AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lionel's absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar



Lionel's absence Empty
Mar 1 Mai - 10:19

Bonjour ou bonsoir.

Je me vois dans l'obligation de me désinscrire pour des raisons personnelles. C'est assez soudain. Ce fut court mais très agréable d'être parmi vous. Je me suis bien amusée. J'espère que votre forum continuera sur cette voie. L'accueil est parfait et on se sent tout de suite accepté. En tout ça a été ainsi pour moi.

Bonne continuation.
Bonne journée ou soirée.
Encore désolée et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Lionel's absence Empty
Mar 1 Mai - 10:31

OH. Eh bien, je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Enfin, je peux tout à fait comprendre. Il est généralement plus important de gérer sa vie personnelle que le reste. Je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer, même si ce fut bref. Enfin, sache que si un jour tu veux revenir, on sera tous là pour toi.
C'est dans cette idée que je ne supprime pas ton personnage, si ça te va bien sûr. Tout comme ta fiche qu'on déplacera seulement. Enfin voilà. J'espère que tes raisons personnelles ne sont pas graves. Et même si tu veux passer faire un bonjour, tu es toujours le bienvenue.

(Je suis pas douée pour ce genre de messages. Pardon.)
Il n'y a aucun problèmes, tu n'as aucune raison de t'excuser. Merci en tout cas d'être venu, de prévenir, etc.

Bonne journée' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Lionel's absence Empty
Mar 1 Mai - 11:53

Je te remercie. Et cela me convient. C'est très aimable de ta part. Disons que Lionel a du partir précipitamment rejoindre les siens.
Encore un grand merci pour tout même si ce fut court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lionel's absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel's absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: La boutique de l'Apothicaire :: Les Absences-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !