|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Camille Douze 

Carte d'Identité Âge: 17 ans Don:
 | Sujet: Re: ATM - At the moment Mer 18 Jan - 13:51 | |
| Heure actuelle : 13;39 Heure au saut du lit : 06;40, at always en semaine. Humeur générale : Winner. Fond sonore : La musique de la médiathèque. Les douces voix des enfants CALMES, ouf. Évènement spécial de la journée : Bac Blanc de Philo. Youhou Programme du moment : Avancer ma nouvelle, pour, Mardi, dfgsdbfzeyjhgf ;___; Problème actuel : Faut que je choppe mon carnet et que je rende ça intelligible, même pour un prof de sport. Solution possible : Etendre le bras jusqu'à mon sac, et puis bosser. Coup de gueule de la journée : dsejejer Internet est si lent sur ces ordis... Coup de coeur de la journée : Mon brouillon de Philo est une pure oeuvre d'art. Message à passer : J'ai beau être engagée à être sérieuse envers mes professeurs, mon libre arbitre et ma liberté de penser m'autorisent d'écrire des grosses conneries de toutes les couleurs sur mon brouillon. Phrase ou mot de la journée : Engagement. Ou comment répéter le même truc sur huit pasges parce qu'on a qu'un synonyme. flsjkhfsdfhl Objectif à realiser demain : Bwaaah, salon de l'orientation pendant toute la journée... Tanquile. juste 4h de bus o/ État sentimental : C'est le grand amour avec mon brouillon de philo. Plus grosse envie du moment : Des vaca/shot/ du temps pour écrire, au moins. Delire du jour : Mon brouillon de philo, toujours, encore. Élu meilleur pote du jour : MON BROUILLON OUI JE L'AIME Honte de la journée : Wonder-Dudu a-t-il remarqué mes nombreuses notes en capslock dans les marges, en vert pomme, style "CE TRUC EST UNE GAY PRIDE" ou "CE BROUILLON EST UN BORDEL MONSTRE" ? _________________ I heard silence fall When the noise was drowned Under the sliding ground I heard the quiet resound I've dreamt a hundred times Each time the same And tonight when I dream I'll dream it all again Dreamer • Piers Faccini |  | Heath. Love. ♥ |
|  | | Raven Ninvenci 

| Sujet: Re: ATM - At the moment Mer 18 Jan - 20:07 | |
| Heure actuelle : 20h05 Heure au saut du lit : 9h Humeur générale : Mitigée Fond sonore : "Losing your Memories" de VN Nation (nonjepleurepasdabord) Évènement spécial de la journée : Mon entretient Programme du moment : Rédiger le résumé du dit entretient APRES avoir lu la réponse de Gab et poster celle de Raven. Problème actuel : j'ai envie de faire pipi mais je viens d'entendre (malgré mon casque) la porte se fermer... Solution possible : prier pour que ce soit pas ma mère (aem) et attendre Coup de gueule de la journée : pourquoi je dis jamais non quand on demande à changer de poste... encore un rush au drive 1 dans le froid avec la goute au nez... Coup de coeur de la journée : tous les gentils messages d'encouragements <3 Message à passer : MERCI FORT FORT A CAM ET GAB POUR LEUR SMS TROP KWEUL! Phrase ou mot de la journée : "nonjesuispastressécestpasvrai" Objectif à realiser demain : DORMIR et écrire, beaucoup. État sentimental : Mitigé Plus grosse envie du moment : FAIRE PIPI Delire du jour : "Bonjour, ça vous fera X€... maintenant, je squatte votre chauffage pendant que vous faites votre code 8D" Élu meilleur pote du jour : Rowen, mon blackberry (même s'il a pas voulu de ma carte média :<) Honte de la journée : IMPOSSIBLE DE SAVOIR LE NOM DE CE PUTAIN DE VACCIN!!! _________________ "I can't see," I cry, I cry I'm just searching for my thoughts Raven voice |
|  | | Nikolai L. Valdick 

Carte d'Identité Âge: 18 Don:
 | Sujet: Re: ATM - At the moment Sam 21 Jan - 18:34 | |
| Heure actuelle : 18h29 Heure au saut du lit : 7h20 Humeur générale : HAPPYYYYYY Fond sonore : He is We feat Owl City - All about us Évènement spécial de la journée : J'ai foiré mon DS de Chimie. Programme du moment : Kidnapper Gabi' et glandouiller. Problème actuel : Je redoute la semaine à venir Solution possible : Faire exploser mon lycée façon Synchronicity, ou me pendre. Coup de gueule de la journée : La Chimie, cey le MAAAAAL. Coup de coeur de la journée : J'ai mangé comme un gros Message à passer : Manger bien, manger bio Phrase ou mot de la journée : J'ai faaaaaaiiiiiiim ! Objectif à realiser demain : Faire mes devoirs pour les six prochains mois État sentimental : In love Plus grosse envie du moment : Kidnapper Gabi' et Ani' Delire du jour : Faire peur à mon moniteur d'auto-école Élu meilleur pote du jour : La Peugeot 207 de mon moniteur ! Honte de la journée : Ma vie est une honte en soit. |
|  | | Jean-Camille Douze 

| Sujet: Re: ATM - At the moment Sam 21 Jan - 19:52 | |
| Heure actuelle : 19;45 Heure au saut du lit : 10h35 WEEK END Humeur générale : fdjhghjdkfsgkjsdfgkd. Fond sonore : Bruits d'un quotidien ordinaire. Voix. Soufflerie du poêle. Cliquetis de clavier. Évènement spécial de la journée : J'ai fais des bugnes seule comme une grande. Programme du moment : Essayer d'atteindre les trois pages pour cette #beeep de nouvelle. Problème actuel : NO. INSPIRATION. Solution possible : Larver devant les pires gifs du net. Coup de gueule de la journée : "Tu viens m'aider dix minutes" "HUM MAINTENANT QUE ÇA FAIT TROIS HEURES QUE JE SUIS LÀ TU AS ENCORE BESOIN DE MOI ?" Coup de coeur de la journée : J'ai réussi à dessiner un jolis poisson rouge ._. Message à passer : fdgkghffgkjgfjgfsdhj. Phrase ou mot de la journée : PATRIIIICK. PATRICIAAA. Objectif à realiser demain : FINIR CETTE NOUVELLE GHDFJKGDF État sentimental : fdkjlghkdfjhkjfldh. Plus grosse envie du moment : Me planter un truc à filer la laine dans la main et dormir pendant des siècles. Delire du jour : "Ça fait dix minutes que je regarde ce gif d'araignée cocaïnomane. Je devrais arrêter. Je devrais arrêter. Je devrais..." Élu meilleur pote du jour : Mon nouveau peignoir en peau de peluche. ROUGE. AVEC DES POMPONS. Honte de la journée : Ce matin, j'ai lu des fanfics Yaoi d'Amour Sucré. Je. /shame. _________________ I heard silence fall When the noise was drowned Under the sliding ground I heard the quiet resound I've dreamt a hundred times Each time the same And tonight when I dream I'll dream it all again Dreamer • Piers Faccini |  | Heath. Love. ♥ |
|  | | Gabriel de St-Andrez 

| Sujet: Re: ATM - At the moment Sam 21 Jan - 20:56 | |
| Heure actuelle : 20h48 Heure au saut du lit : Au réveil, environ 10h00, au lever, 11h40. Humeur générale : Fatiguée, en mode recherche d'inspiration. Fond sonore : La télé que regarde ma maman, et c'est egntil de me rappeler que je dois remettre le lecteur windows media sur play. Évènement spécial de la journée : Yen a eu un, mais j'ai oublié quoi. Programme du moment : essayer d'avancer dans ma nouvelle, et éventuellement répondre à des RPs. Problème actuel : J'ai vaguement de l'inspiration, mais pas l'éclair magique qui fait que je me jette sur mon document word. Solution possible : Y aller quand même, sur mon document word, et advienne que pourra. Coup de gueule de la journée : Contre moi-même, parce que j'ai larvé toute la journée sans rien faire de constructif. Coup de coeur de la journée : J'AI RETROUVE DE QUELLE CHANSON ETAIT SORTIE CETTE CITATION. Message à passer : ... C'est comme l'évènement. J'en avais un, que j'ai oublié. Phrase ou mot de la journée : "Et faudra que tu [insérer ici une tâche ménagère] aussi" "Oui maman, je vais le faire" Objectif à realiser demain : Faire tout mon repassage et ma valise le matin. J'AIME PAS quand ma soeur vient me chercher après manger le dimanche midi. État sentimental : Envie d'épouser mon oreiller. Plus grosse envie du moment : Dormir, avoir de l'inspiration. Delire du jour : Je me suis rendue compte que je mixais les cultures américaines et anglaises quand j'ai mangé du pop-corn en buvant du thé, et après, je suis partie dans un délire sur Hetalia. Élu meilleur pote du jour : Les profs qui pour une fois n'ont pas donné trop de devoirs. Honte de la journée : Aucune, pour une fois. |

| Sujet: Re: ATM - At the moment Mar 24 Jan - 16:58 | |
| Heure actuelle : 16 ;52 Heure au saut du lit : 6 ;43 Humeur générale : Exausted. Fond sonore : Des gens qui parlent. Évènement spécial de la journée : IL FAUT RENDRE CETTE SDFJKLGHDJGH DE NOUVELLE GNIII Programme du moment : Rendre la nouvelle, puis, heu, aller pleurer. Ne surtout pas la relire une énième fois. Problème actuel : J’aime pas ce que j’ai écrit. Enfin, si. Mais les gens vont pas aimer. Solution possible : Au pire, je divise les foules. Et il y a… 5 membres du jury dans ma classe, so. Chocolat, Massage. Coup de gueule de la journée : gjkhjdfghjd nouvelle. J’ai remanié toute la fin. Coup de coeur de la journée : J’aurais pas à tenir ce djgdfg de rideau à bout de bras pendant dix minutes en tant que spectre. Message à passer : JUREEEEZ ! Phrase ou mot de la journée : Carassius Auratus. Objectif à réaliser demain : Faire ma litté, rattraper ma note de Charles. État sentimental : Hors service. Plus grosse envie du moment : Plein de chocolat, des sous, des vacances. Gagner un prix à ce dfjghf de concours. Delire du jour : C’étais vendredi, mais ma prof de litté me dis d’aller me bourrer la gueule et de prendre des vacances. ET PUIS HIIIII LUKE!FELIX ET LAYTON!XANDER DFJKGFDJGHFD SEXY. Élu meilleur pote du jour : Mme B. « Oui, c’est mieux derrière le rideau » Honte de la journée : « JUREZ », quoi, non, je suis encore en avance, mais merde. D< _________________ I heard silence fall When the noise was drowned Under the sliding ground I heard the quiet resound I've dreamt a hundred times Each time the same And tonight when I dream I'll dream it all again Dreamer • Piers Faccini |  | Heath. Love. ♥ |

| Sujet: Re: ATM - At the moment Mer 25 Jan - 10:39 | |
| Heure actuelle : 10h29 Heure au saut du lit : 6h45, bien trop tôt quand on se dit que les vilains Gab et Cam nous ont tenues éveillées tard hier soir à causer. C'est fourbe l'inspiration tard le soir. Humeur générale : Plutôt pas mal, fatiguée, mais je m'en remettrais. Fond sonore : Les gens qui parlent au CDI, ça va, ils sont pas trop bruyants. Évènement spécial de la journée : J'ai. Rendu ma nouvelle hier. DAH. Programme du moment : Préparer la chronologie d'un certain monsieur en physique. Oui oui, au premier rang, avec le prof qui se met souvent juste devant moi, donc qui voit parfaitement que je remplis mes marges au crayon à papier, mais qui dit rien vu que de toute façon, j'arrive quand même à lui montrer qu'il se complique la vie dans ses calculs. Problème actuel : J'ai du boulot pour demaiiiiin~ Et une fiche de lecture à faire en philo, alors que j'ai même pas fini le livre~ Solution possible : Bosser, bosser, bosser, mais je préfère flooder. Coup de gueule de la journée : Aucun de spécial, donc on va dire. Le pote qui a refusé de regarder l'épisode un de Hetalia (je précise qu'à la base il veut le voir, juste pas maintenant) sous prétexte qu'il voulait bosser. Tch. C'est maaaal de bosser. #élèvesérieuseouioui# Coup de coeur de la journée : JE SAIS FAIRE UN COEUR SUR MA CALCULETTE DEPUIS HIER SOIR C'EST GENIAL. Et j'ai réussi à poser une colle à mon prof de maths avec une énigme de professeur Layton :'D Message à passer : Dites, monsieur le ministre, vous inversez les périodes de vacances et celles d'école, juste pour voir ? Phrase ou mot de la journée : "Steck eine banane in dein orh", parce que j'aime bien dire ça à mon voisin de derrière en maths, germaniste de son état. C'est la seule chose que je sais dire en allemand. Objectif à realiser demain : Bosser, ne pas m'endormir en physique. Hein, quoi, le contrôle d'anglais ? Bah, c'est un texte inconnu, pas besoin de réviser. État sentimental : Palapapalapa~ (ceci est la musique de Mario. JE SUIS LIBRE DE REPONDRE A COTE DE LA PLAQUE) Plus grosse envie du moment : Dormir, être en vacances, prendre une année sabbatique pour RP. Delire du jour : J'aime bien choquer les gens de ma classe avec LA voix qui fait paraître tout pervers, et causer de trucs de geeks au lieu de faire mes maths. Élu meilleur pote du jour : Allez, on va dire, euh. Euh. Euh. Je sais pas o_o Honte de la journée : Je sais plus rien faire en maths quand je suis fatiguée, toris exos en deux heures, yahoo ! |

| Sujet: Re: ATM - At the moment Mer 25 Jan - 22:08 | |
| Heure actuelle : 22;02 Heure au saut du lit : 6;40 Humeur générale : DUH. Fond sonore : La musique de la DS, Gabgab joue à Layton. Évènement spécial de la journée : J'ai eu l'idée du siècle pour mon projet d'AP. Programme du moment : Aller se brosser les dents. Maybe. ET DORMIR ;^; Problème actuel : Je manque de sommeil. Je n'ai bouffé que des radis et de l'eau ce soir. Beaucoup d'eau. Ma vessie meurt. J'ai pas avancé dans le boulot qui doit me ratrapper Charles. J'aime pas ma nouvelle. Solution possible : Dormir. Aller aux toilettes toutes les dix minutes, bosser demain, se frapper la tête contre le mur. Coup de gueule de la journée : J'ai pas avancééééé. Coup de coeur de la journée : Mon idée ultime pour l'AP, pas plan plan au moins. Message à passer : PACKAGE DESIGN NOW Phrase ou mot de la journée : AUDE ELLE FAIT DES BÉBÉS DANS LE FOUR. Objectif à realiser demain : Bosser, ne pas mourir en volley. État sentimental : Demain, la libido des lions est a bloc. Plus grosse envie du moment : dodo. Delire du jour : djshfjkhjkfh au radis et à l'eau. Élu meilleur pote du jour : médiathèque. et puis, heu, DUDU. Honte de la journée : "MONSIEUR UN MOT DE LA VIE SCO !" "Oliviaaaaa ?" "Daccord. D:" (MAis en fait c'était plutôt drôle. _________________ I heard silence fall When the noise was drowned Under the sliding ground I heard the quiet resound I've dreamt a hundred times Each time the same And tonight when I dream I'll dream it all again Dreamer • Piers Faccini |  | Heath. Love. ♥ |
|  | | Raven Ninvenci 

| Sujet: Re: ATM - At the moment Ven 27 Jan - 0:06 | |
| Heure actuelle : 23h58 Heure au saut du lit : 15h (ouais... je sais... couché 7h30 en même temps) Humeur générale : FATIGUE Fond sonore : Chicago, le film avec C. Zeta Jones et R. Zellweger Évènement spécial de la journée : mon affiche contre l'ACTA Programme du moment : terminé rapidement tout ce que j'ai à faire et dormir tôt. Problème actuel : j'ai absolument PAS sommeil Solution possible : ... j'ai bien des idées mais c'est pas pour les enfants. Coup de gueule de la journée : j'étais ENCORE au drive 1 au boulot... FÉ FROA! Coup de coeur de la journée : j'ai punaisé mon affiche dans la salle équipier et j'ai zekrom /o/ Message à passer : NOW ACT AND STOP ACTA Phrase ou mot de la journée : cf ci dessus. Objectif à realiser demain : me lever tôt (avant 11h) État sentimental : FATIGUE Plus grosse envie du moment : terminer rapidement mon travail Delire du jour : ACTA LA VISTA Élu meilleur pote du jour : Odin, mon netbook Honte de la journée : me réveiller à 15h... srsly _________________ "I can't see," I cry, I cry I'm just searching for my thoughts Raven voice |

| Sujet: Re: ATM - At the moment Mer 8 Fév - 13:45 | |
| Heure actuelle : 13h38 Heure au saut du lit : 6h42, attention, trois minutes avant mon réveil. Humeur générale : Froiiiid, pas envie de bosser, envie de vacances. Fond sonore : Léger brouhaha de médiathèque, pourquoi les gens sont-ils bruyants ? En plus c'est des gens de mon lycée quoi, shame on them. Évènement spécial de la journée : C'est mercredi, aprem à la médiathèque. Enfin, c'est pas vraiment spécial quoi. Programme du moment : Finir ma fiche de philo à rendre avant-hier ? Problème actuel : J'ai pas la moindre idée de la problèmatique pour mon troisième enjeux, et la partie qui vaut le plus de points dans le barème sera sans doute la plus courte. Ajoutée au deux points de retard, j'appelle ça une catastrophe en vue. Solution possible : Bosser, blablater, essayer de sauver ce qui peut l'être. Coup de gueule de la journée : J'aurais pas ma note de bac blanc de philo avant la fin des vacances. Alors que toutes les autres classes l'ont déjà eue. PAS CONTENT. Coup de coeur de la journée : MOn prof de philo qui était tout chou quand il nous a dit que même s'il avait essayé il avait pas réussi à finir de corriger nos copies, on sentait qu'il était vraiment désolé quoi. Message à passer : I CAN DO IT. Phrase ou mot de la journée : "Pédophiiiiiiile", à dire avec une voix tordue. Objectif à realiser demain : Réussir mon contrôle de physique \o/ État sentimental : Gelée. Comment ça c'est pas la question ? Plus grosse envie du moment : Dormir, être en vacances, ne pas bosser, rattraper mon retard dans mes RPs, écrire du GabCam... What else ? Delire du jour : "Nan mais Valentin toute façon il est soumis !" "Et tu la laisses dire en plus, tu te laisses faire comme ça ?" "Bah oui, il est soumis je te dis !" Non mais. Quand je dis quelque chose, c'est que c'est vrai (enfin, pas toujours). Élu meilleur pote du jour : Les ordis de la médiathèque qui vont me permettre, peut-être, de rendre ma philo avec "seulement" deux jours de retard. Honte de la journée : J'ai toujours pas fini ma philo~ _________________ Thank you Camcam ♥
|
|  | | Maria Saint Marc 
 | Sujet: Re: ATM - At the moment Mer 8 Fév - 19:03 | |
| Heure actuelle : 18h58 Heure au saut du lit : 6h00 Humeur générale : FATIGUÉE Fond sonore : BEG - Sign Évènement spécial de la journée : Je suis aller voir ma Jenny ♥ Programme du moment : Finir ma rédac d'anglais et imprimer mon dossier d'art appliqué D: ! Problème actuel : La flemme xD Solution possible : Me bouger >> Coup de gueule de la journée : Mal de crâne toute la journée xX Coup de coeur de la journée : Ma Jenny ♥ Message à passer : ... Phrase ou mot de la journée : "Défécation !" Objectif à realiser demain : A réussir me compta État sentimental : NEANT Plus grosse envie du moment : Manger ,__, Delire du jour : Vidéo délire avec ma Jenny d'une remixe d'amour, gloire et beauté xD Élu meilleur pote du jour : Jenny ♥ Honte de la journée : J'ai roté fort en classe >> |

| Sujet: Re: ATM - At the moment Mer 8 Fév - 20:57 | |
| Heure actuelle : 20;47 Heure au saut du lit : 6;40 Humeur générale : Je fatigue D: Fond sonore : Le Chapitre 1 de Madame Bovary, en enregistrement, histoire de me faire séquence nostalgie. Évènement spécial de la journée : Heu, I a eu un première qui m'a demandé de l'aider pour du français :'D nostalgiiiie. Programme du moment : Dormir, lire. Relire mes notes de philo pour le contrôle de demain. Problème actuel : MRWAAAA. Dodo. Solution possible : Dodo. Dudu. Lecture. Coup de gueule de la journée : Mon horoscope est un mytho. Coup de coeur de la journée : J'ai acheté des liiiiiivres. Et eu un cadeau. Message à passer : J'ai fait tenir trois chapitres de philo en une copie-double, yay ! Phrase ou mot de la journée : Je sais pas moi. Heu. Ha, si. N'allez pas vous planquer chez Kant si vous êtes injustement poursuivis par des assassins. Objectif à realiser demain : Roxxer le devoir de philo, histoire de relever ma moyenne qui baisse dans cette matière. État sentimental : ... Normalement, je devait (encore) rencontrer l'amour aujourd'hui, Vénus passait dans le signe du... Hum, non rien. Plus grosse envie du moment : Un gâteau au chocolat. Delire du jour : Encore et toujours des délires de JFGSalaî. HOHOHO ♥ Élu meilleur pote du jour : DUDUUU. Honte de la journée : SHAMELESS. _________________ I heard silence fall When the noise was drowned Under the sliding ground I heard the quiet resound I've dreamt a hundred times Each time the same And tonight when I dream I'll dream it all again Dreamer • Piers Faccini |  | Heath. Love. ♥ |
|  | | Nikolai L. Valdick 

Carte d'Identité Âge: 18 Don:
 | Sujet: Re: ATM - At the moment Sam 11 Fév - 20:21 | |
| Heure actuelle : 20h16 Heure au saut du lit : 7h30 Humeur générale : Bougniéh. (Fatiguééééé !) Fond sonore : Not in Love - Crystal Castles Évènement spécial de la journée : ANNIVERSAIRE DE MA MÔMAN ! Programme du moment : Geeker sur FF XIII-2 Problème actuel : Une semaine de merde s'annonce Solution possible : Me suicider tout de suite. Ou dormir. Coup de gueule de la journée : Je suis un fail à moi tout seul Coup de coeur de la journée : Final Fantasy, c'est le bien. Message à passer : Steve Jobs il est mort ! ;A; Phrase ou mot de la journée : Need dodo. Objectif à realiser demain : Faire les devoirs, notamment survivre à mes 3 chapitres de Chimie à réviser pour Lundi /PAN État sentimental : Mitigé. La Raison ou la Passion ? Plus grosse envie du moment : Une fat pizza. Délire du jour : Survivre dans Lille et dans le TGV avec un bouquet de roses. Élu meilleur pote du jour : STEVE JOBS ! Honte de la journée : Slider entre les gens avec un bouquet de roses, en gueulant "Faites gaffe, j'ai un bouquet en bas âge" ... |

| Sujet: Re: ATM - At the moment Dim 19 Fév - 22:05 | |
| Heure actuelle : 21h56 Heure au saut du lit : Ouh, très bonne question, quelque part entre 9 heures et 10 heures je crois. Humeur générale : Plutôt bonne, quelques courbatures, et un sentiment d'improductivité quoi que je fasse, mais je m'en sors bien 8D Fond sonore : Le lecteur windows media, le bruit de mon clavier. Évènement spécial de la journée : J'AI ENFIN REPONDU A CET EVENT JE. J'oublie à chaque fois à quel point j'aime écrire avec Gab :'D Programme du moment : Hum, regarder un épisode de Merlin ou finir les questions, j'hésite encore. Problème actuel : J'ai fini mon bouquin tout à l'heure et je sais pas quoi lire maintenant T-T Solution possible : Commencer la pile de Sherlock Holmes piqués à mon père ou piquer à ma mère le dernier bouquin de cette auteure. Les deux se valent. Coup de gueule de la journée : MSN arrête pas de bugger, c'est la joie, j'arrête pas de devoir déco/reco. Coup de coeur de la journée : Je suis presque à jour dans mes RPs, et en plus ma maman m'a donné des sous donc je pourrais m'acheter des bouquins mardi quand j'irais chez mon père. C'est beau la vie ♥ Message à passer : Sophie Chauveau est une déesse. Phrase ou mot de la journée : Hum. Je sais pas. J'aurais envie de dire "shipping is everything", mais ça c'est tous les jours. Objectif à realiser demain : Réfléchir à comment je vais me débrouiller pour faire ma valise sachant que de mardi à au moins vendredi prochain je serais pas chez moi. État sentimental : J'ai envie d'aller câliner des personnages de série télé, c'est grave docteur ? Plus grosse envie du moment : Glandouiller~ Delire du jour : Je commence à rigoler toute seule des conneries que je sors quand je me parle à moi-même. Je crois qu'il est temps que je vois du monde. Élu meilleur pote du jour : Allez, on va dire ma connexion qui pour une fois ne rame pas trop. ... Haha, ironie quand tu nous tiens :'D Honte de la journée : Hum, je sais pas. J'suis pas sûre d'en avoir eue en fait, je fais pas assez de choses =O Ah, si ! j'ai honte d'avoir mis autant de temps à répondre T-T _________________ Thank you Camcam ♥
|
|  | | Raven Ninvenci 

| Sujet: Re: ATM - At the moment Mer 22 Fév - 4:53 | |
| Heure actuelle : 4:41 am Heure au saut du lit : 1am Humeur générale : ... mitigée Fond sonore : Asleep - Emily Browning (SuckerPunch BO) Évènement spécial de la journée : Je sais pas... genre, ma sieste de 8h? Programme du moment : Essayer de dormir un peu pour tenter de pas faire de sieste plus tard. Problème actuel : je m'ennuie Solution possible : rien, tout le monde (ou presque) dort Coup de gueule de la journée : ils m'ont pas réveillé pour manger les crêpes du mardi gras... Coup de coeur de la journée : j'ai pas loupé les gens sur skype malgré l'heure Message à passer : je suis encore vivant, si si Phrase ou mot de la journée : j'ai pas parlé des masses Objectif à realiser demain : j'imagine que "demain" compte comme "aujourd'hui" dans mon cas alors je dirais répondre à Gab et Cam, éviter de faire une sieste État sentimental : abu Plus grosse envie du moment : un advil, une crêpe et une autre bouteille de coca Delire du jour : euh... mon chien me répond quand il dort? Élu meilleur pote du jour : mes deux powerpuffgirls préférée <3 Honte de la journée : genre, me réveiller d'une "petite" sieste à 1am au lieu de 6pm, ca compte? _________________ "I can't see," I cry, I cry I'm just searching for my thoughts Raven voice |
|  | | |