|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Nikolai L. Valdick 

Carte d'Identité Âge: 18 Don:
 | Sujet: Nikolaï - Hey you ! Dim 22 Jan - 14:29 | |
| Nikolaï Luka Valdick Come on, Skinny Love What happened here ? |
M E . & . Y O U ► Un(e) amoureux/se
► Un meilleur ami
► Des tas d'amis !
► Des potes de soirées
► Un ou plusieurs ennemis pas gentil
► Un modèle à suivre
► Un(e) admirateur/trice secret(e)
► Mais surtout, un tas de relations que vous pouvez inventer !
N'hésitez pas à me poser vos questions par MP. BWAH !
| A B O U T . M EJe ne pense qu'à m'amuser. D'ailleurs, j'adore faire la fête. Je bois beaucoup trop, et je me défonce parfois. Surtout depuis le drame de Synchronicity. Je suis très sociable, et j'adore me sentir populaire. A l'inverse, je déteste qu'on me délaisse. Je suis follement amoureux. Mais j'aimerais passer à autre chose. J'adore me faire des amis, et j'ai peu d'ennemis. On dit que c'est parce que je suis drôle et extravagant. Mais j'ai beaucoup de relations superficielles. Peu de véritables amis. Mais c'est pas de ma faute, j'aime qu'on me remarque en fait. D'ailleurs, je m'attire pas mal d'ennuis. Heureusement, j'ai le don de la chance qui me sort de la galère. Je suis un passionné de musique, et je joue de la guitare, du piano, et de la batterie. J'aime beaucoup mixer aux platines également. Car je suis un fou de musique électronique. J'adore les arts plastiques aussi. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Et par provocation, j'aime faire le contraire de ce que l'on me dit. J'ai des tendances dépressives, mais je me soigne. Je ferais tout pour mes amis proches, car je suis loyal et courageux. J'aime bien draguer, être dragué. Mais je préfère aimer et être aimé. J'adore les hamburgers et les bananes, mais je déteste les oignons et les carottes. Je n'attache pas d'importance à mes parents. Je suis bisexuel. J'ai peur d'oublier. J'aimerais bien voyager. Je voudrais être plus fort. Je voudrais comprendre mon don, et savoir l'utiliser comme il faut. Je me pose trop de questions. J'ai beaucoup de regrets et de remords. |
|
|  | | Nikolai L. Valdick 

| Sujet: Re: Nikolaï - Hey you ! Dim 22 Jan - 14:30 | |
| | ANIELA . GLINCZANKI Synchronicity Hush Hush !
Tu la trouves charmante. Elle est si gentille, calme, apaisante. Tu te sens bien avec elle, et tu apprécies sa compagnie. Elle t'apporte cette douceur et cette sérénité qu'il te manque. Elle t'écoute, te conseille, et se confie un peu à toi. Et bien qu'elle soit étrange, tu la comprends. Même quand elle se met à hurler pour rien. Tu sais que ce n'est pas de sa faute. Mais tu la vois toujours en tête à tête, seul à seul. Tu l'adores, mais il existe une rivalité entre vous. Parfois, tu penses qu'elle essaye de te voler la vedette chez les Springties. Alors tu as passé un pacte secret avec elle, un accord commun et silencieux. Vous vous voyez, mais pas en public. C'est la règle entre vous, et tout se passe très bien ainsi.
|
| OXANA . ADAMOVITCH Synchronicity Girl, tonight you look so pretty.
Elle est belle, charmante, sexy. Elle attire les regards. Et tu la complimentes. Tu lui fais remarquer ce gars dans la salle qui la matte depuis une demie-heure. Tu lui dis à quel point ses cheveux sont magnifiques ce soir. Et ses chaussures sont tellement sublimes. Et tu enchaines les compliments, tu flattes son égo, toujours un peu plus. Et elle fait pareil avec toi. Elle te flatte, elle gonfle ton orgueil, et vous basez votre amitié sur toute cette vanité. Mais vous vous en moquez pas mal. A deux, vous brillez en soirée. Vous êtes un peu les VIP. Et vous le savez. Vous en jouez. Jusqu'au bout. Et vous nourrissez l'égo de l'un et l'autre. Car il est plaisant de se sentir attirant. Et au fond, elle te permet d'oublier que tu n'es pas un être imparfait. Elle te donne un semblant d'existence, et elle trouve toujours une façon de te sublimer. Et tu fais pareil pour elle. C'est un échange de bons procédés.
|
| LYRIA . SANDMAN Synchronicity I'm gonna strangle you with a guitar string ...
Tu n'as jamais compris comment autant de haine et de méchanceté ont pu se retrouver dans un petit corps si innocent. A priori, Lyria est jolie et coquette, mais cela n'est qu'un leurre. En effet, elle est tout simplement excécrable. De plus, comme elle est intelligente, elle est limite dangereuse à tes yeux. D'ailleurs, tu ne l'aurais jamais cotoyée si ce n'était pas dans le cadre scolaire. Et dire que tu as dû faire équipe avec elle ... Aujourd'hui, tu cherches à l'éviter à tout prix. Tu as peur qu'elle te retombe dessus et qu'elle t'asservisse de nouveau, comme elle l'a déjà fait. Pourvu que tu ne la recroises pas au détour d'un couloir ...
|
| CHARLIE . CLARKE Clever Cross I think I wanna marry you !
Elle est incroyable. Tu l'as rencontrée de façon tout à fait aléatoire, sur un site, et depuis, tu es dingue d'elle. Elle est spontanée et dynamique, pleine de vie et belle. C'est une enfant, et quand tu es avec elle, tu l'es aussi. Elle te donne de l'espoir, et de l'amour. Elle te laisse entrevoir des futurs radieux. Malgré les kilomètres qui vous séparent, tu sais qu'elle compte beaucoup pour toi aujourd'hui. C'est une amie précieuse, une confidente. Sa voix est fantastique. Elle t'inspire tant de choses, qu'elle pourrait être une muse pour toi. Tu l'aimes à ta façon, et elle t'aime à la sienne aussi. Au final, il n'en résulte qu'une divine harmonie entre vous deux.
|
| N O M . P E R S O Clever Cross Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
|
Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Sam 28 Avr - 15:43, édité 4 fois |

| Sujet: Re: Nikolaï - Hey you ! Dim 22 Jan - 14:51 | |
| | YUGITO . FRAZEN Virtus Insania You're a teaser for me !
Yugito ? Tu l'as vu une fois en soirée. Vous aviez tous les deux un peu bu, et il était bien ton genre de garçon. Alors tu l'as un peu bousculé, juste un peu. Et vous vous êtes rapprochés, vous êtes dragué et ça t'a terriblement plu. A tel point que tu as voulu le revoir, encore et encore. Vous êtes aujourd'hui un peu comme des amis, des amis "plus" en quelque sorte. Tu aimes passer du temps avec lui, tu aimes le provoquer, et tu aimes quand il te drague. Une relation un peu ambigüe en quelque sorte. Mais ça ne te faisait rien. Tout ce que tu savais, c'était que tu t'amusais bien avec lui, d'une façon un peu particulière.
|
| N O M . P E R S O Virtus Insania Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
|
| A U R E L I A N . K I E S E R Others My Immortal.
C'est la vie que j'aurais aimé vivre. C'est à la fois mon passé et mon avenir, mais certainement pas mon présent. Il est tout ce que j'ai toujours voulu. Je le déteste autant que je l'aime. Il me fait plus de mal que de bien. Et jamais je ne pourrais lui pardonner sa disparition. Peut être est-il mort. Si il l'est, ça me rendrait malheureux à en mourir. Peut est-il vivant. Si il l'est, ça me tuerait de chagrin aussi. Son absence est la pire des souffrance. Aurelian. Je l'ai rencontré un soir, dans un club pourri et mal famé. Il m'a pris par la main, et c'était fini. Notre relation était éphémère, mais intense. Et du jour au lendemain, il disparut sans laisser de traces. Aujourd'hui encore, je caresse l'espoir secret de le retrouver au détour d'une ruelle. Et de peut être lui coller mon poing dans la gueule, pour finalement l'embrasser. Le problème, c'est qu'il est la solution.
|
| CASSANDRE . LIPOVSKY Others Don't become a ghost without no colors.
Elle. Une belle et tendre passion. Elle t'a envouté. Tu la désirais. Tu voulais qu'elle t'appartienne. Tu voulais qu'elle plonge avec toi, qu'elle succombe à toi, et tu y étais presque. Elle allait te tomber dans les bras, et toi, tu aurais pu l'aimer. Mais le destin a changé les règles du jeu, et l'a emportée. Et toi, impuissant, tu as juste pu observer, impuissant, son dernier fragment de vie disparaitre avec les autres. Maintenant tu la regrettes, et elle hante tes souvenirs et tes nuits. La belle Cassandre au destin brisé. Sa disparition t'a fait beaucoup culpabilisé, et encore aujourd'hui, tu te sens responsable de sa mort, et tu regrettes de ne pas avoir été correct avec elle. Au fond, tu commençais à l'aimer plus qu'il ne le fallait. Et de votre jeu, c'était elle la grande gagnante, même si aujourd'hui, elle a perdu la vie.
|
Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Jeu 3 Mai - 22:05, édité 3 fois |

| Sujet: Re: Nikolaï - Hey you ! Dim 22 Jan - 14:51 | |
| WALA ! Vous pouvez proposer des liens si vous le souhaitez. |
|  | | |