AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 30 days characters meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jean-Camille Douze
avatar
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mar 24 Jan - 15:48

    6.) Describe your character’s happiest memory.

Je ne pense pas que Camille puisse élire, au sein de ses souvenirs, un moment qui soit réellement plus heureux qu’un autre. Bien sûr, tout n’est pas égal, mais les moments passés auprès de ses parents (son père, sa mère, Jean, même…) sont probablement en haut du podium, ainsi que sa première semaine à Synchronicity (avant que Gab n’arrive, en fait) et les moments où il a pu se soustraire à l’autorité du balafré, se faire des amis, flirter… Ainsi que ses moments d’extases d’artiste, d’écrivain, d’otaku. Il ne s’autorise pas de hiérarchiser ces souvenirs, trouvant cela stupide.

    7.) Is there one event or happening your character would like to erase from their past? Why?

Ça, pour sûr, c’est l’exacte définition de sa rencontre avec Gabriel. Oui, oui, réfléchissez bien : s’ils ne s’étaient pas retrouvés autour de quelques petits gâteaux, Cam aurait été bien moins sur la défensive. Mais si cela n’était pas possible, alors il choisirait de ne pas être diabétique, c’est toujours ça de gagné.

    8.) Day of Favorites! What’s your character’s favorite ice cream flavor? Color? Song? Flower?

En général, il ne mange pas de glace, mais, parfois, en dessert, il se laisse aller à prendre un sorbet. Fraise, framboise, fruits rouges… Mais la glace à la vanille lui fait un certain effet aussi (le premier qui dit « la vanille, pour les filles » sera coulé dans du béton.)
Sa couleur préférée serai le gris, sans doutes, mais aussi les couleurs tendres, un peu pastel, ainsi que le brun…
Question chanson, son coup de coeur du moment doit être Kimi no shiranai monogatari, Hero ou Perfect day de Supercell.
Pour les fleurs, bien qu’il ne soit pas porté sur la botanique, il reste assez otaku (et puis il a des hormones de filles) donc il apprécie les fleurs de cerisier, les pivoines, les chrysanthèmes…

    9.) Who does your character trust?

Bien peu de monde en réalité. Ses parents, Jean, lui-même… Sûrement pourrait-il accorder sa confiance à des amis proches, mais ça s’annonce assez difficile, étant donné que depuis qu’il connaît Gaby, il est assez méfiant…

    10.) Can you define a turning point in your character’s life? Multiples are acceptable.

Au moins deux, sûrement trois.
Premièrement, ce 29 juillet si détestable, où il a rencontré Gaby, démarrant une charmante histoire de haine.
Deuxièmement, le diagnostic de son diabète, le rendant dépendant à l’insuline, hélas.
Troisièmement, l’explosion de Synchronicity. Parce que, hum, non, un attentat, ça peut marquer quand même, juste comme ça hein… Ça ouvre les yeux sur ce que l’humain peut faire. Et puis, maintenant, il doit supporter Gab presque toute la journée.

    11.) Is there an animal you equate with your character?

Sûrement un héron, ou bien, Baudelaire inside, un albatros. Le genre de truc qui a l’air cool de loin, mais il ne lui en faut pas beaucoup pour se casser la gueule.

    12.) How is your character with technology? Super savvy, or way behind the times? Letters or email?

HAHAHAHAHA. Non, mais, je. Vous avez affaire à un geek on va dire, donc il vous défonce tous. Enfin, ce n’est pas non plus super-Hacker, il ne rejoindra pas anonymous pour défoncer hadopi, mais il se débrouille bien, connaît pas mal de raccourcis claviers, comment régler les petits détails à la con dans ses programmes, et il sait utiliser le CSS. Voilà. Donc Emails, messages privés, quelques sms aussi… ais il aime bien les lettres tout de même, pour le côté un peu old-school.

    13.) What does your character’s bed look like when he/she wakes up?

Il n’est pas du genre à trop bouger dans son sommeil, donc son lit est relativement calme, même si, en général, il finit par prendre son traversin dans ses bras dans la nuit.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beniyume.tumblr.com/
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Jeu 26 Jan - 23:40

Une semaine de retard... j'ai honte "orz

    10.) Can you define a turning point in your character’s life? Multiples are acceptable.

    Deux principaux. Quand Kylian a disparut. Et quand Alyssa et revenu.
    Pour le moment, c'est les deux principaux mais il y en aura surement un autre à venir qui serait l'acceptation de la mort de Kylian... même si c'est pas pour tout de suite.

    11.) Is there an animal you equate with your character?

    Sans la moindre hésitation, ni le moindre doute: le corbeau.

    12.) How is your character with technology? Super savvy, or way behind the times? Letters or email?

    Pas très doué à vrai dire. Il se débrouille. Il sait envoyé un sms dans un langage normal, il sait faire une recherche sur internet mais ca ne va pas vraiment plus loin. Tout simplement parce qu'il ne sait jamais plus interessé que ça à ce genre de chose.
    Ni email, ni lettre. Raven dis ce qu'il a à dire de vive voix ou au téléphone.

    13.) What does your character’s bed look like when he/she wakes up? Are the covers off on one side of the bed, are they all curled around a pillow, sprawled everywhere? In what position might they sleep?

    Raven a tendance à beaucoup remuer dans il dort. La plupart du temps, les oreillers sont par terre, le drap aussi. Il s'endort en chien de fusil mais se réveille généralement en vrac.

    14.) How does your character react to temperature changes such as extreme heat and cold?

    Raven n'est pas frileux et il oublie souvent de se couvrir. Il lui arrive donc de tomber facilement malade sans trop s'en rendre compte. La chaleur l'assome et le fait dormir deux fois plus qu'à l'ordinaire, ce qui n'est pas rien.

    15.) Is your character an early morning bird or a night owl?

    Ni l'un, ni l'autre. Il est un adepte de la sieste everytime and everywhere. <3

    16.) Are there any blood relatives that your character is particularly close with, besides the immediate ones? Cousins, Uncles, Grandfathers, Aunts, et cetera. Are there any others that your character practically considers a blood relative?

    Raven a une relation très étroite avec sa famille. Il est fils unique. Aime sincèrement ses parents. Mais il y a aussi son cousin et sa cousine.
    Sans être particulièrement proche d'elle, Raven aime beaucoup Alyssa. Un peu comme une deuxième mère. Il aura tendance à l'écouter plus que le reste des personnes qui l'entoure.
    Et ensuite, il y a Kylian. Kylian est le cousin de Raven et ils ont exactement 6 mois d'écart. Raven ne jure, ne mange, ne respire que part Kylian. Tout son système de vie et emotionel est reglé sur lui. Il est plus ou moins en mode automatique/veille depuis que ce dernier a quitté sa vie dans son enfance. Si on devait décrire Kylian pour Raven, c'est une sorte d'âme soeur dans le sens où ils se complétaient et où il avait besoin de lui pour être lui-même.

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Ven 27 Jan - 20:54

Au nom de mon printemps personnel je me lance dans l'aventure avec vous de raconter la life d'un bouseux comme tous les cools le font! ~

1.) Describe your character’s relationship with their mother or their father, or both. Was it good? Bad? Were they spoiled rotten, ignored? Do they still get along now, or no?
Il faut savoir que W. vient d'une famille ordinaire, il est le premier Misaya de toute la famille. Heureusement, contrairement à certains parents dans X-men, les Jeffersons sont très tolérants. Ils acceptent la condition de leur fils et ne l'ont jamais traité comme une anomalie. Ce n'est pas facile tous les jours mais ils essayent vraiment de comprendre. Ils sont parfois maladroits à ce sujet mais ils ont de bonnes intentions.

Wes est fils unique donc il n'a jamais eu à disputer l'attention de ses parents avec quelqu'un d'autre. Cependant Wes c'est un vrai fils à Maman c'est à dire qu'il fait de son mieux pour pas faire trop de trucs trop débiles pour ne pas l'inquiéter. Carrie Jefferson est un vrai bout de femme et qui a dû récupérer son fils à la petite cuillère assez souvent. Elle a été son super-héros qui lui offre son soutien inconditionnel et le gronde quand il part droit dans le mur.

Cependant les choses sont légèrement différentes avec son père de qui il tient son héritage asiatique. Le grand gaillard serait prêt à tout pour que son père soit fier de lui. Oh, ils s'entendent assez bien ce n'est pas ça le problème. Mais la personnalité des deux hommes sont assez différentes. Leur relation était on ne peut plus excellente quand Wes était encore un enfant. Effectivement: de nombreux pères rêvent de jouer au ballon avec leur progéniture et de les emmener voir des matchs. Les activités stéréotypées typiques Père-fils. Donc de ce point de vue John a été gâté. Mais ils se sont un peu éloignés à l’adolescence. Wes était le gamin joueur idéal mais il faut le dire: la grande asperge et les cours ça fait deux. Donc il n'est pas près de lui apprendre les ficelles du métier de banquier. Le sportif est un rêve athlétique mais du point de vue académique il se fait battre par un concombre. C'est pour cela que malgré son niveau au ras des pâquerettes Wes tente de pas lâcher prise. Pour être assez "bon". Pour qu'on soit fier de lui. Il aime son fils mais il a dû mal à l'exprimer à cause de l'éducation particulièrement stricte qu'il avait reçu de son propre père.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Sam 28 Jan - 22:10

Aller, on reprend le rythme /o/ <3

    17.) What’s your character’s desk/workspace look like? Are they neat or messy?

    Raven est quelqu'un de plutôt organisé. Ne serais-ce que parce qu'il a très peu d'affaire. Il ne se soucis pas vraiment des biens matériels. Il n'est pas du genre à jeter des fringues par terre en se déshabillant mais il n'ira pas jusqu'à les plier soigneusement. Pour faire simple, il n'est pas maniaque mais il sait organisé son bordel.

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de St-Andrez
avatar
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Lun 30 Jan - 10:29

    11.) Is there an animal you equate with your character?

    Comme ça, d’instinct, j’ai envie de répondre un lion. Parce que voilà. Ça lui va bien, le côté un peu ″roi de la jungle″, qui d’un côté peut se montrer très cruel avec les plus petits que soi, mais qui au fond n’est pas si méchant que. #fablesdelafontainebonjour# Et puis euh. Crinière blonde. Roar.

    12.) How is your character with technology? Super savvy, or way behind the times? Letters or email?

    Il est… Normal, dirons-nous. Pas accro aux nouvelles technologies au point de toujours vouloir ce qui se fait de mieux dès que ça sort, mais pas non plus rétrograde, accro à sa cabine téléphonique. Par exemple, il a un I-phone, mais c’est plus parce que c’est pratique et qu’il a les moyens, il envoie des mails parce que c’est plus rapide, mais par exemple il ne peut pas taper sans regarder son clavier (comme moiiiiiiiii) et n’atteindra pas la vitesse de frappe d’une secrétaire.

    13.) What does your character’s bed look like when he/she wakes up? Are the covers off on one side of the bed, are they all curled around a pillow, sprawled everywhere? In what position might they sleep?

    Gabriel est du genre à bouger beaucoup dans son sommeil. Du coup, même s’il s’est couché dans un lit parfaitement bordé, avec les oreillers bien posés sur le traversin, etc… Au réveil, les couvertures seront complètement emmêlées, le traversin sera complètement emmêlé, et il aura fini par attraper son oreiller et se réveillera en le tenant sous sa tête, couché sur le côté. Attention, dormir avec lui n’est pas de tout repos.

    14.) How does your character react to temperature changes such as extreme heat and cold?

    Eh bien, disons qu’à cause de son don, Gab n’a pas tout à fait la même perception des températures que les gens normaux. Par exemple, il n’aura vraiment ″froid″ qu’à partir de températures assez basses, en dessous de 0 au moins, ce qui peut être sympa en hiver. Mais à côté, il aura chaud beaucoup plus vite, parce que voilà, quand on a plus ou moins des flammes à l’intérieur du corps, on supporte beaucoup moins bien la chaleur. Genre, il met la clim à partir d’avril en général. Et en été, plus irritable est difficile.

    15.) Is your character an early morning bird or a night owl?

    Ni l’un ni l’autre. Il n’est pas du genre à faire la fête jusqu’à des heures indues tous les soirs, même s’il ne dit pas non de temps en temps (encore que, maintenant qu’il y a le fauteuil, ça risque d’être un peu plus compliqué, mais bon), mais après, il ne se refuse que très rarement une bonne grasse matinée quand il en a l’occasion. C’est à dire pas souvent à Virtus quoi.

    16.) Are there any blood relatives that your character is particularly close with, besides the immediate ones? Cousins, Uncles, Grandfathers, Aunts, et cetera. Are there any others that your character practically considers a blood relative?

    A priori, non, que ce soit du côté paternel ou maternel, on n’est pas très ″famille″. Alors bien sûr, ils se retrouvent en général pour les grandes réceptions familiales, tout le tralala, mais ne sont pas spécialement proches. Ensuite, il est arrivé à Gabriel de considérer Cassandre presque comme une petite sœur, mais c’était plutôt parce qu’elle lui faisait parfois penser à Chloé. Mais de toute façon, maintenant, la question ne se pose plus.

    17.) What’s your character’s desk/workspace look like? Are they neat or messy?

    En général, le bureau de Gabriel est plutôt bien rangé, quelques papiers qui trainent ici ou là, idem pour les crayons, mais rien de très désordonné. D’une parce que, chez lui, on ne le laisserait JAMAIS avoir un bureau en bordel complet (pas digne d’un fils de bonne famille, vous comprenez), de deux parce que bon, même s’il n’en fait pas non plus des tonnes, il bosse quand même assez sérieusement, histoire de faire plaisir à ses parents et d’être apte à reprendre l’entreprise après. C’est un gentil garçon, si si.

    18.) Is your character a good cook? What’s their favorite recipe, whether they’re good or not?

    Ce n’est pas que Gabriel soit un mauvais cuisinier. Le soucis, c’est juste qu’il n’a JAMAIS cuisiné de sa vie. Pourquoi en aurait-il besoin alors que, quand il est chez lui, il a des cuisiniers (ou des commandes chez le traiteur) et, quand il est à l’école, il y a le réfectoire. Du coup, il n’a jamais eu à mettre les pieds dans une cuisine. Mais quand il faudra qu’il le fasse (c’est à dire quand il n’habitera plus chez ses parents et qu’il trouvera ça assez exagéré d’avoir une cuisinière pour lui tout seul), il saura se débrouiller, faire les basiques, et, s’il a la recette sous les yeux, des trucs un peu plus complexes.

    19.) What’s your character’s preferred means of travel?

    LE JET PRIVE Plus sérieusement, je dirais… Ouais, l’avion, en classe affaires. Surtout qu’il aura pas mal à le prendre plus tard. Et sinon, à part l’avion, la voiture. De luxe. Genre. Porsche, limousine, tout ça. C’est un gosse de riche, quoi.


... Ça, c'était du retard. Puis j'ai abandonné les réponses de Gab, trop long.

- - - - - - -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Camille Douze
avatar
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Lun 30 Jan - 19:37

    14.) How does your character react to temperature changes such as extreme heat and cold? 

Honnêtement, pas trèèèès bien. Disons qu'il est un peu du genre à vouloir de la neige juste en décembre/Janvier, puis à vouloir le soleil, puis à râler un peu quand est venu le temps de la canicule. Enfin, en général, il accepte tout de même le fait de ne rien y pouvoir et fait donc un grand usage des écharpes, gants et bonnets en hivers et des brumisateurs et éventails en été. La climatisation tue les bébés pingouins, c'est mal.

    15.) Is your character an early morning bird or a night owl? 

Hélas, la question ne se pose pas, étant donné que ce pauvre enfant doit faire sa piqûre d'insuline à heure fixe et que le matin, ça tombe à sept heures, il se lève donc et, s'étant habitué, parvient à être assez éveillé pour survivre... Ses besoins de sommeils ne sont pas faramineux non plus, tournant autours de six-sept heures de sommeil, ce qui lui permet en général de faire l'otaku tard le soir rester éveillé. Malgré tout, les week ends et pendant les vacances, il s'autorise tout de même quelques heures de rab en s'arrangeant avec son insuline. Mais il est vraiment très exceptionnel qu'il se lève après dix heures.

    16.) Are there any blood relatives that your character is particularly close with, besides the immediate ones? Cousins, Uncles, Grandfathers, Aunts, et cetera. Are there any others that your character practically considers a blood relative? 

Cam a quelques cousins du côté de sa mère, mais ne les voie pas assez souvent pour les considérer comme de réels proches... Quant à ses grand-parents, il les apprécie, mais ne les voie pas très souvent non plus, étant donné qu'ils résident en Belgique.
Cependant, il a pleinement accepté Jean, le compagnon de son père, en tant que membre de la famille, même si son rôle s'approcherait plus du grand frère que d'un(e) autre père/mère.

    17.) What’s your character’s desk/workspace look like? Are they neat or messy? 

Le bureau de Cam n'est pas particulièrement rangé, on ne peut pas dire ça, mais il semble qu'il possède son propre système de rangement, ou du moins une bonne mémoire, puisque malgré ses piles informes de livres, dessins, dépliants publicitaires, feuilles de cours, matériel, échantillons de tissus, trucs en tout genre... Il retrouve toujours et en très peu de temps ce qu'il cherche, en parvenant miraculeusement à ne rien renverser. Pour quelqu'un d'autre, il est cependant difficile d'attraper quoi que soit sans y laisser son bras.

    18.) Is your character a good cook? What’s their favorite recipe, whether they’re good or not? (Microwave mac-and-cheese applies.) 

Quand on vit seul avec un père assez occupé et peu débrouillard, on apprend vite à s'occuper de son alimentation, d'autant plus quand on est diabétique. Ainsi, Cam sait très bien préparer ses repas en calculant méticuleusement les doses de glucides, mais il se révèle plutôt difficile, n'aimant pas particulièrement le fromage et ne prenant pas une grande joie à engloutir d'énormes portions de viande. Il est donc particulièrement doué pour cuire des légumes à la vapeur, mais pas sûr que le haricots-tofu plaise à tout le monde.
Enfin, avouons-le, il a quand même une passion pour le japon, donc il s'amuse parfois à se faire des sushi ou des soupes asiatiques. Et, à quelques rares occasions il s'autorise une sucrerie, qu'il trouve généralement trop sucrée.

    19.) What’s your character’s preferred means of travel? 

Le train sans doute, puisqu'il est parfois un peu nauséeux en voiture et qu'il n'a jamais eu l'occasion de prendre l'avion. Donc le train, même si il lui arrive de haïr ses congénères. ET LA SNCF. Mais ça.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beniyume.tumblr.com/
Gabriel de St-Andrez
avatar
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Ven 3 Fév - 20:30

    20.) Does your character have any irrational fears ?

    HAHAHA. Je. Pardon mais je. Jamais il ne l'avouera, mais ce cher petit Gaby est totalement effrayé par les sources de chaleur intense, en particulier le feu. Quand on est complètement défiguré par une brûlure, c'est juste normal quoi. Mais du coup, il déteste son don. C'est un peu bête, mais c'est comme ça.

    21.) What would your character’s CUTIE MARK be ?

    JE VOULAIS ARRIVER A CETTE QUESTION DEPUIS LE DEBUT. Et j'ai envie de dire. Une tablette de chocolat. Ou une flamme, mais euh. Il n'apprécierait pas~

    22.) If your character could time travel, where would they go?

    Hum... Je sais pas. J'admets que j'imagine très bien Gab au Moyen-Âge en mode chevalier, mais c'est plus de l'univers alternatif que vraiment du voyage dans le temps (et puis parce que le Merlin!GabCam c'est trop le bien). Mais vraiment, si LUI devait voyager dans le temps... Peut-être qu'il irait dans le futur voir s'il a finalement réussi à se débarrasser de Cam. Et en reviendrait traumatisé par ce qu'il y voit 8D

    23.) Is your character superstitious?

    Non, il n'est pas superstitieux, ça porte malheur #pan# Plus sérieusement, non, Gab n'est pas superstitieux. Le destin, les porte-bonheur, les horoscopes, c'est pas vraiment son truc. Il est un peu trop terre à terre pour ça. C'est pas en étant superstitieux qu'on maintient une multinationale à flots, non mais.

- - - - - - -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Ven 3 Fév - 22:18

euh. ouais. j'ai du retard.

    18.) Is your character a good cook? What’s their favorite recipe, whether they’re good or not? (Microwave mac-and-cheese applies.)

    Il se débrouille étonnamment bien... quand il n'a pas la flemme de faire à manger. Du coup, il va préférer un paquet de chips à un petit plat maison par simple fainéantise.

    19.) What’s your character’s preferred means of travel?

    Malgré sa propension à ne pas aimer les efforts, Raven aime la marche à pied. Il n'est pas très à l'aise dans les transports en commun ou les véhicules domestiques. A la limite, peut-être un vélo.

    20.) Does your character have any irrational fears?

    Irrationnel? Je ne sais pas trop. Il a gardé une peur enfantine: la peur du noir. Il a besoin d'une constance source de lumière qui lui permette d'y voir. Ca n'a rien de rationnel, c'est juste comme ça.

    21.) What would your character’s CUTIE MARK be?

    Une plume de corbeau j'imagine :I

    22.) If your character could time travel, where would they go?

    Devinez? J'vous le donne en mille: son enfance avec Kylian.

    23.) Is your character superstitious?

    Il passe son temps à parler avec les corbeaux, à une affinité étrange avec les chat noir, il est gaucher... S'il était superticieux, ca serait quelqu'un de sérieusement paranoïaque. Il s'en moque plus qu'autre chose.

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Jeu 16 Fév - 14:19

6.) Describe your character’s happiest memory.

    Peut-on parler de moment heureux quand on ne les classes pasvraiment? Je pense que l'un des meilleur souvenir d'Heath est sa rencontre avec Hadrien. Pas qu'elle ai été géniale, mais ce qui en a découlé, lui semble être une des meilleure chose. Sinon, en moment fort, l'an dernier, pendant les vacances d'été lorsque il est rentré chez son père, et que pour la première fois il lui a parler de sa mère sans aucune animosité.

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Jeu 29 Mar - 22:45

• 24.) What might your character’s ideal romantic partner be?

Kyli-/PAN
Je plaisante. Ou pas. 8D
Sincèrement, je pense que ce n'est pas une question de caractère ou de physique en ce qu'il concerne Raven. Je pense que ca sera surtout une guerre d'usure, un combat pour réussir à se hisser à égale vis à vis du souvenir de Kylian.

Je dirais donc quelqu'un de patient, d'acharné et de plutôt têtu. Mais surtout, quelqu'un qui comprenne Raven et qui ne tente pas de remplacer le souvenir de celui que le jeune homme considère comme son âme soeur (dans le sens le plus strict du terme aka BROMANCE POWAA).

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Lun 2 Avr - 21:06

7.) Is there one event or happening your character would like to erase from their past? Why?

Nop'. Heath se contente de sa vie. Peut-être quand il a décidé de se forger une carapace, mais comme ça c'est fait sans qu'il s'en rende vraiment compte. Comme il est un peu nul, aussi. Fin, voilà. Il est pas forcément heureux de sa vie, mais il n'y a aucune grande erreur dans celle-ci.

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniela N. Glinczanki
avatar
Springtie


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Don:

Mar 3 Avr - 12:22

3.) Name one scar your character has, and tell us where it came from. If they don’t have any, is there a reason?

Des cicatrices ? Ani en possède pas mal, des petites en générale qui ne se voient même pas, souvenir de ses querelles avec son frère. Que voulez vous, leurs affrontements se sont souvent finit avec les mains. Ani a déjà finit deux ou trois fois à l'hôpital et inversement pour Wieslaw. Rien de trop grave. Un bras cassé, une entorse...
Cependant aujourd'hui, si je devais citer une cicatrice, ce serait évidemment celle qui défigure son bras droit encore cachée sous le plâtre. Pour l'instant elle n'est pas encore traumatisée par cela puisqu'elle ne la voit pas encore. Mais je peux vous prédire qu'elle n'est pas prête de remettre des manches courtes.

4.) How vain is your character? Do they find themselves attractive?

Ani est loin d'être vaniteuse, elle est loin de se croire supérieure aux autres, mais ne s'est jamais remise vraiment en question non plus. Elle a tendance à penser que si les autres ne la supporte pas c'est parce qu'ILS sont bizarres et pas elle. Mais Ani reste quelqu'un de très modeste, ne reconnaissant que rarement ses exploits notamment du fait d'un manque cruel de confiance.
Du côté de l'attirance, Ani est mignonne, cependant elle n'en a pas vraiment conscience. C'est pas quelque chose qu'on lui dit souvent et bien qu'elle soit parfois coquette, elle ne se sent pas attirante. (Faut dire qu'on la fuit pas mal, insupportable comme elle peut l'être).

5.) What’s your character’s ranking on the KINSEY SCALE?

Ani a une vie sociale pas très remplie alors vous imaginez bien que sa vie amoureuse n'est pas mieux. Donc je dirais 0 voire 1, de toute façon ce n'est pas quelque chose à laquelle elle aime penser. Elle préfère éviter d'y penser même.

6.) Describe your character’s happiest memory

Aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré le fait d'avoir toujours désiré l'attention réelle de ses parents, ce n'est pas avec eux qu'elle a gardé son souvenir le plus heureux, mais avec son frère. Oui. Lorsqu'elle avait 11ans, leur relation n'avait jamais été aussi mauvaise... Mais la mère d'Ani lui avait fait promettre d'être agréable le jour de l'anniversaire de son frère. Pour se faire, elle avait même passé deux semaines à essayer de tricoter une écharpe pour l'hiver, qui ressembla à quelque chose au final. Et vous savez quoi, Wieslaw l'a remerciée, il l'a prie dans ses bras et la remercia. C'était la première fois qu'il lui disait quelque chose de gentil. Il porta l'écharpe tout l'hiver d'ailleurs et aujourd'hui encore. C'est bien l'un des rares souvenirs qu'elle a avec Wieslaw auquel elle tient énormément. Bien sur le lendemain ils s'étaient de nouveau salement pris la tête tous les deux.

7.) Is there one event or happening your character would like to erase from their past? Why?

S'il y a une chose qu'Ani voudrait effacer, c'est la mort de sa mère. La chose à littéralement brisé sa famille, son père... Elle se dit que si elle ne les avait pas quitter aussi brutalement, certaines choses n'auraient pas eu lieu. Notamment son incapacité totale à contrôler son don. Soyons claire depuis la mort de sa mère, la vie chez elle n'a jamais été saine, Ani est devenue responsable beaucoup trop tôt de certaines choses à son gout... Mais qui ne souhaiterais pas l'inverse.

J'étais motivée, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Lun 18 Juin - 11:16

Day of Favorites! What’s your character’s favorite ice cream flavor? Color? Song? Flower?
    Heath ne mange pas de glace. C'est vraiment trop froid pour lui. A part peut-être les sorbets maisons, où on met du sirop de menthe et de l'eau au congélateur...? Après, oui, de temps en temps il va peut-être en prendre en accompagnement. Surtout avec le crumble. Il est incapable de manger un crumble sans glace à la vanille. Sinon, les parfums classiques, genre chocolat et stratacella. Pour ce qui est des sorbets (en crème, je me comprends), il sera plutôt du genre à tenter des parfums spéciaux comme schtroumpf, cactus ou sapin.
    Pour la couleur, on va dire qu'il s'en fout légèrement. Sa garde robe est aussi bien composée de couleurs chaudes que froides. Enfin, il a beaucoup de chemises, blanches, roses et jaunes. D'autres aussi, mais celles-là tapent à l'oeil et ne sont pas forcément jolies. Pourtant il les met quand même. Elle appartenaient à son père, du coup, il se sent un peu moins dépaysé avec ça sur le dos. N'oublions pas non plus son MAGNFIQUE noed papillon orange, qu'il porte relativement souvent por un truc aussi immonde. Après, tout dépend, il va préféré les yeux verts profonds, et les objets clairs, métallisés qui tirent vers le bleu et le gris. Sinon, il aime beaucoup le rouge. En clair, sa couleur préféré est le blanc ou le gris. (oui, tout ce paragraphe pour ça.)
    Pour la musique, incapable de dire. Il écoute tellement de truc différents, et la plupart du temps, ça passe par une oreille pour ressortir par l'autre. De Pink Floyd à Gorrilaz en passant par Ben Howard. De plus, toutes les chansons qui le arquent pour une raison ou une autre, il doit arrêter de les écouter. Exemple très simple, il est incapable d'écouter Morning Glory de Oasis sans s'imaginer jouer à la console avec Yugito, Nightfall de Robert Francis et St James Infirmary lui rappellent Sidonie, alors que Don't Cry des Gun's and Roses se rapproche trop de Lyria. Oui, Heath est con, et a une trop grande facilité à assembler et mélanger les éléments. Du coup, en e moment il écoute du Empyr, l'album Unicorn. It's Gonna Be. Oui, parce qu'il a plus de MP3, donc il tourne au CDs.
    Pour ce qui est de la fleur, il ne s'y est jamais vraiment intéressé. Il aime beaucoup les fleurs qu'il a trouvé, reculées ans la plaine de Virtus Insania. Mais il n'en connait rien, encore moins le nom. Sinon, il trouve les coquelicots particulièrement joli. Les tournesols, même si c'est encombrant. Mais il va préféré planté un pot de basilic ou de menthe chez lui, ne serait-ce que pour l'odeur.



Who does your character trust?
    Heath n'a pas "confiance" ou "pas confiance". Il se contente de se dire, oh, je le crois, ouais. Oh, ce qu'il dit là, c'est u mytho. Etrangement, s'il se prend énormément la tête avec lui-même, il est relativement posé avec les autres. Confiants ou pas, ça dépendra des jours, de son lunatisme. Sinon, il fait énormément confiance à son père. Sûrement parce que c'est une des rares personnes de qui il a été proche. On ne peut pas non plus oublié Hadrien. Sinon, sur Virtus Insania, il va avoir diverses "confiance". Il va bien croire Sidonie, parce qu'il est incapable de s'imaginer qu'elle puisse le manipuler. Il ne sont pas amis et il ne lui racontera jamais sa vie, mais et attendant, il sait que quand il a besoin d'un bouche trou, elle est là. C'est bête, comme relation. En revanche, s'il est à peu près proche de Yugito, il n'a aucune réelle confiance en lui. Ce mec est une vraie fille, il pourrait tout balancer comme des ragots. Ce n'est pas pour autant que l'illusion d'amitié qu'ils ont n'existe pas. (Après, je peux citer tout le monde. Il a confiance en Niko pour le faire décrocher, il a confiance en ses profs, aussi, etc...)



Can you define a turning point in your character’s life? Multiples are acceptable.
    Le départ de sa mère, sans aucun doutes. Même si c'est assez complexe, puisque ça n'a pas été un "tournant" mais plutôt un départ. Etant donné qu'il n'a jamais vraiment connu sa mère. Sûrement il aurait eu une vision du monde complètement différente, et ne se serait jamais dit "Du jour au lendemain, tout peut changer. Si l'amour claque la porte, à quoi bon avoir des amis ?" Après quoi il a remis cette phrase en question, mais trop tard, c'était ancré dans sa tête. C'est à cause de ça, qu'il est en partie incapable de se lancer dans une relation construite, quelque en soit la nature (amicale, amoureuse ou basée sur la haine). En contre partie, sa rencontre avec Hadrien l'a aidé à s'ouvri un peu plus. C'est aussi comme ça qu'il a découvert son don. Même s'il n'en a pas l'air, Heath a du vivre au moins une cinquantaine de jours supplémentaire que ce qu'on pourrait croire. Souvent cloîtré avec son acolyte, d'ailleurs. Passage important de sa vie, aussi, c'est quand on a annoncé le Mortuus Game, et l'impossibilité de rentré chez soi. Heath a été en partie brisé, puisque il n'est lui-même qu'à Zurich. Il se donnait parfois même la peine de rentrer un week-end ferier ou quelque chose, juste pour respirer. Du coup, il commence à être "bizarre" au sein de Virtus Insania, et perd ses repères, ses façons d'être.



Is there an animal you equate with your character?
    METAMORPHE ! Comment ça un pokémon ça marche pas ? Enfin, je vais quand même développer le pourquoi du pokémon. En fait, Heath s'adapte, à à peu près tout. Je veux dire, il n'a pas une personnalité, mais il a un comportement très différent selon la personne avec qui il est. Totalement déséquilibré d'ailleurs. Mais en attendant, il marche très bien comme ça. On ne connait pas son vrai visage.
    Plus sérieusement, en animal, je sais pas pourquoui mais je vois TOUT A FAIT un écureuil ou un raton laveur.



How is your character with technology ? Super savvy, or way behind the times ? Letters or email ?
    Je pense que Heath est plutôt à l'aise sans pour autant être un maniaque de l'informatique. Il peut très bien se passer de son téléphone pendant plusieurs jours, alors que vivre sans son MP3 ou sa chaîne Hi-Fi, ça relève plus de l'impossible. Après, il joue pas mal à la console, surtout les portables, quand il prend le train, l'avion, le bus ou la voiture... Après, mettez le devant un rétro-projecteur ou un lecteur DVD, et il va s'énerver sur la télécommande.
    Sinon, il est assez mitigé. Il envoies des cartes ou des lettres à son père, mais c'est tout. Il va sinon avoir tendance à écrire un texto ou un e-m@il pour toutes autres personnes.



What does your character’s bed look like when he/she wakes up? Are the covers off on one side of the bed, are they all curled around a pillow, sprawled everywhere? In what position might they sleep?
    Heath a l'air de revenir de la guerre quand il se réveille. Ses cheveux sont en bataille, pire que s'il était une gamine de sept ans avec des cheveux tombant jusqu'à la taille. Il a les yeux collés, et généralement, il ne les ouvre vraiment qu'une fois sous la douche. D'où le fait qu'il se cogne régulièrement contre la commode, marche sur un paquet de chips ou glisse sur un des pantalon de Frazen. Enfin, Heath est une catastrophe au réveil. Sauf quand il dort avec quelqu'un, où pendant son sommeil il devient carrément immobile.
    Sinon, pendant la nuit il va avoir tendance à remuer. Parfois même, il tombe de son lit. Se retrouve avec le traversin sur les pieds et la couettes par terre. Franchement, ne l'approchez pas quand il dort, sauf s'il s'est endormis avec vous à côté. Là, c'est un ange, les seuls moments où il bouge sera pour vous remettre la couette dessus.
    Ce-ci n'est en revanche valable que pour un lit, un canapé ou une baignoire. Enfin, pour une nuit de sommeil. Pendant la sieste, il est bizarrement très calme. Et il peut donc faire la sieste dans un arbre sans avoir peur de tomber.


LA SUITE A VENIR
(A la base, je voulais terminer. Puis au final. Non.)

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lefebvre
avatar
Prospere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Ven 22 Juin - 21:22

1.) Describe your character’s relationship with their mother or their father, or both. Was it good? Bad? Were they spoiled rotten, ignored? Do they still get along now, or no?

C'est le genre de famille dont on rêve tous en secret. Le cliché, le copié-collé d'une publicité pour réfrigérateur avec une famille typique en plein dans les Trente Glorieuses. Vous savez ? Celle où le père est beau, respire la virilité et le charisme mielleux, où la mère est fine un mois après l'accouchement (qui a été le plus beau jour de sa vie, oui oui) et serre tendrement dans ses bras un nourrisson souriant. Un "beau bébé" comme ils disent tous. Un gamin couvé, blotti, enterré sous trois couches d'amour inconditionnel qui grandira sous les yeux émerveillés de parents complétement gaga. Noa aime ses parents. Il aime les randonnées dans les Alpes "entre hommes de la famille", les batailles d'eaux de grands garçons dans le jardin l'été, les discussions de mecs sérieuses qui traitent tout le temps des filles. Il aime le tendre baiser matinal maternel, la regarder composer des bouquets en fredonnant de jolis airs, toucher son ventre pour y sentir sa soeur. Oui, Noa aime ses parents et s'est toujours entendu à merveille avec eux. Et même si sa curiosité maladive l'empêche de ressentir le manque et le mal du pays en puissance, il ne lui tarde qu'une chose : rentrer à la maison.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Jaggerjack
avatar
Faithbee


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Ven 22 Juin - 21:37

1.) Describe your character’s relationship with their mother or their father, or both. Was it good? Bad? Were they spoiled rotten, ignored? Do they still get along now, or no?

Les Jaggerjack ont eu un enfant parce qu'il le "fallait", que ça faisait joli sur le parcours d'une vie, et que ça supprimait les problèmes de l'avenir de l'entreprise. Puis ils en ont eu un deuxième, histoire d'occuper le premier. C'est tout.
C'est vrai, sa mère a eu un léger sourire à sa venue au monde qui ressemblait presque à une manifestation d'instinct maternel, mais non. Fausse alerte. Tous les deux bien trop occupés par leurs vies professionnels, ils ne s'occupaient que très rarement de Clyde, et confiaient son éducation aux meilleurs des professeurs et des nourrices. Pas que Clyde leur en veuille, encore moins qu'il les haïsse. Il les aime bien, comme on se doit d'aimer quelqu'un qui nous a donné la vie. Ils ont eu des moments heureux : des noëls illuminés, des fêtes des pères et des mères joyeuses, mais ils étaient exceptionnels, rares. Clyde n'a jamais su communiquer, et encore moins avec ses propres parents.
A présent, Clyde est persuadé d'avoir assassiné sa soeur et sûr d'être haï par ses parents. Il a perdu tous contact avec eux, et ne reçoit d'eux que quelques billets par la poste quelques fois par mois.



(ouaiiiiiiis avec les deuuuuux personnages MOUAHA)

- - - - - - -
Shower me with lullabies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Sam 23 Juin - 9:50

How does your character react to temperature changes such as extreme heat and cold ?
    A vrai dire, plutôt mal, je pense. Mais Heath n'a jamais eu a passé du "très chaud" au "très froid" sans raisons. En général, au pire, il a le nez qui coule. Mais ça n'a rien d'extraordinaire. En plus de ça, il a quand même une grosse santé, même si on dirait pas. Pourtant quand il est malade il est directement KO. Neuf jours aux lit et livide comme un drap. Enfin, ça c'est une autre histoire.
    Sinon, il est plutôt résistant au froid, même s'il n'aime pas vraiment ça. Mais l'hiver il le passe auprès de la cheminée, écharpe, bouquin et thé étant ses meilleurs amis. Dehors, il a rarement froid, même par temps de neige ou de vent, même s'il a horreur de ce dernier. Pour le chaud, par contre, il a une bien moins bonne résistance. L'été il aura le ventillo braqué sur lui et passera son temps à l'ombre. C'est plus les bains de minuits que les bains de midi pour lui.


Is your character an early morning bird or a night owl ?
    Sans aucun doute, un oiseau du matin. Heath est un lève tôt. Aller faire du VTT ou simplement se prélasser sur la pelouse, c'est un peu son dada. Mais c'est seulement quand c'est par plaisir. Depuis son arrivée à Virtus, il rechigne à se lever du lit. Enfin, ses quelques tendances d'insomniaques l'aident tout de même à être quelqu'un qui sort pas mal le soir également. De toutes façons, pour son image, il vaut mieux être un homme de la nuit. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il décale ses cycles de sommeil se rattrapant les week-end ou en faisant une activité non physique, e de préférence peu intellectuelle.


Are there any blood relatives that your character is particularly close with, besides the immediate ones? Cousins, Uncles, Grandfathers, Aunts, et cetera. Are there any others that your character practically considers a blood relative?
    La belle blague. Heath est fils unique, tout comme son père. Etant donné que Sofia a coupé les ponts aux deux ans du gamin, il ne sait rien de sa famille. Ses grands-parents paternels habitent en Italie et il ne les a vu qu'une ou deux fois dans sa vie. Du coup, il n'en est absolument pas proche. Sinon, il est tout de même très proche de son père. Ils sont même parfois plus amis que parents. Malgré les vingt-trois ans qui les séparent.
    Hadrien et ses parents sont par contre devenus comme une seconde famille. D'ailleurs, cela fait trois ans que les Andersen fêtent Noël avec eux, ou chez les uns ou chez les autres.
    En dehors de ça, il ne connait même pas l’existence de sa petite soeur, ou plutôt demi-soeur. Il ne s'est même jamais demandé s'il en avait une.





(Oui oui, j'en ai fais trois au lieu de cinq, mais en fait, c'est vachement long.)

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Jaggerjack
avatar
Faithbee


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Sam 23 Juin - 20:41

2.) What are your characters most prominent physical features?

Au delà des cheveux blancs qui avaient fait parler toutes les commères des îles Shetlands, on peut dire que ce qui choque le plus quand on voit Clyde, c'est son allure cadavérique. Un teint blanc, translucide, qui respire la maladie imminente et la mauvaise santé, de la peau que l'on n'arrive même pas à pincer au risque d'emporter les os, et des cernes foncés sous ses pauvres yeux verts : un véritable petit zombie.

- - - - - - -
Shower me with lullabies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lefebvre
avatar
Prospere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Sam 23 Juin - 20:48

2.) What are your characters most prominent physical features?

Spoiler:
 
Sans hésiter, les cheveux blancs, très blancs, trop blancs. L'albinisme en général, qui l'oblige à se balader avec son petit tube de crème solaire H24. Mais il ne s'en plaint pas, au contraire : le blanc, le rouge, il trouve ça cool.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Dim 24 Juin - 9:38

What’s your character’s desk/workspace look like? Are they neat or messy?
    Honnêtement, ça dépend des jours, et de l'état dans lequel Yugito a "améliorer" la chose. En fait, Heath a un léger côté maniaque, du coup, à la base, il est propre et nickel. Pas une tâche de soda, une poussière ou un coin de chips. Ses cahiers sont dans des tiroirs, ses bouquins sur l'étagère qui surplombe son meuble en bois. Il y a même calé la chaîne Hi-Fi. Mais e temps en temps y a ses vêtements salles qui y traînent, un epaire de chausette à Yugi, plein de papiers et de croquis ratés, toute sa pile de CDs tombée, échouée le long du bureau.


- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lefebvre
avatar
Prospere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Dim 24 Juin - 19:58

3.) Name one scar your character has, and tell us where it came from. If they don’t have any, is there a reason?

Même sans être un grand casse-cou, un gamin qui habite sur le flanc d’une montagne ne peut être dénué de cicatrices. Alors oui, Noa doit en avoir une ou deux sur les genoux ou sur les mollets ainsi qu’une au coude. Mais rien de grave, et rien d’exceptionnel. Juste des souvenirs de chutes dans les cailloux alpins.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Jaggerjack
avatar
Faithbee


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Dim 24 Juin - 20:01

3.) Name one scar your character has, and tell us where it came from. If they don’t have any, is there a reason?

Clyde la tapette ? Une cicatrice ? HAHAHAHA.

- - - - - - -
Shower me with lullabies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Dim 24 Juin - 23:24

1.) Describe your character’s relationship with their mother or their father, or both. Was it good? Bad? Were they spoiled rotten, ignored? Do they still get along now, or no?

Judie c'est le prototype même de la gamine à l'enfance parfaite.
Si ses parents l'aime autant, c'est sûrement parce qu'elle était si peu probable et finalement si inattendue, incroyablement inattendue, Madame Petterson ayant été diagnostiqué comme étant stérile.
Elle était alors arrivée dans un moment de doute et de désespoir et était tombée du ciel comme un cadeau au matin de noël.
C'est sûrement ce qui a fait que Judie est tant aimé par ses parents et qu'elle les aime tant. C'est une relation fusionnelle, sans motivation malsaine, qui n'a rien à voir avec juste le désir de procréer. Bien que cela soit niais et naïf, Judie est née de l'amour.
Ses parents n'ont aucune atente pour son avenir, et l'ont toujours encouragé à faire ce que bon lui plaira.
Judie aime être avec eux. Elle adore enfiler son costume de petit chimiste pour aller regarder son père dans leur laboratoire, pour aller ensuite enfiler son tablier et aider sa mère avec la patisserie.
Ce qu'elle aime aussi par dessus tout c'est imiter l'allure gracieuse de sa mère et adopter les mimiques de son père lorsqu'il est en pleine réflexion pour avoir l'air sérieux

Cependant même si elle est adorable, Judie a toujours vécu dans le luxe,a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait, alors il faut pas lui en vouloir si parfois elle fait des petits caprices de petite fille gâtée. C'est comme ça qu'elle a été élevée.


Bref, il n'y a personne que Judie aime plus, et il n'y a personne qui aime Judie plus que ses parents.



EDIT HEATH : Evite le double poste, de plus, là c'est un sujet "une question par jour", on en metsimplement plusieurs quand entre deux réponses, on a manqué d'écrire.






2.) What are your characters most prominent physical features?

Sans doute ses longs cheveux roux. La plus grande fierté de Judie.
Sinon malgré sa bouille adorable et ses grands yeux, on ne peut pas dire que Judie est exceptionnelle.
Si chacun de ses traits la différencie d'un autre individu, pour qu'une identité soit établie, elle n'a cependant pas de caractères physiques hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Lun 25 Juin - 10:46

Is your character a good cook? What’s their favorite recipe, whether they’re good or not? (Microwave mac-and-cheese applies.)
    Disons qu'il se démerde (il n'est pas Charlie quoi /PORTE). En gros, il arrive à faire es plats simples, en ajouant deux oignon, une gousse d'ail et plein d'épices. Il sait même faire des farcis. Après, bon, il rate régulièrement le poisson, parce qu'il aime vraiment pas ça. Sa spécialité, ça reste les grillades, mais le plat qu'il préfère faire, et manger, c'est le tartare de boeuf. Simple, rapide, efficace. Avec des pommes de frittes maisons au four. En pâtisserie, il reste une calamité quand même.


- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Jaggerjack
avatar
Faithbee


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Lun 25 Juin - 16:28

4.) How vain is your character? Do they find themselves attractive?

Clyde ? Vaniteux ? Loin de là, en fait, il n’a même pas envisagé une seule fois dans sa vie qu’il pouvait être « beau » ou autre chose qu’un naze de naissance. Ce qui explique en partie son énorme manque de confiance en lui, son incapacité à s’adresser aux autres sans bafouiller, et sa timidité maladive.

- - - - - - -
Shower me with lullabies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lefebvre
avatar
Prospere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Lun 25 Juin - 16:30

4.) How vain is your character? Do they find themselves attractive?

Noa sait qu’il est mignon, beau et adorable. Il sait que sa bouille d’ange plaît aux adultes, surtout aux femmes, que sa politesse et ses beaux discours plaisent aux jeunes filles, oui, il sait. Alors il fera attention à son image, à avoir de beaux vêtements, classiques mais à la mode, à ne pas avoir d’épis, à laver ses dents quatre fois par jour. Juste pour entretenir le charme qui opère sur son petit monde. Son charisme lui sert uniquement à mieux manipuler les gens, sinon, il n’y prête pas plus d’attention qu’à autre chose : il n’y a pas assez de temps dans la vie pour la passer à se regarder dans un miroir, c’est tout ce qu’il en pense.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

30 days characters meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Hors Jeu :: Flood on ! :: Games-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !