AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 RAVEN - J-CAMILLE - GABRIEL [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mer 6 Juin - 11:54

Tu les observas. Avec une pointe d’agacement. Il fallait avouer que ta patience était complètement en miette alors il ne fallait pas grand-chose pour que tes nerfs soient piqué au vif. Les voilà repartis dans leur danse dangereuse et malsaine. A se faire des courbettes hypocrites, sans le moindre sens ni fond. Ca aurait pu être pertinent, plus ou moins, si ils n’étaient pas tous les trois coincés dans un sous sol dont le plafond ne semblait tenir que par l’opération du saint esprit, pas loin d’un géant qui n’était pas tout à fait assommé au vu de ses ronflements.
Ta main se serra la blessure à ton bras alors qu’ils continuaient leur manège. Leur foutu jeux qui avait faillis non seulement leur couter la vie mais aussi écourter la tienne. Et toi, tu ne pouvais pas te permettre de mourir. Pas tant que n’aurais pas de réponse. Pas tant que tu ne l’auras pas retrouvé.

Tu te tournas vers eux, essuyant le sang qui avait à nouveau coulé dans ton œil, prêt à leur dire d’arrêter leur cirque et de se bouger un peu l’arrière train. La poussière continuait dangereusement de tomber du plafond et l’autre blond prenait son temps à ramper sur le sol. Tu n’avais qu’une envie, leur hurler qu’ils n’étaient que deux abrutis égocentriques. Tu avais envie de frapper Gabriel pour son orgueil. Tu avais envie d’ordonner à Camille d’arrêter de gâcher sa vie, de risquer d’anéantir des souvenirs qui comptait pour toi.

Mais avant que le moindre mot ne puisse franchir tes lèvres, des bruits de pas martelaient le sol dans votre direction. Finalement, l’éboulement avait finit par indiquer aux adultes de l’école où se trouvait le géant. La tension qui te tenait debout, ce besoin de survivre se relâcha. Tu t’écroulas, te laissant glisser sur le sol. Finalement, cette soirée était enfin finit. Tes pieds te lançaient, ton bras brulait et ta tête te donnait l’impression d’exploser. Finalement, tu allais pouvoir dormir. A cette simple pensée, tu glissas jusqu’au sol, les yeux fermés.

Enfin du repos.


Spoiler:
 

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mer 6 Juin - 11:55

L’arrivée des secours. Finalement, le tremblement avait secoué suffisamment le château de Virtus Insania pour alerter les professeurs et le concierge. Ils s’étaient tous diriger vers les sous-sols et y avait trouvé les trois élèves dans le couloir qui menaçait de s’écrouler.

Camille était celui qui s’en tirait le mieux malgré son hypoglycémie. Elle fut confié à l’un des professeurs de Synchronicity qui s’occupa de l’accompagner dans un endroit plus calme pour les quelques soins mineurs dont elle avait besoin.

Gabriel, après avoir été remis sur son fauteuil, fut conduit à l’infirmerie pour sa jambe, entre autre chose. Il ne faisait pas beaucoup de doute qu’il y resterait un long moment. Après tout, l’incident n’était pas bénin et il aurait été plutôt délicat de risquer l’incident « diplomatique ».

Raven quant à lui, fut soigner à l’infirmerie aussi mais renvoyer rapidement dans son dortoir pour y prendre le repos nécessaire à son rétablissement. Après tout, ce n’était qu’un élève de l’école qui avait désobéis aux directives qui avait été donné. Quelque soit son excuse.

Et puis maintenant, le géant était maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

RAVEN - J-CAMILLE - GABRIEL [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Gabriel Soap, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Virtus Insania :: Les couloirs :: A gauche :: La salle inondée-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !