AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Mar 27 Mar - 17:54


Once upon a time there was a girl.
You really wouldn't call her typical.
Lyria Sandman
She had her own style her own rules.
Her life was one big game.

Lyria Sandman

16 ans - 1m60 - Synchronicity
Cheveux Long&Blanc - Yeux Carmin
Lirya est odieuse avec une bonne partie de son entourage. Lirya n’aime pas qu’on lui dise qu’elle est petite (d’ailleurs, c’est tous les autres qui sont trop grand). Lirya méprise les français mais sait parfaitement juré dans leur langue. Lirya ne retient pas très bien les prénoms et donne des surnoms rarement élogieux. Lirya ne dormait déjà pas beaucoup avant mais maintenant, c’est pire. Lirya a des terreurs nocturnes dévastatrices à cause de son don et de l’attentat de Synchronicity. Lirya est intelligente mais n’en fait étalage qu’avec son talent particulier pour le sarcasme. Lirya aime coudre, dessiner et chanter. Lirya préfère regarder le soleil se coucher plutôt que l’aurore.


You’re my butterfly,
don’t fly away from my hand!





Ses avatars:


Dernière édition par Lyria Sandman le Mar 28 Mai - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Mar 27 Mar - 17:55



Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Gumi0210
Aniela N. Glinczanki
Synchro - Sprinties
Le pot de colle •
« Eh, toi là bas. Le pot de fleur. »

Tu ne sais pas pourquoi mais un jour, cette fille est arrivé devant toi, avec son sourire détestable. Et depuis, elle est sur tes talons, t'affublant de diminutifs comme si vous étiez d'éternelles amies. Tu ne la supporte pas. Tu as juste envie de l'envoyer paître, par les mots. Sa tignasse verte te porte sur les nerfs dès que tu l’aperçois. Et plus tu la repousses, plus elle s'entête. Une vrai plaie que tu n'arrives pas à ignorer.




Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Icons5
Clyde Jaggerjack
Synchro - Faithbees
L'invisible •
« Qui ça? Non, j'vois pas. »

Il est faible. Il donne l'impression de se briser à chacune de tes remarques cinglantes. Cette pauvre chose aurait mieux fait de mourir. Voilà ce qu'était Clyde à l'origine à tes yeux. Mais maintenant, il n'existe plus. Tu as pour ainsi dire rayer son existence du paysage. Tu accorderais plus d'attention à un grain de sable dans le désert qu'à lui dans un couloir vide.




Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  34
Gabriel de St-Andrez
Synchro - Winterhoods
Le froggy-man •
« Surtout que je tiens sur mes jambes, moi. »

A l'instant où tu as croisé ce français prétentieux, tu l'as détesté. Son regard de noble, son attitude exécrable, son ton mielleux transpirant de suffisance. Il t'avait regardé de haut mais mainenant, c'était ton tour. De toute les personnes qui subissait ton arrogance nouvelle, c'était surement celui qui en faisait le plus les frais, dès que tu en avais l'occasion.




Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  CBuTL
Heath Joy Andersen
Virtus - Placidus
La faille •
« Never hold me again »

Durant un bref moment, tu lui avais plus. Et tu avais pris un malin plaisir à le ridiculiser et à jouer de cette attirance qu'il avait eu pour toi. Un jeu malsain que tu menais brillament. Et pourtant, dans la pénombre d'un tête à tête, il a réussit là où tout autre avait échoué avant lui. Il avait renversé la situation. En 3 mots. Désormais, ca ne sera plus lui qui t'évitera mais l'inverse. Parce que si tu le croises, tu te souviendras. De ses mots. De ses gestes. De sa chaleur. Et tu le détestes pour ça.




Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  1QSVg
Nikolai L. Valdick
Synchro - Springties
Un vague souvenir bleu •
« On va pas aller loin si tes capacités déductives se limitent à ça. »

Tu te souvenais vaguement de ce type à Synchronicity pour avoir du partager de ton précieux temps pour un jeu stupide. Trop docile. Mais il t’agaçe, ne serais-ce que parce qu’il te rappelle à chaque fois un échec que ton orgueil n’avait pu accepter. Entre ça et le fait qu’il est plutôt proche du pot de colle, l’envie de le ridiculiser à la face du monde te démange dès que vous avez le malheur de vous croiser. Tu étais bien tentée de te gratter… incognito.




Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Vzvm6t
Sidonie S. Schnoor
Virtus - Asinos
Le chewing-gum •
« A croire qu'elle a son cerveau dans les seins... »

Cette fille, elle te colle. Un peu à la façon agacante de ces chewing gum qui se coincent dans les stries de vos chaussures et s'accroche. Elle s'était pareil mais en pire. Cruche, trop maquillée et bruyante. Le plus navrant dans tout ça, c'est que tu avais l'étrange et très désagréable impression qu'elle t'avait d'une certaine façon prise pour exemple. Désespérant surtout que tu doutais que la taille de son cerveau soit proportionnelle à celle de sa trousse à maquillage...




Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Scaled.php?server=585&filename=46258241
Yugito Frazen
Virtus - Placidus
Le mollusque demeuré •
« La bravoure sans l’instinct de survie, c’est de la stupidité. »

La première fois que tu as croisé sa route, sa stupidité t'a attérer. Par la suite, tu ne pu le que le détester d'avantage. Parce que sa simple existance prouvait que tu avais eu tord de croire Heath semblable à toi. Parce que c'était son ami. Et parce qu'il l'était, tu le détestais. Tu aurais aimé le balancer dans les escaliers, le faire disparaitre de l'équation sans le faire. Alors tu t'acharnes presque sur lui, tout en le craignant pour le mélange léthal que font son don et son idiotie.




Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Iconsmay3
May Bastide
Clever - Autonomia
Le chien bruyant •
« Cette fille n’avait strictement pas le moindre amour-propre, ca en était navrant. »

Trente secondes. Peut-être même moins. C'est le temps qu'il a fallait à cette fille pour te détester. Toi, tu la méprisais bien avant. Parce qu'elle était française. Parce qu'elle était bruyante. Parce que tu n'avais pas l'intention de surporter la présence d'une autre personne aussi proche de toi. Mais il faut bien avouer qu'elle a su dépasser tes espérances. Dénuée d'amour propre et de bon gout, elle t'a conformé dans ton idée des français.


Spoiler:


Dernière édition par Lirya Sandman le Mar 24 Avr - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Ven 30 Mar - 11:21

+1

J'en profite pour proposer aux Synchronicitiens qui ont déjà croisé le chemin de miss teigne (aha) de les ajouter d'ors et déjà. Si jamais vous ne voulez pas ou que vous préférez en discuter, mp! /o/

Les autres, je vous en pris, n'hésitez pas à venir. >) Tout bon monarque à sa cours. *insert diabolic laugh here*
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Ven 30 Mar - 17:39

Hihi !

Voilà je te balance Ani, fais en ce que tu veux, je suis certaine que Lirya va adorer descendre la pauvre petite polonaise =D
Plus sérieusement, je pensais à un truc du genre... Ani voudrait beaucoup être amie avec Lirya (oh et elle va l'appeler Lili *w* ). Je pense pas que Lirya puisse supporter Ani plus de... dix secondes. Du coup ce serait des échanges assez... vivifiant. Mais Ani ne lacherait pas l'affaire. Elle a décider d'être amie avec Lirya et le sera. *Mode stalker*
Qu'en penses-tu? J'pensais qu'il fallait quelqu'un pour pourrir la vie de cette chère Lirya =D

Après si tu as une autre idée ou quoi, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Ven 30 Mar - 19:05

Avec plaisir! Écrabouiller les gens, c'est un peu le petit plaisir de Lirya.

Donc pour faire simple, Ani jouerait les pots de colle qui, plus on l'envoie paître, plus elle s'accroche? :< Ca va énerver Lirya pour sûr (surtout le surnom). 8D
J'espère qu'elle s'est préparer au pire. Lirya ne retient plus trop les coups bas depuis l'attentat. :la

A l'occasion, il faudrait se faire un sujet sur ses deux là. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki
Aniela N. Glinczanki
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Ven 30 Mar - 20:42

T'inquiète Ani elle est solide ! Donc on fait comme ça. Et dès que je finis un de mes topics avec Niko ou Heath je te le dis et on se fait un p'tit sujet avec ces deux là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Ven 30 Mar - 22:31

Adjugé vendu.

J'en profite pour vous prévenir, Ani et Clyde, que vous êtes rajouter. Je m'occupe de Gabriel demain. Ou... plus tard. B) C'est qu'un blond, il peut attendre de toute façon. Mouhahahahahaha!

(par contre, Niko, si tu veux que je mette un vague lien en souvenir de l'event, fais signe, je doute qu'elle arrive à détester vraiment niko, c'est peut-être à creuser, même si l'inverse risque de ne pas être réciproque, ca peut être intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Dim 8 Avr - 20:34

Mise à jour du 8 Avril 2012:

* Rajout de Heath dans les RS
* Mise à jours des anciennes RS

N'hésitez pas! Lirya mord mais ca fait moins mal qu'on le croit. >3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Dim 8 Avr - 20:39

Mince ! Je viens tout juste de voir ton message en parcourant ta fiche.

Euh. Ouais, tu peux intégrer un lien avec Niko' si tu veux, vue qu'on avait quand même pas mal RP sur notre sujet. Après, pour la nature du lien, c'est comme tu veux de ton côté. Pour Niko', en tout cas, Lyria est la peste à éviter par tout les moyens possibles et inimaginable :')
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Mer 11 Avr - 12:15

Logique! xD
En même temps, à la place de Niko, je ferais surement la même. e____e;;; Et pourtant, elle a été presque "cool" avec lui! x'D

Je réfléchis à ce que je vais y mettre et je te mp le premier jet dès qu'il est fait. c:


Edit: Mise à jours faite.

* Rajout de Nikolai
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie S. Schnoor
Sidonie S. Schnoor
Asinos


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Sam 28 Avr - 10:04

Moi je te balance Sidonie. En un mot, c'est une cruche et une pupute miniature. Tu peux en faire tout ce que tu veux.
Sachant, je pense, qu'elle baverait trop devant Lyria. Parce que ça claque, quand même o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Sam 28 Avr - 14:40

(lance pas Sid trop fort, Lyria serait fichu de faire un pas de coté pour l'éviter aha /PAN)

Ma foi, je ne suis pas contre une petite RS entre ces deux là. '-' Mais disons que le truc, c'est que Sidonie incarne à peu près tout ce que Lyria déteste dans la gente féminine! Mais la flatterie n'est pas un mauvais moyen de "l'adoucir" (si tant est qu'on puisse adoucir Lyria).

Je pense que Lyria jouera du sarcasme avec Sid de manière suffisament subtil pour qu'à la limite, ca passe trois pieds au dessus de la tête de la rouquine. Du point de vue de Lyria, je dirais qu'elle s'amuse à la ridiculiser aux yeux des autres... Sans réellement que Sid s'en rende compte. Lyria n'était pas réellement une coqueluche à cause de son comportement... alors je ne sais pas trop. :l

Je vais réfléchir à la chose au pire :3
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie S. Schnoor
Sidonie S. Schnoor
Asinos


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Ven 4 Mai - 12:08

De toute façon, Sid n'est pas vraiment du genre à réagir à la moquerie. C'est plus le petit chien qui suit sans rien dire. A la limite, elle aura la mine renfrognée. Froncera les sourcils. Voir aura un grand sourire. Sid aime bien qu'on fasse attention à elle en fait, que ce soit en bien ou en mal elle s'en fiche après ^^'.
Après, je pense qu'elle admirerait Lyria, pour sa façon de parler. Je pense que Sid, comme souvent, aimerait bien faire pareil. A la différence que, Sid imite très mal les gens et que ça donne un truc plutôt stupide à la place. Mais je la voyais bien essayer de copier Lyria, sans grand succès '__'.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman
Lyria Sandman
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty
Dim 19 Aoû - 18:18

Mise à jour faite:

- Rajout de Sidonie (il était temps, pardon)
- Rajout de Yugito
- Rajout de May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyria - Crains moi, Respect moi, Admire moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't let me down - Lyria ~~
» Just a game [Lyria]
» I'll walk all over you - Lyria
» Lyria - I dare you to try
» EVENT 02 - Heath & Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !