AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mises à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prophetia
Prophetia


Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2011

Mises à Jour Empty
Jeu 5 Sep - 15:24

C'est la rentrée, il fait encore beaucoup trop chaud, alors pour pas que vous déprimiez trop, je vous annonce les quelques mises à jours prévues, qui vont avoir lieues entre ce soir et mercredi prochain. Je compte bien évidement sur votre participation.

Ce soir, si tout va bien, le nouveau thème va prendre place, celui-ci ne sera pas resté longtemps, je vous l'accorde, mais voilà, je me sentais d'humeur.
Je finirais de le recensement, tous les autres comptes seront supprimés, c'est pas comme si j'avais pas laissé ÉNORMÉMENT de temps. Mais un peu quand même.

Entre ce soir et dimanche soir, certains d'entre vous vont recevoir des messages de Prophetia. Il vous sera prié d'y répondre au plu vite.

D'ici mercredi, une problématique d'Event sera mise en route, vous devrez bien sûr vous inscrire, mais aussi en tenir compte dans vos RPs (si par exemple, mais ce n'est pas ça, je vous donnerait pas d'indice, je vous dit qu'il y a une eclipse solaire ou une tornade genre Sandy qui passe sur l'école, je veux pas voir dans vos un RP "par une journée calme de printemps bien ensoleillée. Non, on est en automne. Merci.)

Dernier petit point, pour ceux qui se disent que vous êtes en dernière année, bah en fait, non, enfin, on est dans une boucle temporelle, comme dans les Simpson, Lisa est coincé dans son école primaire. Voilà, j'ai pas encore trouvée d'explication logique.

AH. Et, vous vous souvenez que quand vous faites des missions, vous avez des points ? Bah, j'en offre à celui qui fera un tout bel avatar à Prophetia. Je vous l'avait déjà proposé, mais ça avait pas fait tilt. Merci, et bonne semaine !



EDIT : Un petit retard a été pris. Mais ne vous inquiétez pas, c'est juste des petits détails techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.org
 

Mises à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May - Même que, un jour, Boris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Avant Propos :: Administration :: Panneau d'affichage-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !