AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agressive Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aude Premier
Aude Premier
Autonomia


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

Agressive Aude Empty
Dim 1 Déc - 14:12

Bon, bon, ça fait un petit moment que je suis inscrit et validé, maintenant je viens chercher quelqu'un pour faire mon premier RP.

*lance un hameçon*
*attend*
(petite astuce: vous êtes sensés mordre, là)



(sinon pour un résumé du perso, vous pouvez aller vite fais sur sa fiche, vous êtes même pas obligé de lire en entier voyez)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky
Cassandre S. Lipovsky
Winterhood


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2012

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Don:

Agressive Aude Empty
Dim 1 Déc - 14:33

Yoh' !

Alors actuellement, on est en Event, donc tous à Virtus Insania. Je te propose n'importe lequel de mes personnages, aussi bien en RS que en RP. Je t'en fait un résumé rapide.

Heath, monsieur tout le monde, il intériorise tout, se donne des airs d gars semi-populaire, ce qu'il est, mais il a des relations seulement superficielles, ça personne ne le comprend. Son but est d'être normal.

Cassandre, c'est la pétasse de base. Qui s'ennuie donc manipule les gens. Aime bien rabaisser tout le monde. Elle est assez fière d'être une traînée, en fait. Elle a été considérée comme morte pendant un an, donc là son but, c'est de retrouver sa splendeur. Tres égocentrique et fermée.

Charlie, c'est une boule d'amour. Quelqu'un qui saute dans tout les sens et se promène à Clever avec une trottinette dans son sac à dos, parfois. Timide et pas sûre d'elle, elle se donne entièrement au autres quitte à s'oublier.

June, c'est une prof, qui veut se la jouer encore jeune. Elle rigole de tout, prend tout à la légère avec les élèves, mais elle adore discuter avec eux et est une très bonne oreille. Elle aime bien aider, mais parfois aussi juste être le stéréotype de la prof chiante..


Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Aude Premier
Aude Premier
Autonomia


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

Agressive Aude Empty
Dim 1 Déc - 14:52

Ok j'ai du m'absenter et pas faire gaffe pendant longtemps. Je sais pas qu'il y avait un event.

Sinon je pense que même si tout le monde est là, Aude ne sait parler que français, donc...

Charlie me tente assez, si tu veux bien. Elle a l'air complètement opposée à Aude. Je vois bien Aude en panique face à elle.
Avec l'event ça veut dire que le lieu du rp est déjà choisi, tout ça? Faut que j'aille voir où c'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa L. Morreti
Alessa L. Morreti
Vis


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Agressive Aude Empty
Dim 1 Déc - 19:35

Bon et bien, je vais faire comme Cassandre et te dire que je suis dispo' avec tout le monde de mon coté aussi. RP ou RS, c'est à toi de voir!
(le problème de la langue n'en est pas vraiment un, le concierge de Virtus a un don qui permet à tout le monde de se comprendre en fait!)

Raven, il est de Virtus. Il est complètement renfermé, un rien obsédé par le souvenir de son cousin mort dans l'attenta de synchronicity, il a du mal à parler aux gens et aime les animaux plus que les Hommes, et il a un peu la flemme de beaucoup de chose. Il essaye depuis peu d'être un peu plus ouvert mais pour le moment, c'est encore laborieux!

Sasha, il est de Clever. Il est borderline mais pas méchant (disons qu'il a des tendances à l'autisme), il a une peur bleue de son don, il aime les câlins, il est un peu trop honnête mais sans penser à mal. Il est très rêveur et aime la musique. Il a beaucoup joué en ligne pendant un moment et il se débrouille plutôt bien avec un ordinateur du coup.

Lyria, elle est de Synchronicity. Elle est odieuse, méchante et volontairement cruelle avec les autres. Elle méprise les gens et s'estime supérieure. Elle compense sa petite taille et sa force de mouche par une langue acérée. Elle n'a pas d'amis et ca lui va tout à fait. Elle est loin d'être bête mais ce n'est pas un génie, elle a travaillé pour avoir ses connaissances.

Alessa, elle est de Virtus. Elle est énergique, gentille, fêtarde et pas pudique pour deux sous. Elle aime à part près tout le monde et n'a pas de soucis à être proche, voir très proche des gens. Elle a divers lubies qui ne dur jamais et elle tombe amoureuse comme elle tombe d'une chaise. Elle est extrêmement tactile et démonstrative.

Voilà, voilà! (tu peux aussi aller voir leur fiche mais certain ont pas mal évoluer depuis, notamment Raven et Sasha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agressive Aude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agressive Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amitié agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Journal de RPs-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !