AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikolaï - Hey you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Nikolaï - Hey you ! Empty
Dim 22 Jan - 13:29




Nikolaï Luka Valdick
You so fresh to death & sick as cancer.
M E . & . Y O U

► Un gars pour une amitié sans faille

► Beaucoup d'amis et de connaissances

► Des mecs que j'aime bien voir en soirée

► Un gars avec qui je me bats régulièrement

► Une personne que j'admire vraiment

► Une personne qui m'admire

► Ce que vous voulez aussi

N'hésitez pas à proposer votre propres scénarios et liens par MP, ou à me poser des questions si vous le souhaitez.




A B O U T . M E
Je ne pense qu'à m'amuser. D'ailleurs, j'adore faire la fête. Je bois beaucoup trop, et je me défonce parfois. Surtout depuis le drame de Synchronicity. Je suis très sociable, et j'adore me sentir populaire. A l'inverse, je déteste qu'on me délaisse. Je suis follement amoureux. Mais j'aimerais passer à autre chose. J'adore me faire des amis, et j'ai peu d'ennemis. On dit que c'est parce que je suis drôle et extravagant. Mais j'ai beaucoup de relations superficielles. Peu de véritables amis. Mais c'est pas de ma faute, j'aime qu'on me remarque en fait. D'ailleurs, je m'attire pas mal d'ennuis. Heureusement, j'ai le don de la chance qui me sort de la galère. Je suis un passionné de musique, et je joue de la guitare, du piano, et de la batterie. J'aime beaucoup mixer aux platines également. Car je suis un fou de musique électronique. J'adore les arts plastiques aussi. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Et par provocation, j'aime faire le contraire de ce que l'on me dit. J'ai des tendances dépressives, mais je me soigne. Je ferais tout pour mes amis proches, car je suis loyal et courageux. J'aime bien draguer, être dragué. Mais je préfère aimer et être aimé. J'adore les hamburgers et les bananes, mais je déteste les oignons et les carottes. Je n'attache pas d'importance à mes parents. Je suis bisexuel. J'ai peur d'oublier. J'aimerais bien voyager. Je voudrais être plus fort. Je voudrais comprendre mon don, et savoir l'utiliser comme il faut. Je me pose trop de questions. J'ai beaucoup de regrets et de remords.


Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Sam 14 Sep - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Nikolaï - Hey you ! Empty
Dim 22 Jan - 13:30

ANIELA . GLINCZANKI Synchronicity
Hush Hush !

Tu la trouves charmante. Elle est si gentille, calme, apaisante. Tu te sens bien avec elle, et tu apprécies sa compagnie. Elle t'apporte cette douceur et cette sérénité qu'il te manque. Elle t'écoute, te conseille, et se confie un peu à toi. Et bien qu'elle soit étrange, tu la comprends. Même quand elle se met à hurler pour rien. Tu sais que ce n'est pas de sa faute. Mais tu la vois toujours en tête à tête, seul à seul. Votre arrivée à Virtus n'a pas été de tout repos, et tu as bien failli abandonner Aniela alors qu'elle avait besoin de toi. Maintenant, tu redoutes sa réaction. Tu as peur qu'elle te rejette. Alors tu te terres dans le silence.


LYRIA . SANDMAN Synchronicity
I'm gonna strangle you with a guitar string ...

Tu n'as jamais compris comment autant de haine et de méchanceté ont pu se retrouver dans un petit corps si innocent. A priori, Lyria est jolie et coquette, mais cela n'est qu'un leurre. En effet, elle est tout simplement excécrable. De plus, comme elle est intelligente, elle est limite dangereuse à tes yeux. D'ailleurs, tu ne l'aurais jamais cotoyée si ce n'était pas dans le cadre scolaire. Et dire que tu as dû faire équipe avec elle ... Aujourd'hui, tu cherches à l'éviter à tout prix. Tu as peur qu'elle te retombe dessus et qu'elle t'asservisse de nouveau, comme elle l'a déjà fait. Pourvu que tu ne la recroises pas au détour d'un couloir ...



CLYDE . JAGGERJACK Synchronicity
Who do you think I was ?

Ce garçon est un mystère pour toi. Au début, tu pensais que c'était juste un stalker random, qui t'avait suivi à la sortie de la soirée. Finalement, ce pauvre garçon a pété un câble et a commencé à te révéler des choses qu'il n'aurait peut être pas dû te dire. Tu penses qu'il te trouve attirant, en tout cas, il a l'air subjugué par toi. A tel point qu'il t'a suivi. Sans faille. Et pour le coup, il t'a trouvé. Pour toi, c'était de trop. Tu n'étais pas d'humeur, et lui, il t'a cherché. Tu as finis par lui coller ton poing dans la gueule, mais rongé par les regrets, tu as décidé de te faire pardonner et de redevenir son ami. Malheureusement, tu sais qu'il ne l'entend pas de cette façon, et ça t'attriste profondément.


CHARLIE . CLARKE Clever Cross
I think I wanna marry you !

Elle est incroyable. Tu l'as rencontrée de façon tout à fait aléatoire, sur un site, et depuis, tu es dingue d'elle. Elle est spontanée et dynamique, pleine de vie et belle. C'est une enfant, et quand tu es avec elle, tu l'es aussi. Elle te donne de l'espoir, et de l'amour. Elle te laisse entrevoir des futurs radieux. Malgré les kilomètres qui vous séparent, tu sais qu'elle compte beaucoup pour toi aujourd'hui. C'est une amie précieuse, une confidente. Sa voix est fantastique. Elle t'inspire tant de choses, qu'elle pourrait être une muse pour toi. Tu l'aimes à ta façon, et elle t'aime à la sienne aussi. Au final, il n'en résulte qu'une divine harmonie entre vous deux.


N O M . P E R S O Clever Cross
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Mar 21 Aoû - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Nikolaï - Hey you ! Empty
Dim 22 Jan - 13:51

YUGITO . FRAZEN Virtus Insania
You're a teaser for me !

Yugito ? Tu l'as vu une fois en soirée. Vous aviez tous les deux un peu bu, et il était bien ton genre de garçon. Alors tu l'as un peu bousculé, juste un peu. Et vous vous êtes rapprochés, vous êtes dragué et ça t'a terriblement plu. A tel point que tu as voulu le revoir, encore et encore. Vous êtes aujourd'hui un peu comme des amis, des amis "plus" en quelque sorte. Tu aimes passer du temps avec lui, tu aimes le provoquer, et tu aimes quand il te drague. Une relation un peu ambigüe en quelque sorte. Mais ça ne te faisait rien. Tout ce que tu savais, c'était que tu t'amusais bien avec lui, d'une façon un peu particulière.


HEATH . ANDERSEN Virtus Insania
I don't know who you are.

Tu ne le connais presque pas. Tu l'as rencontré en arrivant à Virtus Insania, tu avais besoin de t'amuser et de sortir, et ce mec était une façon pour toi d'y parvenir. Alors tu l'as entrainé avec toi, ça t'a ouvert quelques portes. Tu as compris qu'il n'était pas habitué à ce milieu de la nuit, et très vite, tu as réussi à la mettre à l'envers, à lui fracasser la tête. Au fond, tu le trouves sympathique et pas prise de tête. La seule chose qui bloque, c'est qu'en fait tu ne le connais absolument pas.


AURELIAN . KIESERVirtus Insania
The One.

C'est une vieille histoire. L'histoire de deux mecs, un peu trop défoncés, un peu trop amoureux. Lui, il t'a quitté du jour au lendemain, sans rien dire. Il t'a laissé sans nouvelle pendant deux ans, et toi, tu n'as pas cessé un seul instant de l'aimer, persuadé de la retrouver un jour. Et par à hasard, au détour d'une soirée de bienvenue organisée à Clever Cros, tu l'as revu. Vous vous êtes embrassés, vous avez fait l'amour, et vous avez dormi ensemble. Tu l'aimes toujours autant, et tu veux rester avec lui. C'est ton âme soeur en quelque sorte. Mais ta plus grande crainte, celle de le perdre, te dévore de l'intérieur. Tu l'aimes trop fort, et ça te fait peur.


CASSANDRE . LIPOVSKY Others

Don't become a ghost without no colors.

Elle. Une belle et tendre passion. Elle t'a envouté. Tu la désirais. Tu voulais qu'elle t'appartienne. Tu voulais qu'elle plonge avec toi, qu'elle succombe à toi, et tu y étais presque. Elle allait te tomber dans les bras, et toi, tu aurais pu l'aimer. Mais le destin a changé les règles du jeu, et l'a emportée. Et toi, impuissant, tu as juste pu observer, impuissant, son dernier fragment de vie disparaitre avec les autres. Maintenant tu la regrettes, et elle hante tes souvenirs et tes nuits. La belle Cassandre au destin brisé. Sa disparition t'a fait beaucoup culpabilisé, et encore aujourd'hui, tu te sens responsable de sa mort, et tu regrettes de ne pas avoir été correct avec elle. Au fond, tu commençais à l'aimer plus qu'il ne le fallait. Et de votre jeu, c'était elle la grande gagnante, même si aujourd'hui, elle a perdu la vie.



Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Mar 31 Juil - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick
Nikolai L. Valdick
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Nikolaï - Hey you ! Empty
Dim 22 Jan - 13:51

WALA ! Vous pouvez proposer des liens si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nikolaï - Hey you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï - Hey you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikolaï - Never let me go
» Nikolaï's Parties
» Nikolaï - What the Fxck ?!
» ANIELA - NIKOLAÏ [EVENT]
» Nikolaï - Personal notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !