AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Jeu 1 Nov - 17:49

Mes petits amours que j'aiiiiime, ici vous pouvez traumatiser la petite sirène à coup de questions indiscrètes et d'interrogations farfelues :3

Et j'y répondrai avec plaiisiiiiiiir o/

DE L'AMOUR SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Jeu 1 Nov - 17:58

AMWA AMWA LA PREMIERE /o/

A quelle occasion tes branchies apparaissent ? (non parce que je me disais que ça serait marrant qu'elles se pointent pile au mauvais moment, genre quand Will et May sont en pleine action, je vois trop la scène. Will : May... tes branchies... May : ARRRRRH ME TOUCHE PLUS ! /PAN/)

Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Jeu 1 Nov - 18:19

A PEU PRES N'IMPORTE QUAND. Mais surtout quand ça la fait chier ! Bon bien sûr, plus il y a d'humidité dans l'air, plus un point d'eau est proche, et plus elles apparaitront facilement. Genre, en classe, elle peut être épargnée pour un long moment, voir toute la journée. Mais si elle va se doucher, c'est même pas la peine, rien que rentrer dans des toilettes avec trois éviers, c'est bon, elle vire poisson.
Alors oui, tu pourras la faire chier avec 8D
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Jeu 1 Nov - 19:26

May, tu conduisais une voiture volante et tu as heurté un nuage. à l'intérieur de cette voiture, il y avait Léo et Will. Bref, tu arrives devant Dieu et il te fait un procès pour savoir si tu vas en enfer ou au paradis, Sachant que Will va au paradis et Léo en enfer, Et qu'on te demande ton avis, que réponds tu à Dieu
A - Ecoute vieux, j'adore les zizi-top et j'kifferais être une de tes collocs.
B- Le prends pas mal, mais J'préfère la luxure et le rock'n'roll à la lyre et au partie de cluedo...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Ven 2 Nov - 2:04

May d'amour ~

Si un jour, hors de nullepart, Aurelian arrivait en France, te prenait dans ses bras et t'embrassait avec la plus avide des passions avant de te dire qu'il ne veut être qu'avec toi, comment réagirais-tu? À savoir, est-ce que l'amitié que tu entretiens avec Aurelian est, dans ton regard, que platonique?
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Ven 2 Nov - 20:46

Léooo :3

Alors, et de un, si jamais un jour vous voyez May au volant de quoi que ce soit, vous feriez mieux de pas sortir de vos maisons, si vous voyez c'que j'veux dire ! Alors, aucune raison qu'elle conduise une voiture nuage. Et de deux, combien de pour cent de probabilité y a-t-il pour que Léo et Will se retrouve dans cette même voiture ? Bref, situation TOTALEMENT IMPROBABLE.
Bref, pour répondre malgré tout, May dirait à Dieu qu'elle kiffe bien les Zizi-top, mais qu'elle préfére la drogue et le rock-n-roll, du coup elle ferait un sitting entre les deux en se roulant par terre. Et en refusant de choisir jusqu'à ce que l'un des deux viennent la ramener par la peau du cul.

Auréééé :3

Alors d'abord, cette question est limite plus vicieuse que celle de Léo.
Non. En fait, elle l'est totalement !
Mais bon, pour être sincère, si elle le voyait débarquer et qu'il se passerait ce que tu cites, elle tomberait des nues et elle se pincerait trente cinq mille fois avant de s'assurer que ça se passe pour de vrai, parce qu'en fait, Aurelian la fait fantasmer/bander/flipper/etc... Mais, elle aurait jamais pensé qu'il puisse une seconde s'intéresser à elle. Donc. Elle s'évanouirait. Et dans ses yeux, c'est pas une amitié, c'est autre chose. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Ven 2 Nov - 20:58

ET UNE QUESTION COCHONNE, UNE.

Imagine que Will accepte pour UNE SEULE soirée de céder à TOUS tes caprices de débridée à la libido débordante. Que fais-tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Ven 2 Nov - 21:05

ALOOOOORS.
Hmmmm....

Après une longue réflexion, elle l'obligerait à le faire toute une journée non-stop, dans le maximum d'endroit de l'école. Dans sa chambre, dans celle de Will, dans les couloirs, dans un rayon de bibliothèque, dans les vestiaires du gymnase, dans les jardins, dans les douches et dans la laverie o/

VOILA. Maintenant, souffre, mon mignon, et tiens toi prêt :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Ven 2 Nov - 22:33

Très bonne question soulevée par notre petit Will...
Les parents de May ont-ils eut des crises de nerfs en élevant cette gosse ? D'ailleurs, qui est responsable de son humour ? Les parents, des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Sam 3 Nov - 8:50

Sachant que les parents de May sont presque aussi tarés que la fille, non, ils n'ont pas vraiment pété de crises de nerf en l'élevant. Enfin, peut-être que sa mère si, à force de la voir rentrer avec des arcades ouvertes, des genoux en sang et tout le tralala, elle a bien du craqué un coup de temps en temps. Mais son père, ça le faisait marrer o/
Et le grand responsable de son humour... c'est son merveilleux papa. Malheureusement. Et ses frères aussi, surtout.

Voilà mes chatons, vous savez tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Sam 3 Nov - 19:47

Maaaaaaay ♥ May May May ♥

Tu as devant toi, à ta droite, un mi-cuit au chocolat dégoulinant d'une décadence de crème fouettée, et, à ta gauche, un tas des meilleurs cookies au monde (pour ceux à qui ça parle, ceux d'Aude). Qu'est-ce que tu choisis ? (et interdit de répondre les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Sam 3 Nov - 19:56

Heu. Heu. Heu.
Elle mangerait le fondant. Et elle trouverait forcément un moyen de dévorer les cookies, discrétos. Mais en premier... LE FONDANT. *^*
Revenir en haut Aller en bas
William Lawford
William Lawford
Autonomia


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Dim 4 Nov - 15:30

May d'amour. Tu manges beaucoup mais... Est-ce que tu sais bien cuisiner ? *^* (oui je prépare le terrain pour notre vie à deux)
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Jeu 8 Nov - 7:25


QUESTION DE HEATH J. ANDERSEN
POUR : May Bastide
SURNOM : //
-----------------------------------------------
MAY MAY MAY MAY. Combien de fois te brosses tu les dents par jour ? Et te dégargarises tu la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Dim 11 Nov - 22:11

Wiiiill mon très cher Wiiiill ♥

Tu devais t'y attendre mais... NON. Cuisiner. Connait pas. May ne sait rien faire de ses dix doigts, mis à part de la musique, et suivre des consignes, c'est pas bien son fort non plus. Alors si elle a vraiment faim, elle cherchera d'abord un macdo avant de se lancer dans une recette qu'elle finira forcément par improviser à moitié, pour la rater royalement. Disons qu'elle sait faire cuire des pâtes. Et qu'elle ne laisse pas de couverts dans son micro-onde. Je crois que c'est déjà pas mal !

Heath huhuhu ♥

May se brosse les dents trois fois par jour, et quand elle ne peut pas, c'est chewing gum freedent à la fraise obligatoire, rien que pour le plaisir de faire des énormes bulles et de passer des heures à se décoller les morceaux qu'elle s'est foutue dans les cheveux. (aux ciseaux. Ceci expliquant le désastre capillaire). Et se dégargariser, huhu. Elle le fait tout les matins pour faire rigoler Erika, et en principe, elle s'étouffe, et elle finit par tout cracher dans l'évier avec une finesse à vous en piquer les yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian L. Kieser
Aurelian L. Kieser
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Mer 19 Déc - 16:33

May,

Les fois où il te serait arriver de fumer (la clope ou de l'herbe magique, huhu ~ ), est-ce que tu as déjà essayé d'expirer la fumée par tes branchies? Si oui, qu'est-ce que ça fait comme effet?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard d'Armancie
Léonard d'Armancie
Fidei


Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 16 ans
Don:

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Mar 18 Juin - 0:11

May mon amour, des mois que je ne t'ai pas posé de questions ! Quand tu bouffes du poisson, t'as pas l’impression de bouffer un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
May Bastide
May Bastide
Autonomia


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2012

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty
Ven 21 Juin - 12:36

Auréééééééééé c:

Alors oui, évidemment qu'elle a déjà essayé, une fois en soirée pour faire rigoler les copains. Eh ben ça lui apprendra à vouloir faire sa maligne et amuser la galerie. Parce que toutes ces joyeusetés qu'on trouve dans les cigarettes ont encrassé ses branchies, et elle n'a pas pu respirer sous l'eau pendant une semaine. Mais il faut avouer que sur le coup, c'était marrant, et ça faisait un peu "May, maîtresse des Enfers au collier de fummméééeeee."

Léoooooooo c:

Un jour ça lui ai effectivement passé par la tête, devant un plat de sushis... Puis son estomac a gargouillé et elle a oublié.
La bouffe avant tout.
Et puis merde, c'est la chaîne trophique qui veut ça, les gars. Le plus gros poisson mange le plus petit. (Sauf s'il est venimeux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui est bleu, stupide et irresponsable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Boite de Pandore-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !