AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Palimpseste, graphite et usb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Palimpseste, graphite et usb.  Empty
Dim 8 Jan - 11:58

Palimpseste
Le palimpseste (du grec ancien παλίμψηστος / palímpsêstos, « gratté de nouveau ») est un manuscrit écrit sur un parchemin préalablement utilisé, et dont on a fait disparaître les inscriptions pour y écrire de nouveau. Cette méthode fut utilisée au Moyen Âge, surtout entre le VIIe siècle et le XIIe siècle, par des copistes qui, le parchemin coûtant cher, réutilisaient d'anciens manuscrits pour y copier de nouveaux textes. Pour cela, les vieux manuscrits étaient préalablement désencrés ou effacés grâce à de la pierre ponce.
Source : Wikipédia

Je n'ai jamais su quoi raconter au début de ce genre de sujet ._.
Ça parle tout seul, non ? Enfin, le fait est que je posterais peut-être quelques drabbles, digressions crossover ou en univers alternatif, GabCam écrits en cours, textes divers et variés.
Seulement si je n'ai pas la flemme de les taper, c'est sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
Jean-Camille Douze
Jean-Camille Douze
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Palimpseste, graphite et usb.  Empty
Dim 8 Jan - 12:02

Et donc, premier texte, participation au concours, la vision de l'explosion de Cam o/
Sans musique parce que je suis un rebelz de la société quoi (et que j'avais la flemme d'en chercher. hum.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beniyume.tumblr.com/
 

Palimpseste, graphite et usb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Hors Jeu :: Les Galeries des Arts :: Sors ta plume !-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !