AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 01 - Virtus Insania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
Prophetia


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Intrigue 01 - Virtus Insania Empty
Dim 11 Déc - 22:44

1 Janvier 2012 : Le directeur actuel de l'académie s'adresse à l'ensemble de ses élèves avant l'arrivée des membres de Synchronicity.

« Chers élèves, je vous rappelle que votre comportement doit, en apparence, rester calme et amical envers les élèves de Synchronicity. N'oubliez pas cependant qu'ils étaient nos principaux adversaires, et bien qu'ils soient affaiblis par leur nombre comme par leurs traumatismes, ils restent des ennemis de taille à ne surtout pas sous-estimer dans le Moortus Game. C'est pourquoi, jouer l'hypocrisie sera le mieux pour tout le monde - pour le moment, tout du moins. Mais gardez en tête qu'ils sont entraînés, bien que le laxisme de leur directeur ait porté ses fruits et qu'ils pensent plus à faire la fête qu'à devenir forts, et qu'ils seront prêts pour le Moortus Game !

Sachez également que je travaille activement sur la reconstruction d'un nouveau bâtiment avec leur directeur afin que nous en soyons au plus vite débarrassés. Ils suivront les mêmes cours et auront le même entrainement. Si cela les affaiblira au début, on peut s'attendre à ce qu'ils s'adaptent à notre rythme et dans ce cas, ils pourront arriver à votre niveau. Je le refuse ! Assurez-vous qu'ils se couchent tard, qu'ils fassent la fête comme dans leur académie d'idiots et qu'ils n'aient aucun sérieux quant à leurs tâches ! Qu'ils sautent les cours ne sera pas de refus non plus. C'est le seul moyen si vous souhaitez remporter le Moortus Game sans grandes difficultés. Et c'est ce que nous VOULONS !


Quelques élèves chuchotèrent entre eux puis rirent d'un air moqueur. Les Synchroniticiens n'arriveraient jamais à leurs chevilles. Mais le directeur se racla de nouveau la gorge et dit d'une petite voix :

« J'ai... Ce matin, j'ai découvert une porte que j'avais oubliée. Je savais qu'elle existait, cependant, il me semble qu'elle est sortie de ma mémoire depuis les trois dernières années. Je vous le demande ! Si jamais l'un ou l'une d'entre-vous passe devant cette porte, située à côté de l'entrée de la bibliothèque, et qu'il se souvient de l'utilité de la pièce qu'elle renferme, qu'il vienne m'en informer ! Merci. Profitez de votre dimanche comme il se doit. Quelques pompes ou abdos pour commencer ! »

Cette fois ci, les élèves, intrigués, se regardaient tous d'un air estomaqué comme si le directeur était fou. Cependant, les plus âgés se souvenaient bien d'une porte à cet endroit précis, mais comme le directeur, ils en avaient, à force de passer devant complètement oubliés l'existence. Ils attendirent la permission de se disperser pour qu'un groupe de quatre élèves de dernières années aillent voir la pièce. Elle était totalement vide, et propre aussi. Le mur était simplement couvert d'une pâtisserie aux couleurs sobres et, la seule chose qu'ils purent remarquer furent deux portes à l'intérieure de cette pièce menant à deux salles complètement vides, l'une de carrelages et l'autre de pierres, comme le reste de l'académie. Ils étaient intrigués mais ne trouvèrent aucune réponses à leurs questions. Et alors qu'ils marchaient dans le hall, ils passèrent devant une toile. Vide. Il y avait juste une table, des lunettes posées dessus, une coupe de fruits morts et... un fond vide, gris foncé. Seul un élève remarqua ce détail et n'en dit rien. Il préféra se retirer de ses camarades pour courir dans le bureau du directeur.

« Directeur, je crois que j'ai trouvé un autre problème lié au vôtre... »

Et ainsi l'académie se retrouva confrontée à un problème jusqu'alors jamais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

Intrigue 01 - Virtus Insania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: A Savoir :: Administration :: Evènements-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !