. Ed Sheeran quoi.
Naissance : Parlay, Hans Zimmer Naître sur du Pirates des Caraïbes, god. Ma vie risque d'être vachement épique !
Premier jour à l'école : Very God Advice, Robert Smith Aucun commentaire...
Jeu/Enfance : Losing Grip, Avril Lavigne Pourquoi pas !
Premier amour : Nyappy in the world 3, An Cafe J'ai ris !
Dispute : The Groove, Muse Plutôt bonne ambiance pour une dispute hein...
Rupture : Lost in the Echo, Linkin Park Rien d'autre à ajouter.
Bal de promo : Wonder Why, Julian Perreta J'aime tellement la coupe de cheveux de ce mec !
Tout va bien : The Kill, 30 Seconds to Mars Si on était Schizophrène.. cette chanson aurait été parfaite 8D
Dépression : The Eyes of Tomorrow, Broken Iris Lalalala. Broken Iris *ç*
Conduite : Talk, Coldplay Je veux faire un road trip.
Flashback : Los Angeles, Adema Voui voui vouiii
Retrouvailles : How to save a life, The Fray Bon, cette chanson est magnifique, mais je pense pas qu'elle soit vraiment propice à des retrouvailles ><
Mariage : You Give me Something, James Morrison Rien à ajouter !
Naissance du premier enfant : Sinfoni Deo, Era Ouais mais non
Dernière dispute : Change my name, Trading Yesterday Moui, moui.
Mort : Missing, Evanescence Please, please, forgive me ~~
Funérailles : A place for my head, Linkin Park Naître sur Pirates des Caraïbes et avoir un enterrement sur Linkin Park. Cool 8D
Générique de fin : Holidays, Scorpions Juste rien d'autres à ajouter quoi !
|
| | | Dexter W. Chessmann
Carte d'Identité Âge: 19 Don:
| Mer 27 Mar - 19:18 | |
| Opening Credits : De si jolis mensonges - chanté par Benabar. Naissance :Putains vous m'auez plus - Saez Premier jour à l'école :Jil Is Lucky - The Wanderer Jeu/Enfance :Hijo de la Luna - Mecano Premier amour :Teenagers - My Chemical Romance Dispute : 嘘泣きパンプキン - Gumi Rupture :Un homme Heureux - William Sheller Bal de promo : Hot mess - Cobra Starship Tout va bien :Take It Easy - Mika Dépression :Minuet en G - Bach Conduite :Fuck Them All - Mylène Farmer Flashback :Just my Imagination - The Cranberries Retrouvailles :A ma place - Axel Bauer & Zazie Mariage :Kill th lights - The Birthday Massacre Naissance du premier enfant :Sunday Bloody Sunday Dernière dispute :Sugar - System of a Down Mort :So lonely - The Police Funérailles :Hot N Cold - Katy Perry Générique de fin : Infected- Repo! the genetic opera
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|