AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Aide et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
Prophetia


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Aide et explications Empty
Mar 17 Avr - 19:40

P O S T E S · V A C A N T S
aide et explications

Les postes vacants, c'est quoi?
    Les postes vacants sont tout simplement les prédéfinis de Verbum Pretium. Si vous êtes un habitué des forums roleplay, vous savez déjà ce que c'est. Pour ceux qui n'ont jamais croisé le chemin d'un prédéfinis, je vais vous expliquer de quoi il s'agit. Un prédéfinis est un personnage dont le profil est déjà partiellement rédiger. La plupart du temps, il possède un état civil complet (nom, prénom, age...) ainsi qu'un bref apperçu de son caractère et/ou de son histoire. Il n'est pas rare également qu'il possède d'ors et déjà quelques liens avec d'autres personnages (prédéfinis ou non).

Et sinon, il y a un niveau minimum pour pouvoir en jouer un?
    Normalement, le seul niveau qui vous est demandé est le niveau de base pour jouer sur le forum (que vous pourrez connaitre en lisant le reglement). Après, il nous sera facile de déterminer si vous êtes apte à jouer tel ou tel personnage rien qu'en voyant la construction de votre fiche. Si vous vous appliquez dans la rédaction des différentes catégories, il n'y a pas la moindre raison que vous vous voyez refuser l'accès à un prédéfinis.

Mais, je dois rédiger la fiche moi-même?!
    Et oui. Un prédéfinis ne vous sera pas entièrement maché. Vous aurez les éléments essentiel pour correctement appréhender le personnage mais la création de sa fiche devrait être de votre fait. Les prédéfinis ne sont pas forcement plus simple à jouer qu'un personnage qui vous sera propre, au contraire. Mais c'est un exercice qui peut être amusant, tout comme ça peut être une alternative au manque d'inspiration pour la création d'un personnage.

J'aime bien l'idée, mais je le trouve trop inconsistant, est-ce que je peux le fignoler ?
    Oui, bien sûr. Juste quelques traits de caractères, souvent les principaux, sont donnés. Cela ne vous empêche pas d'en rajouter d'autre ou de compléter sa personnalité par des élèments qui vous plaisent. Un prédéfinis n'a rien de réellement rigide et vous êtes en grande partit laissé libre pour ce qui est de l'interprétation du personnage.

Je voulais un personnage mais quelqu'un à déjà commencer à créer une fiche pour lui...
    Sachez que tant que le personnage n'est pas noter comme officiellement validé, vous avez toujours une chance de pouvoir l'interpréter. Si jamais les administrateurs ont à choisir entre deux fiches pour un même prédéfinis, c'est la fiche la plus soigné et celui qui aurait le mieux respecter le personnage prédéfinis qui se verra accorder la validation. En cas de prédéfinis de membre, il est aussi fort probable que la parole de celui-ci influe la décision de l'administration.

J'ai envie de proposer un prédéfinis!! Mais je ne sais pas où je dois poster.
    C'est simple, il suffit d'aller sur ce sujet et de suivre les indications qui te sont données.



Pour toute autre question, n'hésitez surtout pas à contacter les membres du staff. Ils seront toujours là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

Aide et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Postes Vacants-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !