AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 THOMAS -- I'LL SHOW YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas F. Hale
avatar
Asinos


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2011

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Ven 6 Jan - 13:45

HALE
THOMAS FELIX

What if I changed the world ? What if I made mistakes ?

« On dit de moi que je suis de ceux qui ne savent pas où ils vont. On dit de moi qu'on ne sait pas qui je suis. Je ne sais moi-même pas qui je suis. Je n'existe que pour la satisfaire, pour la rendre heureuse. Et un jour, elle a dit "Mon fils sera un grand homme. Il sera pilote de chasse, il défendra sa patrie, vous défendra, il sera de ceux dont le nom restera graver dans votre mémoire. Mais avant cela, il sera dans un grand groupe reconnu, il jouera de la batterie pour le monde entier et fera entendre la peine que vous osez lui infliger. Il sera de ceux qui seront récompensés de la Légion d'Honneur. Alors rigolez, pendant que vous le pouvez.". Elle a dit. Et je ne veux pas la décevoir. Je veux qu'elle soit fière de moi, que ces enfants qui me martyrisaient se souviennent de ces paroles comme je m'en souviens. Je ne vis que pour cette femme qui m'a donné la vie, je n'arriverai jamais à la remercier. Je suis de ceux qui, lorsque vous avez leur confiance, ne vous lachent plus jamais. Vont jusqu'à camoufler un crime pour vous aider, qui peuvent mourir en affirmant votre innocence. Je suis de ceux qu'on ne déteste pas. De ceux qui jalousent tous les autres qui réussissent là où ils échouent. Qui râlent pour rien, qui ont tendance à crier pour amuser la galerie, qui ont tendance à trop vite s'énerver pour un petit rien. Mais de ceux qui se calment vite également, qui boudent assez facilement, qui sourient souvent, qui s'amusent la plupart du temps et qui font des conneries le reste de leur vie. Quelqu'un de sociable, dans l'ensemble. Je crois.»


I must confess that i feel like a monster, I hate what i have become.

> Quelqu'un dont il est éperdument jaloux et qu'il essaye par tous les moyens de dépasser, sans pour autant le lui avouer : Au contraire, il aurait plutôt tendance à l'attaquer et lui gueuler dessus dès qu'il le croise, lui reprocher tout et n'importe quoi. Bref. Libre à vous de répondre à ses provocations ou pas.
> Une fille qu'il a rencontré à Clever Cross et avec laquelle il aime passer du temps pendant ses vacances. Mais il ne la voit que comme une meilleure amie et est beaucoup trop puéril pour imaginer une relation qui aille plus loin. D'ailleurs, il la voit surement "trop" comme une amie pour que cela puisse un jour aller plus loin.
> Quelqu'un dont il ne connait pas l'identité mais dont il a trouvé une lettre un jour. Depuis, ils ne communiquent que par pigeon voyageur, ne s'étant jamais ni rencontrés ni vus. Ils sont très proches et se confient beaucoup de choses qu'ils n'oseraient jamais confier à n'importe qui d'autre.
> Un/Une rival(e). Une sorte d'autre tête dure. Les deux chercheraient tout le temps à se lancer des défis et seraient de très bons amis, sans réellement se l'avouer à eux-même.
>Soyons honnête, je suis une grosse catastrophe dès qu'il s'agit de trouver des relations potables. Donc, je vous laisse tout le loisir d'inventer ou d'imaginer ce qui peut lier votre personnage au mien. Bon courage.




Dernière édition par Thomas F. Hale le Ven 6 Jan - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas F. Hale
avatar
Asinos


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2011

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Ven 6 Jan - 13:46




NOM
prénoms


Bon voilà, c'est rigolo mais pour le moment il n'y a rien à noter alors je vous laisse faire vos demandes - pas trop cochonnes s'il vous plait - et puis voilà. Adieu.


Dernière édition par Thomas F. Hale le Ven 6 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas F. Hale
avatar
Asinos


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2011

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Ven 6 Jan - 21:44

Et voilà, c'est complété.
N'hésitez pas si vous avez une idée de lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Sam 7 Jan - 10:59

Je te propose de m'épouser ?
Euhm. Sinon, je veux bien prendre l'idée du rivval, ça serait pour Heath une façon assez malsaine de passer le temps, mais voilà. Sinon, un truc de peut-être plus adapté. Un genre de bon pote, à rire ensembles sans réelle relation derrière. Après, Heath peut toujours essayer de se forcer à s'attacher, aussi maladroitement qu'imaginable. Du genre tu lui poses une question, il répond à côter de la plaque. (T'as bien manger ? Euh.? Ah, oui, je l'ai lu ce livre /PORTE) Après ils pourraient partager des centres d’intérêts. Musique ? Jeux videos ? Voyage ? Cuisine ?
Ou simplement ils pourraient se rapprocher parce que Heath comprends quelques mots de français (particulièrement les insultes, ses parents s'insultaient comme ça)

Sinon, je réfléchis à mieux

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

THOMAS -- I'LL SHOW YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» Tim Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !