AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 2 - Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

2 - Plus on est de fous, plus on rit. Empty
Mer 23 Mai - 19:21

Ce n'est un secret pour personne, le premier concours n'a jamais abouti.

Du coup, plutôt que de le relancer, Verbum Pretium est heureux de vous présenter son second concours. A la base, il était censé être double (une partie graphique, et une partie écriture) mais nous allons commencer avec un, et on verra pour le prochain. Ça semble mieux.

Du coup, késako ? Eh bien, de l'écriture, rapide. On ne vous demande pas quinze page, ni même forcément du rebondissement. En fait, dans le staff, on est des feignasses, donc je vous propose de rédiger le prochain Event.

En effet, avant le lancement du Mortuus Game, Clever Cross a décidé d'inviter les pensionnaires de Virtus Insinia, ainsi que ceux de Synchronicity pour une semaine de fraternisation, clôturée par un banquet, un bal, une surprise en somme.

Pour le concours, vous devez donc rédiger cette invitation. Vous avez le choix du comment et du pourquoi. Ecriture d'un carton d'invitation, d'une lettre, un programme. La forme est également libre, vous pouvez faire ça textuellement ou graphiquement, l'important est que ce soit lisible. (Aussi, si vous faites ça sous forme d'image, joignez le texte en HIDE ou SPOILER)


PRECISIONS :
Vous avez le droit à trois participations par personnes (et non par compte). Pourquoi trois ? J'en sais rien. Je me dis juste que certains auront plusieurs idées, et en les synthétisant toutes, bah, ça marchera pas forcément. Ou peut-être faire une compilation ? Qui sait.
Aussi, vous 'envoyez toutes les participations PAR MP, sur le compte de Heath J. Andersen. Pourquoi par MP ? Parce que après je réécrirais tous les textes de façons anonyme pour que tout le monde puisse voter. Le système de vote sera alors expliqué. (Sûrement cinq points à attribuer. 3 pour la préférée, 2 pour une autre, et enfin 1. Enfin, ça reste à voir~) Pour des questions pratiques, appelez e (ou ces) MP(s) "Concours".

Aussi, écrivez CE QUE VOUS VOULEZ au programme. Pourquoi ? Parce que je pense que c'est bien de juger sur ça. Vous devez juste faire mention que le clou du spectacle est le dimanche soir, avant que les élèves retourne à Virtus Insania. Je pense qu'on pourra donc juger selon plusieurs critères, comme l'orthographe, la présentation, le réalisme, l'originalité et le programme.

Il n'y a pas besoin de remplir de formulaire, puisque vous êtes toujours à temps de renvoyer un MP jusqu'à la dernière minute. D'ailleurs, je vous laisse jusqu'au 15 juin. C'est peut-être pas énorme, mais c'est pour pouvoir laisser du temps au vote afin que tout soit mis en place en fin de période d'examen.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster ici.

A vos clavier !


*Récompense : Vous n'êtes peut-être pas sans ignorer que Prophetia est omnisciente, et si vous avez lu le règlement, ou simplement parce que vous en avez été victime, elle vous donne parfois des missions à effectuer. A la fin de ces missions (au nombre de cinq), elle vous offre un passe pour pouvoir RP ans l'autre école si vous le souhaitez, pour un certain nombre de RP. Vous aurez donc comme accompli une mission supplémentaire, ce qui vous évites d'avoir à vous prostituer pour elle. Les deux premiers se verront aussi offrir une citation avec lien de RP sur la PA. Tout ça en plus du fait que le grand gagnant aura été co-concepteur d'un Event.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

2 - Plus on est de fous, plus on rit. Empty
Mer 13 Juin - 8:34

La date du concours est prolongée de dix jours, soit jusqu'au 25 juin minuit. En espérant recevoir vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
 

2 - Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Hors Jeu :: Les Galeries des Arts :: Concours-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !