AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rανεи & c i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mar 3 Jan - 10:47

Q u i - e s t - i l ?


    .

    .

    Rανεи Nιиνεисι
    The world is just illusion trying to change you

    Raven est distrait. Raven parle aux animaux sauvages et aux plantes. Raven ne parle pas trop aux humains. Raven voue une admiration et un respect sans faille à son cousin, Kylian. Raven refuse d'admettre la mort du dit cousin. Raven ressemble beaucoup à son cousin. Raven est suffisamment efféminé pour qu'on le prenne pour une fille. Raven ne prette jamais attention aux insultes. Raven est agile comme un singe. Raven aime les livres pour se cacher et dormir. Raven n'est pas idiot, il est flemmard. Raven sait se battre mais n'aime pas ça, c'est fatiguant. Raven n'a pas la notion de fierté et donc, de honte. Raven ne s’intéresse pas aux filles mais pas aux garçons non plus. Raven a une affinité particulière avec les volatiles. Raven passe le plus clair de son temps à dormir.

Raven est à la recherche:
de personne de Synchronicity ayant connu Kylian
• de camarade de classe (amicaux ou non)
• d'un "pseudo" rival (plus impliqué que lui)
d'une fille persuadée que c'est une fille
d'un pot de colle
• ... ect.

Icons:
 
Avatar/Sign:
 


Dernière édition par Raven Ninvenci le Mer 19 Sep - 14:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mar 3 Jan - 11:46

Heath Joy Andersen

Un sourire creux.
Virtus Insania/Placidus

Votre rencontre n’avait duré que quelques minutes mais tu avais déjà une très mauvaise opinion de lui. Pour toi, c’était une personne fausse, une personne qui aimait s’écouter parler. Tu préférais ne pas avoir à le recroiser mais si ca devait se produire, tu ne ferais clairement pas l’effort de lui répondre cette fois.





Sidonie Samuels Schnoor

La succube.
Virtus Insania/Asinos

Tu la fuis, tu l'évites. Elle te prend pour une fille mais ca ne l'a pas gêner pour t'embrasser à pleine bouche devant l'ensemble du refectoire. A présent, le son de talon qui claquerait sur le sol un peu trop fort fait remonter cette colère sourde qui t'a animé l'espace d'un instant, dans un couloir désert. Et depuis lors... tu n'as plus manger de pâtes à la tomate.






Yugito Frazen

Le pot de colle.
Virtus Insania/Placidus

Lui, tu n’arrives pas à le comprendre. Il a débarqué un jour et depuis, il ne te lâche plus. Tu as essayé de l’éviter mais petit à petit, il a finit par être un bruit de fond auquel tu t’es habitué. Etrangement, tu apprécies sa franchise qui dérange si bien que tu as finis par tolérer sa présence à tes cotés. En y réfléchissant bien, il est peut-être ce qui se rapproche le plus d’un ami pour toi.






Dernière édition par Raven Ninvenci le Dim 19 Aoû - 18:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Ninvenci
avatar
Placidus


Messages : 288
Date d'inscription : 02/01/2012

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Don:

Mar 3 Jan - 11:47

Jean-Camille Douze

Le souvenir.
Synchronicity/Faithbees

Il -ou elle, tu ne sais pas vraiment- est ton espoir. C'est le lien qui te rapproche un peu plus de ton but. De Kylian. Tu ne le laisseras jamais partir sans avoir tes réponses. Et ce n'est pas son garde du corps qui te retiendra.





Gabriel de St-Andrez

L'obstacle.
Synchronicity/Winterhood

Sa voix t'agace, son caractère aussi mais pas au point de te faire perdre ton flegme naturel. Le seul problème qu'il représente à tes yeux et qu'il se mets entre toi et Camille. Entre toi et ce qu'il te reste de Kylian. Et ça, tu ne le tolères pas.







May Bastide

La fille poisson.
Clever Cross/Autonomia

Tu ne l'as pas croisé au meilleure moment mais sa bonne humeur a réussis à balayer l'angoisse qui t'assaillais durant un bref instant. De toute ça, tu n'auras récolté qu'un numéro dont tu ne sais pas vraiment quoi faire.





Spoiler:
 


Dernière édition par Raven Ninvenci le Dim 19 Aoû - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Rανεи & c i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium :: Personnages :: Relations & Activités :: Relationships-
21.04 Installation du design printemps-été. Les nouveautées arrivent bienôt, on a juste essayer de vous faire déjà un joli truc ! N'hésitez pas à donner votre avis dans le FLOOD
AVRIL Un petit rappel des derniers évènements survenus à Clever Cross. Comment s'est finalement terminé le bal tout droit sorti d'un conte de fée. ICI

RUMEUR
EN CONTINU L'été arrive. Préparez vous tous à sortir vos maillots ! Les directeurs de Virtus Insania et de Clever Cross vous réservent une jolie surprise !