AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Intrigue - 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mar 6 Déc - 18:32

Le Ministre des Affaires surnaturelles vient d'annoncer le lancement d'une distraction inter-écoles : Le Mortuus Game ! Pour ce faire, les trois écoles seront bientôt réunies afin de mettre en concurrence trois pays, trois idéaux et trois drapeaux. Les élèves de toutes les maisons sont alors tout émoustillés en apprenant la nouvelle et se décident petit à petit à se présenter au concours. La population des Misayas redoute cependant ce tournois : Quelque chose ne tourne pas rond suite à l'attentat qui a eu lieu à Synchronicity.


virtus insania - synchronicity

Un évènement inquiète suffisamment le directeur pour qu'il s'absente de son école, la confiant aux simples professeurs du lieu. En effet, récemment, une porte est apparue de nul part dans les sous-sols, plus précisément dans la bibliothèque. Ou plutôt les élèves ainsi que le directeur, à force de passer devant et de l'ignorer, l'avaient totalement oubliée et ne la voyaient plus, jusqu'à ce qu'un soir, alors que le directeur cherchait des toilettes, il tomba dessus et fut surpris de son existence. Derrière ne se cache qu'une simple pièce, propre, comme si elle avait été lavée tous les jours, et nue de tout meuble. On a pu y trouver de la nourriture fraîche.
Un autre détail important est survenu : Tous les élèves ont remarqué le même jour un vide sur la droite du grand portrait du premier directeur de Virtus Insagna dans le hall, un vide suffisant pour qu'une personne ait pu s'y trouver. Problème ? Personne ne s'était jamais rendu compte de ce détail auparavant et surtout, si les tableaux peuvent parler, ils ne peuvent pas se balader de tableaux en tableaux. Notons d'ailleurs que l'homme sur cette toile n'a rien noté de dérangeant.
Il se passe quelque chose d'étrange à Virtus Insania, et la distraction des élèves de Synchronicity est soupçonnée d'en être la cause.


clever cross

Les trois centaures, gardes des portes de l'académie, ont succombé devant les Grandes Portes de l'école. La rumeur gronde : L'empoisonneuse Locuste est de retour. Plus inquiétant encore, elle s'attaque à l'académie de grâce et sa présence y est peut-être envisageable. Après tout, pourquoi s'en prendre aux Gardes des portes si ce n'est pour s'infiltrer dans le château clair. Les élèves sont sur leurs gardes face à un adversaire aussi rusé que dévastateur, et les recherches sur cette dite "Locuste" sont de plus en plus fréquentes. La directrice tente de tout faire pour garantir la sécurité de ses élèves, a mis en place un couvre feu à 20 heures et a demandé à renforcer les portes de deux géants.
Mais si la menace est à l'intérieure, c'est qu'elle a un but précis. Un élève, enfant de parents de Without, a été retrouvé mort dans son lit, un verre d'eau tombé au sol. L'inquiétude est de plus en plus présente pour tout le monde et la peur s'installe doucement au château.


synchronicity

Depuis l'explosion de leur école le 1er décembre, les élèves de synchronicity ne savent plus où donner de la tête. Officiellement un attentat, tous sont persuadés que ce n'était que le fruit d'un don. Puissant. Tentant de s'intégrer à Virtus Insania, ils restent tout de même dans leur bulle et cherchent plus d'indices, de détails. Quelque chose plane autour d'eux, ils le savent. C'est sans compter les absences répétées du directeur avant que le drame ait eu lieu, ou encore son absence durant ce moment même.
Le directeur leur a annoncé qu'un tout nouveau bâtiment était en construction afin que les élèves puissent avoir un lieu qui leur soit propre. Mais en attendant, ils sont bloqués entre les murs de Virtus Insania, et quelque chose de tourne pas rond : La salle commune que leur a prêté l'école semble chuchoter de temps en temps, leur rappelant étrangement la salle aux murmures. Quelque chose se trame derrière tout ça, et il semblerait qu'ils en soient les seuls conscients.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

Intrigue - 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: Administration :: Intrigues-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !