AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ATM - At the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sasha Nortan
avatar
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Ven 6 Avr - 18:52

    Heure actuelle : 20h50
    Heure au saut du lit : 10h30
    Humeur générale : Plutôt bonne
    Fond sonore : Payon Ton - Ragnarok Online
    Évènement spécial de la journée : Ce soir on mange des crêpes /o/
    Programme du moment : Je... honteusement, je procra à mort sur RO
    Problème actuel : J'veux exp mais sur le netbook, ca raaaaaaame!
    Solution possible : .... acheter un nouveau PC? Genre, mon bébé à 2000€, pur chef d'oeuvre de gamer? 8D Ouais, mon objectif. :<
    Coup de gueule de la journée : FORUMACTIFF TU FAIS CHIER
    Coup de coeur de la journée : La réponse de Camcam
    Message à passer : je suis un gamer... but seriously, hard gaming isn't good for your social life "orz
    Phrase ou mot de la journée : "Ah! Taaaaank!"
    Objectif à realiser demain : ... Faire un peu mon boulot de modo parce que depuis que je suis rentré, c'est pas ça, pardon QAQ Ouvrir un p'tit sujet libre avec Lirya, préparer ma réponse avec Raven (qui a toujours un sujet libre en attente d'une âme charitable dans la biblio hein :l)... plein de chôôôôseuh
    État sentimental : solitaire
    Plus grosse envie du moment : manger des crêpes /o/ Continuer de basher à mort avec mon swordman, faire pipi....
    Delire du jour : Ma partie à L4D. Pur moment de délice et de délire. :3 Taaaaaaaaaaank!
    Élu meilleur pote du jour : Mon compte steam (L4D), Regan (mon swordman), Kaynt (mon thief kikoolol avec une coupe em0 mais j'assume), Camcam /o/
    Honte de la journée : "- On est là pour basher?
    - Bah non, on fait les quêtes...
    - MERDE!! Mais je les ai pas prise celle là moi!! "


- - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Camille Douze
avatar
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Ven 6 Avr - 20:34

    Heure actuelle : 22;28
    Heure au saut du lit : 6;40
    Humeur générale : Fatiguée.
    Fond sonore : THEY'RE TAKING THE HOBBITS TO ISENGARD
    Évènement spécial de la journée : Le TRAIN, c'est MAL.
    Programme du moment : Aller dormir.
    Problème actuel : Je vais être loin de l'ordi pendant toute la semaine.
    Solution possible : Respirer l'air pur uwu
    Coup de gueule de la journée : Les voies C1 et C2, c'est les mêmes, mais pas dans le même sens, hahaha.
    Coup de coeur de la journée : Tata Fafa pas là, Tata Paro nous passe un film o/
    Message à passer : Bonjour, je me suis trompée de train, hahaha.
    Phrase ou mot de la journée : "C'est un trottoir au milieu de la campagne"
    Objectif à realiser demain : Sept heures de route yéééééééh.
    État sentimental : En haine des trains.
    Plus grosse envie du moment : Du repooos.
    Delire du jour : "J'AI UNE MOUSATACHE, TU VEUX DES FRAISES DES BOIS ?" "Tu vas la baiser la Tess ? Meow des crêpes."
    Élu meilleur pote du jour : La maman de Gab uwu
    Honte de la journée : Heu, c'est le train pour Toulouse ? Pas celui direction Clermont ? What ? Mais ? Je. .... JE ME SUIS PLANTÉE DE TRAIN ATTENDEZ LES MECS NON.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beniyume.tumblr.com/
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Dim 15 Avr - 16:36

    Heure actuelle : 18h32
    Heure au saut du lit : 11h05
    Humeur générale : HAPPY
    Fond sonore : Suffocation de Crystal Castles (JE LES AIME)
    Évènement spécial de la journée : LE CAKE AUX POMMES DE MA MAMAN !
    Programme du moment : Réviser mon vocabulaire tout caca de LV2
    Problème actuel : Envie de rien faire
    Solution possible : Courir nu dans mon jardin, parce qu'il fait beau
    Coup de gueule de la journée : L'algèbre linéaire, c'est MAL.
    Coup de coeur de la journée : CAKE AUX POMMES !
    Message à passer : Bonjour, on est Dimanche, et j'ai eu la flemme de m'habiller correctement en ce jour béni
    Phrase ou mot de la journée : YES !
    Objectif à realiser demain : Réviser mes cours de Physique
    État sentimental : Joker
    Plus grosse envie du moment : DES VACANCES !
    Delire du jour : Mon Papa et ses délires chelous
    Élu meilleur pote du jour : CAKE AUX POMMES !
    Honte de la journée : Se manger un mur parce qu'on regarde pas devant soi, c'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Nortan
avatar
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Dim 15 Avr - 19:00

    Heure actuelle : 20h59
    Heure au saut du lit : 12h38
    Humeur générale : Elle était plutôt bonne mais maintenant, plutôt mauvaise.
    Fond sonore : "One Womand A Cappella Disney Medley" sur Youtube.
    Évènement spécial de la journée : J'AI TELLEMENT BIEN DORMIS
    Programme du moment : Attendre de voir si j'ai des réponses à faire, me coucher tôt...
    Problème actuel : Je me suis énervé en tombant sur un truc sur Tumblr et je me suis encore plus énervé en y répondant.
    Solution possible : Trouver une occupation kewl quelconque.
    Coup de gueule de la journée : Mon stress était presque nul depuis 15jours, il est remonté en flèche en 2 jours! :3
    Coup de coeur de la journée : DU DODOOOOOOOO!
    Message à passer : J'ai un nouvel oreiller, on dirait un nuage! :3
    Phrase ou mot de la journée : "Hum."
    Objectif à realiser demain : Aller mendier une carte de transport gratos, revendre et acheter des mangas.
    État sentimental : Enervé.
    Plus grosse envie du moment : réussir à digérer le repas foiré que j'ai fais ce soir.
    Delire du jour : "Kubo, tu gères tellement bien tes révélations. Je ne les vois tellement pas venir genre.... 10 CHAPITRES AVANT! Mais, j't'aime quand même va." moi parlant à mon tome de Bleach.
    Élu meilleur pote du jour : MON OREILLER! J'vais finir par lui donner un nom tellement je l'aime.
    Honte de la journée : Bonjour, je me réveillé à 12h38, je m'habille pas de la journée et je sors tout juste de mon lit. /o/ Ma honte, c'est ma journée. 8'D

- - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Camille Douze
avatar
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Dim 15 Avr - 19:40

    Heure actuelle : 21;31
    Heure au saut du lit : 08;30, après quatre laborieuses heures de sommeil.
    Humeur générale : ZZZZZZ
    Fond sonore : THEY'RE TAKING THE HOBBITS TO ISENGARD.
    Évènement spécial de la journée : Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi peu dormi.
    Programme du moment : m'enfiler AU MOINS 12h de dodo.
    Problème actuel : J'attends mon deuxième mail de Pottermore. :I
    Solution possible : SLEEP & WAIT
    Coup de gueule de la journée : CLYDE TU PARLES PAS QUAND ON DORT. Non mais >( (mais on t'aime quand même), le train.
    Coup de coeur de la journée : Écouter RDA dans le train et tenter de réprimer son rire. Décider que merde pour la pouffe à côté, elle pensera juste que je suis une teubé en manque. Allons, rajoutons une couche, apprenons son texte de NONO.
    Message à passer : Des fois, je me lève à 5h du mat, rarement, mais je ne me m'y couche pas. Jusqu'à aujourd'hui. ET CLYDE FAIT UNE FIXETTE SUR LES NIKONICOS. ET JE VOUS AIME TOUS.
    Phrase ou mot de la journée : UN CAILLOU. UN GROS CAILLOU.
    Objectif à realiser demain : Répondre à Clydichou. Commencer à bosser yaaaay.
    État sentimental : wat is dat ? Oh, si, je crois, qu'hier... Ce matin, on parlait de fantasmes sur mon prof d'HG.
    Plus grosse envie du moment : SLEEEP
    Delire du jour : "On peut fantasmer sur n'importe quoi comme ça, genre, on invente un perso. Heu. ALBINOS. Avec SIX DOIGTS. Et puis une seule couille ! ET HUIT TÉTONS COMME UNE TRUIE"
    Élu meilleur pote du jour : P. Merci bien. Ce fut fort plaisant.
    Honte de la journée : Roh, je sais plus.

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beniyume.tumblr.com/
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mer 18 Avr - 9:14

    Heure actuelle : 11h11
    Heure au saut du lit : 9h30
    Humeur générale : Plutôt bonne
    Fond sonore : "Move like Jagger" de Maroon5
    Évènement spécial de la journée : J'ai fais des croissants e___e
    Programme du moment : J'attends l'patron! o/
    Problème actuel : J'ai... surement pas assez dormis "orz
    Solution possible : Faire une sieste :la
    Coup de gueule de la journée : J'ai fais un rêve caca et mes croissants sont ratés.
    Coup de coeur de la journée : Echange de tweet.
    Message à passer : Les croissants croustipat, ils sont pas bon.
    Phrase ou mot de la journée : Pour le moment, rien, j'ai parlé avec personne e____e;;
    Objectif à realiser demain : Survivre!
    État sentimental : Déçu
    Plus grosse envie du moment : Des vrais croissants
    Delire du jour : Fluttershy moves like jagger. B)
    Élu meilleur pote du jour : Ma flutter, mon tel... ma danette avec les billes au chocolat. :3
    Honte de la journée : j'ai raté mes croissants ;;

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de St-Andrez
avatar
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Dim 22 Avr - 11:40

    Heure actuelle : 13h34
    Heure au saut du lit : 10h30, à peu près.
    Humeur générale : Plutôt bonne, pas envie de finir les vacances T-T
    Fond sonore : Le radiateur qui fait du bruit.
    Évènement spécial de la journée : Aujourd'hui ça fait deux ans tout pile que je me suis inscrite sur mon premier forum de RP ♥ Et je crois que je vais en parler à tout le monde partout \o/
    Programme du moment : Glandouiller encore un tout petit peu, aller bosser.
    Problème actuel : J'ai bac blanc de philo demain. Et j'ai rien bossé.
    Solution possible : Aller bosser là tout de suite maintenant, sans passer par la case "glandouillage"
    Coup de gueule de la journée : N'en a paaaaas \o/ Ah, si. Pepper et Alecto sont des enflures, j'avais prévu de me coucher tôt hier.
    Coup de coeur de la journée : Mon papa a fait des frites ♥
    Message à passer : Les bacs blancs, c'est mal. Ne pas les bosser, c'est pire.
    Phrase ou mot de la journée : Cam devient folle, elle parle toute seule.
    Objectif à realiser demain : Euh. Ne pas trop planter mes bacs blancs de philo et d'SVT ?
    État sentimental : Envie d'épouser mon oreiller et d'envoyer balader mes cours de spé.
    Plus grosse envie du moment : Rester en vacances, pouvoir RP toujours plus.
    Delire du jour : C'est pas du jour, mais ce RP. Parce qu'il est juste trop énormissime de la morkitu.
    Élu meilleur pote du jour : Clarice, parce qu'on est trop des boss.
    Honte de la journée : J'étais censée passer chez moi pendant que mon père allait voter pour récupérer des trucs. Quand je me suis réveillée, il était déjà rentré.

- - - - - - -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Dim 22 Avr - 19:46

    Heure actuelle : 21:37
    Heure au saut du lit : J'sais pas. Tard. 11h30 ?
    Humeur générale : Barf.
    Fond sonore : Run daddy run (feat. Pistols Annies) - Miranda Lambert
    Évènement spécial de la journée : Election, wtf.
    Programme du moment : Répondre à Lyria. Finir Percy Jackson. Regarder Winter's Bone et mon Oncle Charlie. Rien de productif (à part le premier)
    Problème actuel : Flemme (Oui, j'ai même la flemme pour un acte de procrastination)
    Solution possible : Faire deux clics et ouvrir VLC.
    Coup de gueule de la journée : La reihgieiuniuejoksore qui sert à rien ! Qui m'engueule à tout va. Et qui comprends pas que de temps en temps, se la fermer, ceymieux.
    Coup de coeur de la journée : LYRIAxHEATH. 8D Et, les avatars que m'a fait Rav pour Chuck <3
    Message à passer : Faites des gâteaux.
    Phrase ou mot de la journée : P*te.
    Objectif à realiser demain : Me lever, faire le tour des McDos et Pizzeria où j'ai posé un CV. Ecrire une lettre de motivation, again.
    État sentimental : Pas bien haut, mes l'humeur rattrape.
    Plus grosse envie du moment : Yaourt au nutella.
    Delire du jour : Le sablé de B.
    Élu meilleur pote du jour : DIDINE (alias B.) et Raven.
    Honte de la journée : Je suis partie en pyjama de chz moi pas coiffée pas douchée pour traverser la ville, et j'ai pas eu le temps de me changer pour aller voter.

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyria Sandman
avatar
Faithbee


Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 16
Don:

Lun 23 Avr - 0:34

    Heure actuelle : 02h28
    Heure au saut du lit : 11h47
    Humeur générale : Plutôt bonne
    Fond sonore : "Kira meite Yura meite~♫" (Hanabi de Ikimono Gatari)
    Évènement spécial de la journée : A voté
    Programme du moment : ALLER DORMIR
    Problème actuel : J'attends la réponse pour une fiche. :l
    Solution possible : F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5 (dormir pour pas voir le temps passé sinon)
    Coup de gueule de la journée : Plus d'eau chaude pour ma douche ce matin
    Coup de coeur de la journée : ... le sujet Lyly/Heath <3
    Message à passer : /o\ y a des cadavres de bouteille en verre partout sur mon bureau!
    Phrase ou mot de la journée : A voté
    Objectif à realiser demain : rprprprprprprprprprprprprprp.. appeler le truc de solidarité des transport
    État sentimental : High /o/
    Plus grosse envie du moment : m'écrouler comme une bienheureuse dans mon oreiller
    Delire du jour : quelqu'un qui danse la salsa du démon... 8D -privatejoke-
    Élu meilleur pote du jour : Heath <3
    Honte de la journée : Au bureau de vote. " Ensuite. Monsieur B. ... Ah non, Madame. Pardon."

- - - - - - -

Wait, Wait,
I swear I've seen that face somewhere.
It's the very face I fell for in the human race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de St-Andrez
avatar
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Ven 27 Avr - 10:20

    Heure actuelle :
    Heure au saut du lit : 6h40, exceptionellement, d'habitudde, c'est cinq minutes plus tard.
    Humeur générale : Epuisée. Lessivée. But happy.
    Fond sonore : Bruit du CDI. Un ami qui me cause. Que j'écoute pas.
    Évènement spécial de la journée : KA V2 TONIGHT OHMAGAWD.
    Programme du moment : Dormir. Glander.
    Problème actuel : Je. Suis fatiguée. Et mon ordi bugge.
    Solution possible : Faire avec. Dormir. Bader en histoire. Toute façon, je serais pas la seule.
    Coup de gueule de la journée : ... Aparemment, ma fiche d'internat pour une des prépas est incomplète. MAIS VOUS L'AVIEZ MARQUE NULLE PART QUE VOUS VOULIEZ LE JUGEMENT DE DIVORCE DE MA MERE BANDE DE DKFHSDJGHJK.
    Coup de coeur de la journée : Les bacs blancs sont finis, je. Je suis joie et amour.
    Message à passer : Je jure solennellement que je bosserais bien pour le vrai bac. Les bacs blancs révisés la veille, c'est mortel.
    Phrase ou mot de la journée : Ah les cococo les cococo les communistes... (because of bac blanc, yé)
    Objectif à realiser demain : Réussir à me lever pour aller me faire vacciner. J'aime PAS les piqures.
    État sentimental : Une certaine envie d'épouser un oreiller.
    Plus grosse envie du moment : Dormir.
    Delire du jour : J'ai fait tous mes brouillons sur des feuilles roses. Je suis fière.
    Élu meilleur pote du jour : Euh. Surtout pas mon clavier qui bugge à mort.
    Honte de la journée : Aucune enfin je crois. Fin j'ai quasiment parlé à persnne quoi.


- - - - - - -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Ven 27 Avr - 11:20

    Heure actuelle : 13h15
    Heure au saut du lit : 12h45
    Humeur générale : Joker
    Fond sonore : mon père qui ronfle plus fort que l'épisode de L&O-criminal intent
    Évènement spécial de la journée : j'viens de me réveillé
    Programme du moment : peut-être aller me recoucher
    Problème actuel : malàlatête
    Solution possible : advil
    Coup de gueule de la journée : mon pc qui est entrain de mourir sur moi
    Coup de coeur de la journée : mon bol de chocolat chaud
    Message à passer : Lalala~
    Phrase ou mot de la journée : "..."
    Objectif à realiser demain : les courses
    État sentimental : Obiwan Kenobi
    Plus grosse envie du moment : dormir
    Delire du jour : Lalala~
    Élu meilleur pote du jour : mon bol de chocolat
    Honte de la journée : j'ai dormis tout habillé...

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath J. Andersen
avatar
Placidus


Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Don:

Ven 27 Avr - 13:18

    Heure actuelle : 15h08
    Heure au saut du lit : 09h34 puis 10h02
    Humeur générale : BONNE.
    Fond sonore : Six Feet Under the Stars - All Time Low
    Évènement spécial de la journée : Pour la première fois depuis plus de deux semaine, on a fait des courses. Mon bide va être heureux tout le week-end.
    Programme du moment : Très bonne question. Ouvrir un sujet libre, probablement. Finire FE7 pour la 10ième fois en deux mois ?
    Problème actuel : J'ai faim, et la cuisine est trop loin de mon lit.
    Solution possible : Se motiver. Inventer la téléportation.
    Coup de gueule de la journée : Le repas pas bon.
    Coup de coeur de la journée : TOUT A L'HEURE JE FAIS UN GATEAU AU THE BRUN.
    Message à passer : J'aime manger.
    Phrase ou mot de la journée : ///
    Objectif à realiser demain : Aller acheter la suite de Promise
    État sentimental : BIEN.
    Plus grosse envie du moment : Manger.
    Delire du jour : Mon père qui essaye de faire des courses et qui a faillit tombé trois fois dans le chariot.
    Élu meilleur pote du jour : Mon père qui a acheté PLEIN PLEIN A MANGER
    Honte de la journée : La réponse D.


(Je vous interdit de dire que j'ai un estomac à la place du cerveau.)

- - - - - - -




Il voit les vies de tous ces gens qui s'en vont droit aux abattoirs, cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Sam 28 Avr - 12:21

    Heure actuelle : 14h20
    Heure au saut du lit : 6h45
    Humeur générale : Bonne
    Fond sonore : Drunk ~ Ed Sheeran
    Évènement spécial de la journée : Petite sortie en ville
    Programme du moment : Flooder puis me préparer
    Problème actuel : Je me fais coloniser par des OCs
    Solution possible : Les assommer?
    Coup de gueule de la journée : Y en a marre du vent...
    Coup de cœur de la journée : J'ai reçu ma paye <3
    Message à passer : Boudoudou
    Phrase ou mot de la journée : //
    Objectif à réaliser demain : Terminer un texte
    État sentimental : Indécis
    Plus grosse envie du moment : Un café chaud
    Délire du jour : Pour le moment rien à déclarer
    Élu meilleur pote du jour : Mon chat qui m'a fait un BIG câlinou.
    Honte de la journée : //
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Sam 28 Avr - 12:41

    Heure actuelle : 14h34
    Heure au saut du lit : 8h30 "orz
    Humeur générale : Plutôt bonne je crois, globalement
    Fond sonore : Drunk de Ed Sheeran (ouais, je voulais faire ce ATM juste parce que Lio et moi, on écoute la même chose 8'D)
    Évènement spécial de la journée : j'ai acheté des mangas et c'est cool.
    Programme du moment : Répondre à Siiiiid /o/
    Problème actuel : j'ai très envie de faire pipi
    Solution possible : arrêter d'être un flemmard de premier ordre et me bouger jusqu'au WC je dirais e___e
    Coup de gueule de la journée : j'ai dormis... 4h "orz
    Coup de coeur de la journée : des bonbons, des mangas et des rps <3
    Message à passer : j'aime être submergé de réponse à faire ¦3
    Phrase ou mot de la journée : "Mamaaaaan, j'suis fatigué, porte moi <3"
    Objectif à realiser demain : origamiiiiiiiii mais cette fois, plus de brouillon, on passe au serious buisness
    État sentimental : Obiwan Kenobi
    Plus grosse envie du moment : ... toujours faire pipi
    Delire du jour : "Pourquoi tu fais deux sacs?" / " Parce que ceux là, y a de la farine et on roule pas mes félés dans la farine. :<" moi dans le rayon de bonbon en vrac de Auchan
    Élu meilleur pote du jour : mon ipod, mon tome 5 de Karneval <3
    Honte de la journée : j'ai réussis à grimper sur le dos de ma mère quand elle était assise à table mais après... j'étais bloqué. :l

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Sam 28 Avr - 18:23

    Heure actuelle : 20h23
    Heure au saut du lit : 6h45 ça n'a pas changé
    Humeur générale : Excellente
    Fond sonore : Si mes larmes tombent de Christophe Willem
    Évènement spécial de la journée : J'ai acheté deux mangas !
    Programme du moment : Lire, surfer, papoter. ça sera un bon début.
    Problème actuel : Mon chat qui miaule pour rien.
    Solution possible : Le choper et le mettre sur mes genoux.
    Coup de gueule de la journée : Le vent! Stop! Y en a marre.
    Coup de cœur de la journée : J'ai vu ma grand-mère et on a bien parlé.
    Message à passer : Raven m'a tué.
    Phrase ou mot de la journée : Fais chier.
    Objectif à réaliser demain : Lire! Et écrire.
    État sentimental : Toujours indécis.
    Plus grosse envie du moment : Un câlin.
    Délire du jour : Nada!
    Élu meilleur pote du jour : Ma grand mère!
    Honte de la journée : J'ai pas entendu une personne me dire "pardon" pour la laisser passer dans le bus avec un fauteuil roulant. Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze
avatar
Faithbee


Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Jeu 10 Mai - 12:56

    Heure actuelle : 14;52
    Heure au saut du lit : 6:40
    Humeur générale : gfsqdgfefukqshd globalement positive
    Fond sonore : Gens qui causent
    Évènement spécial de la journée : Bac de 3x500 ? DONE.
    Programme du moment : Aller En HG.
    Problème actuel : Je suis dans le coton
    Solution possible : Dormir.
    Coup de gueule de la journée : Heu. Je sais plus. Sodexo ?
    Coup de coeur de la journée : J'AI QUIIIINZE EN COURSE SA MEEERE.
    Message à passer : Les gens parlent de resticules autour de moi, pis j'ai l'alphabet cyrilique sur mon carnet now.
    Phrase ou mot de la journée : "Mais les utérus de lapine, c'est bien !"
    Objectif à realiser demain : Staying alive hahahaaa, ESPACE LIBRE :I
    État sentimental : RAS
    Plus grosse envie du moment : Vacaaan- Hum. Temps pour rp tout le monde dans ma tête.
    Delire du jour : Mes fesses sont bucoliques. et puis "Essaye de faire moins de deux minutes !" "1 minute 59, BITCH PLZ"
    Élu meilleur pote du jour : Pour une fois, mon prof de sport.
    Honte de la journée : J'ai juste honte pour Gab et le "DUDUDUDUDU" "Ouiiii ?"

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beniyume.tumblr.com/
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Jeu 10 Mai - 14:13

    Heure actuelle : 16h07
    Heure au saut du lit : 15h50
    Humeur générale : TRES mauvaise
    Fond sonore : Un morceau de classique dont j'ignore le titre (l'intro d'un épisode de Criminal Mind S4E08)
    Évènement spécial de la journée : Absolument rien.
    Programme du moment : Aller me recoucher pour tenter de reprendre un rythme.
    Problème actuel : Je viens de me réveiller
    Solution possible : Il faut à tout prix que je retrouve un rythme.
    Coup de gueule de la journée : J'ai mal au dent...
    Coup de coeur de la journée : pour le moment... aucun...
    Message à passer : Que quelqu'un m'assomme.
    Phrase ou mot de la journée : "... j'retourne dormir."
    Objectif à realiser demain : Me lever.
    État sentimental : Gloubiboulga.
    Plus grosse envie du moment : reprendre un rythme normal
    Delire du jour : N/A
    Élu meilleur pote du jour : N/A
    Honte de la journée : ... cf la seconde réponse.

- - - - - - -

Staring right back, a memory can't be erased

I know because I tried, start to feel the emptiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugito Frazen
avatar
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Ven 11 Mai - 10:56

    Heure actuelle : 12h49
    Heure au saut du lit : 6h45 T_______T
    Humeur générale : Tranquillou 8D
    Fond sonore : Marilyn Manson, Sweet Dream (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien >.<)
    Évènement spécial de la journée : J'vais voir Avengers *ç*
    Programme du moment : Trouver une occupation ?
    Problème actuel : Recherche une occupation T.T
    Solution possible : Trouver une occupation !
    Coup de gueule de la journée : Mon prof de math était pas là... j'suis allé en cours à 8h pour rien T.T
    Coup de coeur de la journée : J'vais voir Avengers 8D ?
    Message à passer : J'aisommeiiiiiil ToT
    Phrase ou mot de la journée : Un, deux, trois... SOLEIL !
    Objectif à realiser demain : Supporter la famille de mon père (Fighto \o/)
    État sentimental : Gn ?
    Plus grosse envie du moment : Dodoooooo T.T
    Delire du jour : On a voulu me décrocher mon soutiens-gorge :')
    Élu meilleur pote du jour : Ma mamaaaaan :O
    Honte de la journée : On m'a décroché mon soutiens-gorge T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Nortan
avatar
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Ven 11 Mai - 11:34

    Heure actuelle : 13h31
    Heure au saut du lit : 16h environ, hier. :3 (ouais, j'ai pas dormis)
    Humeur générale : Ca va... pour le moment.
    Fond sonore : Rain One du Cirque du soleil (et le fond sonore de la frac aha)
    Évènement spécial de la journée : Coucou depuis les Halles /o/
    Programme du moment : Aller manger et retrouver une amie.
    Problème actuel : J'ai faim
    Solution possible : terminer vite l'ATM
    Coup de gueule de la journée : J'ai pas dormis...
    Coup de coeur de la journée : Je squatte la frac depuis 10h :3
    Message à passer : COUCOU DEPUIS LA FNAC DES HALES BWAHAHAHAHA
    Phrase ou mot de la journée : J'ai mac book l'air uhu
    Objectif à realiser demain : DORMIR... enfin, cette nuit.
    État sentimental : Fatigué
    Plus grosse envie du moment : Manger, dormir.
    Delire du jour : Utiliser les macbook des halles pour poster?
    Élu meilleur pote du jour : Les halles
    Honte de la journée : mon ventre qui gargouille comme un malade.

- - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de St-Andrez
avatar
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Ven 11 Mai - 19:30

    Heure actuelle : 21h24
    Heure au saut du lit : 6h45
    Humeur générale : Bonne, un peu fatiguée, un peu chaud aussi.
    Fond sonore : THEY'RE TAKING THE HOBBITS TO ISENGARD
    Évènement spécial de la journée : C'est le week-eeeend ♥
    Programme du moment : Répondre à un RP.
    Problème actuel : J'ai encore deux réponses à faire dont une qui a beaucoup de retard, et je vais bientôt en avoir une troisième. Mais en fait c'pas vraiment un problème.
    Solution possible : Bouger mes fesses, faire chauffer word et mes neurones.
    Coup de gueule de la journée : J'ai encore mis deux semaines à répondre à l'event T-T
    Coup de coeur de la journée : Mes notes de bac blanc d'SVT ♥ Cinq points de plus que ce que je pensais avoir au premier sujet, et une note du feu de dieu au troisième, je m'aime.
    Message à passer : Le week-end c'est le bien.
    Phrase ou mot de la journée : HOW HARD.
    Objectif à realiser demain : Finir de me mettre à jour dans mes RPs, et bosser, potentiellement.
    État sentimental : Mon cerveau a fondu.
    Plus grosse envie du moment : Dormir. Avoir du temps pour moi. Ne pas avoir à passer le bac.
    Delire du jour : MAIS QUEL SALE GOSSE.
    Élu meilleur pote du jour : L'eventail en papier improvisé avec une feuille de brouillon pliée en accordéon en géo qui m'a évité la liquéfaction.
    Honte de la journée : Avoir mis autant de temps à répondre.


- - - - - - -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lefebvre
avatar
Prospere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Jeu 17 Mai - 11:52

    Heure actuelle : 13:36
    Heure au saut du lit : 11:00 (Bah ouais, week end prolongé oblige o/)
    Humeur générale : Happyyyyyyy
    Fond sonore : I got my miiiind seeeeet on youuu ! (George Harrison)
    Évènement spécial de la journée : Aucun, les fériés, c'est fait pour ça !
    Programme du moment : Monter sur ce foutu vélo d'appartement, et faire sa fête au programme de Spé svt !
    Problème actuel : Rassembler assez de monde pour faire un Lipdub dans notre lycée
    Solution possible : Secouer tous les élèves un par un et les trainer devant la caméra.
    Coup de gueule de la journée : Le bac d'endurance, ça pue du cul.
    Coup de coeur de la journée : Le RP heath/Cam qui est trop oieqsfhjizqkuseh
    Message à passer : Il aime les cacahuètes ? J'aime les cacahuètes.
    Phrase ou mot de la journée : Got my miiind seeeet on youuuu !
    Objectif à realiser demain : Trouver DEUX caméras
    État sentimental : Des quoi ? Des senti-quoi ?
    Plus grosse envie du moment : Ouvrir une faille temporelle et me retrouver le 4 juillet directoss.
    Delire du jour : ÇA https://youtu.be/c9MVD09PvnQ
    Élu meilleur pote du jour : Notre chère et tendre CPE, qui nous laisse mettre à mal le lycée, mercredi mouahaha
    Honte de la journée : RIEN POUR L'INSTANT o/

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai L. Valdick
avatar
Springtie


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Jeu 17 Mai - 13:08

    Heure actuelle : 15h04
    Heure au saut du lit : 10h11
    Humeur générale : Plutôt bonne
    Fond sonore : I'd hate to be you when people find out what this song is about de Mayday Parade
    Évènement spécial de la journée : JOUR FÉRIÉ JE T'AIME !
    Programme du moment : Réviser pour mon DS de Chimie
    Problème actuel : Syndrome léthargique du jour férié
    Solution possible : Me rouler dans un champ de chamallows rose
    Coup de gueule de la journée : IL FAIT TROP FROID POUR UN MOIS DE MAI
    Coup de cœur de la journée : Ne rien faire c'est bien.
    Message à passer : Mais la Chimie, c'est mal.
    Phrase ou mot de la journée : nidzknckjzekfje
    Objectif à réaliser demain : Survivre au dernier jour de la semaine
    État sentimental : Vague
    Plus grosse envie du moment : Ne rien faire et être en vacances
    Délire du jour : Nah.
    Élu meilleur pote du jour : Mon lit
    Honte de la journée : Mmh. nivceifezfojofeo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugito Frazen
avatar
Placidus


Messages : 321
Date d'inscription : 02/05/2012

Carte d'Identité
Âge: 17
Don:

Jeu 17 Mai - 16:08

    Heure actuelle : 18h05
    Heure au saut du lit : 10h30 (jour férié je t'aime *ç*)
    Humeur générale : Très bonne 8D
    Fond sonore : Là, actuellement, aucun. Le silence, c'est bien.
    Évènement spécial de la journée : Je suis allé à la patinoiiiiiire *ç*
    Programme du moment : Tenter un RP libre.
    Problème actuel : Très mal aux pieds.
    Solution possible : Mettre crème + pansement + pas de patinoire avant deux semaines !
    Coup de gueule de la journée : Je me suis ramassée à la patinoire Very Happy
    Coup de coeur de la journée : JE COMMENCE A SAVOIR FREINER BIEN Very Happy
    Message à passer : La patinoire, c'est bien.
    Phrase ou mot de la journée : Doubidoubidoubidou !
    Objectif à realiser demain : Aller en cours... peut être Wink
    État sentimental : Maaaah.
    Plus grosse envie du moment : Patinoire *ç*
    Delire du jour : Doubidoubidoubidou !
    Élu meilleur pote du jour : Kev' !
    Honte de la journée : Je me suis ramassée comme une grosse merde à la patinoire. Le mode étoile, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de St-Andrez
avatar
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Sam 19 Mai - 9:01

    Heure actuelle : 10h57
    Heure au saut du lit : 9h45, à peu de choses près, mais j'étais réveillée plus tôt.
    Humeur générale : Flemme de touuuuuut T-T
    Fond sonore : Les gosses qui hurlent dans la rue.
    Évènement spécial de la journée : Il fait beau ♥
    Programme du moment : Tenter d'être productive, que ce soit au niveau scolaire ou RPgique.
    Problème actuel : J'ai la flemme.
    Solution possible : M'auto-botteculer.
    Coup de gueule de la journée : Il semblerait que je soit dépendants à un parallélépipède rectangle de plastique noir, c'est triste.
    Coup de coeur de la journée : Je récupère ma clef USB ce soir ♥
    Message à passer : La flemme, c'est le mal.
    Phrase ou mot de la journée : Aucun pour l'instant, j'ai. Pas beaucoup causé encore.
    Objectif à realiser demain : Me préparer mentalement à retourner en cours lundi.
    État sentimental : Bwah.
    Plus grosse envie du moment : Dormir. Ne plus avoir la flemme.
    Delire du jour : Comme pour au-dessus. J'ai pas assez causé pour :'D
    Élu meilleur pote du jour : Ma maman qui doit me ramener ma clef USB ce soir.
    Honte de la journée : Hier, j'ai oublié ma clef USB chez moi avant de partir pour chez mon père. Depuis, je suis une larve. Shame on me.

- - - - - - -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Nortan
avatar
Fidei


Messages : 241
Date d'inscription : 13/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 15
Don:

Sam 19 Mai - 9:46

    Heure actuelle : 11h41
    Heure au saut du lit : 15h45 (hier)
    Humeur générale : N/A
    Fond sonore : Flavor of Life by Utada Hikaru
    Évènement spécial de la journée : Un joli vava pour Lyly.
    Programme du moment : Manger, dormir.
    Problème actuel : Migraine.
    Solution possible : Dormir.
    Coup de gueule de la journée : Morphée me fait la gueule.
    Coup de coeur de la journée : Steaaaak <3
    Message à passer : Les gens, je m'excuse pour la piètre qualité de mes rp en ce moment et de mon humeur de merde.
    Phrase ou mot de la journée : "aha" même quand y a rien de drôle
    Objectif à realiser demain : Me réveiller à une heure décente.
    État sentimental : N/A
    Plus grosse envie du moment : manger/dormir
    Delire du jour : "J'suis fatigué, porte moi."
    Élu meilleur pote du jour : Le brownies que j'ai mangé cette nuit, le fresh tea, blacky mon ipod.
    Honte de la journée : J'ai gueulé tellement fort quand une bouteille m'a roulé sur le pied alors que j'étais dans la voiture que ma mère m'a entendu depuis l'autre coté de la rue....

- - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

ATM - At the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Hors Jeu :: Flood on ! :: Games-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !