AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heath J. Andersen
Heath J. Andersen
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Promotion Empty
Jeu 29 Mar - 13:18

Comme vous le savez, depuis l'absence de Thomas, le volontariat a été ouvert, et j'ai mis très très longtemps à me décidé, pour la simple raison que je ne sais pas me décidé. (Vous le remarquerez. JE SUIS UNE INDÉCISE). Bref. Un peu de sérieux.


Félicitation à Sacha Nortan, qui m'aide déjà au black depuis le début de la semaine, avec des petites choses administratives des plus simples, mais qui facilitent vachement la vie. Sacha passe donc modo général, parce que ça gère. Pour l'instant, y a pas grand chose à montrer, mais ça arrive, ça arrive. On peut notement la félicité d'avoir ENFIN créer un dortoir pour les élèves de Synchronicity, qui pour l'instant dormez dans un couloir. (Voir Virtus Insania, L'école, Les couloirs, A droite. Soit ICI. Sacha m'aidera aussi pour la validation des fiches.

Félcitaion aussi à Gabriel de St-Andrez, qui a été nommé modo des Publicité et Partenaria, parce que je suis une grosse incapable. Du coup, merci merci cent fois.

J'appelle dernièrement Jean-Camille Douze, pour m'aider à la mise à jour des listes, et si Cam accepte, m'aider pour la gestion des events et intrigues avec Prophetia.


Maintenant, vous pouvez les applaudir. Ou vous applaudir vous-même, si jamais vous avez pas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: Administration :: Panneau d'affichage-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !