AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 30 days characters meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Mar 26 Juin - 12:29

What’s your character’s preferred means of travel?
    Le train, sans aucun doute. Autant, Heath n'a aucun problèmes avec les moyens de transports, si ce n'est les métros où il suffoque littéralement. Mais le train reste le truc qu'il préfère, parce qu'il n'y a pas tout l'embarquement, l'attente. Sinon il adore ça, l'avion. Le bateau aussi d'ailleurs. Mais il aime moins les destinations. S'il pouvait, il prendrait un train pour en reprendre un autre. Faire genre Zurich, Genève, Lyon, Paris, Luxembourg, Berlin, Zurich. Juste par plaisir d'être dans un train.


- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Jaggerjack
avatar
Faithbee


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Mar 26 Juin - 21:02

5.) What’s your character’s ranking on the KINSEY SCALE?

Bon ben là, on peut pas lutter hein, 5, Clyde est un gay puissance dix mille, même si lui même ne s'est jamais vraiment penché sur la question. Du coup il pourrait très bien tomber amoureux d'une fille s'il passait au travers de son trauma "Layla", et s'il se détachait un peu de son sister complex. Mais bon, c'est un soumis naturel, CAN'T FIGHT NATURE.

- - - - - - -
Shower me with lullabies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lefebvre
avatar
Prospere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Mar 26 Juin - 21:06

5.) What’s your character’s ranking on the KINSEY SCALE?

Hum. 0, il n'en a jamais douté, il aime les filles. Même si actuellement, son orientation sexuelle est le cadet de ses soucis : il y a tellement d'autres choses à faire que de sortir avec une idiote dans une école de dons, vous n'imaginez même pas !

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Jaggerjack
avatar
Faithbee


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Jeu 28 Juin - 17:44

6.) Describe your character’s happiest memory.
C’était l’un de ces rares jours où toutes les meilleures conditions se réunissent pour vous promettre une journée parfaite : les parents avaient déserté la maison pour causes professionnelles, samedi oblige, aucun professeur particulier n’avait infiltré la maison pour lui bourrer les oreilles de physique quantique, et il faisait beau. Oui oui, il y avait du soleil dans les îles Shetlands.
Un de ces matins où l’on se réveille le sourire aux lèvres. Le soleil perce les rideaux pour vous brûler la peau et vous aveugler un peu. On émerge en se disant : « Tiens, aujourd’hui, je n’ai rien à faire », ce délicieux plaisir que l’on trouve dans l’ennui programmé. Nous n’avons rien à faire, nous ne savons pas quoi faire, et c’est bien. C’était un de ces matins-là, pour toi, Clyde. Tu avais ouvert des yeux, et découvert, blotties dans tes bras, Layla et ses quinze peluches. Tu l’avais serré plus fort, et tu avais souhaité que ce matin ne se finisse jamais.
Clyde n’avait pas vraiment de plus beau souvenir, il en avait eu une succession, une multitude de moments indénombrables et plus étincelants les uns que les autres, lorsqu’il vivait avec Layla.

7.) Is there one event or happening your character would like to erase from their past? Why?
Alors, la mort de sa sœur, ça me semble être pas mal hein ! Avec le traumatisme qui va avec, et le combo : dépression aigue, isolement, et souvenir-qui-te-hante-for-life.

8.) Day of Favorites! What’s your character’s favorite ice cream flavor? Color? Song? Flower?
Sans hésitation : les glaces au chocolat. En fait, du moment que ça a un goût sucré et que ça sent le cacao, ça lui plait. Pire, il adore. Et depuis son arrivée à Virtus Insania, le manque de gâteaux, glaces et bonbons en tout genre, ça le dévaste. Pour ce qui est de la couleur, le gris ou le bleu clair, quelque chose de doux et triste, quelque chose qui lui colle à la peau, qui rappelle le ciel malheureux des îles Shetlands et la mer après la pluie. Ses fleurs préférées sont les belles de nuit, juste parce qu’il trouve leur mécanisme fascinant, pour rien d’autre. Les fleurs, il les trouve jolie mais n’y portent pas vraiment d’intérêt, c’est pas trop son truc. Sa chanson préférée ? Y’en a pas qu’une, disons qu’il a plutôt un top dix, avec en première position Delicate, de Damien Rice, sûrement quelques chansons de Placebo, surtout de l’album Sleeping with a Ghost ; Welcome Home de Radical Face et du Nick Cave.

9.) Who does your character trust?

Clyde est influençable, il aime rapidement les gens, et s'y attache encore plus. Sa confiance, il la donne à n'importe qui, n'importe quand pour n'importe quoi. Du coup, Clyde croit en Judie, en Tino, en Jean-Camille, en Layla, en un peu tout le monde, du moment qu'il lui accorde plus de 5minutes d'affection.



EDIT HEATH Comme déjà répété, le principe est de répondre à UNE SEULE question par jour. Sauf dans le cas où tu n'as pas écrit depuis plusieurs jours, où tu peux en faire par max le nombre de jour sauté.

- - - - - - -
Shower me with lullabies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Mer 18 Juil - 5:35

Je m'y mets. Parce que j'en ai envie, bon! Et je vais tenter d'être sage et en faire que un par jour - sauf cette fois, je rattrape pour hier, huhu. Je me connais, faut que j'apprenne à me retenir.

1.) Describe your character’s relationship with their mother or their father, or both. Was it good? Bad? Were they spoiled rotten, ignored? Do they still get along now, or no?
    Auré ne connaît pas son père et il ne veut pas le connaître non plus. Il s'en porte mieux comme ça, qu'il pense. Il croit que de le rencontrer rendrait les choses beaucoup plus compliquées qu'elles ne le sont déjà, et ce n'est pas nécessaire. Ça, ou bien il se mettrait à le frapper sans savoir s'arrêter, alors, bon. Non, il passe son tour pour ça.

    Sa mère, en revanche... Peut-être que le manque de figure paternelle a fait merdé son complexe d'Oedipe, mais il la voit comme étant parfaite. Il ferait à peu près tout pour elle. Il la trouve belle, courageuse, géniale, gentille, généreuse. Et il sait qu'il ne pourra jamais aimer une autre femme comme il aime sa mère. La seule chose qu'il ne pourrait pas faire pour elle, c'est consommer de la drogue. Il n'a pas su arrêter pour lui-même. Pour quelqu'un d'autre, pfff... Et même si sa mère était déçue de le voir sombrer dans ce monde où la musique est trop forte et où les sensations sont trop vives, elle n'a jamais arrêter de l'aimer une seule seconde et Aurelian l'a ressenti, ça.

    Ils s'entendent toujours bien, ils se parlent une fois semaine et il la visite environ une fois par mois.


2.) What are your characters most prominent physical features?
    Sa taille, d'abord. Il se fait remarquer d'abord et avant tout parce qu'il dépasse la majorité des gens d'au moins une tête. Sa carrure couplée à sa taille le rendent assez imposant. Mais au niveau "premier coup d'oeil", ça le limite à ça. Les gens le regardent parce qu'il est grand, bâti et beau.

    Si on fouille un peu, genre si on se retrouve à détacher les boutons de sa chemise et à la lui enlever, on peut bien rapidement remarquer le grand tatouage tribal qui orne la totalité de son dos, s'insinuant doucement sur ses épaules et ses côtes. Rite de passage. Il avait quinze ans, beaucoup trop mature pour son âge, amoureux et défoncé.

    Et si on se retrouve dans une position encore plus avantageuse avec ce jeune Allemand, on peut remarquer qu'il a une endurance olympienne. Ses muscles et son coeur ne se fatiguent plus à faire de l'activité physique intense, il s'arrête lorsqu'il veut arrêter, pas quand il en ressent le besoin. Cela fait de lui un athlète hors pair. Et puis, sans vouloir se vanter, ses amants et amantes en profitent bien eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniela N. Glinczanki
avatar
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

Sam 21 Juil - 16:18

Chose promise, chose due Aurelian :3
Allez je m'y remets. J'ai la foi. J'veux écrire ma lettre *^*

Day of Favorites! What’s your character’s favorite ice cream flavor? Color? Song? Flower?

    De base Ani n'aime pas trop les desserts. Ceci dit une glace de temps en temps lorsqu'il fait trop chaud, elle ne dit pas non. Un sorbet de préférence. Avec un goût un peu exotique, comme la mangue. Donc on pourrait dire que sa glace préféré c'est la mangue. Mais bon, encore une fois ce n'est pas quelque chose qu'elle mange si souvent, donc pour l'instant c'est la mangue. Mais elle essai toujours de nouveau parfum.
    Sa couleur ? Aussi bizarre que cela puisse paraître ce n'est pas le vert. Ani a longtemps détesté cette couleur d'ailleurs. Lorsque ses cheveux et ses yeux se sont mis à virer chlorophylle, elle l'a très mal vécu au début. Aujourd'hui elle assume parfaitement sa différence, ça la démarque des autres. Parce que des cheveux verts. Voilà. On en croise pas à tout les coins de rues, encore moins quand c'est naturel. Bref. Donc sa couleur préféré n'est pas le vert mais le bleu, parce que sa mère portait toujours des vêtements bleus et que cette couleur la lui rappelle donc.
    Ani et la musique ça fait deux à la base. Elle trouve souvent que c'est bruyant et que ça ressemble plus à une cacophonie qui vient s'ajouter dans sa tête qu'autre chose. Néanmoins il y a une exception. Le piano. Ayant un père pianiste, Ani a grandit avec, allant de Bach jusqu'à Debussy en passant par Beethoven ou Rachmaninov. Il fait partit de ce qu'elle entend, donc elle supporte l'instrument. Elle l'adore même. Son morceau préféré étant les Gymnopédies d'Erik Satie. Un Impressionniste. Ces trois morceaux ont toujours eu le don de l'apaiser et donc par la même occasion de faire taire son pouvoir. Elle l'écoute toujours avant de s'endormir. Sinon elle ne dort pas.
    Quant aux fleurs... Là Ani ne se prononcera pas. Elle ne veut pas faire d'histoire. C'est comme ses enfants, on en préfère pas un plus que l'autre. On ne le dit pas en tout cas. Bah avec les fleurs c'est pareil. Si Ani disait qu'elle préférait le jasmin par exemple, les roses, les jonquilles, les lilas, etc, lui tomberait dessus. Et puis de toute façon Ani ne pourrait pas choisir. Elle les aime toutes.

- - - - - - -
He just led me astray
He took my virtue
I feel so cold inside
Sorrow has frozen my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Dim 22 Juil - 1:45

Pour le 19, le 20 et le 21 juillet.

3.) Name one scar your character has, and tell us where it came from. If they don’t have any, is there a reason?
    Aurelian n’a pas vraiment de cicatrices, sauf peut-être celles qu’il a au creux des coudes. Ses années à utiliser de l’héroïne ont affaiblie la peau où il fait les injections, la rendant mince, fragile, meurtrie et décolorée. Sinon, il arrive bien évidemment qu’il se blesse légèrement, mais les traces partent rapidement.

4.) How vain is your character? Do they find themselves attractive?
    On ne peut pas dire qu’il soit vaniteux – ce n’est pas un apprenti Narcisse qui s’aime tant qu’il voudrait embrasser son reflet – mais il sait qu’il a un physique très avantageux, et ça lui plait. Il prend plaisir à prendre soin de lui, il est coquet, s’habille toujours avec style et sait se servir de son charisme. Il n’a jamais eu de problème de confiance en lui-même, mais il ne se vante pas. Les autres le font pour lui.

5.) What’s your character’s ranking on the Kinsey Scale?
    C’est sans aucun doute un 4. Aurelian a déjà eu beaucoup d’expériences intimes avec les femmes, il sait comment les satisfaire et y prend plaisir. Mais il ne peut pas nier une certaine préférence pour les hommes. Sans pouvoir nécessairement l’expliquer, c’est comme ça, tout simplement. De plus, il est incapable de concevoir être un jour amoureux d’une demoiselle. En fait, la seule personne pour qui il a eu des sentiments, c’est Nikolaï.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Mar 31 Juil - 18:15

    6.) Describe your character’s happiest memory

    Difficile de définir son souvenir le plus joyeux … Pour lui, c'est une période de sa vie, plutôt qu'un événement particulier, qui représente son plus beau souvenir : c'est sa relation avec Aurelian sans hésiter. C'est ce qui a laissé en lui les plus beaux souvenirs. Du fait qu'il s'est senti aimé pour la première fois, et qu'il a vécu de façon passionné et entière. C'est le moment où Nikolaï a arrêté de s'aimer lui même, pour aimer finalement quelqu'un d'autre. C'est à travers Aurelian qu'il a compris certaines choses, et qu'il a envisagé un avenir. Cette relation est pour lui son plus cher souvenir, bien qu'il en ait souffert.

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Mer 1 Aoû - 4:43

Du 22 juillet au 31 juillet.

6.) Describe your character’s happiest memory.
    C’est difficile à dire. Pour quelqu’un qui n’oublie rien, beaucoup de souvenirs lui reviennent à l’esprit comme étant mémorables et importants. La première fois que Nikolaï et lui seraient sortis en public en tant que couple frappe particulièrement. Mais s’il avait à choisir un seul souvenir comme étant le meilleur de toute son existence, ce serait le matin où il a réalisé qu’il était complètement amoureux de Niko. Cet épisode est brièvement décrit dans le topic Renegade. Un matin comme un autre… ou pas. Aurelian se réveille avant Niko, le regarde dormir, embrasse sa peau, et voit, entre deux rayons de soleil qui caressent la peau du jeune homme, à quel point il l’aime de tout son cœur.
    C’est un souvenir particulièrement doux pour lui puisqu’il est clair pour lui qu’il ne s’est senti complet qu’avec Nikolai. Et d’avoir constaté et étreint ces sentiments a été une étape très importante dans sa vie. C’était comme un signe. Il n’a été amoureux que de lui et pense sincèrement que c’est également le seul homme qu’il aimera.

7.) Is there one event or happening your character would like to erase from their past? Why?
    Plusieurs. Des choses anodines, entre autres. Ça ne lui sert à rien de se souvenir de ce qu’il a mangé le troisième mardi du mois d’avril il y a trois ans. De la couleur du pantalon de la fille qu’il a croisée le six Novembre 2009, à une heure du matin. Mais s’il avait à choisir une seule chose à effacer de sa mémoire, ce serait le matin de son départ. Pas tant ce qui suivit; même s’il regrette ce qu’il a fait, il pense qu’il a beaucoup appris de toute la douleur et des remords qui sont venus à la suite de son départ. Mais c’est ce déchirement, cette déception, cette haine qu’il n’endure pas. Les quelques pas qu’il a faits à l’extérieur, aux petites heures du matin, ses sanglots qui ont éclatés au détour d’une rue alors qu’une partie de lui le suppliait pour qu’il retourne simplement se coucher aux côtés de l’homme qu’il aimait. Pas seulement pour lui, mais également pour épargner à Nikolaï ce qui a pu lui torturer l’esprit. C’est tant doute cela qui lui a fait le plus honte; avoir blessé Niko.

8.) Day of Favorites! What’s your character’s favorite ice cream flavor? Color? Song? Flower?
  • Une glace à la vanille bien riche, avec des éclats de chocolat noir et des longs filets de caramel. Quelque chose d’onctueux, de décadent. Un peu à son image.
  • Le même bleu que celui des yeux de Niko.
  • Trop difficile à dire. Il aime trop la musique, de trop de genres différents, que c’est impossible pour lui d’en élire une seule comme étant sa préférée.
  • L’orchidée ou la pensée.

9.) Who does your character trust?
    Sa mère, d’abord et avant tout. Elle a toujours été là, elle sera toujours là, elle l’a aimé à travers ses pires conneries et continue, malgré tout, à le voir comme son petit garçon. Il peut tout lui dire en sachant qu’elle sera avec lui à travers toutes les épreuves que la vie a à lui offrir.
    Niko, parce qu’il est toujours là, parce qu’il l’aime encore malgré ce qu’il lui a fait. Il le sait amoureux, il le sait fidèle. Parce qu’il sait qu’ils veulent le meilleur l’un pour l’autre, au fond. Qu’ils veulent être heureux ensemble, pour toujours.

10.) Can you define a turning point in your character’s life? Multiples are acceptable.
    Voir le meilleur souvenir et celui qu’il voudrait effacer.

11.) Is there an animal you equate with your character?
    Après un moment d’hésitation et quelques recherches, j’en suis venu à la conclusion (avec l’aide précieuse de Nikolaï) qu’Aurelian serait le mieux représenté par un grand félin, plus précisément le léopard au pelage noir. C’est une personne généralement calme, discrète, mystérieuse et réservée, mais qui a un très fort potentiel d’agressivité. Il peut se montrer sauvage, tant en combat qu’en amour et donne tout de lui pour atteindre son but lorsqu’il s’en fixe un. Il est territorial, possessif de ce qu’il considère comme sien et généralement méfiant, agile et étonnamment fort et puissant. Il préfère la solitude et ne fait confiance qu’à très peu de gens, même s’il apprécie l’occasionnel bain de foule. Il reste plutôt convoité, mais très difficilement accessible, et même si on parvient à partager quelques minutes ou quelques heures d’intimité avec lui, cela ne veut pas dire qu’on l’a pour soi.

12.) How is your character with technology? Super savvy, or way behind the times? Letters or email?
    Aurelian est un jeune homme de son époque. Il est au courant des nouveautés, sait comment faire fonctionner à peu près n’importe lequel des gadgets du moment mais il n’est pas nécessairement le premier à la porte du magasin Apple pour obtenir le portable ou la tablette la journée de sa mise en vente. Il aime être branché mais n’en fait pas une obsession. C’est un mec à SMS, à mails, à Tweets. Mais il ne nie nullement le charme du papier et du stylo.

13.) What does your character’s bed look like when he/she wakes up? Are the covers off on one side of the bed, are they all curled around a pillow, sprawled everywhere? In what position might they sleep?
    Il y a deux côtés à « Aurelian qui dort ». Celui qui dort seul d’abord. Après quelques minutes à se retourner dans son lit, il trouve généralement le sommeil une fois étendu sur le ventre, un bras sous l’oreiller et l’autre simplement posé sur le matelas, à côté de son visage. Il a un sommeil agité, peut se réveiller souvent – ce sont les drogues qui font ça – et se lève fatigué. Les draps sont généralement vite étendus partout et il finit par avoir trop chaud. Il y a aussi l’Aurelian qui dort avec Nikolaï. Car même s’il a partagé ses draps – ou ceux de son partenaire - avec certaines personnes au fil des deux dernières années, il n’a jamais dormi avec eux. Il faut avoir confiance en quelqu’un pour dormir avec, sans que ce soit nécessairement amoureux (je le vois, par exemple, avoir peut-être passé quelques nuits à dormir sur le lit d’Alessa, par-dessus les couvertures alors qu’elle était en dessous). Mais si on parle d’une étreinte de sommeil amoureuse, il préfère dormir sur le dos, son homme au creux de son bras avec la tête près de son épaule ou sur son torse. À ce moment-là, il ne bouge presque pas, tout juste pour le caresser et l’embrasser, et dort généralement très bien. Il se réveille enveloppé dans un cocon agréable, les couvertures toujours bien sur lui et son amant.

14.) How does your character react to temperature changes such as extreme heat and cold?
    Aurelian tient à son confort, niveau température. Il n’aime pas aller dans les extrêmes, ça lui déplait. Il endure le froid de l’hiver quelques minutes, la chaleur des soirées rave, mais sitôt que ses joues pincent de froid ou qu’il se sent étouffer de chaleur, il déteste cela, au plus haut point. Ça n’est pas nécessairement un caprice, son seuil de tolérance est assez élevé, mais lorsqu’on le dépasse, il ne le supporte pas. Cependant, si on devait lui demander de choisir entre un froid intense ou un chaud étouffant, il choisit sans hésitation le froid. On peut se cacher du froid, lorsqu’on est à l’extérieur. Mais il y a une limite à se déshabiller en public pour endurer le chaud. Et puis, il déteste trop transpirer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Mer 1 Aoû - 15:56

    7.) Is there one event or happening your character would like to erase from their past ? Why ?

    Nikolaï n'est pas du genre à vouloir effacer ce qu'il le constitue. Même s'il regrette certaines choses, il a l'intime conviction que cela devait arriver pour une certaine raison plus ou moins dépendante de ses actes la plupart du temps. Cependant, s'il pouvait effacer quelque chose, ce serait ses premiers contacts avec la drogue et bien évidemment l'attentat de Synchronicity. Cet accident a laissé une marque profonde dans l'esprit de Niko'. A cause des cauchemars et de l'impact psychologique, il aimerait que cet événement ne soit jamais arrivé. Pour la drogue, il sait pertinemment que c'est dangereux pour lui, mais que sa dépendance l'empêche d'arrêter. Il aurait préféré ne jamais tomber dans cet enfer.

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessa L. Morreti
avatar
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mer 1 Aoû - 17:35

1.) Describe your character’s relationship with their mother or their father, or both. Was it good? Bad? Were they spoiled rotten, ignored? Do they still get along now, or no?

Alessa a toujours été très couvé par ses parents, choyé et aimé. Du coup, elle entretient d'excellente relation avec son père comme avec sa mère.
Avec sa mère, c'est toujours très explosif. Elles vont régulièrement se fâcher, crier et se réconcilier presque aussitôt. La plupart de leur dispute se porte généralement sur la condition "fragile", aux yeux de sa mère, d'Alessa à cause de son don, parce qu'il n'est pas rare qu'elle interdise à sa fille de faire tel ou tel chose à cause du risque de ça peut représenter.
Avec son père, c'est quelque chose de plus affectueux et doux. Elle a souvent le droit à des gestes tendre et réclame souvent des câlins. Il est généralement celui qui prend sa défense contre sa mère pour qu'elle puisse être un peu plus libre. C'est aussi celui des deux qui a tendance à le plus la gâter.

Même si elle est en Allemagne, Alessa appelle très souvent chez elle pour prendre des nouvelles et écrit beaucoup de lettre à ses parents... entre autre.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Jeu 2 Aoû - 15:19

    8.) Day of Favorites ! What’s your character’s favorite ice cream flavor ? Color ? Song ? Flower ?

    • Nikolaï aime bien varier les saveurs, et prend rarement deux fois de suite le même goût. Ses glaces préférées sont les glaces saveur cookies et les sorbets noix de coco.
    • Il aime toutes les couleurs, pour peu qu'elles soient chatoyantes et vives. Si il devait choisir, il dirait le rouge et le bleu.
    • Il aime beaucoup trop la musique pour ne choisir qu'une seule chanson.
    • Sa fleur préférée est le Lys, et éventuellement la rose.


    9.) Who does your character trust ?

    Nikolaï n'est pas quelqu'un qui fait confiance facilement aux autres, malgré son côté très sociable. Etant limite paranoïaque, il n'accorde sa confiance qu'à quelques personnes. Généralement, il préfère s'en remettre à lui-même. Mais quand il accepte de faire confiance à quelqu'un, c'est généralement de façon entière. Par exemple, il a une confiance aveugle et une dévotion totale pour Aurelian. Il sait à quel point Aurelian et lui sont complémentaires, et c'est pourquoi il n'a pas peur de lui faire confiance entièrement. Aniela bénéficie aussi de cette confiance entière : il la considère comme sa confidente et son amie la plus proche et fidèle. Elle est de bons conseils et elle est digne de confiance à ses yeux.

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.


Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Sam 4 Aoû - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Sam 4 Aoû - 4:23

Du 1er au 3 Août.

15.) Is your character an early morning bird or a night owl?
    Si Aurelian ne vivait pas le style de vie qu’il a adopté depuis quelques années, il serait probablement du genre à se lever tôt. C’est un jeune homme qui, à jeun, est très attentif à son environnement et à son corps et suivrait un rythme de sommeil on ne peut plus normal. Lever à 8h, coucher à minuit. Mais c’est très loin d’être le cas. Il ne se couche que rarement avant 4 heures du matin, et son heure de lever dépend des cours, des entraînements. Il n’y a rien de régulier dans ses habitudes de sommeil, en fait.

16.) Are there any blood relatives that your character is particularly close with, besides the immediate ones? Cousins, Uncles, Grandfathers, Aunts, et cetera. Are there any others that your character practically considers a blood relative?
    Non, il n’y a personne. Sa famille, c’est sa mère et c’est tout.

17.) What’s your character’s desk/workspace look like? Are they neat or messy?
    L’environnement de vie ou de travail d’Aurélian dépend entièrement de son humeur, de ce qui le tracasse. Lorsqu’il a l’âme en paix, c’est on-ne-peut-plus normal. Relativement ordonné, quelques papiers traînant ça et là, un stylo déplacé. Lorsqu’il est contrarié, cela s’élève au rang de manie. Le portable au centre absolu du bureau, les stylos en ordre de couleur, les feuilles et documents classées en ordre alphabétique, rien n’est pas à sa place. Et lorsqu’il a une migraine, eh bien, c’est un bordel. La plupart du temps, lorsqu’il a une migraine, il évite de s’attarder au travail. Les choses se retrouvent complètement éparpillées, des feuilles sont déchirées, des mines de crayon sont cassées. On peut donc dire plus ou moins dans quel genre d’humeur il est en jetant un coup d’œil à son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Sam 4 Aoû - 10:45

    10.) Can you define a turning point in your character’s life ? Multiples are acceptable.

    Le premier tournant dans sa vie a été pris lorsqu'il a compris qu'il ne devait rien attendre de ses parents, et qu'il avait perdu son temps à s'accrocher à eux lorsqu'il était petit. A partir de ce moment, Nikolaï a pris sa vie en charge tout seul, pour le meilleur et pour le pire. Ensuite, il y a eu la rencontre , qui a été évidemment un tournant capital dans sa vie, car il a la conviction qu'Aurelian est le seul et unique. Le départ d'Aurelian a joué un grand rôle aussi, et a changé profondément son caractère. Pour finir, l'attentat de Synchronicity a laissé de profondes cicatrices en lui, de telle sorte que Nikolaï a beaucoup culpabilisé et renié son don à une période, en pensant qu'il n'avait rien pu faire, et que son don était inutile et personnel (J'pense rédiger cet épisode un jour).

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessa L. Morreti
avatar
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Sam 4 Aoû - 14:53

2 Aout

    2.) What are your characters most prominent physical features?
    Son poids. Mais en réalité, son poids est “normal” c’est simplement que son don influe sur sa masse et que du coup, la gravité ne lui donne pas le poids qu’elle devrait faire. Du coup, quand elle n’utilise pas son don pour régler ça, elle est plus légère qu’une plume. Sinon, elle possède un tatouage au creux des reins mais seul ceux qui l’ont vu savent ce qu’il représente (une plume) et qu’il existe parce qu’elle n’en parle jamais.

3 Aout

    3.) Name one scar your character has, and tell us where it came from. If they don’t have any, is there a reason?
    Alessa n’a pas la moindre cicatrice pour la simple et bonne raison que ces parents ont toujours été maladivement inquiet pour sa sécurité à cause de sa légèreté. Ils avaient peur qu’elle se casse quelque chose ou qu’elle subisse la pression de la foule. Bref, elle n’a fait que très peu d’activité physique, jamais en club et toujours ultra protégé. Ce n’est que depuis récemment qu’elle est plus téméraire (depuis qu’on lui a laché la bride) et pour le moment, elle ne s’est jamais blessé.

4 Aout

    4.) How vain is your character? Do they find themselves attractive?
    Alessa n’est pas prétentieuse mais elle ne va pas non plus se dénigrer. Elle sait qu’elle a un petit charme, elle prend soin d’elle-même et fait attention à sa ligne (qu’elle ne peut que surveiller à la vue, vu qu’elle ne peut pas se peser). Elle se trouve plutôt jolie, dans une moyenne confortable qui lui va très bien. Etre trop populaire n’est pas vraiment dans son caractère et, d’ailleurs, c’est plus son caractère que son physique qui la rend attachante et fais son charme.



- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Lun 6 Aoû - 2:21

Pour le 4 et le 5 Août.

18.) Is your character a good cook? What’s their favorite recipe, whether they’re good or not? (Microwave mac-and-cheese applies.)
    Aurelian ne cuisine pas souvent, mais lorsqu’il le sait, c’est toujours bon. Le fait qu’il peut simplement lire une recette une seule fois et s’en souvenir en entier pour toujours, cela aide, mais il a également beaucoup d’imagination pour ce qui est de peaufiner de qu’il a déjà acquis. Mais il ne mange pas beaucoup, et cuisine encore moins. Faute de temps et d’occasion. Auré a une faiblesse pour les fruits de mer et pour les aliments frais. Salades, tartares, soupes fraîches, etc. Mais il n’est pas difficile du tout. Enfin, il ne le serait pas s’il avait plus d’appétit.

19.) What’s your character’s preferred means of travel?
    Sa moto, sans aucun doute. Pour voyager des longues distances, il aime bien le train, mais à tous les jours, c’est sa moto qui l’emmène partout. Il aime la sensation que ça lui donne, le look qui vient avec, la facilité qu’il a à la conduire. C’est une Ducati Diavel, noire et argentée. Il l’a surnommée Andromeda. C’est un cadeau de sa mère; elle reste en Allemagne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Lun 6 Aoû - 11:21

Questions du 05 et 06 Août.

    11.) Is there an animal you equate with your character ?

    Très certainement un loup. Nikolaï est du genre à vivre sa vie de son côté, mais paradoxalement, il doit absolument se lier à quelqu'un pour se sentir véritablement bien, à la façon du loup et de sa meute. C'est un animal calme, comme lui, mais qui peut se révéler plus agressif et méchant que prévu. De plus, c'est un animal mystérieux qui fascine ou effraye suivant les personnes, un peu comme Nikolaï. Pour finir, je dirais que le loup est sauvage et libre également.

    12.) How is your character with technology ? Super savvy, or way behind the times ? Letters or email ?

    Nikolaï est du genre très à l'aise avec la technologie, et aime beaucoup en manipuler. Il utilise la plupart des réseaux sociaux, comme Twitter ou Facebook, et les plateformes de musique généralement. Il ne change pas beaucoup de téléphone, mais il fait toujours en sorte d'acheter un téléphone récent et moderne. Il préfère largement envoyer des SMS que passer des appels d'ailleurs. Sinon, il est bien mails que lettres, cependant, il sait que certaines choses restent manuscrites, comme le fait d'écrire une partition par exemple.

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessa L. Morreti
avatar
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Lun 6 Aoû - 16:28

5 Aout

    5.) What’s your character’s ranking on the KINSEY SCALE?
    Surement 1 ou peut-être à la limite, 2 mais pas plus. Disons... 1,5?
    Alessa est majoritairement et principalement hétérosexuelle dans le sens où, jusqu'à maintenant, elle est principalement tombée amoureuse de garçon. Mais il lui ai arrivé au moins une fois d'être amoureuse d'une fille mais elle est moins à l'aise avec ce genre de relation parce qu'on est jamais certain que la personne a le même genre d'orientation. Aussi, son seul beguin féminin est resté un secret et c'est bien le seul cas où elle n'a pas avoué ses sentiments à une personne qui l'a séduite. Aujourd'hui encore, elle le regrette un peu.

6 Aout

    6.) Describe your character’s happiest memory.
    Dur de choisir entre deux.
    Le premier est la toute première fois qu'elle a eu l'autorisation à aller au carnaval de Venise. Elle s'en souvient encore alors qu'elle était assez jeune. Les flambeaux, la musique, les masques, les gondoles dans les canaux... Elle ne l'a jamais manqué une fois, sauf depuis qu'elle est à Virtus (même si elle essaye de rentrer chez elle pour le carnaval).
    Le second est la première fois que c'est parent l'ont autorisé à faire du sport: de la gymnastique et de l'athlétisme. Ses premiers pas sur la poutre et les premières figures sur les barres furent magiques tout comme les premiers saut en hauteur ou en longueur. Elle avait l'impression de voler et pour la première fois de sa vie, elle réalisait que son don était vraiment merveilleux.



- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Mar 7 Aoû - 2:43

20.) Does your character have any irrational fears?

    Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui n'a pas de peurs irrationnelles? Aurelian voudrait bien penser que si, que lui n'a pas vraiment de peurs qui sortent du domaine du crédible, mais c'est faux. Il ne s'agit toutefois pas de peurs "en surface". Il n'a rien à faire des araignées, des bestioles, du sang, des aiguilles, des chiens, de l'eau, du noir, du tonnerre. Il admet toutefois un inconfort face aux pantins et aux poupées ainsi qu'aux clowns, mais ça ne tire pas encore de la phobie,

    Il a une peur viscérale de se retrouver séquestré. Mais c'est une situation spécifique, qui le terrifie lorsqu'il se met à y penser. Il serait attaché, dans une minuscule pièce où il ne peut pas bouger, où il fait tellement noir que même lorsqu'il a les yeux ouverts, qui ne voit rien. Où l'absence de sensations et la solitude rendent fou. Où tout ce qui lui reste, c'est son imaginaire, tordu par les drogues.

    Cette peur vient également rejoindre celle de la mort. Vieillir lui fait peur, mais pas autant que l'incertitude face à ce qui se trouve après. En fait, il s'imagine quelque chose de semblable au scénario nommé plus haut. Une abysse, où tout ce qui nous reste, c'est notre conscience et notre folie, avec nos souvenirs de nos êtres chers que nous ne verrons plus jamais.

    Mais il ne le s’admettra pas.
    Aurelian, c'est le plus fort, il n'a peur de rien.


Dernière édition par Aurelian L. Kieser le Mar 7 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Mar 7 Aoû - 11:33

    13.) What does your character’s bed look like when he/she wakes up ? Are the covers off on one side of the bed, are they all curled around a pillow, sprawled everywhere ? In what position might they sleep ?

    Au réveil, c'est assez drôle, mais le lit de Nikolaï n'a quasiment pas changé par rapport au moment où il s'est couché. En fait, Nikolaï bouge peu pendant la nuit, et ne dort que d'un côté du lit principalement, du coup le lit n'est jamais vraiment complètement défait. Bien qu'il ne bouge pas beaucoup, Nikolaï a l'esprit souvent agité, soit par les drogues ou les cauchemars réguliers. Ainsi, il est parfois victime d'insomnie, de peur de s'endormir. Sinon, il dort principalement sur le ventre, les deux mains l'oreiller, ou sur le dos parfois, jamais sur le côté, et il adore s'enrouler dans la couverture. Quand il dort avec Aurelian, il pose sa tête sur son torse, et s'endort sur lui, la couverture les entourant. Quand il a froid, il aime beaucoup dormir en cuillère avec Aurelian.

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.


Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Mar 7 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessa L. Morreti
avatar
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mar 7 Aoû - 16:04

7 Aout

    7.) Is there one event or happening your character would like to erase from their past? Why?
    Alessa n'a pas vraiment de regrets, c'est un peu comme un principe de vie. Mais, il y a certain souvenir qu'elle aimerait bien oublié par moment, des garçons qui lui auraient brisé le coeur par exemple.
    Mais dans l'ensemble, elle estime que tout ce qu'elle a vécu jusqu'à maintenant fait d'elle ce qu'elle est et elle ne regrettera jamais ça.



- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Mar 7 Aoû - 23:25

    14.) How does your character react to temperature changes such as extreme heat and cold ?

    Idéalement, Nikolaï aime les températures ambiantes, comprises entre 15 et 20°C. En effet, il ne supporte pas bien la chaleur, et il souffrait à une époque d'urticaire réactive à la chaleur, pour laquelle il a suivi un traitement. Cependant, une chaleur trop extrême peut lui déclencher de nouvelles crises d'urticaire à certains moments. Inversement, il supporte plutôt bien le froid, et ça ne le dérange pas outre mesure d'affronter les températures négatives pour lesquelles il ne réagit pas mal. Pour lui, il est plus facile d'affronter le froid, que la chaleur.

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Mar 7 Aoû - 23:57

21.) What would your character’s cutie mark be?

    C'est vraiment difficile à dire, franchement. J'aurais envie de dire un comprimé d'ecstasy marqué d'un coeur. Pour représenter sa drogue favorite et, d'une façon un peu tordue, l'amour qu'il a trouvé grâce à elle. Mais une autre partie de moi pense qu'il y a peut-être quelque chose de plus sain en réserve pour lui. Peut-être une aile d'ange qui a été visiblement blessée mais sur laquelle on a posé des bandages - les bandages seraient peut-être bleus. Ange déchu repenti, blessé mais guéri par l'amour qu'on lui porte, que Niko lui porte. Quelque chose dans le genre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Jeu 9 Aoû - 19:31

    15.) Is your character an early morning bird or a night owl ?

    Sans aucun doute, Nikolaï est un oiseau de nuit. Évidemment, il sort beaucoup et rentre tard la nuit, ce qui décale inévitablement son cycle du sommeil. Mais en dehors de ça, même lorsqu'il reste chez lui, Nikolaï se couche tard et préfère traîner. Il trouve plus d'intérêt à vivre la nuit que le matin. C'est pourquoi il dort généralement, à ce moment de la journée, bien qu'il n'aime pas non plus se réveiller trop tard, sinon il a l'impression de perdre sa journée en partie.

- - - - - - -

UNTIL DEATH DO US PART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelian L. Kieser
avatar
Vis


Messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Ven 10 Aoû - 3:08

22.) If your character could time travel, where would they go?
    Si on veut penser qu’il se détache de sa propre histoire, je pense qu’il ne voudrait pas vraiment changer de période temporelle. Il est bien à son époque et, très franchement, il ne s’est jamais posé la question. Si on veut se concentrer sur sa propre vie, il n’aurait tout simplement jamais quitté Nikolaï, ce matin-là, où il a pris la décision de se sauver en pensant que c’est ce qu’il devait faire pour lui.

23.) Is your character superstitious?
    Non. La vie a été suffisamment difficile pour lui, il n’a pas besoin de se créer des angoisses inutiles en plus. Il croit cependant au karma, si on veut mettre cela dans la catégorie des superstitions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

30 days characters meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Hors Jeu :: Flood on ! :: Games-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !