AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La saga St-Andrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

La saga St-Andrez Empty
Lun 22 Avr - 21:33

Parce que je sais que certains l'attendent, ou ont oublié qu'ils l'attendaient, ou ne l'ont jamais su et je l'ai décidé pour eux. Parce que les St-Andrez, c'est la vie, et c'est pas Cam qui me contredira. Parce que j'ai envie, tout simplement, nan mais, z'allez pas me demander de me justifier quand même.

Bref, après cette introduction d'une hauteur d'esprit indéniable, un petit peu d'explication, quand même. Parce que oui, en effet, les St-Andrez c'est le bien, et que la petite famille de Gab se développe de plus en plus (cf l'arbre sous le spoiler, vous devez bien admettre que là, ya du lourd) (et comme ça ça vous permet d'y voir plus clair) (encore que, j'ai pas encore tout à fait fini de le développer, et ya des branches qui veulent pas s'afficher sur la vue d'ensemble), mais bref, fin de ces parenthèses, j'ai de plus en plus souvent envie d'écrire avec les St-Andrez, parce que je les aime d'amour fort. Donc, je me suis dit, après tout, pourquoi ne pas partager. Et c'est ainsi que commence la saga.

L'arbre en question:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez
Gabriel de St-Andrez
Winterhood


Messages : 233
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

La saga St-Andrez Empty
Lun 22 Avr - 21:37

Et pour commencer, un peu de Gab avec son pôpa. Parce que Philippe il est tellement génial, et je l'aime tellement, et... Huhum. Vous en entendrez sans doute à nouveau parler, de papa Gab. (Enfin, sauf si j'oublie de remettre quoi que ce soit ici, mais shhhhh, ce n'est qu'un détail.) Mais donc. Philippe et Gabriel, 2026 (je vois dans le futuuuuuuuuuuuur #pan#), juste avant une certaine cérémonie en mairie.

Philippe and wedding:
Revenir en haut Aller en bas
 

La saga St-Andrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Hors Jeu :: Les Galeries des Arts :: Sors ta plume !-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !